Forums » Luffy vs Naruto !:

Luffy vs Naruto !  

Lancé par gaara-no - 66 réponses - Page 3

minato222
minato222
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

Et la ces moi qui donne le post qui tue!

Comme ne le sais mtn Naruto a pris le pouvoir du démon renard et en la vu se transformer en rikoudou senin se qui veut peut-être dire qu'il est aussi puissent que lui donc

Le mec qui a battu juubi-sama et divisé son pouvoir en 9 démon et a crée la lune contre un pirate asse fort ces vrai moi je dit

Luffy avec tout son grears haki et tout ne poura jamais égaler naruto+kyubi+rikoudou senin+les jutsu qu'il a utulisé conre kyuubi une armé de rasengan géant

Résulta:Lyffy se le prend bien profond!!!!

Combattre le froid par le froid, tu ne réagis qu'a ça et voila ce qu'est pour moi le plaisir suprê

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Je suis un grand fan de One Piece bien plus que je ne le suis de Naruto, mais c'est probablement pas possible pour Luffy (à moins qu'il dépasse toutes ses limites comme je l'ai dit dans l'édit de mon dernier poste). Oda et Kishimoto n'ont pas la même façon de faire progresser leur héro.

Naruto, lui, dès l'enfance peut battre presque tout le monde. Il a juste à être proche de la mort et particulièrement haineux à ce moment là. Super Kyuubi le ressuscite et tue son ennemis -_-. Naruto ne fait qu'emprunter la force à d'autre chose et combat pas très souvent par lui même depuis les shippuuden. C'est un deux contre 1 et pas un 1 VS 1.

Luffy, lui, commence au bas de l'échelle. Sans démon qui lui donne son pouvoir lorsqu'il est lui-même pas capable d'accomplir sa tâche, il prends des bastonnades et, des fois, frôle la mort. Son parcours est bien plus honorable que celui de Naruto et de loin. De plus, il progresse par lui même sans sensei ou mentor. Toutefois, ça le rend plus lent. N'utilisant que de son pouvoir pour triompher contre des ennemis surpuissants, il doit constamment s'améliorer pour suivre la cadance et il doit le faire lui-même. Par rapport aux autres personnages de One Piece, Luffy est plus faible que beaucoup d'entre eux et le dit lui-même à un moment de désespoir. Ce n'est en rien proche de la situation de Naruto. En plus, le fruit du démon de Luffy est même pas parmi les plus puissant!

Naruto approche de sa fin, mais One piece approche plus de son milieu je dirais. Évidemment, Luffy n'est pas encore proche de son plein potentiel alors que Naruto l'atteindra dans quelques chapitres.Il reste bien plus de chemin à faire pour Luffy qu'il n'en reste pour Naruto.

On ne peut pas les comparer équitablement. Attendons au moins la fin dees deux manga ou leurs derniers moments avant de comparer les héros.

minato222 > En passant, tu spoil.
Naruto s'est transformé en Rikudo Sennin... Mais tu regardes quoi toi? [spoil]Rikudo Sennin avait le chakra de tous les Bijuu combiné! Naruto à juste Kyuubi. Respire, mec. De plus, Rikudo Sennin à des technique bien plus puissantes que Naruto. Celui qui est proche de Rikudo Sennin c'est Madara et il n'a pas mis les Bijuu en lui mais dans la statue.
Sauf que, oui. Naruto a encore une fois prouvé qu'il ne peut rien faire lui même et qu'il est dépendant de son démon pour gagner. Il est maintenant rendu extrêmement puissant grâce à son démon.[/spoil]
Et il semblerait que le topic existait déjà :-o

Dernière modification par K.O Kain (07-07-2010 15:18:51)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=K.O Kain]Naruto a encore une fois prouvé qu'il ne peut rien faire lui même et qu'il est dépendant de son démon pour gagner. Il est maintenant rendu extrêmement puissant grâce à son démon.[/quote]
Oui mais merde ! Je l'ai déjà dit avant mais vous ne semblez pas trop saisir le truc =x
Vous dîtes tous la même chose "si Naruto n'avait pas Kyuubi et bah il serait nul" je vous remet ça dans les dents, "si Luffy n'a plus sont FDD (fruit du diable) même Konohamaru pourrait le mettre mal"
Inutile de supprimer certains pouvoirs ou certains acquis à des personnage pour dire des trucs du genre "oui mais lui sans ça, il est nul" c'est vraiment idiot de faire ça.

Bref, j'ai déjà dit que Luffy n'avait pas la moindre chance contre Naruto en mode Kyuubi si vous voulez plus de précisions, go début en page 1&2 il me semble.

Juste pour info, le mode Nightmare a été utilisé une seule et unique fois, ça ne sert donc à rien d'attribuer ce pouvoir à Luffy car il ne le réutilisera plus jamais.

Et oui, Luffy utilisant le Corps à Corps, il lui est impossible de battre Naruto car ce dernier à l'armure ultime (comparé ça à l'armure de Magelan avec son poison et rajouter lui la résistance de Kyuubi)

[b]Edit: Le seul personnage de One Piece qui est capable de Battre Naruto serait Edward Newgate/Marshal D. Teach (je les combine, ceux qui suivent les scans comprendront). La flemme d'expliquer pourquoi et puis faut que j'aille faire les course là =x, je le ferais si quelqu'un revient sur ce sujet[/b]

Dernière modification par †Itashi† (07-07-2010 17:33:55)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itashi c'est se que j'allais dire voila ne supprimer ocun povoir voila tout afait raison luffy c'est une merde avce c'est technique efficace que contre des gens qui save pas se battre c'est quoi sa et de k o kain ut dit que naruto fait un 2vs 1 et quoi c'est le piuvoir a anruto c'est a dire 1vs1 et en plus luffy la tapétte se bat toujours avce son ékipage et vs diter que le parcour de luffy est plus honorable ds one pice il ya aucune histoire que le cbt dccc chuut un peu naruto le termine reagrder jvous envoye des videos luffy en gear seconde avce le gear 3 et en nigthmare
et lautre naruto en mdoe ermite et vs verrer que le mode ermite et plus rapide et plus puisant que le gera 2 et 3 en mm temps et que le mode nigthmare

naruto ermite
http://www.youtube.com/watch?v=yAnbKG5fndc

luffy gera 2 et 3 mm temps et en nightmare au debut
http://www.youtube.com/watch?v=pyfcoIQawbA

alors ma comparaison a se ke je vois psk moi au moins je ne suis pas aveugle . bahh ma conclusion c'est que naruto est plsu rapide en mode sennin que luffy en gear 2et 3 en méme temps et en mode nightmare et vous aller dire que ou on vois naruto se deplacer ba au tout debut quand il tue un pein vs le voyer a des centaine de métre de tsunade et la en 1 fraction de seconde il arrive a tsunade pour lui porter secour donc chuuut luffy regarder comment il se deplace comme un escargot mméme en mode nightmare et mm regarder la puisance de naruto en mode sennin il arréte un toro qui est plsu garnd que oz par sa propre force et le projéte facilement alors que luffy avce son mode le plus puisant en nightmare est obligé denvoyer des centaine de coup qui fait bouger a peine oz c'est quoi sette force de lache et mm pas bsoin devoquer la 4éme queu ou 6 éme queu ou 8éme ou 9éme psk rien qen mdoe ermite il le termine la preuve les video hahahaha et sans doute anruto nora mm pas bsoin de fére apelle au chakra de naruto dc conclusion du point de vu de la video luffy force de tapétte et de lache naruto plus fort plsu rapide que luffy et meilleur

alors fermer vos bouche qd vs dite que gera seconde est  plusrapide psk il a la vitesse de naruto qd il court en vitesse nromale(nn,foutage de geule ) et fermer vos bpouche qd vs dite nightmare est plus puisant que kyuuubi neuf queu mais fo arrété la blague c'est comme si luffy c'est ichigo et naruto c'est dbz c dbz qui lemporte dc naruto.cest pa un pti pirate avce son oeil crevé qui va gagner fo pas révé !!!!!!!!!!!!!

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=K.O Kain]Naruto a encore une fois prouvé qu'il ne peut rien faire lui même et qu'il est dépendant de son démon pour gagner. Il est maintenant rendu extrêmement puissant grâce à son démon.[/quote]
Oui mais merde ! Je l'ai déjà dit avant mais vous ne semblez pas trop saisir le truc =x
Vous dîtes tous la même chose "si Naruto n'avait pas Kyuubi et bah il serait nul" je vous remet ça dans les dents, "si Luffy n'a plus sont FDD (fruit du diable) même Konohamaru pourrait le mettre mal"
Inutile de supprimer certains pouvoirs ou certains acquis à des personnage pour dire des trucs du genre "oui mais lui sans ça, il est nul" c'est vraiment idiot de faire ça.

Bref, j'ai déjà dit que Luffy n'avait pas la moindre chance contre Naruto en mode Kyuubi si vous voulez plus de précisions, go début en page 1&2 il me semble.

Juste pour info, le mode Nightmare a été utilisé une seule et unique fois, ça ne sert donc à rien d'attribuer ce pouvoir à Luffy car il ne le réutilisera plus jamais.

Et oui, Luffy utilisant le Corps à Corps, il lui est impossible de battre Naruto car ce dernier à l'armure ultime (comparé ça à l'armure de Magelan avec son poison et rajouter lui la résistance de Kyuubi)

[b]Edit: Le seul personnage de One Piece qui est capable de Battre Naruto serait Edward Newgate/Marshal D. Teach (je les combine, ceux qui suivent les scans comprendront). La flemme d'expliquer pourquoi et puis faut que j'aille faire les course là =x, je le ferais si quelqu'un revient sur ce sujet[/b][/quote]
Le fruit du démon n'est pas une entité capable d'intervenir dans le combat en prenant le contrôle de celui qui l'a mangé et en combattant à sa place (excluons Chopper quand il mange trop de rumble balls).De plus, un fruit du démon donne une faiblesse non-négligeable. Ce n'est pas le cas de Kyuubi (on s'en fout de nos alliés. xD). Étant donné que Kyuubiu combnat bien, c'est pas grave s'il prend le contrôle. De plus, Kyuubi donne plusieurs pouvoirs. Le fruit du démon n'en donne qu'un seul en plus de ne pas soigner les blessures de l'hôte quand il est trop blessé. Tu peux omparer le cas de Naruto avec celui d'Ichigo de Bleach avec son Hallow qui est bien plus semblable au cas de Naruto et Kyuubi. Toutefois, ce n'est pas la même chose avec Luffy et son fruit du démon. De plus, Luffy n'a même pas un fruit du démon parmi les plus terrible. C'est son ingéniosité et son imagination qui rend son pouvoir redoutable.

De plus, Luffy, même sans son fruit du démon garde sa force brute monstrueuse qu'il a apprit grâce à son grand père et son agilité qui le permet d'esquiver facilement un grand nombre d'attaque. De plus, quand Luffy et Teach se sont affrontés, on a vu qu'il demeure très endurant même si son pouvoir est annulé. Ne sous-estime pas Mugiwara no Luffy! Je ne parlerai même pas de son haki qui commence à faire surface.

Kyuubi et un fruit du démon ce n'est pas comparable. Le croyez-vous encore?
Passant, vous parlez de quelle armure. Je lis les scan et je l'ai pourtant jamais vu cette armure. Peut être que je la connais sous un autre nom ou que j'ai oublié. Merci de m'informer.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote]Le fruit du démon n'est pas une entité capable d'intervenir dans le combat en prenant le contrôle de celui qui l'a mangé et en combattant à sa place[/quote]
Peu importe, le renard fait partit de lui, tout comme le fruit gomu gomu fait partit de Luffy, y'a pas à dire s'il a pas ça ou quoi que ce soit d'autre.
[quote]Passant, vous parlez de quelle armure.[/quote]
Le manteau de Kyuubi (chakra du renard+Naruto et du sang) Kusanagi (capable de briser le diamant) n'a même pas réussi à le percer alors que ce dernier n'était qu'en 4 tails.
Donc vous pourrez parler autant que vous voudrez mais le fait est que Naruto est plus fort que Luffy.
J'apprécie Plus Luffy que Naruto mais voilà, il faut reconnaitre que le mugiwara n'a aucune chance.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=†Itashi†]Peu importe, le renard fait partit de lui, tout comme le fruit gomu gomu fait partit de Luffy, y'a pas à dire s'il a pas ça ou quoi que ce soit d'autre.[/quote]
J'imagine que c'est une manière de voir les chose bien que j'ai toujours ce sentiment que c'est plus un 2 VS 1. Bah peu importe.
[quote=†Itashi†]Le manteau de Kyuubi (chakra du renard+Naruto et du sang) Kusanagi (capable de briser le diamant) n'a même pas réussi à le percer alors que ce dernier n'était qu'en 4 tails.
Donc vous pourrez parler autant que vous voudrez mais le fait est que Naruto est plus fort que Luffy.
J'apprécie Plus Luffy que Naruto mais voilà, il faut reconnaitre que le mugiwara n'a aucune chance.[/quote]
Ah ok, je vois de quoi vous parlez! Sur ce point là, nos avis ne divergent pas vraiment bien que je continue d'insister que cette comparaison ne devrait pas se passer maintenant. Luffy est loin d'avoir atteint la fin de son parcours étant donné que One Piece ne semble même pas être arrivé à la moitié de son histoire encore alors que Naruto a atteint son plein potentiel vu que l'histoire entre dans son dernier segment. C'est ça que je voulais dire par comparaison non-équitable. L'évolution des deux héros n'est pas au même point. Normalement, ce n'est pas à la fin de deux manga que l'on compare question de comparer les héros à leur plus fort?

Dernière modification par K.O Kain (08-07-2010 04:16:11)

itachi93230
itachi93230
Genin

mais le probleme c'est que mtn luffy developera aucune technique mtn il ne developera que son haki sa seul seul technqiue qui pourra  perfectionnais alors qua naruto je vous dit en pleine téte il va apprendre le katon et sa nouvelle technique le "rasenkaton"et vs aller me dire que j'invente et ba nn c'est dans le nouveau naruto paru en 2008 a tokyo que masashi va créé aprés shippuden ,"akkipuden" donc naruto n'est pas encore a la fin de son apprentissage wink naruto le winner rien qu'en ermite !!!!!!!!! et metter naruto akkipuden sur le net  il vont vs dire hanabi va esayer d'assasiner hinata et neji de nouveaux personnage comme un nouveau sarutobi wink) et naruto a 18 ans

et tenais jvous passe le site et vs vérré naruto c'est un jounnin il est en mode bg http://naruto-akkipuden.kazeo.com/(desoler les modo je floode un peu :s).

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

gome gome no cateling sur naruto qui s'ejecte mais quelle combat att mais oui naruto se releve apres avoir pris en plein gueule un catteling de se calibre quelle restance naruto lance un rasengan on voit luffy qui s'evole mais reussit a s'ensortire mais a du recevoirt beaucoup de degat quoi naruto se transforme en kyuuuuuuuuubi et luffi utilise sont  gear secooooooooooooooooonndoooo!!!
voilat deux sacree combatant naruto y met toute sa santé je parie pour diviller les coup meurtrier de luffy et pareille pour luffy ki doit utilise tt sa sante pour bléser naruto mais que se passe t'il il ne bouge plus mais c evident il vont utiliser leur technique spe rasengan de naruto de et gome gome no bazuka
il s'elance tt les deux mais quelle rapidité ho non le choc de c deux technique a envahit le terrain de pousiere mais qui a gagner nous alons tt de suite utiliser les aspirateur attendait attendait ..... mais c incroyable ils sont tt les deux partezre il font dodo (zap de chaine question pour un chompion ) alors .veuilliez terminer cette phrase au contacte d'un courant  electrique le caoutchou est ... bip oui "il est conducteur" nn c un mauvaise reponse lol

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]mais le probleme c'est que mtn luffy developera aucune technique mtn il ne developera que son haki sa seul seul technqiue qui pourra  perfectionnais alors qua naruto je vous dit en pleine téte il va apprendre le katon et sa nouvelle technique le "rasenkaton"et vs aller me dire que j'invente et ba nn c'est dans le nouveau naruto paru en 2008 a tokyo que masashi va créé aprés shippuden ,"akkipuden" donc naruto n'est pas encore a la fin de son apprentissage wink naruto le winner rien qu'en ermite !!!!!!!!! et metter naruto akkipuden sur le net  il vont vs dire hanabi va esayer d'assasiner hinata et neji de nouveaux personnage comme un nouveau sarutobi wink) et naruto a 18 ans

et tenais jvous passe le site et vs vérré naruto c'est un jounnin il est en mode bg http://naruto-akkipuden.kazeo.com/(desoler les modo je floode un peu :s).[/quote]
Mon dieu, mais bann ce membre !!
En plus de flooder, de ne pas réfléchir, d'écrire comme un enfant de 4 ans, il nous ressort Akkipuden --'
Bon, écoute gamin, tel que c'est parti, Naruto risque de se finir assez vite... De plus si Naruto doit quitter le rang de Genin, ce sera pour devenir Hokage...
Et Sasuke va pas attendre 3 ans pour attaquer Konoha --'

Bref, merci de réfléchir et d'éviter de raconter de la merde --'

En revanche, je pense qu'au niveau du potentiel, Luffy a largement plus de marge... Néanmoins, les échelles de force étant ce qu'elles sont, il est fort probable que même à la fin de OP, Luffy ne puisse pas vaincre le Naruto actuel smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Narutotak]Néanmoins, les échelles de force étant ce qu'elles sont, il est fort probable que même à la fin de OP, Luffy ne puisse pas vaincre le Naruto actuel[/quote]
Voilà big_smile
[quote]Mon dieu, mais bann ce membre !!
En plus de flooder, de ne pas réfléchir, d'écrire comme un enfant de 4 ans, il nous ressort Akkipuden --'[/quote]
Je pense pas qu'il faille aller jusqu'à le bannir mais lui interdire l'accès du forum serait pas du luxe.

itachi93230 >

katonnosasuké > Sinon ça ne vous dirait pas de récrire la même chose en  plus français ?

itachi93230
itachi93230
Genin

narutotak deja pour te casser pour étre hokage faut étre au rang de jounnin tu connais els jounnin yondaime jounnin ect alors chutt psk si tu connais pas naruto pk tu vien me parler psk jmi connais miiux que toi  illétré

luffyil est nul naruto il l'explose rien qu'en sennin et voila et rasengan vs bazooka c'est rasengan puisque luffy utilise c'est main alors que naruto utilise du chakra sa main ne seras pas touchéé mais c'est celle de lafille

itashi sa te dirait  de ne pas nous casser les couilles?

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]narutotak deja pour te casser pour étre hokage faut étre au rang de jounnin tu connais els jounnin yondaime jounnin ect alors chutt psk si tu connais pas naruto pk tu vien me parler psk jmi connais miiux que toi  illétré

luffyil est nul naruto il l'explose rien qu'en sennin et voila et rasengan vs bazooka c'est rasengan puisque luffy utilise c'est main alors que naruto utilise du chakra sa main ne seras pas touchéé mais c'est celle de lafille

itashi sa te dirait  de ne pas nous casser les couilles?[/quote]
XD , un illettré ne sait pas écrire , comme toi par exemple , lui il sait écrire , alors ne sors pas de mots dont tu ne connais pas la signification wink

Bref , moi je pense que Naruto gagnerais

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]narutotak deja pour te casser pour étre hokage faut étre au rang de jounnin[/quote]
mais dou tu sort des bétises pareille ? depuis quand on n'est obliger d'etre juunin pour etre kage ? la preuve : gaara , hiruzen sarutobi. et arrete avec akkipuden tout le monde sait que c'est des inventions des fans

psychoblaster
psychoblaster
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis, Luffy gagnerait 8D Et vous savez pourquoi? Parce que j'adore One Piece xP
Et puis, disons que Naruto specialise au corps a corps, et contre un corps elastique... mouaiiiis. N'empeche que son tout nouveau rasengan devrait s'en sortir. Bref, ce sera un match serre, mais fun.

When all fails just deal with it later ;)

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]narutotak deja pour te casser pour étre hokage faut étre au rang de jounnin tu connais els jounnin yondaime jounnin ect alors chutt psk si tu connais pas naruto pk tu vien me parler psk jmi connais miiux que toi  illétré

itashi sa te dirait  de ne pas nous casser les couilles?[/quote]
Choisis tes mots --'
Illettré désigne quelqu'un qui ne sait pas écrire et de ce point de vue, je pense que tu confonds ^^
Par ailleurs, pour en revenir au Hokage, sache que Sandaime a été désigne comme Hokage alors qu'il était encore Genin... De même, Naruto a failli devenir Hokage en étant genin...

En revanche, il y a quelque chose qui m'amuse beaucoup, c'est que tu oses dire que je ne connais pas Naruto... Si l'on en croit Kana, je suis celui qui connait le mieux Naruto, et ce depuis 2 ans xD
Merci donc de me rabaisser tongue

@Eliatrope : Je te rappelle qu'il y a déja 2 Sannins sur la stèle des héros xD
Jiji et Sakumo
Mais en effet, à ce rythme, on va bientôt devoir être Hokage pour avoir son bandeau de Suna

Dernière modification par Narutotak (12-07-2010 18:53:46)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]narutotak deja pour te casser pour étre hokage faut étre au rang de jounnin[/quote]
Oui et puis quoi encore , Gaara , Le 3° , Le 1° et 2° --' Aucun d'eux n'était jounin à sa nomination , arrête de sortir des énormité plus grosse que toi

@narutotak > Bientôt il dira que pour être sanin il faut être hokage , et être inscrit sur la stèle des héros --'

Dernière modification par Eliatrope (12-07-2010 18:07:48)

Pied de page des forums