Forums » Luffy vs Naruto !:

Luffy vs Naruto !  

Lancé par gaara-no - 66 réponses - Page 2

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

Yeah Siam xDD
Mais bon la flemme d'up ton topic alors je réponds sur celui ci smile

Messieurs, sachez que même sans Kyubi, Naruto battra Luffy...

Prenons un exemple simple : Gama Bunta.
Luffy n'en viendra jamais à bout !! Tandis que notre honorable crapaud le met HS avec une "simple" bombe aqueuse...
D'autant que Luffy et l'eau...

Donc, il me semble totalement stupide de comparer leurs forces respectives... Ou alors il faudrait le faire en comparant par rapport aux autres personnages de leurs univers. Ou encore la marge de progression...

Mais là, c'est comme si vous me demandiez qui gagne entre Magicarpe et Gogeta 4... Oui j'exagère xD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Yeah Siam xDD
Mais bon la flemme d'up ton topic alors je réponds sur celui ci smile

Messieurs, sachez que même sans Kyubi, Naruto battra Luffy...

Prenons un exemple simple : Gama Bunta.
Luffy n'en viendra jamais à bout !! Tandis que notre honorable crapaud le met HS avec une "simple" bombe aqueuse...
D'autant que Luffy et l'eau...

Donc, il me semble totalement stupide de comparer leurs forces respectives... Ou alors il faudrait le faire en comparant par rapport aux autres personnages de leurs univers. Ou encore la marge de progression...

Mais là, c'est comme si vous me demandiez qui gagne entre Magicarpe et Gogeta 4... Oui j'exagère xD[/quote]
luffy a deja exploser des mostres deux fois plus gros que gama bunta il en mode normal il explose une armee entiere dans ernies lobby
alors que narut meme dans le 1er film shippuden il galere contre l armee et kakashi le rejoint

Comment est ce que tu vas réagir ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Prenons un exemple simple : Gama Bunta.
D'autant que Luffy et l'eau...[/quote]
Bof, j'y avait pensé, et je me disais justement que Bunta avec un Jet bazooka dans le bide, ca nous ferait une grenouille mort hmm
Sans oublier le Gigante jet Basooka qui là l'écrase il me semble sans contest.

Aprés, Luffy et l'eau, c'est les "étendue d'eau" puisqu'il ne peut pas nager, mais "être mouillé" ne le tuera absolument pas =x
L'eau ca ne leur fait rien aux utilisateurs de fruits du démon, le seul truc c'est qu'ils ne peuvent pas nager, donc c'est pas directement un facteur à lier.
Luffy sous la pluie on a déjà vu et je crois qu'il pétait des culs avec toujours autant de conviction hmm
Une bombe aqueuse, je doute que même si on en est capable on puisse nager dedans, et furthermore, Luffy est en caoutchouc, le choque ne lui ferait rien.

Bref, Gamabunta vs Luffy, là par contre c'est no contest en faveur de Luffy u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 13:59:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=sora93290]pff naruto il sort son energie naturel oui  mais luffy fais gear 2 il son au meme niveau
luffy fais kyuby 8 queue luffy fais gear 3 et il sont au meme niveau mais comme luffy a beaucoup plus de technique il l etalerais
et en plus en mode cauchemare le pauvre petit renard n'a aucune chance 
en plus quand tu vois qu luffy ce fait un zombie geant immortel plus un capitaine corsaire a la suite alors que naruto a un mal fou quand il fais 1vs 1 contre pain
donc ya pas photo[/quote]
Non mais LOL, déjà Pain c'est pas de la merde, si tu veux comparer Pain vs Luffy y'a pas photo Luffy il fera que dalle à Pain.
On va dire que ton zombie (Oz avec ombre de Luffy) géant = Gamabunta + les deux autres crapaud dans ce cas là, simplement Tendô en viendrait à bout. Moria ferait pas le poids face au 6 Pain, même pas s'il pourrait battre Tendô donc bon...
Tu compare le gear 3 au mode 8 tails ? T'es un fou toi, en mode 4 tails Naruto est intouchable avec l'armure de Kyuubi (Chakra kyuubi+naruto + sang) alors en 8 tails ou le renard est pratiquement complet...

[quote]en mode normal il explose une armee entiere dans ernies lobby
alors que narut meme dans le 1er film shippuden il galere contre l armee et kakashi le rejoint[/quote]
Décidément t'es un vrai rigolo toi big_smile
Les marines lambda c'est des tapettes, pourquoi il se ressemblent tous à ton avis ? Un ninja de niveau Chuunin est plus puissant qu'une centaine de marine de niveau moindre et cela sans compter le kage bunshin.
Et puis tu OSE cité un film de Naruto, les films ne suivent pas du tout l'histoire, dans l'un d'eux y'a un train, l'autre y'a des avions wtf ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Naruto, hélas. Ses jutsus over abusé, le fait qu'il a pris la force kyubi, qu'il se régen grâce a son pouvoir. Lufy m'as pas la moindre chance, mais si il peux esquiver facilement, naruto a trop de chakra.

cédric34
cédric34
Chuunin

moi je dis luffy car il fait gear 2 "chewing jet bazooka" chewing jet rafale"... alors que ,naruto il fait son petit razen shuriken.en plus luffy il a le fluide supreme
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[spoil]* Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol) : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

* Chewing Kick (Gomu Gomu no Muchi) : Il donne un coup de pied en faisant un mouvement circulaire avec sa jambe tout en l'étirant, ce qui permet de balayer plusieurs dizaines d'ennemis d'un coup.

* Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket) : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

* Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

* Chewing Balloon (Gomu Gomu no Fuusen) : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

* Chewing Hammer (Gomu Gomu no Tonkachi) : Il enroule ses membres autour de son ennemi, et le projette au sol tout en déroulant ses membres pour le faire tourner sur lui-même. Généralement, on ne s'en relève pas.

* Chewing Faucille (Gomu Gomu no Kama) : Il allonge ses bras sur les côtés et fonce sur ses ennemis pour faucher des dizaines de personnes sur son passage.

* Chewing Rafale (Gomu Gomu no Gatling Gun) : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras.

* Chewing Lance (Gomu Gomu no Yari) : Il joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son ennemi

* Chewing Coup d'Boule (Gomu Gomu no Kane) : Il enroule ses bras et ses jambes autour de l'ennemi puis étend son cou vers l'arrière sur plusieurs mètres puis donne un violent coup de tête à son adversaire

* Chewing Axe (Gomu Gomu no Ono) : Il étire verticalement sa jambe et la fait revenir pour frapper sa cible, cette attaque est tellement puissante que même les plus puissants navires se brisent a l'impact(l'extension du Baratie, le QG d'arlong Park ainsi qu'un navire du buster call se feront pulvériser par cette attaque).

* Chewing Tourniquet (Gomu Gomu no Kazagurama) : Bien ancré sur ses jambes, Luffy s'enroule sur lui-même, attrape un grand objet ou un ennemi et se déroule à toute vitesse pour frapper tous les adversaires autour de lui.

* Chewing Bouclier (Gomu Gomu no Tate) : une paume en avant, il étire ses doigts pour se protéger des attaques ennemies.

* Chewing Filet (Gomu Gomu no Ami) : Il étire au maximum ses doigts et forme ainsi une sorte de filet qui lui permet d'immobiliser ses adversaires.

* Chewing Stamp (Gomu Gomu no Stamp) : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage.

* Chewing Bowgun (Gomu Gomu no Bowgun) : Luffy empoigne son adversaire et s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur. Puis il se déroule d'un coup, ce qui envoie son adversaire tout droit dans les airs.

* Chewing pas touche! (Gomu gomu no Dameda) : Il utilise cette technique pour empêcher une personne de lui prendre un dû qui lui appartient.

* Chewing Crunch (Gomu Gomu no Baku Baku) : Luffy ouvre très grand la bouche et croque son adversaire à la maniére de Wapol. Puis il agite un peu les bras pour"voler".

* Chewing Scie Circulaire (Gomu Gomu no Marunokogiri) : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui-même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

* Chewing Punch, Rafale (Gomu Gomu no Shotgun) : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

* Chewing Tornade (Gomu Gomu no Storm) : Une des attaques les plus puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui-même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même. Cette attaque lui a permis d'achever Crocodile, le Capitaine Corsaire.

* Chewing Déflagration (Gomu Gomu no Hanabi) : Il saute en l'air, tourne rapidement sur lui-même et lance une rafale de coups de poings et de coups de pieds élastiques dans tous les sens.

* Chewing Blob (Gomu Gomu no Bohhh) : Luffy vide son esprit, ce qui empêche des ennemis comme Ener (Eneru dans l'animé) de lire dans ses pensées. En contrepartie, il ne peut qu'esquiver les attaques par réflexe, mais pas contre-attaquer.

* Chewing Poulpe (Gomu Gomu no Tako) : Il ramollit ses bras et ses jambes, ce qui lui permet d'exécuter le Chewing Poulpo Festival, en frappant à toute vitesse le décor avec ses poings et pieds. L'adversaire se prend les ricochets des coups.

* Chewing vrille (Gomu Gomu no Rifle) : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

* Chewing Festival : Pivoine Dorée (Gomu Gomu no Ougon Hanabi) : Même chose que Chewing Déflagration, sauf que son poing est coincé dans un sphère d'or géante. Luffy l'utilise dans un nuage électrique géant créé par Ener pour le décharger complètement, l'or étant conducteur.

* Chewing rafale Dorée (Gomu Gomu no Ougon Rifle) : Même chose que Chewing Vrille, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante. C'est avec cette technique qu'il a achevé le Dieu Ener.

* Chewing Crochet (Gomu Gomu no Hook) : Luffy fait un crochet élastique

* Chewing Fléau (Gomu Gomu no Flail) : Luffy fait tournoyer son bras en l'air et l'abat sur son adversaire tel une masse d'arme.

* Chewing Canon (Gomu Gomu no Cannon) : Luffy donne une rafale de coups de poings dans le vide pour s'échauffer et donne un grand coup avec les deux mains.

* Chewing Robot Allié (Gomu Gomu no Mikata Robo) : Luffy enroule ses membres autour des bras et des jambes d'un ennemi, ce qui lui permet de contrôler ses mouvements et d'utiliser le Robot Allié Punch et Robot Allié Kick

* Chewing Volcano (Gomu Gomu no Volcano) : Quand Luffy est dans un bâtiment, il envoie sa jambe en l'air et détruit le toit et projette donc des débris sur les adversaires se trouvant autour du bâtiment.

* Gomu Gomu no Ame : Luffy saute au-dessus de ses ennemis et leur fait tomber dessus une pluie de coups de poings.

* Chewing Substitution : Luffy attrape quelqu'un et le met a sa place pour qu'il encaisse l'attaque (technique utilisée avec Baggy contre Mihawk et avec homme poisson contre Arlong)

* Gomu Gomu no Stamp Gatling : Luffy donne une pluie de coups de pie[/spoil]
Attaque de Luffy en mode "normal" !

Escaflowne

Sasuke-san77
Sasuke-san77
Genin

en plus quand tu vois qu luffy ce fait un zombie geant immortel plus un capitaine corsaire a la suite alors que naruto a un mal fou quand il fais 1vs 1 contre pain
donc ya pas photo

et pain n'est pas invincible ?

cédric34
cédric34
Chuunin

graziano6910>c'est ener qui envoi des eclaires grace au fulguro-fruit de type logia.c'est un des meilleur fruit car il peut se faire des massages cardiaque

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

kevmus
kevmus
Bon Genin

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionluffy puisquen gear 2 ou 3 il nike naruto grave

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

J'adore bien plus Luffy que Naruto.

Mais...

Ce dernier a un démon ayant une quantité illimité de chakra qui combat à sa place et soigne toutes ses blessures. Sans le démon renard, Luffy peut battre Naruto ayant le senjutsu avec juste le Second Gear à mon avis. S'il utilise le Third Gear, là Naruto ne peut plus rien même avec le sannin mode.

Le 3 gears de Luffy le ralentis trop pour qu'il puisse suivre la cadence de Kyuubi si toutes les queues sont dehors. Les coups de Kyuubi ne feraient rien à Luffy si kyuubi n le touche pas avec ses griffes et sa grosses boule de feu. S'il utilise le 2 et le 3 gear en même temps comme il l'a fait contre Gekko Moria, peut être pourrait-il battre Kyuubi, mais pas si Kishimoto le fait soigner toutes ses blessures à chaque fois et fait revenir Naruto comme neuf chaque fois qu'il tombe -_-.

ÉDIT: J'ai oublié Nightmare Luffy! S'il est dans cette forme, tout change :-o. Même Kyuubi aurait du mal. De plus, rien ne prouve qu'il ne peut pas utiliser les gear dans cette forme. Il n'en a pas eut besoin quand il a combattu OZ et Moria. J'imagine par contre qu'il n'aurait plus de force après le combat mais ça ne dérange pas. Pendant le combat, le nightmare mode boost tout incluant son endurance.

Dernière modification par K.O Kain (05-07-2010 20:39:24)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sora93290  d'une le capitaine corsiére naruto lui fait un rasen fuuton shuriken il creve sur le coup et d'un autre coté luffy a tjrs besoin de ses campagnon alors que anruto fait cavalier seul donc naruto le but

le gear seconde ogmente sa vitesse pas sa puisance dc naruto le supasse a fond et d'un autre le gear seconde 3 est bofe psk kyuubi a 8 queeu crache de grosse boule de feu et latomise et de plus kyuubi a 8 queeu est giga plus grand  et de trois le mode cauchemar est present que lors de l'episode contre wozze donc n'est pas compter comme une capacité de luffy et  luffy c'est faire ecrouler des montagne en un coup de pied et ba nn  kyuubi en un battement de queu explose des montagnes et méme naruto en 4 queu  peut exploser luffy de toute ces technique et et méme les adversaire de naruto prend tous les capitaine e mm temps ds one piece il se lance que des pouvoir dc ... naruto gagne largement

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]sora93290  d'une le capitaine corsiére naruto lui fait un rasen fuuton shuriken il creve sur le coup et d'un autre coté luffy a tjrs besoin de ses campagnon alors que anruto fait cavalier seul donc naruto le but

le gear seconde ogmente sa vitesse pas sa puisance dc naruto le supasse a fond et d'un autre le gear seconde 3 est bofe psk kyuubi a 8 queeu crache de grosse boule de feu et latomise et de plus kyuubi a 8 queeu est giga plus grand  et de trois le mode cauchemar est present que lors de l'episode contre wozze donc n'est pas compter comme une capacité de luffy et  luffy c'est faire ecrouler des montagne en un coup de pied et ba nn  kyuubi en un battement de queu explose des montagnes et méme naruto en 4 queu  peut exploser luffy de toute ces technique et et méme les adversaire de naruto prend tous les capitaine e mm temps ds one piece il se lance que des pouvoir dc ... naruto gagne largement[/quote]
En français sa donne ?

Le haki des rois il détruit la defense de kyubi et je pense que Oz défonce Kyubi

Escaflowne

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Après ce qui serais bien, c'est qui dans le manga one pièce pourrais battre Naruto, hélas, j'ai une connaissance trop faible de se manga pour pouvoir y répondre. Mais j'espère que vous allez répondre et m'en dire d'avantage.

ayriss
ayriss
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pencherai difficilement la balance,leurzs pouvoirs sont de nature différente,si tu compare fairy tail a naruto,on a un meilleur objectif(style de combat feu,raiton,katon,doton,etc...)
naruto et one piece ....apart fruit logia,sa fait de grosses différences,je nverrai luffy poiur nma part,gear 2=&3 a la fois(réalisé je ne sais plus ou dans le manga)mais luffy tomberai inanipmé ce qui donnerai une égalité...

alors je pencherai pour ventus de kingdom hearts birth by sleep XD,qui rappellons nous,est terriblement puissant au maniement de la keybladeaussi bien [spoil]qu'au maniement de 7 épées volantes[/spoil]

le néant,c'est le rejet des ténèbres et des lumières,le néant n'existe pas,il ne le devrait pas.

itachi93230
itachi93230
Genin

lol oz  est faible esse que oz en un battement de pied peut fére trembler des montagne nn alors que kyyuubi lui en un battement de qeueu peut le faire donc chut chut et je coir suq e tu t'es tromper de topic psk ici c'est pas oz vs kyubi mais naruto vs luffy donc bye bye

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]lol oz  est faible esse que oz en un battement de pied peut fére trembler des montagne nn alors que kyyuubi lui en un battement de qeueu peut le faire donc chut chut et je coir suq e tu t'es tromper de topic psk ici c'est pas oz vs kyubi mais naruto vs luffy donc bye bye[/quote]
Kyubi se fait défoncer par naruto senju

Kyubi est trop lent pour toucher luffy gear 2

en + le poing de luffy gear 3 est plus gros que kyubi

Escaflowne

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

pas la peine de batailler, luffy
meme si naruto a de très bonne technique (rasenshuriken) et le mode ermite, luffy possede le gear second qui lui donne une vitesse hors norme et le gear third qui lui donne une force de titan. Quand il mélange les deux, il fait un malheur (comme le lerdamer)
Et surtout, luffy possede le haki des rois wink chose a ne pas négligé

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

personnellement, je pense qu'il y a égalité.
Tous deux sont fort, pour le combat à distance ou corps à corps. Même si lufy à un avantage certain pour ce qui est de l'affinité de naruto avec le raiton, naruto peut tout aussi s'adapter à lufy avec ses autre technique. * ton professionnel *
Les deux sont têtu, idiot et déterminé à chaque combat. donc, je pense qu'il y a égalité. smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=gaara-no]Lequel des deux est le plus fort ?

Je vote Luffy ![/quote]
C'est pas pareil =/

Naruto fait pas mal de clone ( inefficace contre luffy ) mais un bon razengan ou un truc du style dans luffy ça le calme...

Mais je vote luffy, avec une plus grande détermination yikes

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=shinobi kun]pas la peine de batailler, luffy
meme si naruto a de très bonne technique (rasenshuriken) et le mode ermite, luffy possede le gear second qui lui donne une vitesse hors norme et le gear third qui lui donne une force de titan. Quand il mélange les deux, il fait un malheur (comme le lerdamer)
Et surtout, luffy possede le haki des rois wink chose a ne pas négligé[/quote]
T'as oublié de parler de Kyubi, Naruto contrôle un énorme monstre qui a un chakra démoniaque, agissant comme un poison, tu penses que le corps en caoutchouc de luffy qui utilise des attaques directs, au corps à corps, peut faire quelque chose?...

Dernière modification par bekdu91 (06-07-2010 23:16:51)

itachi93230
itachi93230
Genin

luffy n'utilise que des attaques au cac esse que luffy en gears econd ou egra thirld peut arréter la charge d'un taureau qui fait la taille de gamabunta naruto en mode ermite la fait sans probleme et la mm fait ejecter avec une gros rasengan alors oz est lent kyuubi est rapide et de plusse luffy est lent ds gear seconde 2 psk regarder jvs envoye une video
http://www.youtube.com/watch?v=6CI_OvyWKA8

cette video demontrera la vitesse du gera seconde qui est a la vitesse ou naruto est normale qiu cour regarder a la 2:52 il se deplace lentement alors vs dite qu'il est rapide luffy joue dans la cour des grand il est faible je vous dit c'est adversaire c'est de la merde tu fais marine vs  konoha jvs dit pas les degat que konoha va faire  de plus naruto en mode 4 queue mmm pas boisn de 9 qeue detruit tout autour de lui dc mm la vitesse de luffy servira a rien puisque naruto a une armure de chakra si luffy le  met son gomugomu jet bazzook c'est pas naruto 4 qeuu qui auras mal mais luffy parce que les le bouclier de chakra le protége ( cotnre le lame d'izanagi la plus tranchante qui transperce le diamant) et fait des degats psk brule comme (avec sakura) et ééééééééé et kyuubi 9 queu il te lexplose le pauvre pti luffy qui se croit rapide et un bon fuuton rasen shuriken ldetruirait sur une zone de plus de quelque centaine de metre et luffy nauras pa la vitesse de s'en nallait du champs et detruirait toute les cellule de  luffy et mm un bn gama bunta sa le defonce mm en mdoe ermite sa tue toute les transformation de luffy ou ses techniques qui marche que contre des civil qui save pas se battre luffy c'est uen merde vs avver compris sa contre ses adversaires li se fait tous le temps battre et sans ses coequipier il meur comme contre magellan ou encore cotnre les amiraux donc c'est une vrai merde

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour ; on peut pas differencier deux personnages , de different manga et qui non pas les même pouvoir !!

Enfin le topic est bien pensait quand même !!

[spoil]Personellement moi sa serait Naruto ![/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=itachi93230]luffy n'utilise que des attaques au cac esse que luffy en gears econd ou egra thirld peut arréter la charge d'un taureau qui fait la taille de gamabunta naruto en mode ermite la fait sans probleme et la mm fait ejecter avec une gros rasengan alors oz est lent kyuubi est rapide et de plusse luffy est lent ds gear seconde 2 psk regarder jvs envoye une video
http://www.youtube.com/watch?v=6CI_OvyWKA8[/quote]
tu oublie que contre moria, il a un mixe des 2 et il était pas lent du tout.
et contre les amiraux, il ne métrise pas encore le haki (il sait pas ce que s'est) mais quand il saura le maitrisé, il sera imbattable

itachi93230
itachi93230
Genin

mais bn contre moria la bofe bofe naruto il a une armure de chakra et comme luffy utilise le cac c'est ces coup de poingt qui infligeron a liu mm des brulure alors naruto rien ne peut latteindre mm la lame qui coupe le diamant ne pe pas lateindre dc ocune technique de luffy donc ya pas foto c'est naruto méme en mode ermite il le termine luffy en mode nightmare

Pied de page des forums