Forums » Luffy vs Naruto !:

Luffy vs Naruto !  

Lancé par gaara-no - 66 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Luffy vs Naruto !

Lequel des deux est le plus fort ?


Je vote Luffy !


[img]http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2010/02/LuffyWantedPoster.jpg[/img]


VS




[img]http://img2.hostingpics.net/pics/166436naruto_sennin2.png[/img]

Dernière modification par gaara-no (07-07-2010 19:06:22)

Escaflowne

hinata-57670
hinata-57670
Bon Genin

Re: Luffy vs Naruto !

hum dur a dir maiis je pense Luffy pck naruto attaque beaucoup avec des coups de poing e tous...
et comme Luffy est elastique...
ben Luffy quoi U.U
Maiis Naruto a aussii de bonne technique mais toujours au corps a corps apart le rasengan... Mais Luffy est tjrs elastique U.U

 

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

Re: Luffy vs Naruto !

Dans un episode one peace on voit que Luffy combat un mec qui lance des eclair et luffy reçoit que dalle car le caoutchou est conducteur Naruto aurait son affinite de tipe Raiton je comprendrait mais la naruto il lui fait sont futon rasen shuriken et Luffy il peut rien faire

If you smell what the rock is cooken

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Luffy vs Naruto !

graziano6910 > Tu as vu où que le caoutchouc était conducteur ? Bizzare ton histoire ... Bref, moi je dis Naruto.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote=graziano6910]Dans un episode one peace on voit que Luffy combat un mec qui lance des eclair et luffy reçoit que dalle car [color=red]le caoutchou est conducteur[/color] Naruto aurait son affinite de tipe Raiton je comprendrait mais la naruto il lui fait sont futon rasen shuriken et Luffy il peut rien faire[/quote]
*Biiiiiip* Mauvaise réponse ! Retournez à votre cours de Physique !
La caoutchouc, conducteur ?! Depuis quand ?! C'est un isolant !
Bref, je n'aime pas One piece mais je connais les personnages et je dirais que Naruto peut gagner s'il est assez rapide au niveau de ses techniques. S'il est en mode Hermite, Luffy n'a aucune chance.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

[spoil][quote=gaara-no]Lequel des deux est le plus fort ?


Je vote Luffy ![/quote][/spoil]
moi je dit naruto , naruto a plus de technique "energitique", c'est dire des technique comme dbz.rasen shuriken ,rasengan,kage bunshin no jutsu , senjutsu,kyubi,senjutsu/kyuubi,Shihōhappō shuriken,Ōdama Rasengan,Chō Oodama Rasengan,Rasenrengan,Kuchiyose no Jutsu...ect

donc voila^^

Dernière modification par leonard91 (05-07-2010 09:19:14)

 

killer31
killer31
Bon Genin

Re: Luffy vs Naruto !

Bah a ton avis un mec avec une épée et un mec avec un flingue qui gagne ? lol

Ben je vote pour Naruto wink c le mec avec le flingue XD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

By Chétio

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote=leonard91][spoil][quote=gaara-no]Lequel des deux est le plus fort ?


Je vote Luffy ![/quote][/spoil]
moi je dit naruto , naruto a plus de technique "energitique", c'est dire des technique comme dbz.rasen shuriken ,rasengan,kage bunshin no jutsu , senjutsu,kyubi,senjutsu/kyuubi,Shihōhappō shuriken,Ōdama Rasengan,Chō Oodama Rasengan,Rasenrengan,Kuchiyose no Jutsu...ect

donc voila^^[/quote]
Moi je vote pour Luffy

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

[quote][b]Gaara-no a écrit : [/b]

Lequel des deux est le plus fort ?


Je vote Luffy ![/quote]
Je suis largement pour Naruto parce que avec le démon renard à 9 queue Luffy n'a aucune chance .

    [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

c'"est naruto vs avez regarder pein vs naruto naruto a 6 queue il explose tout luffy en quelque coup il se fait metre k.o c naruto futon rason shuriken sa detriut toute les cellules de son corps

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

le raseangan shuriken agissanr comme un shuriken qui est une armes tranche je dirais naruto.
mais si on prend en compte les amies (alliées) et lesméchant alors le calcul est plus difficiles mais je reste sur le vote de naruto

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

Tout le monde vote pour Luffy car ils préfèrent One Piece, mais bon, je vote pour Naruto car il est juste imbattable.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

Hum, il serait stupide de penser que Luffy a une chance, les persos de Naruto étant dans l'ensemble bien plus fort que ceux d'OP...
C'est comme si on comparait HxH à DBZ... Bref, ce topic n'a à mon sens ... aucun sens (ouhou la figure de style tongue)

Mais pour répondre à ta question, Luffy n'aurait aucune chance ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Luffy vs Naruto !

D'accord avec Narutotak. La comparaison n'a pas de sens hmm

De toute façon, moi je dis Naruto. Avec Kyûbi, on se pose pas de questions, il défonce tout... En plus Luffy il est moche.

Dernière modification par Izanagii (05-07-2010 11:31:21)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Luffy vs Naruto !

Luffy, il est cool et je le prèfère complètement à Naruto.
Mais sans déc', Naruto a un démon dans le bide, un pouvoir écolo qui le rend über pounzor, et une attaque qui est, tout simplement, la mort instantanée.

Donc voila j'adore Luffy, mais Naruto, c'est genre un super sayen mais avec des cheveux jaune pisseux =x
Luffy y peut pas test.


Par contre, si Naruto ne faisait pas appelle à Kyubi, Luffy en Gear 2 contre Naruto Sennin, ca nous ferait un putain de combat je crois ^^
D'ailleurs ca c'est un des défaut de Naruto, le mode sennin ne change pas sa vitesse, et si il est "aussi résistant" que de l'acier, c'était aussi le cas du CP9 et de leur tekkai, ils subissaient des dégats face à Luffy, même en Tekkai (repensons au tragique éxplosage de Blueno u_u).

Bref, pour moi ce qui fait la différence dans ce combat, c'est Kyubi.

Naruto + Kyubi VS Luffy: Naruto Wins
Naruto Sennin VS Luffy Gear Second: Je penche pour Luffy Wins
(N'oubliez pas que le Rasen shuriken a une vitesse d'exécution plutôt limitée, Luffy et le Soru qui nous met un coup de poing, on le sent passer je crois, mode sennin ou pas hmm)

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 11:42:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

mwahaha ceux qui poste sans avoir regarder one piece

Si je devait comparer les deux
Mmmh c'est vrai que maintenant naruto a son mode Ermite

ouai bah luffy il a son mode Gear second , et a choisir , je prèfere le gear

Un rasen shuriken et luffy ne peut rien faire ?? un Gomu Gomu no Jet bazooka et naruto est a terre en un coup

Et au final je penche encore plus ma balance vers luffy car deux fois plus charismatique , deux fois plus drole !

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Luffy vs Naruto !

Luffy bien sur ^^

Dernière modification par sasukedu49 (05-07-2010 11:51:17)

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote=slaiter]mwahaha ceux qui poste sans avoir regarder one piece

Si je devait comparer les deux
Mmmh c'est vrai que maintenant naruto a son mode Ermite

ouai bah luffy il a son mode Gear second , et a choisir , je prèfere le gear

Un rasen shuriken et luffy ne peut rien faire ?? un Gomu Gomu no Jet bazooka et naruto est a terre en un coup

Et au final je penche encore plus ma balance vers luffy car deux fois plus charismatique , deux fois plus drole ![/quote]
les 2 heros de mangas ce valent tout les 2 aucun n'est plus fort que l'autre regardez

vous dites naruto en mode sennin defonce luffy mais non car luffy peut rentrer en mode gear second. et la les 2 ont leurs puissance + vitesse decuplé donc égales

vous me dite oui mais non car naruto a le kyubi ... peut etre mais luffy a le haki qu'il developera dans pas longtemps et le gear third .

niveau corps a corps ( taijutsu ) luffy a énormément de technique que naruto apars ces clone et ses quelque combo je voit pas ce qui pourrait inquiété luffy .

un rasen-shuriken lancé en mode sennin ok luffy lui en gear second peut l'esquiver et contre attaqué car lancé le rasen shuriken n'est pas tres rapide ( il me semble dans l'épisode 166 qu'il n'été pas rapide enfin bon )
resumons

luffy                       naruto

gear second           mode sennin ( ermite )
haki                       kyubi contre pein
gear third               kyubi contre sasuke

voila et en combat il se valent j'en suis sur ...


et puis comment faire pour comparer 2 personange de mangas différent les ami ?

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote][b]ninjadu28 a écrit:[/b]

vous dites naruto en mode sennin defonce luffy mais non car luffy peut rentrer en mode gear second. et la les 2 ont leurs puissance + vitesse decuplé donc égales[/quote]
La vitesse de Toto ne change pas en Sennin yikes

[quote]vous me dite oui mais non car naruto a le kyubi ... peut etre mais luffy a le haki qu'il developera dans pas longtemps et le gear third .[/quote]
Je crois qu'on peut dire sans se tromper que le renard mutant déchire le gear 3 et le Haki hmm

Non mais tout ce qui fait la différence, c'est Kyubi.
Avec Kyubi, Luffy se ferait pwned je pense, mais sans Kyubi, Naruto se ferait trouer le cul yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote=slaiter]mwahaha ceux qui poste sans avoir regarder one piece

Si je devait comparer les deux
Mmmh c'est vrai que maintenant naruto a son mode Ermite

ouai bah luffy il a son mode Gear second , et a choisir , je prèfere le gear

Un rasen shuriken et luffy ne peut rien faire ?? un Gomu Gomu no Jet bazooka et naruto est a terre en un coup

Et au final je penche encore plus ma balance vers luffy car deux fois plus charismatique , deux fois plus drole ![/quote]
Comme tu le dis, "tu préfère" et donc ton raisonnement est faussé car tu voudrais que ce soit Luffy qui gagne.
Comme l'a dit ~_Pride_~ Luffy est classe, plus que Naruto mais il peut pas test ! Un Jet Bazooka et il est à terre ? Tu crois que Naruto c'est une barbie ? On nous le montre depuis le début du manga qu'il a une endurance de dingue et toi tu me sort qu'en un coup il est HS, t'es un rigolo. Dans uncombat c'est pas le plus drôle qui gagne hein... Dons garde ça pour toi, ce sont pas des arguments qui peuvent joué lors d'un combat.

Naruto = Endurance de fou ===> Luffy = caoutchouc et donc insensible aux coups normaux (coup de poing, tête, pieds ect...) Sur ce plan là on peut dire que Luffy à l'avantage, seulement voilà, Naruto c'est un ninja et il a donc des armes tranchante (le point faible de Luffy)

Technique = Sur ce point là, Luffy il va galérer si Naruto lance un tajuu kage bunshin (1000 clones) Luffy va se fatiguer même s'il a des technique comme le gatling gun ect qui peuvent détruire un nombre assez conséquent de clone.

Naruto senin vs Luffy Gear 2 ? Je penche pour une égalité, rappelons que Luffy ne crains pas les coups normaux, mais les coups en mode senin sont spéciaux et on peut les comparer au Haki et donc ceux ci auront effet sur le mugiwara. La vitesse de Luffy est carrément impressionnante en gear second donc naruto y pourra pas trop test sur ce plan là.

Naruto mode Kyuubi  Vs luffy mode peu importe ? Luffy il pourra même pas faire de dégâts au jinchuriki.

Bref, même si vous dites "ouais mais si naruto il a pas kyuubi..." oui mais voilà il l'a, c'est comme dire oui mais si Luffy n'était pas en caoutchouc et blablabla.
De toute façon le plus fort c'est Sang au cul en mode blonde aux cheveux long et effet électricité statique.

[quote=ninjadu28]vous me dite oui mais non car naruto a le kyubi ... peut etre mais luffy a le haki qu'il developera dans pas longtemps et le gear third .[/quote]
Je met sous spoil car sait-on jamais...
[spoil]Son Haki des rois on ne sait toujours pas à quoi il sert, on sait juste qu'il peut assommé les petites frappe et Naruto c'est pas une tapette ! De plus Luffy ne l'a pas encore maîtrisé donc cet argument tu te le garde yikes[/spoil]

Dernière modification par †Itashi† (05-07-2010 12:35:11)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Luffy vs Naruto !

[quote][b]†Itashi† a écrit:[/b]

Bref, même si vous dites "ouais mais si naruto il a pas kyuubi..." oui mais voilà il l'a, c'est comme dire oui mais si Luffy n'était pas en caoutchouc et blablabla.[/quote]
Voilà, c'est je crois assez bien résumer la situation hmm
(Mais Luffy il roxxe plus, nah XP)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

Mouais ,chaud comme sondage car ils ont tout les deux des bon pouvoirs , naruto en mode normal a aucune chance sa c'est sur  a cause de l'élasticité de luffy il n'arriverai même pas a le toucher ,mais en mode senin naruto pourrait l'avoir avec un rasenshuriken quand ils s'étalent . Par contre comme je connais pas bien one piece je donnerai pas de réponse .Je dirai un nul

Dnk what else ?

Sasuke-san77
Sasuke-san77
Genin

Re: Luffy vs Naruto !

Je vote pour Naruto.

Enfaite je voulait parler de Naruto et Sangoku ils ont des ressemblance étrange regardez:
- Naruto comme Sangoku débutent seuls et finissent vite avec une petite légion d'amis

- Le côté super crédule et Naif de Naruto et Sangoku

-Ils ont tout les deux une tenue Orange.

-Ils aiment les 2 bouffer.

-Sangoku pouvait se transformr en singe géant et naruto peut se transformer en kyuubi.

Et encore plein d'autre que je ne dirait pas!

-

 

siam
siam
Chuunin

Re: Luffy vs Naruto !

J'avait déjà créer un topic sur ce sujet, avec une intro bien plus développer d'ailleurs mais bon la fonction recherche est toujours aussi utilisé je voit big_smile

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8742/Luffy-vs-Naruto/[/url][/spoil]

 

sora93290
sora93290
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Luffy vs Naruto !

pff naruto il sort son energie naturel oui  mais luffy fais gear 2 il son au meme niveau
luffy fais kyuby 8 queue luffy fais gear 3 et il sont au meme niveau mais comme luffy a beaucoup plus de technique il l etalerais
et en plus en mode cauchemare le pauvre petit renard n'a aucune chance 
en plus quand tu vois qu luffy ce fait un zombie geant immortel plus un capitaine corsaire a la suite alors que naruto a un mal fou quand il fais 1vs 1 contre pain
donc ya pas photo

Comment est ce que tu vas réagir ?

Pied de page des forums