Forums » Rencontres Wonniennes:

Rencontres Wonniennes  

Lancé par tengohan - 32 réponses - Page 2



Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres Wonniennes

Je viens de m'inscrire et je pressens déja le pire...
Tu as un filtre anti kikoo ?

Dernière modification par Narutotak (07-07-2010 16:59:21)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Rencontres Wonniennes

Inscrit smile

Dernière modification par sanarems (07-07-2010 17:11:14)

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Rencontres Wonniennes

inscrit poue des champennois ou bourguignons


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Rencontres Wonniennes

Inscrit, mais y'a personne chez moi, j'suis dans un coin de la France ... Vive Nice ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Rencontres Wonniennes

[quote=Narutotak]Je viens de m'inscrire et je pressens déja le pire...
Tu as un filtre anti kikoo ?[/quote]
Ouai ... je bannit direct XD

Dernière modification par tengohan (08-07-2010 12:55:11)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Rencontres Wonniennes

Inscrit aussi!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Rencontres Wonniennes

C'est une bonne idée, enfin moi j'ai déjà une copine mais je me ferais peut être des amis ! smile Je viens de m'inscrire, mon pseudo est le même ! wink
En tout cas j'adore la déco du site, elle est trop belle ! big_smile

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres Wonniennes

N'est-ce pas de forcer le destin de faire rencontrer des gens semblables dans le même espace ? Je vois ça comme un grand jeu sociologique. Tout ce temps sur ce site à s'insulter sans avoir vu la gueule de celui à qui on s'adresse. Je crois que toute cette rage accumulé pourra se libérer d'une seule et même voix. Oui moi je suis prête à mettre les bêtes en cage et de voir la suite des choses.

No Pasaran.

Pied de page des forums