Forums » Les sosies, vos sosies:

Les sosies, vos sosies  

Lancé par Anuzuka - 28 réponses - Page 1



Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les sosies, vos sosies

Bonjour/Bonsoir chers Wonien!

Je lance ce sujet qui n'a, je crois, jamais été lancer! Peut-être un peu inutile m'enfin, on verras!

Alors, parlons un peu des sosies! Vos sosies! J'étais en pleine activité de recherche intéressante (ahum vous êtes en droit de vous posez des questions!) et j'ai eue une idée formidable qui passe le temps, regarder des sosies de stars! Parmi les gros mytho certain sont assser frappant!

Alors voila, je voulais simplement lancer le sujet, à savoir qui d'entre vous a déjà rencontré son sosie ou même simplement croisé, ou si vous aviez déjà été en présence de deux personne presque identique (sans être des jumeaux hein -_-'')Donc connaître votre réaction quand ça vous est arriver!

Bon bon bon! Alors a vos clavier dite moi un peu! Sinon vous pouvez aussi nous faire partager vos trouvaille sur des stars et leurs sosies, mais tenter du mieux que vous le pouvez de partager vos expérience!

Ah oui! Et si quelqu'un par je ne sais quel hasard à une photo de lui près de son sosie, n'hésitez pas à nous le faire partager!!!!!

^^ Allez, à vous!

p-s: Kassos s'abstenir , c'est un sujet sérieux alors j'veux pas de photo de singe avec la photo d'une autre personne etc!

Dernière modification par Anuzuka (04-07-2010 21:24:39)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Un jour j ai rencontré quelqu un qui rassemblait trait pour trait à un ami,j étais au mcdo accompagné d une ami et la je le vois,je m avance près de lui je lui dis,hej(salut),il me regarde comme si j était un attardé et s en va sans rien dire,je retourne à ma place et je raconte à mon ami l histoire du type puis elle me sort,ça peut pas être lui,il a un exame aujourd hui et là je dis pardon.Malheureusement je n ai aucune photo ni tout autre preuve,pour te prouver mes dires,libre à toi de me croire ou non.

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Sa m'arrive souvent,parfois tu rencontre telle ou telle personne est tu te rends compte que cette personne ressemble a un ami à toi,que se soit la forme du visage,les cheveux ou le fait qu'il porte des lunettes.

Par contre je n'ai jamais rencontrer mon sosie moi .. Ah si,peut être mon frère jumeau ..

[freSH to death]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les sosies, vos sosies

Bah moi aujourd'hui pour la rentré je voyais un mec que je connaissais partout U_U'
Bon y avait pas mal d'agitation, mais c'était assez bizarre...

Sinon j'aimerais bien croisé mon double hmm
vu que soi disant tout le monde à un double... (logiquement improbable)

enfin ça pourrait être marrant histoire de voir si y a d'autre ressemblance...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les sosies, vos sosies

Pffff. Quelqu'un d'aussi jolie que moi, d'aussi intelligente ou charismatique, ça n'existe pas. Je n'ai pas de sosies, ou alors que des groupies. -_-

Sans déconner, j'ai jamais croisé mon sosie. xD

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 11:47:54)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

LLOLLL MDR J'avais même pas remarquer qu'il y ai eue des réponses à mon sujet XD Moi depuis je n'ai pas rencontrer mon sosi (heureusement mdr)

Mais j'ai rencontrer le sosi d'une conaissance à moi qui habite au Canada, or je suis en France! Donc en le voyant je suis rester asser surprise mais je ne suis pas aller le voir pour faire '' HEEEEEEYYY SALUUUUUUT!'' Je reste quand même logique XD On ne peut pas traversé l'atlantique en 3 heure mdr

Sinon merci pour vos réponse quand même XD
et Hye Sun LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL C'est beau l'amour propre =P

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Dimanche dernier,j ai rencontré le sosie d Akon.Je vs jure,on aurait dit que c était lui.Il(le sosie)était chez le coiffeur,en plus,le même style qu Akon.Il a reçu un appel et il a même répondu dans une autre langue,du swahili(je crois).Comme j avais l impression que personne n y fesait attention,j ai fait comme si de rien était mais c était troublant(je me demande s ils ont fait semblant).

Dernière modification par Light body (07-09-2010 00:40:19)

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

J'ai vu mon sosie à la télé ; il faisait partie du public d'une émission.
C'était moi en plus musclé et un peu plus vieux (entre 5 et 10 ans de plus)
Je me suis même demandé si je n'allais pas voyager dans le temps dans quelques années pour me retrouver dans cette émission...

En tout cas j'ai commencé les abdos big_smile

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

moi, a tout les matin y'a une fille pareille comme moi sur ma porte quand je veut sortir. yen a aussi une dans la salle de bain.

mais bon, trève de plaisanterie pas-drôle-signer-flora. j'aimerait ben en voir un, un sosie. genre, un a côter de l'autre!(mais pas des jumeau lala...)
quoi-que, au téléphone, mes soeurs et moi ont est des sosie de la voix. smile personne ne nous différenci! et le pire, c'est qu'ont réponds au téléphone presque de la même manière.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les sosies, vos sosies

Moi si je rencontre mon sosie je le viole *-*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=HyeSun]Pffff. Quelqu'un d'aussi jolie que moi, d'aussi intelligente ou charismatique, ça n'existe pas. Je n'ai pas de sosies, ou alors que des groupies. -_-

Sans déconner, j'ai jamais croisé mon sosie. xD[/quote]
Mdr, bien entendu, personne n'égale une asiatique ... Quoi que, on est quand meme j'sais plus combien de milliards en Asie ... big_smile

Dernière modification par Taisoke (10-09-2010 07:39:02)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=Orochimakriss]Moi si je rencontre mon sosie je le viole *-*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mais tu te ferais du mal à toi-même.Tu te déteste à ce point là.Argu argu argu argu argu

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Orochimaskriss >> XD LOLLL Ouais bah en voila un qui s'aime au moins!

Light Body >> Jpense qu'on peut en comprendre qu'il s'aime point final XD MDR

[spoil]fait chier l'argu une fois de plus !ddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Moi je rencontre mon sosie souvent... Quand je regarde dans le miroir mais il est pas très réceptif big_smile

=====>[]

Dernière modification par mouhssine (10-09-2010 17:08:39)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

mouhssine >> Oui t'a raison, sort XD MDR

Qui veux de l'humour pour pas cher ? C'est en spécial ce soir!!!!! Demander mouhssine au comptoirs des humoristes inconnus x)

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=Taisoke]Mdr, bien entendu, personne n'égale une asiatique ... Quoi que, on est quand meme j'sais plus combien de milliards en Asie ... big_smile[/quote]
Pas aussi beaux, intelligents, charismatiques ou drôles que moi ! *_*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=Anuzuka]Bonjour/Bonsoir chers Wonien!

Je lance ce sujet qui n'a, je crois, jamais été lancer! Peut-être un peu inutile m'enfin, on verras!

Alors, parlons un peu des sosies! Vos sosies! J'étais en pleine activité de recherche intéressante (ahum vous êtes en droit de vous posez des que [...] vous pouvez aussi nous faire partager vos trouvaille sur des stars et leurs sosies, mais tenter du mieux que vous le pouvez de partager vos expérience!

Ah oui! Et si quelqu'un par je ne sais quel hasard à une photo de lui près de son sosie, n'hésitez pas à nous le faire partager!!!!!

^^ Allez, à vous![/quote]
Si je rencontre mon sosie je pense que je le tue ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

tengohan >> Jdoit en conclure quoi XD ??????? MDR Que tu te hais ou que tu veux être unique ? XD XD XD

Moi je pense que si je rencontre mon sujet je lui demande si elle le vie mal de ressembler a ce qu'elle ressemble et je fait une photo avec XD MDR

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=Anuzuka]tengohan >> Jdoit en conclure quoi XD ??????? MDR Que tu te hais ou que tu veux être unique ? XD XD XD

Moi je pense que si je rencontre mon sujet je lui demande si elle le vie mal de ressembler a ce qu'elle ressemble et je fait une photo avec XD MDR[/quote]
Je ne pourrais accepter le faite qu'une autre personne que moi même puisse se faire passer pour moi XD
enfin faut capter ma phrase mais en gros je suis moi et ya que moi qui suis moi ! XDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=Anuzuka]Orochimaskriss >> XD LOLLL Ouais bah en voila un qui s'aime au moins!

Light Body >> Jpense qu'on peut en comprendre qu'il s'aime point final XD MDR

[spoil]fait chier l'argu une fois de plus !ddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]
[/quote]
Ah bon d accord.Le coeur a ses raisons que la raison de light ignore.                 Tengo,t es avare à ce point là?

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Tien, ça ma rappelle :
Je crois que c'est arrivé quand j'avais 8 ou 9 ans.
Ma sœur feuilletait les pages dans magasine, quand soudain elle me créa : "Regarde ce garçon te ressemble comme deux gouttes d'eau !"
J'étais aller voir et c'était vrais on aurait dit moi sauf que le mec portait des lunettes.
Il avait 13 ans et était une sorte de génie, je me rappelle d'avoir montré son image à mamie qui avait cru que j'avais collé ma photo sur le magasine XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Les sosies, vos sosies

[quote=HyeSun]Pffff. Quelqu'un d'aussi jolie que moi, d'aussi intelligente ou charismatique, ça n'existe pas. Je n'ai pas de sosies, ou alors que des groupies. -_-

Sans déconner, j'ai jamais croisé mon sosie. xD[/quote]
Tes beaucoup trop ancieuse é_è sa se trouve tu va le voir demain ton sosie ^^
En tout cas moi jamais vue pour l'instant TxT

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Les sosies, vos sosies

Moi aussi si j'ai un sosie je le bute, personne mérite d'être comme moi, et pi si sa se trouve il va me voler mes meufs XDDDDDD

Sinon j'ai d'ja vue le sosie du gars dans bones x)

Dernière modification par naruto.piece (11-09-2010 19:26:27)

echange mon conte me mp

UzNaruto
UzNaruto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sosies, vos sosies

Moi je tomberais amoureux de lui. <3

Dernière modification par UzNaruto (11-09-2010 21:16:02)

« Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas... Sauf l'herpès... »

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les sosies, vos sosies

Sosie de moi? Omg la chance qu'il a
Mais OMG quoi ! Il serait en plus d'être trop beau, trop sexyyyy, trop fort, trop.. Trop moi

Mais par crainte je pense que d'abord je l'attache à un mur, et ensuite j'me barre, comme ça on le viole super tranquille par des filles mais super belles, et sans que vous ne vous soyez rendu compte de rien, c'était moi le mec attaché, donc hop
quel génie je suis

 

Pied de page des forums