Forums » Condition pour la vente de compte .:

Condition pour la vente de compte .  

Lancé par gaara1995 - 26 réponses - Page 1



gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Condition pour la vente de compte .

Bonjour , je voudrais pousser un petit coups de gueule (petit , tres petit) , en disant que c'est honteux d'essayer de vendre des compte a la salle des ventes , quand ils ont - de 1000 de chacra ! Je ne parle meme pas du niveau !  Et quand je pense que certain essaye de vendre leur compte 300 de chacra pour 3 allo ! Alors je pense a faire des restriction sur les ventes , mettre des stats minimum a avoir ! Par exemple + de 75 de nivo ou + de 700 de chacra , c'est pour limiter  ces comptes qui ne se vende pas !

Je ne demande pas de me juger mais de juger mon idée ! Vous avez tout a ait le droit de ne pas aimer

Dernière modification par gaara1995 (04-07-2010 20:27:02)

J. A.

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

Je voit pas en quoi sa dérange qu'il y est des comptes de faibles levels en vente,certains voudraient les acheter pour ensuite les augmenter de la manière qu'ils veulent au lieu de se recréer un autre compte.

Chacun est libre de mettre son compte en vente,qu'importe le level.

[freSH to death]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Condition pour la vente de compte .

Okay ? En réalité, je vois pas trop il se situe où le problème. Si les gens souhaitent mettre en vente leurs comptes niveau 1, ça les regarde et ça nous derange pas donc osef nan ? A moins que ça soit dérangeant ?

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

Non mais laissez-le dans son délire...
Encore et toujours un topic moisi ^^

Il croit que les gens ne cherchent que des gros comptes alors que c'est faux.

Bref u_u

C'est désolant quand même.

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Condition pour la vente de compte .

Bah ça dépends un petit dc, gros lvl, petit chakra, taux de missions supérieur a 95%, profil nfc vierge, bon grade; genre genin d'élite avec un profil ninja bien fourni pourquoi pas après tout. Mais c'est vrai qu'on revois souvent les même petit compte merdique.

 

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

Fire blade > oui dans ce cas la , mais bon c'est compte genre 75 de nivo

Azn-osmium > ce n'est pas un délit mais juste une idée ( d'où la catégorie) . Après voir a chaque fois le même compte , revenu 15 fois a la vente en sachant très bien qu'il ne se vent pas , c'est vrai on peut appeler ça "persévérer" moi j'apelle sa "s'acharner" . Tu peux me citer le dernier compte "faible" qui a été vendu ?

J. A.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=gaara1995]Fire blade > oui dans ce cas la , mais bon c'est compte genre 75 de nivo

Azn-osmium > ce n'est pas un délit mais juste une idée ( d'où la catégorie) . Après voir a chaque fois le même compte , revenu 15 fois a la vente en sachant très bien qu'il ne se vent pas , c'est vrai on peut appeler ça "persévérer" moi j'apelle sa "s'acharner" . Tu peux me citer le dernier compte "faible" qui a été vendu ?[/quote]
Mais en QUOI ca te dérange, s'ils veulent mettre leurs comptes en vente, c'est leur affaire, et ca la ca s'appelle de l'égoïsme, Pourquoi les BL n'auraient pas le droit de vendre leurs comptes?

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=konohamaru-2][quote=gaara1995]Fire blade > oui dans ce cas la , mais bon c'est compte genre 75 de nivo

Azn-osmium > ce n'est pas un délit mais juste une idée ( d'où la catégorie) . Après voir a chaque fois le même compte , revenu 15 fois a la vente en sachant très bien qu'il ne se vent pas , c'est vrai on peut appeler ça "persévérer" moi j'apelle sa "s'acharner" . Tu peux me citer le dernier compte "faible" qui a été vendu ?[/quote]
Mais en QUOI ca te dérange, s'ils veulent mettre leurs comptes en vente, c'est leur affaire, et ca la ca s'appelle de l'égoïsme, Pourquoi les BL n'auraient pas le droit de vendre leurs comptes?[/quote]
+10
Moi ça m'énerve les gens comme ça

Dit , ça aiderait qui ou quoi de faire ça à part te calmer ? Personne , rien donc ça sert à rien

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=naruto 1000]Okay ? En réalité, je vois pas trop il se situe où le problème. Si les gens souhaitent mettre en vente leurs comptes niveau 1, ça les regarde et ça nous derange pas donc osef nan ? A moins que ça soit dérangeant ?[/quote]
[color=purple]Sage parole...C'est vrai, c'est pas tous le monde qui ont des gros comptes. Et puis, tu aimerai mieux qui les vendent en floodant au bar, parc et arene ? Ainsi partir plein d'histoire d'arnaque, que dabYo devra gérer avec calme. Les ventes de comptes sont pour les "wonniens" et non pour les "gros niveau". C'est comme exclure des gens, donc, on tombe dans le raciste. Et puis, c'est quoi c'est préjugés bordel ? Parce que le compte a moins de chakra, ne veut pas dire que les gens sont pas intéressés. Et puis, juste pour te lancer une argument a la figure... A l'inverse, tu crois pas que les gens n'ont pas plein le cul, de voir des "gros comptes" vendu hors de prix ? Un compte qui commence à 26A et qui en vaux même pas 7, je trouve aussi que c'est de la pollution, mais moi par contre, je viens pas le crier sur un topics...[/color]

Dernière modification par Sanguine (04-07-2010 22:52:43)

Raisons de vivre ?

Lyo
Lyo
Bon Genin

Re: Condition pour la vente de compte .

Je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut : vendre des comptes qu'il soit niveau 1 ou 100
Mais la question qui se pose est au niveau des acheteurs. Que va faire l'acheteur en premier ? Bien évidement, il regarde le niveau et le chakra
Donc cela ne sert strictement à rien de vendre d'essayer de vendre un compte level 1 en sachant qu'une personne pourrait très bien se faire un DC...

Sanguine > Il semble que mon compte vaut 15A selon Ryu25

Dernière modification par Lyo (04-07-2010 23:06:42)

 

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

bon beh qu'on ferme le topic !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J. A.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=Sanguine][quote=naruto 1000]Okay ? En réalité, je vois pas trop il se situe où le problème. Si les gens souhaitent mettre en vente leurs comptes niveau 1, ça les regarde et ça nous derange pas donc osef nan ? A moins que ça soit dérangeant ?[/quote]
[color=purple]Sage parole...C'est vrai, c'est pas tous le monde qui ont des gros comptes. Et puis, tu aimerai mieux qui les vendent en floodant au bar, parc et arene ? Ainsi partir plein d'histoire d'arnaque, que dabYo devra gérer avec calme. Les ventes de comptes sont pour les "wonniens" et non pour les "gros niveau". C'est comme exclure des gens, donc, on tombe dans le raciste. Et puis, c'est quoi c'est préjugés bordel ? Parce que le compte a moins de chakra, ne veut pas dire que les gens sont pas intéressés. Et puis, juste pour te lancer une argument a la figure... A l'inverse, tu crois pas que les gens n'ont pas plein le cul, de voir des "gros comptes" vendu hors de prix ? Un compte qui commence à 26A et qui en vaux même pas 7, je trouve aussi que c'est de la pollution, mais moi par contre, je viens pas le crier sur un topics...[/color][/quote]
[color=blue][i] Sanguine, tu sais ce que c'est que le racisme ? C'est la haine d'une autre "race". Et quand on exclu des gens parce qu'il sont noirs, verts, jaunes ou oranges, ça s'appelle de la discrimination. Evite d'employer des mots n'importe comment s'il te plaît. Parce que si un jour tu as un patron ; s'il te dis "noir" tu n'auras pas intêret à dire "blanc" sinon c'est la porte. Quand je dis noir et blanc je pense à aucune couleur de peau, qu'on soit bien d'accord. Sur ceux... A plus. [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (05-07-2010 09:20:00)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

sanguine > en aucun cas ! je ne fait pas de discrimination , je veut dire que certains compte qui passent 15 fois sans être vendu en sachant que personne ne les veux , c'est pas normal ! qu'il up un peu le niveau ou alors qu'il reesaye un mois plus tard!

J. A.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[spoil][quote=~Sunamaru~][quote=Sanguine][quote=naruto 1000]Okay ? En réalité, je vois pas trop il se situe où le problème. Si les gens souhaitent mettre en vente leurs comptes niveau 1, ça les regarde et ça nous derange pas donc osef nan ? A moins que ça soit dérangeant ?[/quote]
[color=purple]Sage parole...C'est vrai, c'est pas tous le monde qui ont des gros comptes. Et puis, tu aimerai mieux qui les vendent en floodant au bar, parc et arene ? Ainsi partir plein d'histoire d'arnaque, que dabYo devra gérer avec calme. Les ventes de comptes sont pour les "wonniens" et non pour les "gros niveau". C'est comme exclure des gens, donc, on tombe dans le raciste. Et puis, c'est quoi c'est préjugés bordel ? Parce que le compte a moins de chakra, ne veut pas dire que les gens sont pas intéressés. Et puis, juste pour te lancer une argument a la figure... A l'inverse, tu crois pas que les gens n'ont pas plein le cul, de voir des "gros comptes" vendu hors de prix ? Un compte qui commence à 26A et qui en vaux même pas 7, je trouve aussi que c'est de la pollution, mais moi par contre, je viens pas le crier sur un topics...[/color][/quote]
[color=blue][i] Sanguine, tu sais ce que c'est que le racisme ? C'est la haine d'une autre "race". Et quand on exclu des gens parce qu'il sont noirs, verts, jaunes ou oranges, ça s'appelle de la discrimination. Evite d'employer des mots n'importe comment s'il te plaît. Parce que si un jour tu as un patron ; s'il te dis "noir" tu n'auras pas intêret à dire "blanc" sinon c'est la porte. Quand je dis noir et blanc je pense à aucune couleur de peau, qu'on soit bien d'accord. Sur ceux... A plus.
[/color][/i][/quote][/spoil]
[color=purple]Je sais ce que c'est le raciste. C'était une comparaison. Raciste du mots "race", j'ai associée les "gros chakra" à une race, parce qu'il se pense être la "race supérieur". "Discrimination, si tu préfère. Et puis, tu sait pas toi, si le créateur de topic est blanc ou noir. Donc, chut,..[/color]

Dernière modification par Sanguine (05-07-2010 09:26:31)

Raisons de vivre ?

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=Sanguine][quote=~Sunamaru~][quote=Sanguine]
[color=purple]Sage parole...C'est vrai, c'est pas tous le monde qui ont des gros comptes. Et puis, tu aimerai mieux qui les vendent en floodant au bar, parc et arene ? Ainsi partir plein d'histoire d'arnaque, que dabYo devra gérer avec calme. Les ventes de comptes sont pour les "wonniens" et non pour les "gros niveau". C'est comme exclure des gens, donc, on tombe dans le raciste. Et puis, c'est quoi c'est préjugés bordel ? Parce que le compte a moins de chakra, ne veut pas dire que les gens sont pas intéressés. Et puis, juste pour te lancer une argument a la figure... A l'inverse, tu crois pas que les gens n'ont pas plein le cul, de voir des "gros comptes" vendu hors de prix ? Un compte qui commence à 26A et qui en vaux même pas 7, je trouve aussi que c'est de la pollution, mais moi par contre, je viens pas le crier sur un topics...[/color][/quote]
[color=blue][i] Sanguine, tu sais ce que c'est que le racisme ? C'est la haine d'une autre "race". Et quand on exclu des gens parce qu'il sont noirs, verts, jaunes ou oranges, ça s'appelle de la discrimination. Evite d'employer des mots n'importe comment s'il te plaît. Parce que si un jour tu as un patron ; s'il te dis "noir" tu n'auras pas intêret à dire "blanc" sinon c'est la porte. Quand je dis noir et blanc je pense à aucune couleur de peau, qu'on soit bien d'accord. Sur ceux... A plus. [/color][/i][/quote]
[color=purple]Je sais ce que c'est le raciste. C'était une comparaison. Raciste d'un mots "race", j'ai associée les "gros chakra" à une race, parce qu'il se pense être la "race supérieur". "Discrimination, si tu préfère. Et puis, tu sait pas toi, si le créateur de topic est blanc ou noir. Donc, chut,..[/color][/quote]
[color=blue][i] Si le créateur est noir ou blanc pour moi c'est la même chose. Et je vois pas ce que la couleur du créateur du topic viens faire ici ... [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

sanguine > et je ne me prononcerais pas sur ce point car il n'a aucun rapport avec le topic

JE DEMANDE A QUE QUELQU'UN FERME CE TOPIC OU LE SUPPRIME CAR SA PART TOTALEMENT HORS SUJET

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J. A.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=~Sunamaru~][quote=Sanguine][quote=~Sunamaru~]
[color=blue][i] Sanguine, tu sais ce que c'est que le racisme ? C'est la haine d'une autre "race". Et quand on exclu des gens parce qu'il sont noirs, verts, jaunes ou oranges, ça s'appelle de la discrimination. Evite d'employer des mots n'importe comment s'il te plaît. Parce que si un jour tu as un patron ; s'il te dis "noir" tu n'auras pas intêret à dire "blanc" sinon c'est la porte. Quand je dis noir et blanc je pense à aucune couleur de peau, qu'on soit bien d'accord. Sur ceux... A plus. [/color][/i][/quote]
[color=purple]Je sais ce que c'est le raciste. C'était une comparaison. Raciste d'un mots "race", j'ai associée les "gros chakra" à une race, parce qu'il se pense être la "race supérieur". "Discrimination, si tu préfère. Et puis, tu sait pas toi, si le créateur de topic est blanc ou noir. Donc, chut,..[/color][/quote]
[color=blue][i] Si le créateur est noir ou blanc pour moi c'est la même chose. Et je vois pas ce que la couleur du créateur du topic viens faire ici ... [/color][/i][/quote]
[color=purple]Moi non plus, tu voulait parler pour parler. Je sais ce que sait le raciste. Et je suis contre ça. Je parlai de discrimination face au petit niveau.

Oh et bon sang, pourquoi tu l'a ouvert ton topics ? Si t'es pour crier que l'on le ferme ?[/color]

Raisons de vivre ?

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=Sanguine][quote=~Sunamaru~][quote=Sanguine]
[color=purple]Je sais ce que c'est le raciste. C'était une comparaison. Raciste d'un mots "race", j'ai associée les "gros chakra" à une race, parce qu'il se pense être la "race supérieur". "Discrimination, si tu préfère. Et puis, tu sait pas toi, si le créateur de topic est blanc ou noir. Donc, chut,..[/color][/quote]
[color=blue][i] Si le créateur est noir ou blanc pour moi c'est la même chose. Et je vois pas ce que la couleur du créateur du topic viens faire ici ... [/color][/i][/quote]
[color=purple]Moi non plus, tu voulait parler pour parler. Je sais ce que sait le raciste. Et je suis contre ça. Je parlai de discrimination face au petit niveau.

Oh et bon sang, pourquoi tu l'a ouvert ton topics ? Si t'es pour crier que l'on le ferme ?[/color][/quote]
je veux le fermer car sa part totalement hs !

J. A.

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

Nan nan ca c'est rien, ce qui est vraiment chiant c'est les comptes en ventes qui ont des stats parfait mais qui ont un pseudo dégueulasse big_smile

Dernière modification par oxyde (05-07-2010 09:46:19)

 

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=oxyde]Nan nan ca c'est rien, ce qui est vraiment chiant c'est les comptes en ventes qui ont des stats parfait mais qui ont un pseudo dégueulasse big_smile[/quote]
ah enfin une personne censée !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J. A.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=gaara1995][quote=oxyde]Nan nan ca c'est rien, ce qui est vraiment chiant c'est les comptes en ventes qui ont des stats parfait mais qui ont un pseudo dégueulasse big_smile[/quote]
ah enfin une personne censée !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[color=purple] Tssss, juste parce qu'il est de ton avis. Tu sait pas prendre les opinions constructives. Les critiques, tu les prends mal, tu les refusent tout le temps. Tu est sans volonté, surtout avec tes argumentations d'une phrase...[/color]

Raisons de vivre ?

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

c'est mon opignon , en aucun cas tu est oblige d'etre d'accord ! Moi les critiques , je m'en fou un peux ! et pour les argu , quesque tu veux que je dise moi je fait pas que mettre citer a chaque post pour eviter l'argumantation !

J. A.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Condition pour la vente de compte .

*La flemme de lire tous les autres posts plus haut U_U*
Bon, je vais juste dire ce que j'en pense... Moi personnellement ça ne me dérange pas. Si les gens préfèrent acheter un compte de niveau 50 à trois allos, au lieu d'en avoir un au même prix pour un niveau de 150, et ben c'est leur problème. On est assez intelligent pour prendre nos propres initiatives... Enfin j'espère. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

gaara1995
gaara1995
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Condition pour la vente de compte .

[quote=HyeSun]*La flemme de lire tous les autres posts plus haut U_U*
Bon, je vais juste dire ce que j'en pense... Moi personnellement ça ne me dérange pas. Si les gens préfèrent acheter un compte de niveau 50 à trois allos, au lieu d'en avoir un au même prix pour un niveau de 150, et ben c'est leur problème. On est assez intelligent pour prendre nos propres initiatives... Enfin j'espère. x)[/quote]
tkt c'est hors sujet lol , la je comprend ton point de vu . mais c'est ceux qui les achetes dont je ne comprend pas tres bien

J. A.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Condition pour la vente de compte .

Après un mois d'absence, le retour *O*

Mauvaise idée, si des membres veulent mettre en vente des petits comptes qu'est ce que ça a de nocif? Comme le dit naruto 1000, on s'en fout, c'est leur problème.

Et puis HS mais moi j'ai pas mille de Chakra et j'ai un bon compte tongue

 

Pied de page des forums