Forums » Attention a nassimaro, il est dangeureux:

Attention a nassimaro, il est dangeureux  

Lancé par aquafire - 3 réponses - Page 1



aquafire
aquafire
Genin

Attention a nassimaro, il est dangeureux

J'ouvre ce topic car Nassimaro m'a voler un DC , je ne vais pas fair comme tout les autres naabs qui ouvrent des topic pour rien. Moi je fait ce topic pour prevenir les membres de faire attention a ce type. Et je ne vais pas harcelez les modos pour recup' mon comte, je lui ai "vendu" un noob pour vois s'il était vraiment honnete.


msg pour toi Nassimaro : je me contrefiche que tu m'ai hackée Byakuya dono, mais pour avoir juré a blanc en tant que musulman, tout ce que je te souhaite, c'est que tu crève bien comme il faut en enfer !! è___é

Winter Is Coming,...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Attention a nassimaro, il est dangeureux

[quote=aquafire]J'ouvre ce topic car Nassimaro m'a voler un DC , [b]je ne vais pas fair comme tout les autres naabs qui ouvrent des topic pour rien[/b]. Moi je fait ce topic pour prevenir les membres de faire attention a ce type. Et je ne vais pas harcelez les modos pour recup' mon comte, je lui ai "vendu" un noob pour vois s'il était vraiment honnete.[/quote]
Pourtant, c'est ce que tu viens de faire ...

 

aquafire
aquafire
Genin

Re: Attention a nassimaro, il est dangeureux

[quote]naruto 1000
Aujourd'hui 16:21:44 aquafire a écrit:
J'ouvre ce topic car Nassimaro m'a voler un DC , je ne vais pas fair comme tout les autres naabs qui ouvrent des topic pour rien. Moi je fait ce topic pour prevenir les membres de faire attention a ce type. Et je ne vais pas harcelez les modos pour recup' mon comte, je lui ai "vendu" un noob pour vois s'il était vraiment honnete.

Pourtant, c'est ce que tu viens de faire ...[/quote]
oui mais les autres ils esperent recup' leurs compte u_u

Winter Is Coming,...

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attention a nassimaro, il est dangeureux

Naruto 1000 > ce topic , tu l'aimes ou tu le quittes.


aquafire > mwai mais bon si t'es assez con pour te faire pieger par un mécréant et un idiot on peut rien y faire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M4TR33X K1NG

Pied de page des forums