Forums » Sharingan sasuke ???:

Sharingan sasuke ???  

Lancé par Slyffer - 128 réponses - Page 4

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan sasuke ???

Tss, c'est le problème des européens qui lisent des mangas. Ils les jugent avec leur point de vue, sans comprendre qu'au Japon on a pas les mêmes références ou la même culture.

Kishimoto doit à peu près aussi bien connaitre le nazisme que nous les crimes de guerres japonais, les expérimentations sur les êtres humains et autres joyeusetés...

Tu dis qu'il y a une ressemblance avec le modèle de l'atome, mais que tu penses qu'il s'agit d'une étoile de David, pourtant c'est le modèle d'atome qui fait ressortir cette pseudo étoile, pas le reste qui est apposé sur une étoile déformée.

J'ajoute que tu devrais faire attention à ce que tu racontes. Le sionisme renvoie à la théorie de complot juif, qui est une des plus grande mystification de l'histoire. Tu accuses un auteur de participer à un mouvement imaginaire dont la théorie a entrainé pas mal d'idéologies extrémistes, notamment le nazisme.

Je vais notifier, à charge pour les modos de décider si c'est acceptable.

Dernière modification par roxburgh (05-07-2010 00:12:05)

topic killer

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~ Pride ~]Et bien non hmm
Ce ne sont pas des triangles.[/quote]
L'Etoile de David ou le Sharingan ?

Si c'est le Sharingan, en baissant les courbes, pour donner une ligne, on obtient, a plus forte raison, quoi ? L'Etoile de David. CFQD.

Dernière modification par Oinin Haku (05-07-2010 00:56:27)

#NiBi

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto][quote=kisaame][quote=Sarutto]
ben non tu oublier que sas'ke a des problème de vision ! moi même j'en ai et ma cornée est plus bombé que chez un personne normale et plus elle l'est plus tu as du mal a voir c'est de la que vienne les problème de vision si je ne me trompe
c'est un peu tiré par les cheveux mes ça tien la route smile[/quote]
Bah tu te trombe , c'est le cristallin qui se bombe trop ou pas assez , c'est de ça que dépend ta vue , myopie ou hypermétropie wink[/quote]
je viens de vérifié mon schéma de l'oie humain et il semblerait que tu ais raison
ahlala j'ai intérêt a mieux révisé moi  XD[/quote]
T'as raison XD

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Slyffer]Tout d'abord bonjour a tous ..
Comme l'indique le titre, j'ai remarqué un truc qui me parait pas normal dans le sharingan de sasuke
apres un petite observation, j'ai pu en déduire qu'il y'a une forte ressomblence avec l'étoile de david (celle présente dans le drapeau israelien)
regardez et éssaillez de combiner les deux triangles et vous verez ..[/quote][/spoil]
Je dirais juste que l'etoile de David est une forme assez commune nan hmm donc Kishimoto l'a ptete copie mais il peut l'avoir pris pour une etoile a la base

Slyffer
Slyffer
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oinin Haku][quote=~ Pride ~]Et bien non hmm

Si c'est le Sharingan, en baissant les courbes, pour donner une ligne, on obtient, a plus forte raison, quoi ? L'Etoile de David. CFQD.[/quote]
En voila un autre qui a compri wink

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer][quote=Oinin Haku][quote=~ Pride ~]Et bien non hmm

Si c'est le Sharingan, en baissant les courbes, pour donner une ligne, on obtient, a plus forte raison, quoi ? L'Etoile de David. CFQD.[/quote]
En voila un autre qui a compri wink[/quote]
Ouais , mais tu parles encore de retraçage , donc tu te goure , une figure géométrique n'est plus la même quant-on change la forme de celle-ci

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Slyffer a écrit:
[/b]

[quote][b] Oinin Haku a écrit:[/b]
[quote][b] ~ Pride ~ a écrit:[/b]

Et bien non hmm

Non mais je rêve yikes
Tu nous prends pour qui? Sous prétexte qu'on est pas d'accords on aurait "pas compris" ? J'ai parfaitement compris depuis ton premier poste, mais je trouve ca juste con, c'est tout (et que personne ne me parle du point Godwin parce que je considère sa phrase comme un manque de respect, je ne lui dois donc pas non plus le respect).
[quote]Fous toi de ma geule si cela t'arrange mais sa ne changera rien a ma penssée (pas avant avoir eu un témoiniage concret)[/quote]
Des témoignages concerts, tu en as eu, alors que tu les nies comme ca, c'est aussi un manque de respect. Si pour toi les témoignages "concrets" sont ceux qui vont dans ton sens, ben soit, c'est pas dur à faire, mais c'est juste ce qu'on appelle "être borné".

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 12:28:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Slyffer a écrit:
[/b]

Non mais je rêve yikes
Tu nous prends pour qui? Sous prétexte qu'on est pas d'accords on aurait "pas compris" ? J'ai parfaitement compris depuis ton premier poste, mais je trouve ca juste con, c'est tout (et que personne ne me parle du point Godwin parce que je considère sa phrase comme un manque de respect, je ne lui dois donc pas non plus le respect).
[quote]Fous toi de ma geule si cela t'arrange mais sa ne changera rien a ma penssée (pas avant avoir eu un témoiniage concret)[/quote]
Des témoignages concerts, tu en as eu, alors que tu les nies comme ca, c'est aussi un manque de respect. Si pour toi les témoignages "concrets" sont ceux qui vont dans ton sens, ben soit, c'est pas dur à faire, mais c'est juste ce qu'on appelle "être borné".[/quote]
Ou égoïste , mais je suis d'accord avec toi mon vieux , mais bon , il se contredit en même pas 2 posts --'

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slyffer][spoil]Tout d'abord bonjour a tous ..
Comme l'indique le titre, j'ai remarqué un truc qui me parait pas normal dans le sharingan de sasuke
apres un petite observation, j'ai pu en déduire qu'il y'a une forte ressomblence avec l'étoile de david (celle présente dans le drapeau israelien)
regardez et éssaillez de combiner les deux triangles et vous verez ..

Le truc que j'aimerais savoir c'est: Est-ce que c'est un hazard ou c'est fait expré ??
PS: je sais que s'est un topic inutile mais je veux juste connaitre l'avis des membres ...[/spoil]
[/quote]
À mo avis c'est pck Kishi est juif XD

Weasels And Sharks

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Slyffer a écrit:
[/b]

Non mais je rêve yikes
Tu nous prends pour qui? Sous prétexte qu'on est pas d'accords on aurait "pas compris" ? J'ai parfaitement compris depuis ton premier poste, mais je trouve ca juste con, c'est tout (et que personne ne me parle du point Godwin parce que je considère sa phrase comme un manque de respect, je ne lui dois donc pas non plus le respect).[/quote]
Oulala sad sad
Rassure toi, je n'ai aucune intention de te manquer de respect ni a toi ni aux autres membres smile ...
Je dis ceci car la forte majaurité (n'arrive pas a comprendre que ce sont deux triangles qui ne sont pas parfaitement tracés)

Dernière modification par Slyffer (05-07-2010 12:38:23)

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer][quote=~_Pride_~][quote][b]Slyffer a écrit:
[/b]

Non mais je rêve yikes
Tu nous prends pour qui? Sous prétexte qu'on est pas d'accords on aurait "pas compris" ? J'ai parfaitement compris depuis ton premier poste, mais je trouve ca juste con, c'est tout (et que personne ne me parle du point Godwin parce que je considère sa phrase comme un manque de respect, je ne lui dois donc pas non plus le respect).[/quote]
Oulala sad sad
Rassure toi, je n'ai aucune intention de te manquer de respect ni a toi ni aux autres membres smile ...
Je dis ceci car la forte majaurité (n'arrive pas a comprendre que ce sont deux triangles qui ne sont pas parfaitement tracés)[/quote]
Si tu fais référence à mes posts , sache que je sais ce que c'est , je suis plus calé en Maths qu'autres choses donc ... Et puis tu n'y connais pas grand choses à se que je vois
Bref , c'est pareil , tu as trouvé un arguments dans celui d'un autre membre , comme quoi tu t'ai fais déjouer car c'était faux , c'est comme copié un autre durant un examen alors que ce gars n'y connais rien

Sasuke-san77
Sasuke-san77
Genin

PFFF Tous ca pour dire que ce topic sert a rien  le magaka masashi kishimoto a juste pas fait expres de faire pareil que l'etoile de david ou je ne c'est quoi je sais meme pas si il connait l'etoile de david!alors....

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=kisaame][quote=Slyffer][quote=~_Pride_~]
Non mais je rêve yikes
Oulala sad sad
Je dis ceci car la forte majaurité (n'arrive pas a comprendre que ce sont deux triangles qui ne sont pas parfaitement tracés)[/quote]
Si tu fais référence à mes posts , sache que je sais ce que c'est , je suis plus calé en Maths qu'autres choses donc ... Et puis tu n'y connais pas grand choses à se que je vois
Bref , c'est pareil , tu as trouvé un arguments dans celui d'un autre membre , comme quoi tu t'ai fais déjouer car c'était faux , c'est comme copié un autre durant un examen alors que ce gars n'y connais rien[/quote]
Je l'ai dis et redis des centaines de fois ...
Ils ne sont pas assez [b]cons[/b] pour mettre une replique exacte de l'étoile parceque cela se verrait tout de suite ..
Je sais que je n'ai jamais était tres bon en géométrie mais j'ai les connaissances requises pour reconaitre un triangle quel que soi sa forme XD...
Et vu qu'il y'a quelques membres qui partagent mon avis, c'est que c'est vrai..
Je suis aussi d'accord avec ceux qui prétendent que c'est inspiré de l'atome (c'est vrai vu que la pupille se situe au meme endroit que le noyau) ...
Je peut conclure a 70% que c'est une sorte de croisement entre les deux.

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Sasuke-san77]PFFF Tous ca pour dire que ce topic sert a rien  le magaka masashi kishimoto a juste pas fait expres de faire pareil que l'etoile de david ou je ne c'est quoi je sais meme pas si il connait l'etoile de david!alors....[/quote]
XD , ma soeur de 4.5 ans connais donc Kishimoto , on n'en parle même pas

[quote=Slyffer][quote=kisaame][quote=Slyffer]
Oulala sad sad
Bref , c'est pareil , tu as trouvé un arguments dans celui d'un autre membre , comme quoi tu t'ai fais déjouer car c'était faux , c'est comme copié un autre durant un examen alors que ce gars n'y connais rien[/quote]
Ils ne sont pas assez [b]cons[/b] pour mettre une replique exacte de l'étoile parceque cela se verrait tout de suite ..
Je sais que je n'ai jamais était tres bon en géométrie mais j'ai les connaissances requises pour reconaitre un triangle quel que soi sa forme XD...
Je suis aussi d'accord avec ceux qui prétendent que c'est inspiré de l'atome (c'est vrai vu que la pupille se situe au meme endroit que le noyau) ...
Je peut conclure a 70% que c'est une sorte de croisement entre les deux.[/quote]
Tu peut rien conclure , une conclusion est un fait issu de la sûreté à 100% de la personne en une chose --'

Bref , j'ai pas dit que c'était une réplique exacte , que ça devait l'être pour l'être , mais bon , être borné et égoïste dans son choix à ce point , j'avais jamais vu ça --'

Dernière modification par kisaame (05-07-2010 12:52:51)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote]Slyffer a écrit:

Et vu qu'il y'a quelques membres qui partagent mon avis, c'est que c'est vrai..[/quote]
... Des millions de gens ont suivit des dictateur, c'est pas pour ca que leurs idées était plus vrai =X
[quote]Je sais que je n'ai jamais était tres bon en géométrie mais j'ai les connaissances requises pour reconaitre un triangle quel que soi sa forme XD...[/quote]
.... T'as dû un peu sécher des cours.
.... Non mais il n'y a aucun angle dans ce motif! Pas d'angles: Pas de triangles.
Donc s'il te plait même si "il est pas assez con pour mettre une réplique exacte" arrête de dire que ce sont des triangles.

[quote]Je suis aussi d'accord avec ceux qui prétendent que c'est inspiré de l'atome (c'est vrai vu que la pupille se situe au meme endroit que le noyau) ...
Je peut conclure a 70% que c'est une sorte de croisement entre les deux.[/quote]
J'aimerais bien que tu m'explique comment fonctionne une échelle de pourcentage de "sureté" dans notre cas yikes
L'idée de l'atome ca t'a mis la puce à l'oreille à 24 % et ton idée de l'étoile de David tu la croyais déjà dure comme fer à 46 % ...?
C'est drôle ca....

Bon, et puis simplement, si tu es sûr qu'il l'a fait exprés: Pour quel motif? Quand on place un symbole de ce genre, c'est pour quelque chose, non? Alors vas-y, quel rapport entre Naruto et le symbol d'Israël?
(Question rhétorique).

kisaame
kisaame
Genin

[quote=~_pride_~]Slyffer a écrit:

... Des millions de gens ont suivit des dictateur, c'est pas pour ca que leurs idées était plus vrai =X
.... Non mais il n'y a aucun angle dans ce motif! Pas d'angles: Pas de triangles.
Donc s'il te plait même si "il est pas assez con pour mettre une réplique exacte" arrête de dire que ce sont des triangles.[/quote]
+10 , c'est n'importe quoi ses arguments --'

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=kisaame][quote=Sasuke-san77]PFFF Tous ca pour dire que ce topic sert a rien  le magaka masashi kishimoto a juste pas fait expres de faire pareil que l'etoile de david ou je ne c'est quoi je sais meme pas si il connait l'etoile de david!alors....[/quote]

[quote=Slyffer][quote=kisaame]
Tu peut rien conclure , une conclusion est un fait issu de la sûreté à 100% de la personne en une chose --'

Bref , j'ai pas dit que c'était une réplique exacte , que ça devait l'être pour l'être , mais bon , être borné et égoïste dans son choix à ce point , j'avais jamais vu ça --'[/quote]
Egoïste sad
Je respecte l'avis de chacun ..
Je veux juste faire de mon mieux, pour passer le message et leur prouver qu'ils ont tord ...
Ah oui pendant que j'y pense ([b]pour ceux qui n'ont toujours pas compris[/b]) le noyau dans l'atome est entouré par deux caré (avec 4 cotés) tandis que la pupille sharingan est entouré par des triangles (avec 3 cotés) donc ne me dites pas le contraire de ce que je prétend dire, sauf si vous avez une justivication qui en vaut la peine ...

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer][quote=kisaame][quote=Sasuke-san77]PFFF Tous ca pour dire que ce topic sert a rien  le magaka masashi kishimoto a juste pas fait expres de faire pareil que l'etoile de david ou je ne c'est quoi je sais meme pas si il connait l'etoile de david!alors....[/quote]

[quote=Slyffer]

Bref , j'ai pas dit que c'était une réplique exacte , que ça devait l'être pour l'être , mais bon , être borné et égoïste dans son choix à ce point , j'avais jamais vu ça --'[/quote]
Egoïste sad
Je respecte l'avis de chacun ..
Je veux juste faire de mon mieux, pour passer le message et leur prouver qu'ils ont tord ...
Ah oui pendant que j'y pense ([b]pour ceux qui n'ont toujours pas compris[/b]) le noyau dans l'atome est entouré par deux caré (avec 4 cotés) tandis que la pupille sharingan est entouré par des triangles (avec 3 cotés) donc ne me dites pas le contraire de ce que je prétend dire, sauf si vous avez une justivication qui en vaut la peine ...[/quote]
Tu ne le montre vraiment pas alors :S

Et tu te contredit encore en 1post : tu veut prouver que NOUS avons tord , qu'en sais-tu ? Nada , rien !
Et puis la tu parles de 2 triangles dans le sharingan : FAUT , c'est juste le rouge qui croise un autre morceau , donc pour délimiter chaque partie , on les continue en noir , voilà , tes arguments ne tiennent pas la route non plus

Orishika (UW)
Orishika (UW)
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh...on part en total hors sujet là non ? --'
Et puis je ne suis pas sûr que ce genre de discours sur la religion soit autorisé dans le règlement (j'dis ça comme ça ^^" )

Franchement qu'est-ce que ça peut nous faire que ça ressemble à un atome ou à une étoile ? Tant qu'on y est on pourrait dire que ça ressemble à un ventilateur...

Les plus belles choses à voir sont celles qu'on ne peut qu'imaginer.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=kisaame][quote=~_pride_~]Slyffer a écrit:

Donc s'il te plait même si "il est pas assez con pour mettre une réplique exacte" arrête de dire que ce sont des triangles.[/quote]
+10 , c'est n'importe quoi ses arguments --'[/quote][/spoil]
heu serieux les gars vous croyez que c'est d'une importance capital de debattre si le mangekyou de sasuké ressamble a l'etoile de david ou a des atome(meme si je pense que c'est les deux), deja que saské fait chier a change de sharingan chaque fois que on le voit et vous vous allez pas commence debattre sur chaque sharingan -_- et kamui de kakashi ressemble a un helice:
[img]http://comps.fotosearch.com/comp/UNC/UNC109/bateau-helice_~u18553529.jpg[/img]
[img]http://img34.imageshack.us/img34/2564/kakashimangekyosharinga.jpg[/img]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisaame]c'est juste le rouge qui croise un autre morceau , donc pour délimiter chaque partie , on les continue en noir , voilà , tes arguments ne tiennent pas la route non plus[/quote]
Non dsl mais c'est faut c'est pas due au croisement des deux triangle (?) rouge si non ça n'aurait jamais donné cette forme au noire regarde un peu
Et puis faut arrêter la les mec c'est pas en débattant que vous aurait la réponse vous ne faites qu'échanger vos point d'avis vous n'aurait jamais une preuve (?)

leonard45 > éh c'est vrais ça en plus ça tourne de la même façon XD

PS: pendant que j y suis et puisqu'on parle de l'étoile de David est ce qu'elle aurait une relation avec la sorcellerie ? merci de me répondre

Dernière modification par Sarutto (05-07-2010 13:26:15)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon me voilà à nouveau avec un truc plus ou moins farfelue comme j'ai pris l'habitude d'en faire sur ce site, car au grands remèdes les grands moyens!
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/643438Nouveau_Image_bitmap.png[/img]
[b]SHARINGAN À POIREAU![/b]

Bon, j'admets que mon dessin est hyper moche tongue
[quote][b]Sarutto a écrit:[/b]

PS: pendant que j y suis et puisqu'on parle de l'étoile de David est ce qu'elle aurait une relation avec la sorcellerie ? merci de me répondre[/quote]
Non, ca c'est une confusion dangereuse avec le pentacle, l'étoile à cinq branches qui est le symbole de la malédiction et du malin yikes
L'étoile de David n'a il me semble pas de propriété surnaturelles dans son domaine religieux.
Par contre, en alchimie l'étoile de David représente l'être parfait, l'hermaphrodite, le triangle vers le haut représentant la masculinité et celui vers le bas la féminité.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 13:32:02)

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Sarutto][quote=kisaame]c'est juste le rouge qui croise un autre morceau , donc pour délimiter chaque partie , on les continue en noir , voilà , tes arguments ne tiennent pas la route non plus[/quote]
Non dsl mais c'est faut c'est pas due au croisement des deux triangle (?) rouge si non ça n'aurait jamais donné cette forme au noire regarde un peu
Et puis faut arrêter la les mec c'est pas en débattant que vous aurait la réponse vous ne faites qu'échanger vos point d'avis vous n'aurait jamais une preuve (?)

leonard45 > éh c'est vrais ça en plus ça tourne de la même façon XD

PS: pendant que j y suis et puisqu'on parle de l'étoile de David est ce qu'elle aurait une relation avec la sorcellerie ? merci de me répondre[/quote]
Quoi c'est faux , c'est vrai , regarde , si chaque pointes opposés sont bien reliées par les bords et les traits noirs , tu verras

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Non, ca c'est une confusion dangereuse avec le pentacle, l'étoile à cinq branches qui est le symbole de la malédiction et du malin yikes
L'étoile de David n'a il me semble pas de propriété surnaturelles dans son domaine religieux.
Par contre, en alchimie l'étoile de David représente l'être parfait, l'hermaphrodite, le triangle vers le haut représentant la masculinité et celui vers le bas la féminité.[/quote]
Ok merci je me demandais juste parce que souvent quand un sorcier (dans les manga ou jeux vidéo) nous sort un sort de la morkitue ça a toujours cette forme
kisaame > bén non les ligne sur les zone d'intersection ne sont pas droites oh et puis arrêtons ce débat c'est ridicule

Dernière modification par Sarutto (05-07-2010 13:42:11)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Sarutto][quote=~_Pride_~]Non, ca c'est une confusion dangereuse avec le pentacle, l'étoile à cinq branches qui est le symbole de la malédiction et du malin yikes
Par contre, en alchimie l'étoile de David représente l'être parfait, l'hermaphrodite, le triangle vers le haut représentant la masculinité et celui vers le bas la féminité.[/quote]
Ok merci je me demandais juste parce que souvent quand un sorcier (dans les manga ou jeux vidéo) nous sort un sort de la morkitue ça a toujours cette forme
kisaame > bén non les ligne sur les zone d'intersection ne sont pas droites oh et puis arrêtons ce débat c'est ridicule[/quote]
T'as raison --'

Mais avant de finir , regarde le dessin de ~_pride_~ , tu vois bien des " doubles pointes " qui , quant-elles passent dans le rouge , ont les bords noirs

Pied de page des forums