[quote=Sasuke-san77]PFFF Tous ca pour dire que ce topic sert a rien le magaka masashi kishimoto a juste pas fait expres de faire pareil que l'etoile de david ou je ne c'est quoi je sais meme pas si il connait l'etoile de david!alors....[/quote]
XD , ma soeur de 4.5 ans connais donc Kishimoto , on n'en parle même pas
[quote=Slyffer][quote=kisaame][quote=Slyffer]
Oulala

Rassure toi, je n'ai aucune intention de te manquer de respect ni a toi ni aux autres membres
...
Je dis ceci car la forte majaurité (n'arrive pas a comprendre que ce sont deux triangles qui ne sont pas parfaitement tracés)[/quote]
Si tu fais référence à mes posts , sache que je sais ce que c'est , je suis plus calé en Maths qu'autres choses donc ... Et puis tu n'y connais pas grand choses à se que je vois
Bref , c'est pareil , tu as trouvé un arguments dans celui d'un autre membre , comme quoi tu t'ai fais déjouer car c'était faux , c'est comme copié un autre durant un examen alors que ce gars n'y connais rien[/quote]
Je l'ai dis et redis des centaines de fois ...
Ils ne sont pas assez [b]cons[/b] pour mettre une replique exacte de l'étoile parceque cela se verrait tout de suite ..
Je sais que je n'ai jamais était tres bon en géométrie mais j'ai les connaissances requises pour reconaitre un triangle quel que soi sa forme XD...
Et vu qu'il y'a quelques membres qui partagent mon avis, c'est que c'est vrai..
Je suis aussi d'accord avec ceux qui prétendent que c'est inspiré de l'atome (c'est vrai vu que la pupille se situe au meme endroit que le noyau) ...
Je peut conclure a 70% que c'est une sorte de croisement entre les deux.[/quote]
Tu peut rien conclure , une conclusion est un fait issu de la sûreté à 100% de la personne en une chose --'
Bref , j'ai pas dit que c'était une réplique exacte , que ça devait l'être pour l'être , mais bon , être borné et égoïste dans son choix à ce point , j'avais jamais vu ça --'
Dernière modification par kisaame (05-07-2010 12:52:51)