Forums » Sharingan sasuke ???:

Sharingan sasuke ???  

Lancé par Slyffer - 128 réponses - Page 3

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sharingan sasuke ???

Mec faut pas chercher loin ce n'est pas le symbole des nazis et ca ne signifie rien. Ah et au faite le symbole nazi et celui des indiens est différent, me semble qu'un d'entre eux est tourné vers la droite tandis que l'autre pointe vers le coté gauche.

Slyffer
Slyffer
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le symbole tatoué sur le front de Neji est très semblable à celui du tsuka du bankai de Ichigo dans Bleach.
Je ne pense pas que deux auteur de mangas n'ayant rien à voir ensemble soitent Nazzi, je pense que ça à plus un rapport avec la religion (le shintoïsme je crois).[/quote]
c'est de la que les nazi ont tiré leur sybmole ...

Je sais je m'imagine plain de choses mais je tiens a percer les mysteres qu'entourent ce manga ..

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oxyde]Mec faut pas chercher loin ce n'est pas le symbole des nazis et ca ne signifie rien. Ah et au faite le symbole nazi et celui des indiens est différent, me semble qu'un d'entre eux est tourné vers la droite tandis que l'autre pointe vers le coté gauche.[/quote]
Tu dit n'importe quoi là --'

Le symboles d'origine peut-être dessiner vers la droite comme vers la gauche , regarde en haut de la page Wiki dont notre ami mimas nous a donné le lien --'

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slyffer]Tout d'abord bonjour a tous ..
Comme l'indique le titre, j'ai remarqué un truc qui me parait pas normal dans le sharingan de sasuke
apres un petite observation, j'ai pu en déduire qu'il y'a une forte ressomblence avec l'étoile de david (celle présente dans le drapeau israelien)
regardez et éssaillez de combiner les deux triangles et vous verez ..

[spoil][url=http://img144.imageshack.us/i/sasukesharinganwd6.png/][url]http://img144.imageshack.us/img144/3715/sasukesharinganwd6.png[/url][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/spoil]
Le truc que j'aimerais savoir c'est: Est-ce que c'est un hazard ou c'est fait expré ??
PS: je sais que s'est un topic inutile mais je veux juste connaitre l'avis des membres ...[/quote]
éh j'avais la même question on tête de puis bien longtemps mais j'avais  trop la flemme de poster XD
Ok revenons on dirait que c'est juste une coïncidence
pour quoi je poste ?
hum je voulais juste vous faire remarquer qu'il y avait bien deux triangles dans le Sharingan enfin il n'ont peut-être pas les cotés droit mais a mon avis ( je dis bien a mon avis ) cette forme peut s'expliquer par le fait que la partie des yeux sur la quelle il se trouve n'est pas plate c'est vrais quoi regardez vos yeux la partie en question ( dont j'ai oublié le nom ) est un peu bombé si vous voyez se que je veut dire ! 
avec un peu d'imagination sur un triangle nous aurons la même forme

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisaame]Tu dit n'importe quoi là --'

Le symboles d'origine peut-être dessiner vers la droite comme vers la gauche , regarde en haut de la page Wiki dont notre ami mimas nous a donné le lien --'[/quote]
Ah oui c'est vrai j'ai eu tord sur ce point.
Mais le symbole indien et nazi reste différent parcequ'il est incliné de 45 degrés.

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=Sarutto][quote=Slyffer]Tout d'abord bonjour a tous ..
Comme l'indique le titre, j'ai remarqué un truc qui me parait pas normal dans le sharingan de sasuke
apres un petite observation, j'ai pu en déduire qu'il y'a une forte ressomblence avec l'étoile de david (celle présente dans le drapeau israelien)

[spoil][url=http://img144.imageshack.us/i/sasukesharinganwd6.png/][url]http://img144.imageshack.us/img144/3715/sasukesharinganwd6.png[/url][/url]

Le truc que j'aimerais savoir c'est: Est-ce que c'est un hazard ou c'est fait expré ??
PS: je sais que s'est un topic inutile mais je veux juste connaitre l'avis des membres ...[/quote]
éh j'avais la même question on tête de puis bien longtemps mais j'avais  trop la flemme de poster XD
pour quoi je poste ?
hum je voulais juste vous faire remarquer qu'il y avait bien deux triangles dans le Sharingan enfin il n'ont peut-être pas les cotés droit mais a mon avis ( je dis bien a mon avis ) cette forme peut s'expliquer par le fait que la partie des yeux sur la quelle il se trouve n'est pas plate c'est vrais quoi regardez vos yeux la partie en question ( dont j'ai oublié le nom ) est un peu bombé si vous voyez se que je veut dire ! 
avec un peu d'imagination sur un triangle nous aurons la même forme[/quote]
Voila ! c'est exactement ça !!
Ce n'est pas un triangle parfaitement traçé mais si vous panchez la tete a gauche et que vous regardez attentivement le dessin en noir dans le sharingan vous verrez bien l'etoile de david !!

Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 22:56:01)

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Sarutto][quote=Slyffer]Tout d'abord bonjour a tous ..

pour quoi je poste ?
Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=kisaame][quote=Sarutto][quote=Slyffer]Tout d'abord bonjour a tous ..

pour quoi je poste ?
Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté[/quote]
Les deux triangles ne sont pas parfaitement droits mais si tu calques et que tu les trace parfaitement tu verras bien l'étoile de david ..
Je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué et heureusement wink

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=kisaame]Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté[/quote]
ben non tu oublier que sas'ke a des problème de vision ! moi même j'en ai et ma cornée est plus bombé que chez un personne normale et plus elle l'est plus tu as du mal a voir c'est de la que vienne les problème de vision si je ne me trompe
c'est un peu tiré par les cheveux mes ça tien la route smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer][quote=kisaame][quote=Sarutto]
pour quoi je poste ?
Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté[/quote]
Les deux triangles ne sont pas parfaitement droits mais si tu calques et que tu les trace parfaitement tu verras bien l'étoile de david ..
Je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué et heureusement wink[/quote]
Tu parles de retracer les lignes , donc ce n'est plus la même figure , ressemblance ou pas , ce n'est qu'une [b]RESSEMBLANCE[/b] comme tu l'as dit wink

Slyffer
Slyffer
Genin

Oui je sais que c'est une ressomblance
mais c'est beaucoup trop ressemblant pour etre un hazard ..

Bien évidament ils ne sont pas assez con pour mettre une parfaite étoile de david dans le sharingan parceque sa se verrait tout de suite au 1er regard smile ...

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Sarutto][quote=kisaame]Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté[/quote]
ben non tu oublier que sas'ke a des problème de vision ! moi même j'en ai et ma cornée est plus bombé que chez un personne normale et plus elle l'est plus tu as du mal a voir c'est de la que vienne les problème de vision si je ne me trompe
c'est un peu tiré par les cheveux mes ça tien la route smile[/quote]
Bah tu te trombe , c'est le cristallin qui se bombe trop ou pas assez , c'est de ça que dépend ta vue , myopie ou hypermétropie wink

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Slyffer a écrit:[/b]

mdr mais la il ne s'agit pas d'atomes mais d'un dessin de mangas ..
A mon avis sa ne peut pas etre un hazard car sa se voit bien
C'est clair et net ...
A mon avis c'est fait expré ..
Mais a savoir peut etre que c'est une coinsidence ...
En tout les cas personne ne peut dire qu'il n'y a aucune ressomblence ![/quote]
Non mais ....

Bon:
[quote][url]http://membres.multimania.fr/phymie/images/Atom02.gif[/url][/quote]
[url]http://i286.photobucket.com/albums/ll92/PokemonCopper/Sasukes_Mangekyou_Sharingan-1.jpg[/url]
[quote][url]http://www.educol.net/etoile-de-david-t11001.jpg[/url][/quote]
.... Ce sharingan ressemble bien plus à une représentation atomique conetnue dans un cercle qu'à l'étoile de David -_-"
Après, tu crois ce que tu veux, mai de dire que c'est une "évidence" ... Bof bof.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi x')

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=kisaame][quote=Sarutto][quote=kisaame]Non car même si la cornée ( la partie dont tu parles ) est bombée , très PEU bombée , le triangle ne serait pas si déformé que ça , donc ton hypothèse est réfuté[/quote]
c'est un peu tiré par les cheveux mes ça tien la route smile[/quote]
Bah tu te trombe , c'est le cristallin qui se bombe trop ou pas assez , c'est de ça que dépend ta vue , myopie ou hypermétropie wink[/quote]
je viens de vérifié mon schéma de l'oie humain et il semblerait que tu ais raison
ahlala j'ai intérêt a mieux révisé moi  XD

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

C'est ....... Loul ce qu'il se passe sur ce topic u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 23:12:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slyffer]Oui je sais que c'est une ressomblance

Bien évidament ils ne sont pas assez con pour mettre une parfaite étoile de david dans le sharingan parceque sa se verrait tout de suite au 1er regard smile ...[/quote]
Toi par contre, malgré tout ce qui t'a été dit, t'arrives toujours a t'entéter a parler d'étoile de David dans un manga qui ne fait aucun allusion aux guerres mondiales (Sauf si tu vas me chercher un symbole dans la guerre Shinobi), alors qu'il est évident qu'il s'agit là d'un atome ... Mais WTF ? Mais mec, comment tu fais pour être si fermé d'esprit ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[Mugen No Kami]

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=Troy Bolton][quote=Slyffer]Oui je sais que c'est une ressomblance

Bien évidament ils ne sont pas assez con pour mettre une parfaite étoile de david dans le sharingan parceque sa se verrait tout de suite au 1er regard smile ...[/quote]
Toi par contre, malgré tout ce qui t'a été dit, t'arrives toujours a t'entéter a parler d'étoile de David dans un manga qui ne fait aucun allusion aux guerres mondiales (Sauf si tu vas me chercher un symbole dans la guerre Shinobi), alors qu'il est évident qu'il s'agit là d'un atome ... Mais WTF ? Mais mec, comment tu fais pour être si fermé d'esprit ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est toi qui n'a pas d'imagination mdrr
meme JCVD peut voir la difference smile

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

[quote=Slyffer][quote=Troy Bolton][quote=Slyffer]Oui je sais que c'est une ressomblance

Toi par contre, malgré tout ce qui t'a été dit, t'arrives toujours a t'entéter a parler d'étoile de David dans un manga qui ne fait aucun allusion aux guerres mondiales (Sauf si tu vas me chercher un symbole dans la guerre Shinobi), alors qu'il est évident qu'il s'agit là d'un atome ... Mais WTF ? Mais mec, comment tu fais pour être si fermé d'esprit ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est toi qui n'a pas d'imagination mdrr
meme JCVD peut voir la difference smile[/quote]
Mais gars, ya pas a avoir d'imagination ! On voit clairement un atome, faut pas aller chercher des explication du genre "cornée bien bombé, donc l'étoile est pas claire" ou d'aller faire des superpositions, décalcage ou autre XDDDDDDDDDDD. Dans la première page, la preuve en image t'est apportée que la plus grosse ressemblance va avec l'atome (même le pupille colle avec la place du noyau) et tu t'entétes grave XDDDDDDD. Tu vas nous sortir quoi comme ressemblance imaginaire ensuite ? XDDD

[Mugen No Kami]

Slyffer
Slyffer
Genin

Si tu as lu mes anciens posts, tu auré pu voir que j'ai dis que la pupille se situe au meme endroit que le noyau
Ceci est le point commun avec la structure de l'atome ..

(je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas de resseblence avec ce dernier) je pense plutot que c'est une combinaison entre l'atome et l'étoile de david parceque vous savez tous aussi bien que moi qu'ils ne sont pas asses cons pour laisser une telle evidence facilement visible ..

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

[quote=Slyffer]Si tu as lu mes anciens posts, tu auré pu voir que j'ai dis que la pupille se situe au meme endroit que le noyau

(je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas de resseblence avec ce dernier) je pense plutot que c'est une combinaison entre l'atome et l'étoile de david parceque vous savez tous aussi bien que moi qu'ils ne sont pas asses cons pour laisser une telle evidence facilement visible ..[/quote]
J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit, j'ai dit que (ça me semblait pourtant clair) que malgré que t'es dit tout ça, que tu sois d'accord, tu t'enfonces encore dans tes théories a deux francs XDDDDDDDDDD.
MAIS XDDDDDD. Là tu nous sors une dbz, fuuuuu-sioooon ! Mais ya pas de présence de l'étoile, ya pas besoin de ça, la forme e l'atome géométrique suffit a elle toute seule a dessiner son oeil ! Mais n'importe qui ayant étudier ça le voit très clairement, et non pas l'étoile de David !

[Mugen No Kami]

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

[quote=Slyffer]Si tu as lu mes anciens posts, tu auré pu voir que j'ai dis que la pupille se situe au meme endroit que le noyau

(je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas de resseblence avec ce dernier) je pense plutot que c'est une combinaison entre l'atome et l'étoile de david parceque vous savez tous aussi bien que moi qu'ils ne sont pas asses cons pour laisser une telle evidence facilement visible ..[/quote]
Leur but en faisant ça était peut-être de justement que quelqu'un ... comme toi xD ce pose plein de question.

Bref , je suis toujours d'accord avec l'atome *o*
Fuck l'étoile de David ... y'a vraiment trop de différence ! yikes

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=Troy Bolton][quote=Slyffer]Si tu as lu mes anciens posts, tu auré pu voir que j'ai dis que la pupille se situe au meme endroit que le noyau

J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit, j'ai dit que (ça me semblait pourtant clair) que malgré que t'es dit tout ça, que tu sois d'accord, tu t'enfonces encore dans tes théories a deux francs XDDDDDDDDDD.
MAIS XDDDDDD. Là tu nous sors une dbz, fuuuuu-sioooon ! Mais ya pas de présence de l'étoile, ya pas besoin de ça, la forme e l'atome géométrique suffit a elle toute seule a dessiner son oeil ! Mais n'importe qui ayant étudier ça le voit très clairement, et non pas l'étoile de David ![/quote]
xD nan je n'ai rien comparé aux fusions dbz smile
Et je ne l'ai pas remarqué seul, il y'a bien une ressoblence avec l'étoile sauf que ce n'est pas parfaitement tracé, mais si tu calque et que tu trace parfaitement tu verras bien wink

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

[quote=Slyffer][quote=Troy Bolton][quote=Slyffer]Si tu as lu mes anciens posts, tu auré pu voir que j'ai dis que la pupille se situe au meme endroit que le noyau

MAIS XDDDDDD. Là tu nous sors une dbz, fuuuuu-sioooon ! Mais ya pas de présence de l'étoile, ya pas besoin de ça, la forme e l'atome géométrique suffit a elle toute seule a dessiner son oeil ! Mais n'importe qui ayant étudier ça le voit très clairement, et non pas l'étoile de David ![/quote]
Et je ne l'ai pas remarqué seul, il y'a bien une ressoblence avec l'étoile sauf que ce n'est pas parfaitement tracé, mais si tu calque et que tu trace parfaitement tu verras bien wink[/quote]
Ressoblence ? C'est qui lui ? ê_e.
Mais attends, ya pas deux posts je me suis foutu de ta gueule en parlant de tes histoires de calques et tu recommences, t'es mythique XDDDDDDDDDD. Si c'est pas clairement tracé, va pas chercher midi a quatorze heures, ça n'existe pas, et ce que le fruit de ton imagination ... Et puis pourquoi tu veux tellement qu'il y est cette étoile ? XDDD

[Mugen No Kami]

Slyffer
Slyffer
Genin

[quote=Troy Bolton][quote=Slyffer][quote=Troy Bolton]J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit, j'ai dit que (ça me semblait pourtant clair) que malgré que t'es dit tout ça, que tu sois d'accord, tu t'enfonces encore dans tes théories a deux francs XDDDDDDDDDD.
Et je ne l'ai pas remarqué seul, il y'a bien une ressoblence avec l'étoile sauf que ce n'est pas parfaitement tracé, mais si tu calque et que tu trace parfaitement tu verras bien wink[/quote]
Mais attends, ya pas deux posts je me suis foutu de ta gueule en parlant de tes histoires de calques et tu recommences, t'es mythique XDDDDDDDDDD. Si c'est pas clairement tracé, va pas chercher midi a quatorze heures, ça n'existe pas, et ce que le fruit de ton imagination ... Et puis pourquoi tu veux tellement qu'il y est cette étoile ? XDDD[/quote]
Fous toi de ma geule si cela t'arrange mais sa ne changera rien a ma penssée (pas avant avoir eu un témoiniage concret)
Car ce n'est pas avec la structure atomique que vous comptez me prouver le contraire ...
Pour moi cette étoile est le symbole de sionisme et je n'aime pas ça ..

Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 23:42:25)

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

[quote=Slyffer][quote=Troy Bolton][quote=Slyffer]
Mais attends, ya pas deux posts je me suis foutu de ta gueule en parlant de tes histoires de calques et tu recommences, t'es mythique XDDDDDDDDDD. Si c'est pas clairement tracé, va pas chercher midi a quatorze heures, ça n'existe pas, et ce que le fruit de ton imagination ... Et puis pourquoi tu veux tellement qu'il y est cette étoile ? XDDD[/quote]
Fous toi de ma geule ci cela t'arrange mais sa ne changera rien a ma penssée (pas avant avoir eu un témoiniage concret)
Car ce n'est pas avec la structure atomique que vous comptez me prouver le contraire ...
Pour moi cette étoile est le symbole de sionisme et je n'aime pas ça ..[/quote]
Va pas chercher des trucs de ce genre dans un manga mec ... Kishimoto n'est pas spécialiste des allusions de ce genre mec -___-'. Plus tu parles, plus tu deviens ridicule & co ...

[Mugen No Kami]

Pied de page des forums