[quote=Troy Bolton][quote=Slyffer][quote=Troy Bolton]J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit, j'ai dit que (ça me semblait pourtant clair) que malgré que t'es dit tout ça, que tu sois d'accord, tu t'enfonces encore dans tes théories a deux francs XDDDDDDDDDD.
MAIS XDDDDDD. Là tu nous sors une dbz, fuuuuu-sioooon ! Mais ya pas de présence de l'étoile, ya pas besoin de ça, la forme e l'atome géométrique suffit a elle toute seule a dessiner son oeil ! Mais n'importe qui ayant étudier ça le voit très clairement, et non pas l'étoile de David ![/quote]
xD nan je n'ai rien comparé aux fusions dbz
Et je ne l'ai pas remarqué seul, il y'a bien une ressoblence avec l'étoile sauf que ce n'est pas parfaitement tracé, mais si tu calque et que tu trace parfaitement tu verras bien
[/quote]
Ressoblence ? C'est qui lui ? ê_e.
Mais attends, ya pas deux posts je me suis foutu de ta gueule en parlant de tes histoires de calques et tu recommences, t'es mythique XDDDDDDDDDD. Si c'est pas clairement tracé, va pas chercher midi a quatorze heures, ça n'existe pas, et ce que le fruit de ton imagination ... Et puis pourquoi tu veux tellement qu'il y est cette étoile ? XDDD[/quote]
Fous toi de ma geule si cela t'arrange mais sa ne changera rien a ma penssée (pas avant avoir eu un témoiniage concret)
Car ce n'est pas avec la structure atomique que vous comptez me prouver le contraire ...
Pour moi cette étoile est le symbole de sionisme et je n'aime pas ça ..
Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 23:42:25)