Forums » Sharingan sasuke ???:

Sharingan sasuke ???  

Lancé par Slyffer - 128 réponses - Page 2

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Sharingan sasuke ???

Il y a un membre qui as poster dans le chapitre 500, les différentes possibilités du futur sharingan de sasuke. Là tu m'as juste copier l'une de ces possibilités. Pas très original tout ça. Après combiné différents forme de géométrie ... Ca reste a voir.

alex_92
alex_92
Chuunin

Si vous pensez sa alors vous pensez sans doute que le sceau de néji ressemble a un signe nazi ? mais sa serait s'imaginer des truc sa doit être fait par hasard donc bon sa sert a rien de croire sa .

[b]EDIT[/b] pride:  Oui c'est pour sa , il a du avoir sa dans la tete et la mis

Dernière modification par alex_92 (04-07-2010 19:46:18)

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]alex_92 a écrit:[/b]

Si vous pensez sa alors vous pensez sans doute que le sceau de néji ressemble a un signe nazi ? mais sa serait s'imaginer des truc sa doit être fait par hasard donc bon sa sert a rien de croire sa .[/quote]
Le signe de la croix gammé et celui sur le front de Neji viennent de la même chose tu sais =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après peut-être qu'il n'a plus d'idée et qu'il reprend des symboles historique mais bon , OSEF d'où sa vient non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis désolé. Mais la. Pride a tort. .

Pourquoi ? Si on regarde l'Etoile de David, on voit bien qu'elle est formé de 2 triangles. Ainsi donc, on regard bien le Sharingan de Sasuke, on peut voir aussi 2 triangles équilatéraux. Comme ceux de l'Etoile de David.

Aussi. On parle de RESSEMBLANCE. Pas d'une copie, donc ceux qui plaident avec les arguments '' C'est faux car il y a pas de cercle au milieu ''. Moi je dis : '' Apprenez a lire ''. C'est une ressemblance pas une copie.

#NiBi

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Oinin Haku]Je suis désolé. Mais la. Pride a tort. .

Pourquoi ? Si on regarde l'Etoile de David, on voit bien qu'elle est formé de 2 triangles. Ainsi donc, on regard bien le Sharingan de Sasuke, on peut voir aussi 2 triangles équilatéraux. Comme ceux de l'Etoile de David.

Aussi. On parle de RESSEMBLANCE. Pas d'une copie, donc ceux qui plaident avec les arguments '' C'est faux car il y a pas de cercle au milieu ''. Moi je dis : '' Apprenez a lire ''. C'est une ressemblance pas une copie.[/quote]
Toi retourne à ta géométrie vieux , un triangle équilatéral mon oeil : un triangle a 3 côté qui ne sont autres que des segments , là tu vois , le sharingan a bien 2 triangles , qui n'en sont même pas si je puis dire , car ce sont des courbes --'

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Oinin Haku a écrit:[/b]

Je suis désolé. Mais la. Pride a tort. .[/quote]
Oh oh! Espoir espoir!

[quote]Pourquoi ? Si on regarde l'Etoile de David, on voit bien qu'elle est formé de 2 triangles. Ainsi donc, on regard bien le Sharingan de Sasuke, on peut voir aussi 2 triangles équilatéraux. Comme ceux de l'Etoile de David.[/quote]
Et bien non hmm
Ce ne sont pas des triangles.

[quote]Aussi. On parle de RESSEMBLANCE. Pas d'une copie, donc ceux qui plaident avec les arguments '' C'est faux car il y a pas de cercle au milieu ''. Moi je dis : '' Apprenez a lire ''. C'est une ressemblance pas une copie.[/quote]
Oui, on parle de ressemblance, donc dire que "le mangaka a dû le faire exprès" est juste hors sujet.

Sasuke-san77
Sasuke-san77
Genin

PS: je sais que s'est un topic inutile mais je veux juste connaitre l'avis des membres ...

Dernière modification par Slyffer (Aujourd'hui 13:18:19)

tu dit ca alors que de plus ta leur on te dit qua c'est faux et que ya aucune ressemblance pourquoi ne pas ecouter~_Pride_~
qui a dit une tres bonne explication et toi tu ne ve pas avouez que c'a na aucune ressemblance!

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr d'où on voit des triangles xD
je doute qu'un triangle soit de forme courber :x
enfin moi je pense plus a un atome pour ca forme :p

Dernière modification par mura (04-07-2010 20:08:16)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense juste que kishi a voulu mettre un sharingan différent de la forme d'Itachi et qui en même temps montreais un nouveau Sasuke.
la première fois qu'on voit ce sharingan il est écrit que les yeux de Sasuke s'ouvre tels les aile d'un faucon alors kishi a juste trouvé une forme qui montrait cette ouverture

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Mdr d'où on voit des triangles xD
je doute qu'un triangle soit de forme courber :x
enfin moi je pense plus a un atome pour ca forme :p[/quote]
j'ai résolu le mystère je pense savoir pourquoi il dit que sa ressemble a un triangle:LES BOUTS SON POINTUS !!

big_smile

nan ben osef alors !!

Sasuke-san77
Sasuke-san77
Genin

Aujourd'hui 20:14:49
y0d@Imé
Genin

28 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Sharingan sasuke ???Moi je pense juste que kishi a voulu mettre un sharingan différent de la forme d'Itachi et qui en même temps montreais un nouveau Sasuke.
la première fois qu'on voit ce sharingan il est écrit que les yeux de Sasuke s'ouvre tels les aile d'un faucon alors kishi a juste trouvé une forme qui montrait cette ouverture

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Si on part dans ce délire, c'est bon on peut trouver une ressemblance a tout et n'importe quoi !

prenez le sharingan d'Itachi et un signe Peace & Love :

[img]http://images2.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/1/17/Mangekyou_Sharingan_Itachi.svg/300px-Mangekyou_Sharingan_Itachi.svg.png[/img] [img]http://lecolporteur.files.wordpress.com/2009/07/peace-and-love.jpg[/img]

magique non ?
ca marche aussi avec un signe mercedes :

[img]http://www.fitac.com.tr/shop/images/Mercedes-logo-crom.gif[/img]

Dernière modification par dieudusable (04-07-2010 20:25:55)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]dieudusable a écrit:[/b]

Si on part dans ce délire, c'est bon on peut trouver une ressemblance a tout et n'importe quoi !

prenez le sharingan d'Itachi et un signe Peace & Love :[/quote]
GG        big_smile
Mais pour Kakashi et Itachi y parait que ca se base tout les deux sur un moulin à vent ^^

On en sort de belles quand même ^^

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr bien trouver XDD
J'avoue sur cette optique la on peut prendre ce genre d'exemple xDD

Dernière modification par mura (04-07-2010 20:35:45)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

disiz
disiz
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais on s'en fout tellement.. =_=

Dernière modification par disiz (04-07-2010 20:39:53)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]disiz a écrit:[/b]

Mais on s'en fout tellement.. =_=[/quote]
Je plussoie malheureusement ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 21:00:05)

Slyffer
Slyffer
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa ne peut pas etre une coinsidence vu qu'il y'a quelques personnes qui partagent mon avis ..
Et merci a alex_92 de m'avoir rappelé que le symbole dans le front de néji etait identique a la croix gammé ..

Bien evidament, quand on regarde le sceau au front de néji on voit une croie gammée mais un peut modifié et je suis sur que c'est de meme avec le sharingan de sasuke .. sa ne peut pas etre un hazard sa y ressemble beaucoup trop ...

Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 21:55:36)

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A oui c'est sa Kishi a fait exprès de mettre ce symbole pour faire freaker tout le monde

nah trop débile moi je pense juste qu'il a dessiné plusieur croquis et au final c'était celulo la qui avais le plus de classe

et je ne pense pas que kishi aurait mis un symbole religieux  aucun sens a sa

pour le sceau de neji c'est fifférent il voulait un sceau qui aillent avec ce qu"a dit Neji l'oiseau en cage et je pense que la croix Gammé représente bien se choix mais ils ne faut pas oublier que ce même symbole(la croix gammé) a une autre représentation chez les bouddiste

c'est vrai qu'Il y a des message dans Naruto mais rien par rapport a la religion alors arrête sa Slyffer c'est juste un hazard

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Slyffer]Sa ne peut pas etre une coinsidence vu qu'il y'a quelques personnes qui partagent mon avis ..
Et merci a alex_92 de m'avoir rappelé que le symbole dans le front de néji etait identique a la croix gammé ..

Bien evidament, quand on regarde le sceau au front de néji on voit une croie gammée mais un peut modifié et je suis sur que c'est de meme avec le sharingan de sasuke .. sa ne peut pas etre un hazard sa y ressemble beaucoup trop ...[/quote]
Je rappelle que ce n'est pas une croix gammé mais un svastika, une forme géométrique de mythologie asiatique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika#N … 3.A9rences

Slyffer
Slyffer
Genin

[Adolf Hitler s'est servi du svastika indien comme symbole de l'aryanisme, alors que telle n'est pas sa fonction première (ce symbole n'ayant jamais été propre aux ārya]
PS: tiré de wikipedia

Donc c'est un symbole nazi vu que hitler s'en est servi comme l'indique meme si ces origines restes asiatiques  ...

Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 22:27:41)

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer][Adolf Hitler s'est servi du svastika indien comme symbole de l'aryanisme, alors que telle n'est pas sa fonction première (ce symbole n'ayant jamais été propre aux ārya]
PS: tiré de wikipedia

Donc c'est un symbole nazi vu que hitler s'en est servi comme l'indique meme si ces origines restes asiatiques  ...[/quote]
Tu te contredit tout seul là --'

Il s'est servi d'un symbole déjà existant donc ce n'est pas son symbole ( enfin celui des nazis ) car il n'est pas de lui point bare (!)

Slyffer
Slyffer
Genin

Je suis d'accord avec toi ksaame ..
Mais faut savoir si c'est pour symboliser la tyranie des nazi ou bien c'est tout simplement un symbole religieux ..
Mais je pense que c'est les deux

Je m'explique: la branche secondaire du clan hyuga etait tyranisée par la branche principale et devaient lui obeir sous peine d'enclanchement du sceau qui a pour fonction de torturer la victime ..
Donc a mon avis (bien sur c'est une hypothèse) la branche secondaire représente les victimes des nazis ..
Et quand je vois le sharingan de sasuke sa eleve de plus en plus mes soupsons ..

Dernière modification par Slyffer (04-07-2010 22:40:55)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Slyffer]Je suis d'accord avec toi ksaame ..
Mais faut savoir si c'est pour symboliser la tyranie des nazi ou bien c'est tout simplement un symbole religieux ..

je m'explique: la branche secondaire du clan hyuga etait tyranisée par la branche principale et devaient lui obeir sous peine d'enclanchement du sceau qui a pour fonction de torturer la victime ..
donc a mon avis (bien sur c'est une hypothèse) la branche secondaire représente les victimes des nazis ..
Et quand je vois le sharingan de sasuke sa eleve de plus en plus mes soupsons ..[/quote]
Le symbole tatoué sur le front de Neji est très semblable à celui du tsuka du bankai de Ichigo dans Bleach.
Je ne pense pas que deux auteur de mangas n'ayant rien à voir ensemble soitent Nazi, je pense que ça à plus un rapport avec la religion.

De plus, la croix de svastika est inclinée à 45° sur la droite. Les nazis ont repris ce symbole et c'est pour celà qu'il à un forte connotation négative.

Le mangekyô sharingan de Sasuke, comme tous les mangekyo, ressemble à une sorte de shuriken.

Dernière modification par white madara (04-07-2010 22:48:51)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

kisaame
kisaame
Genin

[quote=Slyffer]Je suis d'accord avec toi k[b]I[/b]saame ..

je m'explique: la branche secondaire du clan hyuga etait tyranisée par la branche principale et devaient lui obeir sous peine d'enclanchement du sceau qui a pour fonction de torturer la victime ..
donc a mon avis (bien sur c'est une hypothèse) la branche secondaire représente les victimes des nazis ..
Et quand je vois le sharingan de sasuke sa eleve de plus en plus mes soupsons ..[/quote]
Certes mais des soupons totalement non-fondés , je ne vois pas où tu vas imaginer tout ça , il maquerait plein de religion --'
Et plus tu explique et moins c'est cohérent --'

Dernière modification par kisaame (04-07-2010 22:42:41)

Pied de page des forums