Forums » Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.:

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

Pour commencer salut tout le monde, j'ai décidé de créer ce topic pour dénoncer une team, Oui je pouvais mp dabYo mais je trouve ça plus présentable sur le forum.
[s]Vous vous en foutez? Ok clic sur la croix en haut a droite [/s]

Bref, ça s'est déroulé dans le round #[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=51185]51185[/url] [s]oui celui de 3h :0[/s], Salle de 4 et je commence par id un sans objets mais qui m'attaque, donc je le bourre etc. ...
et d'un coup je me mange un rush digne d'un yy Classement 4vs4 sauf que la l'ironie c'est que je suis seul face à 3 personnes.
Je vous montre les actions plus en détails.
Noir = moi
[color=blue]Bleu[/color] = Fire Blade ( qui lui n'a aucun rapport avec la team)
[color=red]Rouge[/color] = Uchiwa_Tika ( Teameuse¹ )
[color=green]Vert[/color] =  narutoxsakura (Teameur²)
[spoil][size=18]Moment du 1vs1[/size]
- Katon: Gokakyu sur Maito Hanabi, 203 dégâts infligés, 242 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[color=blue][03:05]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 89 dégâts reçus.[/color]
- Vous vous préparez à semer la confusion, 40 de chakra perdu.
[03:04]    - Maito Hanabi attaqué au niveau des points vitaux. 113 dégâts, 74 chakra perdu.
[color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
[color=blue][03:03]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 99 dégâts reçus.[/color]
- Katon: Gokakyu sur Maito Hanabi, 147 dégâts infligés, 242 de chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 40 de chakra perdu.
[03:02]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 94 dégâts reçus.[/color]
- Vous en avez profité pour absorber 94 points de vie et 834 de chakra.[/spoil]
Et........ ça commence[spoil][03:06]    [color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 125 dégâts reçus.[/color]
[u][color=red]- Kabuto 35136 a invoqué le dieu de la mort, 492 de vie et 636 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color] [/u]
- Le Jutsu de Mikoto Nawaki vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué avec du Futon, 125 dégats reçus.[/color][/spoil]
En gros un me blesse pour que je ne puisse pas me soin, l'autre sake avec sa force de base puis me sangsue logique nan?
[hr /]
Puis ...
[spoil][03:08][color=green]    - narutoxsakura a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par narutoxsakura.
[03:07]    [color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 163 dégâts reçus.[/color]
[color=red]- Kabuto 35136 vous a attaqué. 190 dégâts reçus.[/color]
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué. 153 dégâts reçus.[/color]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 27 de vie.
[color=red]- Kabuto 35136 vous a attaqué. 190 dégâts reçus.[/color]
- Concentration, vous récuperez 392 de chakra.
- Vos blessures vous font perdre 42 de vie.
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué. 153 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color][/spoil]
[hr /]
- [03:05:48] narutoxsakura fait un jutsu sur bekdu91
- [03:04:11] narutoxsakura utilise un objet sur bekdu91
- [03:03:29] narutoxsakura utilise un objet sur bekdu91
- [03:02:44] narutoxsakura utilise un objet sur Fire Blade
- [03:01:24] narutoxsakura utilise un objet sur Uchiwa_tika
- [03:00:13] narutoxsakura utilise un objet sur Uchiwa_tika
Au lieu d'attaquer Uchiwa_Tika ou encore de id Fire Blade qui ont une + grosse force de base que moi il a préféré m'envoyer un jutsu à moi qui était en 1vs1 smile

[hr /]
- [03:07:03] Uchiwa_tika attaque bekdu91
- [03:06:59] Uchiwa_tika attaque bekdu91
- [03:05:57] Uchiwa_tika lance sa spéciale sur bekdu91
- [03:04:43] Uchiwa_tika utilise un objet sur lui
- [03:03:16] Uchiwa_tika observe Fire Blade
- [03:02:23] Uchiwa_tika observe narutoxsakura
- [03:01:27] Uchiwa_tika observe Fire Blade
- [03:00:34] Uchiwa_tika observe Fire Blade
là encore c'est très logique, j'id deux personnes, bah tiens je vais taper celui que j'ai pas id direct sous saké big_smile

Bref pour finir Narutoxsakura est surement connu de Uchiwa_Tika qui a mis un joli '<3' comme signe affectif dans sa liste d'ami pour ce même [s]gland[/s] jeune homme ;D

Coïncidence? Pour mettre un '<3' faudrait quand même se connaître, il devait surement être connecté sur Windows Live Messenger et se dire de m'attaquer ...
[hr /]
Ensuite Narutoxsakura a dit sur le bar je cite

[quote]bekdu91 je t'ai blessé car tu etais ma cible
si tu verifie mes actions je t'ai id avant de te blesser
Je pensais que le troisieme gars allais taper le sans objet vu que on te teamais deja a 2vs1
donc apres si t'est un rageux c'pas ma faute, il y'a eu aucune triche ^^ je me suis meme fait team quand je t'ai kill hmm et du coup round foireux hmm
Bref si tu rage c'tant pis pour toi big_smile
narutoxsakura - Special Genin - Profil - 03:32[/quote]
Alors que si on regarde un peu plus haut il n'a id Fire Blade que lvl 3 comment a-t-il su qu'il était sans objet?
Vous ne pourrez pas voir ce post peut être mais bon j'ai gardé le numéro

#com-27807997

Bref, je pense avoir tout dit, à plus tard peut-être.
Je demande aux Modos de bien vouloir ne pas fermer ce Topic pour que je puisse le montrer à dabYo pour qu'ils soient punis.

Dernière modification par bekdu91 (04-07-2010 08:21:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

O_o"
Franchement ca me choque qu'il y a de la délation de team non-stop jusqu'à pas d'heure =/
Déjà d'ordinaire, personne ne fait rien, et le pseudo-problème reste entier, mais alors à 4heures .... -.-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

Au lieu de te plaindre ici, tu aurais dû envoyé à dabyo un mp avec un titre explicite, il aurait jugé de lui-même s'il y avait team ou non...
tu viens de créer un topic pour rien XDDD en tout cas, dommage tu t'es fait kill XDDD

Puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou, pour notre part on ne peut rien faire du tout, tu créés un topic dont aucun membre ne pourra rien faire pour toi hormis certains qui se plaindront du nombre de fois qu'ils se sont fait team...

Mais mon coco, on se fait tous un jour team et même si les personnes ne se connaissent pas... c'est le jeu c'est tout, d'où le fait que l'on puisse contrer maintenant big_smile

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[spoil][quote=oni]Au lieu de te plaindre ici, tu aurais dû envoyé à dabyo un mp avec un titre explicite, il aurait jugé de lui-même s'il y avait team ou non...
tu viens de créer un topic pour rien XDDD en tout cas, dommage tu t'es fait kill XDDD

Puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou, pour notre part on ne peut rien faire du tout, tu créés un topic dont aucun membre ne pourra rien faire pour toi hormis certains qui se plaindront du nombre de fois qu'ils se sont fait team...

Mais mon coco, on se fait tous un jour team et même si les personnes ne se connaissent pas... c'est le jeu c'est tout, d'où le fait que l'on puisse contrer maintenant big_smile[/quote][/spoil]
J'ai envoyé un mp à dabYo c'est déjà fait, mais justement je préfère que ce soit présenté sur un topic 'fin bon vu que y a pas d'espaces de signalement de bug / Triches etc. je suis plutôt obligé de passer par la case forum ou bien je la ferme, mais ça j'aime pas big_smile

[spoil][quote=Pride]O_o"
Franchement ca me choque qu'il y a de la délation de team non-stop jusqu'à pas d'heure =/
Déjà d'ordinaire, personne ne fait rien, et le pseudo-problème reste entier, mais alors à 4heures .... -.-"[/quote][/spoil]
Si t'es pas content je peux rien y faire.. par contre ne poste pas si c'est pour ça wink
Et puis si c'est  pas ton trip, amuse toi avec les tiens...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote][b]bekdu91 a écrit:
[/b]

Si t'es pas content je peux rien y faire.. par contre ne poste pas si c'est pour ça wink
Et puis si c'est  pas ton trip, amuse toi avec les tiens...[/quote]
Ben tu sais, si t'es pas content qu'on t'ait teamé, ben on ne peut rien y faire smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

C'est le jeu hein xD
n'oublie pas que les joueurs sont aussi des charognards XD
surtout quand il voit que tu es a la limite d'être kill , ceux qui étais en duel avec un autre t'attaque sans raison alors que t'as 400 / 300 pv XD

enfin t'as juste eu pas de chance , moi je me prend souvent 2 vs 1 en salle de 3 logique mais bon tant pis c'est le jeu xD

j'ai plus en ce moment des problème de force surtout mon 3 eme round ou j'ai eu un quintuple down je ne sais pas si ca devrais exister mais bon je l'ai fait xDD

pour résumer NFC = Jeu de chance et de hasard wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote]n'oublie pas que les joueurs sont aussi des charognards XD
surtout quand il voit que tu es a la limite d'être kill , ceux qui étais en duel avec un autre t'attaque sans raison alors que t'as 400 / 300 pv XD[/quote]
Sauf que la j'en avais plus de 1000 x)
et la je parle de TEAM pas de vulgaire 2vs1
C'est vraiment des hypocrites ces deux-là, d'un coup ils se sont enlevés de leur liste d'ami, mais bien sûr on se demande pourquoi (Y)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

J'avoue pour la même si je connais ses deux la , tika a souvent bien envie de le taper entre guillemet parce que l'autre le soule XD
après je ne sais pas si ils ont team ou non u__u

après au level 3 tu sais le nombre d'objet environs ^^

je vais leur demander quand je les verrai on va voir si ils disent la même chose ;p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote=mura]J'avoue pour la même si je connais ses deux la , tika a souvent bien envie de le taper entre guillemet parce que l'autre le soule XD
après je ne sais pas si ils ont team ou non u__u

après au level 3 tu sais le nombre d'objet environs ^^

je vais leur demander quand je les verrai on va voir si ils disent la même chose ;p[/quote]
Non pas du tout !

Lvl 1 : Force ~ + Idle
Lvl 2 : Force Brouillée mais ça s'en approche + Idle
Lvl 3 : Force Brouillée +Idle + Pseudo Inventé + Avatar
Lvl 4 : Force Brouillée + Idle + Pseudo + Avatar + Objets ~ (Pas le nombres!mais environ :x)
Lvl 5 : Vie + Chakra (brouillé) + Force + Idle + Pseudo Avatar + Objets ~ (pas le nombre d'objets )
Lvl 6 : Vie + chakra (brouillé)+ Force + Idle + Pseudo Avatar + Objets (cette fois ci le nombre)


Et comme tu dis ils se connaissent, et ces deux là sont rentrés à environ 2h59 et 30 secondes, ensemble bizarre na?

Dernière modification par bekdu91 (04-07-2010 05:26:30)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

La force est brouiller en général xD
et c'est très embêtant au début du round car les faible quand il t'id il te voit avec 80 de force environs alors que t'as dans les 70 xDD
et ca fuit en général le 1 vs1 :x

de toute façon tu verra ce que le chef va en penser :p
mais bon comme tu pense ca reste tout de même flagrant :x
bref wait and see ;p

Dernière modification par mura (04-07-2010 06:47:11)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

Bien présenté oui j'avoue, moi personnelment oui je t'appui (surtout pour l'ID) mais j'pensse que sans mp dabYo ça ira pas loin...

Dernière modification par Bakakage (04-07-2010 06:30:25)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote=bekdu91]Pour commencer salut tout le monde, j'ai décidé de créer ce topic pour dénoncer une team, Oui je pouvais mp dabYo mais je trouve ça plus présentable sur le forum.
[s]Vous vous en foutez? Ok clic sur la croix en haut a droite [/s]

Bref, ça s'est déroulé dans le round #[url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=51179]51179[/url] [s]oui celui de 3h :0[/s], Salle de 4 et je commence par id un sans objets mais qui m'attaque, donc je le bourre etc. ...
et d'un coup je me mange un rush digne d'un yy Classement 4vs4 sauf que la l'ironie c'est que je suis seul face à 3 personnes.
Je vous montre les actions plus en détails.
Noir = moi
[color=blue]Bleu[/color] = Fire Blade ( qui lui n'a aucun rapport avec la team)
[color=red]Rouge[/color] = Uchiwa_Tika ( Teameuse¹ )
[color=green]Vert[/color] =  narutoxsakura (Teameur²)
[spoil][size=18]Moment du 1vs1[/size]
- Katon: Gokakyu sur Maito Hanabi, 203 dégâts infligés, 242 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[color=blue][03:05]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 89 dégâts reçus.[/color]
- Vous vous préparez à semer la confusion, 40 de chakra perdu.
[03:04]    - Maito Hanabi attaqué au niveau des points vitaux. 113 dégâts, 74 chakra perdu.
[color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
[color=blue][03:03]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 99 dégâts reçus.[/color]
- Katon: Gokakyu sur Maito Hanabi, 147 dégâts infligés, 242 de chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 40 de chakra perdu.
[03:02]    - Maito Hanabi vous a attaqué. 94 dégâts reçus.[/color]
- Vous en avez profité pour absorber 94 points de vie et 834 de chakra.[/spoil]
Et........ ça commence[spoil][03:06]    [color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 125 dégâts reçus.[/color]
[u][color=red]- Kabuto 35136 a invoqué le dieu de la mort, 492 de vie et 636 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color] [/u]
- Le Jutsu de Mikoto Nawaki vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué avec du Futon, 125 dégats reçus.[/color][/spoil]
En gros un me blesse pour que je ne puisse pas me soin, l'autre sake avec sa force de base puis me sangsue logique nan?
[hr /]
Puis ...
[spoil][03:08][color=green]    - narutoxsakura a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par narutoxsakura.
[03:07]    [color=blue]- Maito Hanabi vous a attaqué. 163 dégâts reçus.[/color]
[color=red]- Kabuto 35136 vous a attaqué. 190 dégâts reçus.[/color]
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué. 153 dégâts reçus.[/color]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vos blessures vous font perdre 27 de vie.
[color=red]- Kabuto 35136 vous a attaqué. 190 dégâts reçus.[/color]
- Concentration, vous récuperez 392 de chakra.
- Vos blessures vous font perdre 42 de vie.
[color=green]- Mikoto Nawaki vous a attaqué. 153 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/color][/spoil]
[hr /]
- [03:05:48] narutoxsakura fait un jutsu sur bekdu91
- [03:04:11] narutoxsakura utilise un objet sur bekdu91
- [03:03:29] narutoxsakura utilise un objet sur bekdu91
- [03:02:44] narutoxsakura utilise un objet sur Fire Blade
- [03:01:24] narutoxsakura utilise un objet sur Uchiwa_tika
- [03:00:13] narutoxsakura utilise un objet sur Uchiwa_tika
Au lieu d'attaquer Uchiwa_Tika ou encore de id Fire Blade qui ont une + grosse force de base que moi il a préféré m'envoyer un jutsu à moi qui était en 1vs1 smile

[hr /]
- [03:07:03] Uchiwa_tika attaque bekdu91
- [03:06:59] Uchiwa_tika attaque bekdu91
- [03:05:57] Uchiwa_tika lance sa spéciale sur bekdu91
- [03:04:43] Uchiwa_tika utilise un objet sur lui
- [03:03:16] Uchiwa_tika observe Fire Blade
- [03:02:23] Uchiwa_tika observe narutoxsakura
- [03:01:27] Uchiwa_tika observe Fire Blade
- [03:00:34] Uchiwa_tika observe Fire Blade
là encore c'est très logique, j'id deux personnes, bah tiens je vais taper celui que j'ai pas id direct sous saké big_smile

Bref pour finir Narutoxsakura est surement connu de Uchiwa_Tika qui a mis un joli '<3' comme signe affectif dans sa liste d'ami pour ce même [s]gland[/s] jeune homme ;D

Coïncidence? Pour mettre un '<3' faudrait quand même se connaître, il devait surement être connecté sur Windows Live Messenger et se dire de m'attaquer ...
[hr /]
Ensuite Narutoxsakura a dit sur le bar je cite

[quote]bekdu91 je t'ai blessé car tu etais ma cible
si tu verifie mes actions je t'ai id avant de te blesser
Je pensais que le troisieme gars allais taper le sans objet vu que on te teamais deja a 2vs1
donc apres si t'est un rageux c'pas ma faute, il y'a eu aucune triche ^^ je me suis meme fait team quand je t'ai kill hmm et du coup round foireux hmm
Bref si tu rage c'tant pis pour toi big_smile
narutoxsakura - Special Genin - Profil - 03:32[/quote]
Alors que si on regarde un peu plus haut il n'a id Fire Blade que lvl 3 comment a-t-il su qu'il était sans objet?
Vous ne pourrez pas voir ce post peut être mais bon j'ai gardé le numéro

#com-27807997

Bref, je pense avoir tout dit, à plus tard peut-être.
Je demande aux Modos de bien vouloir ne pas fermer ce Topic pour que je puisse le montrer à dabYo pour qu'ils soient punis.[/quote]
Je confirme, encore une accusation de team sans aucun fondement...
Tu t'es même planté dans ton lien, tu nous balance celui pour le round de 0h00...
Aucunes relations entres les gens via la liste d'amis...
Et pour finir, la réaction d'Uchiwa_Tika est logique. Elle id Fire Blade, et elle remarque qu'il tape un des adversaires, elle id narutoxsakura, elle voit dans les actions de l'autre que c'est pas lui, par conséquent, cet sdf de Fire blade ne pouvait tapait qu'une seule et même personne, toi...
Elle te sakait et spé direct, comme tout personne ayant pas été attaqué au début et voulant volé un kill a un pauvre noob avec sa sangsue hyper upé >.<

Donc si je suis ton raisonnement, 3 gars dans ta salle se mette sur ta gueule pendant 3-4 minutes, vu qu'il n 'y a que Fire Blade qui te tapait depuis le début, et donc c'est une team ?

Personnellement, une team c'est plus organisé que ça.

Ensuite, d'après toi, uchiwa_tika et narutoxsakura se connaisse, explique moi donc pourquoi c'est sur narutoxsakura que les deux se retournent ? Pourquoi les deux amis ne se sont pas encore aider ?

Quand les gens jouent sans objet et enchaine les jutsus, ils finissent par être repéré tu sais, et donc bien que narutoxsakura ne l'ai id que level 3, rajoute à ça que Fire Blade était repéré, donc il l'avait level 4 ou 5.


Pour finir, c'est ça ton rush digne d'une YY ?? lol

Donc tu veux punir 3 gens ayant profité de ta faiblesse pour se retourner à 3 sur ta gueule ?
Bref ça m'a plutot l'air du comportement d'un bon rageur ayant été dégouté d'un round pourri...

© CoKo Corporation

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote]Elle te sakait et spé direct, comme tout personne ayant pas été attaqué au début et voulant volé un kill a un pauvre noob avec sa sangsue hyper upé >.<[/quote]
Genre, ça se voit direct qu'ils étaient en contact, l'autre me blesse après que l'autre ait saké et toute personne ayant sangsue surtout à ce niveau ne sakerait jamais comme ça ==
En plus ils étaient dans leur liste d'amis, mais ils ont direct suppr' pour me dis-crédibiliser, demande à mura wink
[quote]Je confirme, encore une accusation de team sans aucun fondement...
Tu t'es même planté dans ton lien, tu nous balance celui pour le round de 0h00...[/quote]
Je me plante dans mon lien tout ce que je dis est donc sans aucun fondement?
Il commence par id Uchiwa_Tika puis il id Fire Blade
Uchiwa Tika lui montre ses stats
Il id Fire Blade une fois et il m'id
Uchiwa Tika lui dit que FB est sans objets donc elle lui demande de me blesser, ...
Et je pense qu'après U_Tika a eu un peu les nerfs que l'autre le kill et vu que Fire Blade était sans objets + le fait que j'l'avais repéré ils ont décidé de la jouer normal...
ça  n'empêche pas qu'ils aient comploté.

Dernière modification par bekdu91 (04-07-2010 08:37:56)

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote=bekdu91][quote]Elle te sakait et spé direct, comme tout personne ayant pas été attaqué au début et voulant volé un kill a un pauvre noob avec sa sangsue hyper upé >.<[/quote]
Genre, ça se voit direct qu'ils étaient en contact, l'autre me blesse après que l'autre ait saké et toute personne ayant sangsue surtout à ce niveau ne sakerait jamais comme ça ==
En plus ils étaient dans leur liste d'amis, mais ils ont direct suppr' pour me dis-crédibiliser, demande à mura wink
[quote]Je confirme, encore une accusation de team sans aucun fondement...
Tu t'es même planté dans ton lien, tu nous balance celui pour le round de 0h00...[/quote]
Je me plante dans mon lien tout ce que je dis est donc sans aucun fondement?
Il commence par id Uchiwa_Tika puis il id Fire Blade
Uchiwa Tika lui montre ses stats
Il id Fire Blade une fois et il m'id
Uchiwa Tika lui dit que FB est sans objets donc elle lui demande de me blesser, ...
Et je pense qu'après U_Tika a eu un peu les nerfs que l'autre le kill et vu que Fire Blade était sans objets + le fait que j'l'avais repéré ils ont décidé de la jouer normal...
ça  n'empêche pas qu'ils aient comploté.[/quote]
Ben franchement, si il le font tous, même des gens ayant un meilleur niveau que ça, alors bon...
Hum d'accord, pour ça c'est possible.

Non, juste que le fait que tu te sois planté donne encore moins envie d'aller vérifier par nous même.
Ça n'empêche que ce ne soit qu'un jutsu, et que tout cela reste sans fondement, n'ayant même pas pu voir par moi même le lien entre eux et tout.

C'est un scénario auquel tu penses, et c'est pas pour autant que c'est vrai, et puis si vraiment il y avait team, il aurait fait un partage des kills !

Dernière modification par nathansky (04-07-2010 08:53:02)

© CoKo Corporation

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote]Ça n'empêche que ce ne soit qu'un jutsu, et que tout cela reste sans fondement, n'ayant même pas pu voir par moi même le lien entre eux et tout.[/quote]
Oui mais le blessage est trop bien placé pile avant que l'autre me spé :x
[quote]C'est un scénario auquel tu penses, et c'est pour autant que c'est vrai, et puis si vraiment il y avait team, il aurait fait un partage des kills ![/quote]
Sauf que s'ils tapaient fire blade et que Uchiwa_Tika le tuait ça aurait été trop visible vu que je me plaignais,
et désolé mais saké avec 76 de force lol quoi ..

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[i]"là encore c'est très logique, j'id deux personnes, bah tiens je vais taper celui que j'ai pas id direct sous saké big_smile"[/i]

En fait c'est cette phrase qui prouve vraiment qu'il y a team XD
Parce qu'il est pas logique de saké avec sa force de base et taper celui qu'on a pas ID a moins que quelqu'un nous dise combien de pv il a !!!
Hum... A moins bien sur que ce soit une technique qui m'est inconnu mais bon >_<"

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

Oui peut être, enfin il aurait pu encore id ok, mais je sais pas comment il pense.

Ben oui. yikes
Heu t'as des gens il sakait à 68 de force, 76,... Ils s'en foutent, juste pour caler une sangsue full pv !

© CoKo Corporation

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote=nathansky]Oui peut être, enfin il aurait pu encore id ok, mais je sais pas comment il pense.

Ben oui. yikes
Heu t'as des gens il sakait à 68 de force, 76,... Ils s'en foutent, juste pour caler une sangsue full pv ![/quote]
Oui mais en générale ils connaissent les pv du mec parce que sake + spe full vie a force de base, ça serait aussi normal en 1 vs 1 mais la ils étaient 4 dans la salle XD non seulement il tape celui qu'il a pas ID mais en plus il continue, c'est normal ? yikes

Pour ma part je pense pas mais bon, c'est soit une triche, soit la tech la plus extraordinairement magnifique pour pourrir un round XDDDD

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

Bref moi ça commence plus à me saouler cette histoire qu'autre chose pensez ce que bon vous semble yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

[quote=mouhssine][quote=nathansky]Oui peut être, enfin il aurait pu encore id ok, mais je sais pas comment il pense.

Ben oui. yikes
Heu t'as des gens il sakait à 68 de force, 76,... Ils s'en foutent, juste pour caler une sangsue full pv ![/quote]
Oui mais en générale ils connaissent les pv du mec parce que sake + spe full vie a force de base, ça serait aussi normal en 1 vs 1 mais la ils étaient 4 dans la salle XD non seulement il tape celui qu'il a pas ID mais en plus il continue, c'est normal ? yikes

Pour ma part je pense pas mais bon, c'est soit une triche, soit la tech la plus extraordinairement magnifique pour pourrir un round XDDDD[/quote]
Perso j'ai vu de tout pour pourrir, ça m'étonne même pas ! XDDDD

[quote=bekdu91]Bref moi ça commence plus à me saouler cette histoire qu'autre chose pensez ce que bon vous semble yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ok Ok XDDD

© CoKo Corporation

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche, Team Organisée Au Naruto Fight Club.

ben tu voit?
...tu t'est fait (peut etre) team, okey, et alors?
t'est un des mec que je rencontre souvent au nfc, et tu me bats souvent, alors que tu te fasse battre c'st pas tres grave, une fois team detemps en temps organisé ou as osef, tu te ratrape bien. et si tu me dit que tu na jamais profiter d'un situation se serai etre hypocrite.
donc okey, tu t'est fait doser la gueule,
        okey c'est injuste et interdit si c'est vraiment de la team

mais tu t'en fout, c'est une mort pour combien  en positif?
Nombre total de meurtres: 1533
Nombre total de morts: 1182
donc sa te fait 1183 mort pour 1533 tué, tu t'est ratraper avant la alors pleur pas va^^ et venge toi plus tard de maniere loyale pour montrer ta uspériorité

Bouh

Pied de page des forums