Forums » phobie des clowns:

phobie des clowns  

Lancé par waydan - 32 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

phobie des clowns

Bonjour je crée se topic pour savoir qui a comme la phobie des clowns et comment s'en débarrasser sa fat 13 ans que j'ai cette phobie car un jour en regardant un film avec ma soeur il y a eu des scène horrible donc aider moi sil vous plait .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: phobie des clowns

WAW O_O Ce genre de topic à 3 heures du mat' wouhou!
"If you see a light flashing, it must be that I'm not alone" Yep!
Allez, je suis en joie, un peu de musique avant de répondre sérieusement ^^

http://www.youtube.com/watch?v=a8TPXFoXO5A

Bon alors le truc de la phobie c'est que c'est maladif =O
Pour ca, il y a de nombreuses thérapies possible, t'en a parlé à un médecin? Parce que moi j'avais une copine un peu cruche qui avait peur des scolopendres, bon, j'admets, moi aussi ces trucs me filent les foies, mais elle elle hurlait et pleurait dés qu'elle en voyait un, et un jours elle a demandé à son médecin qui l'a mis en relation avec une psychologue et ils ont essayé de la soigné.
Elle m'a dit qu'ils faisaient des trucs bizarres, genre ils lui mettaient des films avec des scolopendres gigantesques, ou des nids, des trucs comme ca, ou alors il mettait un cube de plastique avec un scolopendre dedans et ils l'obligeaient à toucher la vitre là où était le scolopendre.

Bref, elle n'est pas devenue Ze amie des scolopendres, mais elle les tolère =/
Elle ne se met plus à nous vriller les tympans quand elle en voit un.

Donc pour les clown, je n'en sais rien, mais comme c'est une phobie relativement banale, des personnes du domaine médical devraient facilement te proposer des solutions viables.

À toi de leur demander, t'as bien un médecin de famille non? À la prochaine visite, tu lui en parles, c'est son job.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 04:06:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

[quote=waydan]Bonjour je crée se topic pour savoir qui a comme la phobie des clowns et comment s'en débarrasser sa fat 13 ans que j'ai cette phobie car un jour en regardant un film avec ma soeur il y a eu des scène horrible donc aider moi sil vous plait .[/quote]
[color=purple]Tu a peur des clowns, donc, tu a peur de notre gouvernement.

En fait, les clowns sont d'horribles créatures qui terrorisent les enfants. Ils s'approchent d'eux avec leurs blagues douteuses et leurs ballons. Sous leurs maquillage se cachent des visages horribles. Si tu veux avoir moins peur, essaye dans amadouer un ( a tes risques et périls ). Une fois bien dompté et éduqué, le clown fait un excellent animal de compagnie...

Pour ne plus avoir peur, regarde ce vidéo sur youtube :

Artics Monkey - Fluorescente adolescence.[/color]

[spoil]Vade Retro Hilarus.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (04-07-2010 04:09:32)

Raisons de vivre ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: phobie des clowns

Les cowlns ça sent drôle.

En fait j'ai un ami qui avait cette phobie, il la vaincue en allant faire un câlin à un d'entre eux.

Dernière modification par Bakakage (04-07-2010 04:09:16)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

Il faut que tu aille afronter ta peur smile.
En faissant un calin, en allant dans des cirques ou bien regarde  ça de stephen king c est l histoire d un gentil petit clown smile smile smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: phobie des clowns

Moi j'ai pas la phobie des clown mais c'est vrai qu'il sont assez effrayant, sois il sourit sois il pleure et ça fout les j'tons ces gens là.
Quand je vois des clown j'ai envi de les frapper pour pas qu'il reste près de moi.

Après je sais que se sont des acteurs mais bon. Quoique certains sont vraiment comme ça XD

Fan de Pain/Nagato

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: phobie des clowns

Hum, ça sent le mec qui a vu lme film " ça, il est revenu".

Enorme le film, tu l'as vu. Moi je l'ai regarder vers 6 ans, ça m'a tromatisé pendant 2-3 jours. Il y a pleins d'enfant qui se sont fait tromatisé pendant plusieurs années. Le mieux, c'est soit d'affronter ta peur, ce qui est pas réellement possible puisque tu parles d'une phobie donc ce qu'il faut, c'est que tu garde la lumière ouverte pour avoir moins peur et evite de rester seul.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

Je sais il est enorme, moi j ai eu peur 1 semaine je pense que ça se cache sous mon lit smile
si ta peur des clown ça ne veut mieux pas que tu le voix attend de ne plus avoir peur des clown smile xd



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

les clownns defois c des pedophiles ou encore des caannnibales comme ds les films mais bon tu connais ben 10 mdrrr bahh lui il a peur aussi des clown donc esaaille de surmonter ta peur en esaillant comme les autres l'ont dit desailler de voir un clown fére un calin ou encore parler avec lui tu peur regarder malcom lepisode ou toute la famille se batte contre des clown une scéne comique
http://www.youtube.com/watch?v=xwf8TGlm1oQ
en + avce de la bonne musique qui bouge  :ppp

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

[quote=hao33]http://dotcine.com/megaplayer.php?titre=Ça%20(Stephen%20King)&site=FrStreaming.Com&lien=http://www.frstreaming.com/films-en-streaming/telecharger-ca-st


voila le lien pour ça en streaming bon film smile[/quote]
arrete les petits enfants vont faire des cauchemars XD
Sinon pour ta phobie ba ils l'ont tous dit mais si tu veux vraiment la vaincre tu vas au cirque avec un pied-de-biche, tu attend les clowns et là tu en démoli un au pied-de-biche :p (c'est pas conseillé si tu ne cours pas vite hmm)

 

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: phobie des clowns

Moi aussi j ai la phobie des clowns, jai hiper peur d eux !!!!!
Mais ne prennez jamais hao33 ppour vous aider a ne plus avoir peur car un soir chez lui il ma fait regarde ça et ça le retour, pour m aider d ne plus avoir peur c est ce qu il dit, moi je pense plutot quil ma fait regarde les 2 film pour rigoler et pour se foutre de ma geule, malheuresemnt sa a empire ma peur !!!!
Sadique tu es hao33, c est pour sa que maintenet je me mefie quand tu dis vient on va voir un film au cine ou chez toi vu que t adore voir se genre de film qui te font rire !!!

Dernière modification par kisame33200 (04-07-2010 15:18:29)

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

Bah pk a tu regarde Scary movie 2 t'avais pas a le regarde alor en plus il es es tout mimi celui de scary movie ^^ *o*

 

sora93290
sora93290
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

bh pour ma part je fais une collection de clown depuis tous petit je ne suis pas choque
queand j ai vu "ca " de stephen king j ai rigoler et dans scary movies deux le moment avec le clown c'es l un qui m as fais bien marrer mais apres je suporte pas les insectes
chacun sa phobie et le seul moyen de la perdre c'est de ivre avec tout les jours

Comment est ce que tu vas réagir ?

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

[quote]kisame33200
Aujourd'hui 15:15:29 Moi aussi j ai la phobie des clowns, jai hiper peur d eux !!!!!
Mais ne prennez jamais hao33 ppour vous aider a ne plus avoir peur car un soir chez lui il ma fait regarde ça et ça le retour, pour m aider d ne plus avoir peur c est ce qu il dit, moi je pense plutot quil ma fait regarde les 2 film pour rigoler et pour se foutre de ma geule, malheuresemnt sa a empire ma peur !!!!
Sadique tu es hao33, c est pour sa que maintenet je me mefie quand tu dis vient on va voir un film au cine ou chez toi vu que t adore voir se genre de film qui te font rire !!![/quote]
je promais que je voumlais t aider mais apres quand j vu ta reaction apres 10 minute de film, sa me faisait rire smile tu dois te souvinir de the ring version americaine qui ne fait pas dutout peur allors que toi apres 5 minute de film tu crié xdxdxdxdxdxdxd
Viens chez moi si tu veux j ai the ring version japonaise où là sa fait peur un peu smile xd xd xd


Si quelq un a des films d horreur qui font vraiment peur qu il le cite ou les cites, pouyr que je rigole un bon coup smile smile smile smile smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

Tu veux un film d horreur qui te fasse peur, alors regarde vendredi 13, terreur.com, scream cela il te feront peur !!!!


Qualqu un peut m aider je trouve pas ça il est revenu pas le premier mais le 2 eme, je le trouve pas en streaming

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

Vu, vu et vu ils font pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le site, j ai rien dsl, mais est ce que quelq un a un site en streaming où il y a ça iil est revenu




Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: phobie des clowns

J'avoue que certains clown font peur, ils pensent vouloir faire les rires les enfants, mais quand j'étais gamins, ca me faisait flipper. Genre le mec s'agite devant toi en te fessant des grimaces horribles. yikes Ca doit rester cependant un métier difficile.

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

[quote=Fire Blade]J'avoue que certains clown font peur, ils pensent vouloir faire les rires les enfants, mais quand j'étais gamins, ca me faisait flipper. Genre le mec s'agite devant toi en te fessant des grimaces horribles. yikes Ca doit rester cependant un métier difficile.[/quote]
Je dirais plus humiliant parce que se jeter de la bouffe à la geule, se foutre des coup de pied au c** en faisait semblant de tomber juste pour faire rire une bande de gosses débiles. . .u.u

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: phobie des clowns

Nous aussi on a très peur des clowns ... Milo en a encore plus peur que moi car un clown lui a déjà marché dessus, l'imbécile ! è_é
Le maquillage est censé caché leur laideur mais il les rends encore plus terrifiant ...

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

Affronter votre peur regarde ça, alle voir un clown faite lui un callin ou tabasse le ou tue l eux faite quelque chose ne reste pas avec une peur un peu nul car je ne voit pas ce qui effrai dans un clown ????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

waydan
waydan
Chuunin

Re: phobie des clowns

[quote=hao33]Affronter votre peur regarde ça, alle voir un clown faite lui un callin ou tabasse le ou tue l eux faite quelque chose ne reste pas avec une peur un peu nul car je ne voit pas ce qui effrai dans un clown ????[/quote]
Je vais lui donner un câlin en lui enfoncent un poignard dans le dos.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: phobie des clowns

[quote]Je vais lui donner un câlin en lui enfoncent un poignard dans le dos[/quote]
Si sa permet de ne plus avoir peur alors fais le xd et avant prend un avocat où cas  smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: phobie des clowns

J'ai vu un documentaire portant sur les différentes phobies qu'un être humain peut avoir... J'ai retrouvé une vidéo sur la phobie des clowns.
Là, on va voir un jeune homme qui va devoir faire face à un clown alors qu'il en a la phobie...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=y18aPy3O1P4[/url]

 

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: phobie des clowns

j'ai cette phobie depuis 16ans et jarrive toujours pas a men debarasser
il suffit deviter les clowns
mes amis disent quils faut affronter sa peur sauf que je suis un gros trouillard
   les clowns c moche et sa fait peur

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: phobie des clowns

merci du conseil xd smile
ca fait plaisir d'avoir des personnes qui me comprennent car mes
amis ne me comprennent pas ou plutot ce a qui je voudrait quil comprenne
ma peur de la comprenne pas big_smile
      je remercie quiconque pourra maider a affronter ma phobie des clowns.

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

Pied de page des forums