Forums » [Fanfiction] Créer une équipe:

[Fanfiction] Créer une équipe  

Lancé par Soulgeboy - 54 réponses - Page 1



Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

[Fanfiction] Créer une équipe

[align=center][b]Bonjour à vous cher communauté de WoN. Aujourd'hui j'écris ce message car j'aimerai
crée une équipe pour faire une fanfiction avec des scénaristes, rédacteurs, correcteurs et tout le reste alors
si une personne est intéressé, qu'il l'exprime à la suite du message.[/b]

[u]Scenario :[/u]

[i]Scénariste en chef[/i] : Soulgeboy

[i]Scenaristes[/i] :


[u]Rédaction :[/u]

[i]Rédacteur[/i] :


[u]Correction :[/u]

[i]Correcteur[/i] :[/align]

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Moi je porrait bien avoir un poste je peut t'aider quand je peut c ce que je cherche depuis longtemps je suis prêt pour travailler avec toi sa ma fera du bien.Tout sa pour dire ou ije suis prêt a t'aider quand tu veut tout les jours !!!!!!

 

Mineko
Mineko
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

J'adorait faire partie de ton équipe fanfiction. J'ai un certain talent en écriture (la meilleure dans ma classe de français). Si tu veux, t'as qu'à me contacter, je suis prête à t'aider n'importe quand et j'ai une bonne motivation. Je passe sur le site tout les jours alors... Salut!

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

j'aimerais bien faire partis de ton équipe Fanfiction
tu peux me mettre à n'importe quel poste, je me debrouille bien en français, tout comme je suis une mordue de bouquins genre Harry Potter
Si tu veux de moi, tu n'as qu'a me contacter, je serais là!!!!!!!!!!!

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Moi je suis très souvent connecter ,je lis des chose dans le genre horreur comme chair de poule ,et je ne suis jamais a cours d'idées .J'aimerais beaucoup avoir un rôle dans ta fanfictiont.
ps :très bonne idée

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Pour ma part j'ai déjà créé mon propre manga, mais lutter contre les erreurs d'écriture c'est une mission éternelle xD

Alors moi je veux bien être correcteur

Mais bon le sujet date un peu xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (20-07-2010 23:17:23)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=Soulgeboy][align=center][b]Bonjour à vous cher communauté de WoN. Aujourd'hui j'écris ce message car j'aimerai
crée une équipe pour faire une fanfiction avec des scénaristes, rédacteurs, correcteurs et tout le reste alors
si une personne est intéressé, qu'il l'exprime à la suite du message.[/b]

[u]Scenario :[/u]

[i]Scénariste en chef[/i] : Soulgeboy

[i]Scenaristes[/i] :


[u]Rédaction :[/u]

[i]Rédacteur[/i] :


[u]Correction :[/u]

[i]Correcteur[/i] :[/align][/quote]
moi je suis plutôt genre scénariste ,mais bon ,c'est comme tu veux .

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Je suis un bon correcteur ! Je corrige 2 fanfictions de membres sur WoN. Après tu fais ce que tu veux... Si tu es d'accord, envoie-moi un MP.

Dernière modification par Fana-Temari (20-07-2010 22:38:46)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Allez je m'efface
je doute que la personne qui a créé le sujet soi encore présente wink

En tout cas c'est une bonne idée ce recrutement
Dommage qu'il ait marché avec du retard hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Moi, je crée ma propre fanfiction. Mais elle sera refusé. En fait, est tu sûr de vouloir faire une fict's ? C'est très long à faire accepter...
Elle parle de quoi en général ta fict's ? Moi, je me consacre plus à ma biographie _ mais comme, c'est long... Tu a tout mon soutiens... moral... imaginaire.

[spoil]Fan de Hara-Kiri, signé ici...[/spoil]

Raisons de vivre ?

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

J'ai un don pour la rédaction, et je veux bien le mettre à ton service et je suis souvent connecter...après c'est comme tu veux.
[spoil]On a tous envie de détruire l'argumentation dans un torrent de désespoir , créé par un un déluge de désespoir dans une tempête de désespoir ![/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Personnellement, ça m'intéresserait assez de faire ce genre de choses. Je préférerais être rédacteur (ou scénariste, ça m'intéresserait aussi...), mais les autres posts me vont aussi. Donc voilà, si tu es intéressé, envoie-moi un mp, ou répond sur ce topic, j'y suis abonné. Bonne fin de journée !

P.S.: Je m'y connais en Fanfictions, j'en ait 6 en cours (ou 7, je ne suis plus très sûr...), et j'en lit de nombreuses.

Dernière modification par narutrizo (21-07-2010 10:00:22)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=snooper77]Moi je suis très souvent connecter ,je lis des chose dans le genre horreur comme chair de poule ,et je ne suis jamais a cours d'idées .J'aimerais beaucoup avoir un rôle dans ta fanfictiont.
ps :très bonne idée[/quote]
Je voudrais pas t'offenser ou quoi que ce soit mais avec ton niveau d'orthographe, Correcteur...

Moi je suis intéressé. J'aime pas voir des erreurs d'orthographe, je veux corriger big_smile

Dernière modification par Izanagii (21-07-2010 10:43:39)

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=Izanagii][quote=snooper77]Moi je suis très souvent connecter ,je lis des chose dans le genre horreur comme chair de poule ,et je ne suis jamais a cours d'idées .J'aimerais beaucoup avoir un rôle dans ta fanfictiont.
ps :très bonne idée[/quote]
Je voudrais pas t'offenser ou quoi que ce soit mais avec ton niveau d'orthographe, Correcteur...

Moi je suis intéressé. J'aime pas voir des erreurs d'orthographe, je veux corriger big_smile[/quote]
Va te coucher dans ta niche toi |-)

 

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[align=center][quote=snooper77][quote=Izanagii][quote=snooper77]Moi je suis très souvent connecter ,je lis des chose dans le genre horreur comme chair de poule ,et je ne suis jamais a cours d'idées .J'aimerais beaucoup avoir un rôle dans ta fanfictiont.
ps :très bonne idée[/quote]
Je voudrais pas t'offenser ou quoi que ce soit mais avec ton niveau d'orthographe, Correcteur...

Moi je suis intéressé. J'aime pas voir des erreurs d'orthographe, je veux corriger big_smile[/quote]
Va te coucher dans ta niche toi |-)[/quote]
Hi Hi ^^ J'vous prend tous j'ai le droit ? MSN by MP
[/align]

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Je suis plutôt intéressé par ton post , je suis plutôt bon en français bien que je m'autorise quelques fautes par ci par là de temps en temps .

Si tu veux , je peux vous héberger , toi et ta team, sur un forum de manga que j'ai crée récemment pour mon clan , bien étant donné que c'est un forum à caractère communautaire sur le manga , vous y serez les bienvenus .

mP moi si tu es intéressé , où si tu te pose diverses questions .

Sur ce, bonne chance !

 

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[align=center][quote=Kurapikä]Je suis plutôt intéressé par ton post , je suis plutôt bon en français bien que je m'autorise quelques fautes par ci par là de temps en temps .

Si tu veux , je peux vous héberger , toi et ta team, sur un forum de manga que j'ai crée récemment pour mon clan , bien étant donné que c'est un forum à caractère communautaire sur le manga , vous y serez les bienvenus .

mP moi si tu es intéressé , où si tu te pose diverses questions .

Sur ce, bonne chance ![/quote]
Je suis même plus qu'interéssé .

Scenario :

Scénariste en chef : Soulgeboy

Scenaristes :

snooper77
narutrizo
Sanguine
Axelyus38

Rédaction :

Rédacteur :
princesse9
white madara

Correction :

Correcteur :
naruto_best
Fana-Temari
Ryu uzumaki

Transmetteur :
Kurapikä

Selon vos demande voici le plan.[/align]

Dernière modification par Soulgeboy (24-07-2010 12:35:55)

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

Add moi msn , nous en reparlons de vive voix ( ou en direct plutôt ) .

J'espère que ce projet fonctionnera bien car ce n'est vraiment pas une mauvaise idée .

ô argumentation quand tu nous tiens ... Puisse tu me laisser poster ce message sans être gênés ô argumentation .

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=Soulgeboy][align=center][quote=Kurapikä]Je suis plutôt intéressé par ton post , je suis plutôt bon en français bien que je m'autorise quelques fautes par ci par là de temps en temps .

Si tu veux , je peux vous héberger , toi et ta team, sur un forum de manga que j'ai crée récemment pour mon clan , bien étant donné que c'est un forum à caractère communautaire sur le manga , vous y serez les bienvenus .

mP moi si tu es intéressé , où si tu te pose diverses questions .

Sur ce, bonne chance ![/quote]
Je suis même plus qu'interéssé .

Scenario :

Scénariste en chef : Soulgeboy

Scenaristes :

snooper77
narutrizo
Sanguine

Rédaction :

Rédacteur :
princesse9
white madara

[b]Correction :

Correcteur :[/b]
naruto_best
Fana-Temari

Transmetteur :
Kurapikä

Selon vos demande voici le plan.[/align][/quote]
pas de problème ^^
je te mp mon msn

Allez j'espère qu'on pourra tous t'aider à réaliser ton manga
petite question, c'est quoi la différence entre correction et correcteur dans ton plan ?

Dernière modification par naruto_best (24-07-2010 01:13:03)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

reste-t-il une place de correcteur?

J'ai une bonne orthographe et même si je n'ai que 12 ans,je suis capable d'écrire sans faire trop de fautes,je suis sûr de ne pas être le seul,mais je tente le coup.

x),le texte d'en haut je n'ai pas fais attention aux fautes possibles xD

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=ryu uzumaki]reste-t-il une place de correcteur?

J'ai une bonne orthographe et même si je n'ai que 12 ans,je suis capable d'écrire sans faire trop de fautes,je suis sûr de ne pas être le seul,mais je tente le coup.

x),le texte d'en haut je n'ai pas fais attention aux fautes possibles xD[/quote]
Ah ah ,j'en est onze et j'écris mieux que toi xD ,sauf que moi je veux être scénariste ^___________^

 

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[align=center][quote=axelyus38]Et moi je creve ?? olala je suis un super scenariste, j'ai deja ecrit 127 histoire differente que je met dans un cahier, et je suis meme pas pris, pff l'injustice c'est vraiment nul
argu[/quote]
Désolé je t'ai complètement oublié, je modifie le plan smile Ryu oui il en reste.[/align]

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=Soulgeboy][align=center][quote=axelyus38]Et moi je creve ?? olala je suis un super scenariste, j'ai deja ecrit 127 histoire differente que je met dans un cahier, et je suis meme pas pris, pff l'injustice c'est vraiment nul
argu[/quote]
Désolé je t'ai complètement oublié, je modifie le plan smile Ryu oui il en reste.[/align][/quote]
Elle parlera de quoi c'ette fic ,genre du missions a kusa ou a taki ,ou alors un cancre qui fera tout pour devenir ninja comme rock lee .
?

 

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[quote=snooper77][quote=Soulgeboy][align=center][quote=axelyus38]Et moi je creve ?? olala je suis un super scenariste, j'ai deja ecrit 127 histoire differente que je met dans un cahier, et je suis meme pas pris, pff l'injustice c'est vraiment nul
argu[/quote]
Désolé je t'ai complètement oublié, je modifie le plan smile Ryu oui il en reste.[/align][/quote]
Elle parlera de quoi c'ette fic ,genre du missions a kusa ou a taki ,ou alors un cancre qui fera tout pour devenir ninja comme rock lee .
?[/quote]
La deuxième, un genre d'autre naruto.

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Re: [Fanfiction] Créer une équipe

[align=center][quote=snooper77][quote=Soulgeboy][quote=snooper77]Elle parlera de quoi c'ette fic ,genre du missions a kusa ou a taki ,ou alors un cancre qui fera tout pour devenir ninja comme rock lee .
?[/quote]
La deuxième, un genre d'autre naruto.[/quote]
okai[/quote]
Snooper envoie ton MSN ! J'ai une super idée en plus smile [/align]

Dernière modification par Soulgeboy (24-07-2010 18:22:03)

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

Pied de page des forums