Forums » Chidori ??:

Chidori ??  

Lancé par kevmus - 8 réponses - Page 1

kevmus
kevmus
Bon Genin

Chidori ??

J'ai vu un gars qui m'a dit.Moi avec mon Chidori j'attaque de 383 dégâts et il est niveau 115.Et moi je suis niveau 142 et j'attaque juste de 195 dégâts pourquoi je voudrai avoir des réponses et ne pas demander de fermer ce topic inutilement. Merci

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chidori ??

[quote=kevmus]J'ai vu un gars qui m'a dit.Moi avec mon Chidori j'attaque de 383 dégâts et il est niveau 115.Et moi je suis niveau 142 et j'attaque juste de 195 dégâts pourquoi je voudrai avoir des réponses et ne pas demander de fermer ce topic inutilement. Merci[/quote]
Tu aurais pu garder ton meme topic et tu sais ce n'est pas le lvl qui fait la difference sa depend des meurtres que tu a fait dans le round et si tu as utilise un sake hmm

kevmus
kevmus
Bon Genin

Ah , le saké en dépend. Je savais pas merci d'avoir répondu si vite. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut regarder la force et y a aussi les pilulles

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

1242
1242
Chuunin

Les dégât de ta spé n'ont rien avoir mais vraiment rien avoir avec ton level.
Tout dépends, si tu es sous saké, ou pilule, et la force que tu as ^^'

Dernière modification par 1242 (03-07-2010 23:10:47)

sasorithebos
sasorithebos
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=1242]Les dégât de ta spé n'ont rien avoir mais vraiment rien avoir avec ton level.
Tout dépends, si tu es sous saké, ou pilule, et la force que tu as ^^'[/quote]
tu te contredit toi même puisque la force monte avec les niveaux ,après elle monte ou elle descend pendant le round mais c'est autre choses

amat victoria curam

kevmus
kevmus
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bien dit

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[color=blue][i] Le niveau n'a rien à voir, tu as très bien pu avoir une force inférieure à ta force de base. Par exemple, si ta force a diminuée à 45 et que tu attaques avec ton chidori tu le feras rigoler, ton adversaire, comparé à la personne qui a 180 en force, qui est sous saké et qui attaque avec la même technique. Je pense que ça fait plus de 900 de dégâts si c'est pas plus. Après c'est aproximatif hein ! C'est pas obligé que se soit à 100% la bonne réponse. [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est loin de se contredire ... les dégats de ta spé varie en fonction de ta force et de ton état ( saké, pillule .) en effet ta force de BASE monte en fonction des levels . ta force up durant tes rounds lorsque tu attaque ou lorsque tu tue quelqu'un avec une attaque normale ainsi donc j'ai déja eu 255 de force dans les niveau 120 ... il suffit de faire quelques kills

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums