Forums » Japan Expo 2010:

Japan Expo 2010  

Lancé par TrOll - 93 réponses - Page 2

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Japan Expo 2010

[quote=mémé Tsunade]Allez, lâcher les photos, faite nous rêver !!!!!!![/quote]
Moi j'aurais dit : Faites nous rire ! XD

Edit : Baran sur la Foto t'es pas le seul chauve XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tu t'es trouvé plein de coupain XDD

Edit2 : Derrière le gars en rouge avec sa bouteille de bière à la main, on dirait Ribery :s XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Orochimakriss (04-07-2010 03:12:58)

dedidara
dedidara
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hey j'y serais demain ! *o*
sa serait cool si on pourrait ce capter en se fixant un point de rdv a tel heur ;o
(même si ya deja un coin pour ^^")

nous on sera a peu près 5 sa serais bien a un regroupement comme samedi *w*

[spoil]argu u_u[/spoil]

tengohan
tengohan
Chuunin

Je ne vais pas créer un forum juste pour sa, donc je vais essayer d'organiser une rencontre de wonniens habitants en bretagne fin aout, les personnes intérréssées MP moi svp.

Sinon de ne pas avoir pue venir a la JE, ni problème d'horraire ou de possibilitées, juste d'argent sad

Donnez nous des photos !!!

désolé je suis bouré XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Je ne vais pas créer un forum juste pour sa, donc je vais essayer d'organiser une rencontre de wonniens habitants en bretagne fin aout, les personnes intérréssées MP moi svp.

Sinon de ne pas avoir pue venir a la JE, ni problème d'horraire ou de possibilitées, juste d'argent sad

désolé je suis bouré XD[/quote]
ça c'est bon big_smile Tôma (Yoz), Xca (kéké), hadd' (Ludo) et moi big_smile
ça en fait déjà 4 big_smile même si tu vois déjà les trois autres petits cochons au foot US big_smile

saabton
saabton
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Edit2 : Derrière le gars en rouge avec sa bouteille de bière à la main, on dirait Ribery :s XDDDDDDDDDDD[/quote]
Omg tu as compltement raison,j'ai du revoir la photo une deuxieme fois pour remarquer,
je me demande bien ce qui t'a fait penser a Ribery serieux

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Tupac.S
Tupac.S
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mec sur la gauche avec la calvitie et le T-Shirt Konoha Noir, il ressemble à Cauet XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un peu hs mais bon, dY il ressemble trop a prof de math :x

Dernière modification par oxyde (04-07-2010 07:15:44)

Lyo
Lyo
Bon Genin

[quote=mémé Tsunade]Allez, lâcher les photos, faite nous rêver !!!!!!!
Vous allez pas nous dire qu'il n'y a que Kakasha qui a pris des photos, c'est pas possible XD
Rien que Lyo, si t'as la photo de groupe, c'est que tu dois en avoir deux ou trois autres en réserve yikes

Après, d'accord avec les autres, les pseudos avec les photos, se serait pas mal du tout.

Puis un petit bilan ? Genre l'ambiance, ce que vous avez fait, si il y avait du monde, et tout le tralala !

Soyez pas timide, allez, lachez vous, faite un puzzle !

PS : Malak, sérieux, t'es lourd. Et si même moi je te le dis, c'est que c'est vrai.
Je t'ai connu bien plus sympa et raisonnable que ça >_>[/quote]
Je sais pas si faut que je mette les tofs des wonniens un par un Ôo
C'est sûr qu'au fil de ces 3jours passés (il reste aujourd'hui!), j'ai pris en photo plein de wonniens mais après je ne sais pas si j'peux les mettre sur le forum ^^'
Déjà que Kakasha a pété un cable pr une photo sur facebook ;_;'

Itashino
Itashino
Chuunin

Putain j'aurais du venir vous voir è_é

sa aurais pu être bien x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Envie de Kaioken.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haaa mais c'était trop bon le rdv à la JE première fois que jy suis allé je ne suis pas déçut je reviendrais sans doute x)

Par contre j'ai essayé de venir incognito en me faisant passer pour narutocodebarre mais flo a une trop grande gueule XD

Si vous avez d'autre photos je veux bien que vous me les envoiez smile

Sinon dédicasse à yann_yann :p

×•× Release the Kraken ו×. «3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=crevette95]Haaa mais c'était trop bon le rdv à la JE première fois que jy suis allé je ne suis pas déçut je reviendrais sans doute x)

Par contre j'ai essayé de venir incognito en me faisant passer pour narutocodebarre mais flo a une trop grande gueule XD

Si vous avez d'autre photos je veux bien que vous me les envoiez smile

Sinon dédicasse à yann_yann :p[/quote]
Mdrrrrrrrrr ouais celle la elle étais trop excellente !
Je veut que Yann_Yann revienne XDDDD

#Thug Life

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamarudu29]N'empêche Yann_Yann il a fait le con mais now il est connu par tout le site xD
*__*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pk tu dit ca ? quesqu il a fait encore ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Première fois que je vais au rendez-vous et aucun regrès c'était énorme, ça fait toujours plaisir de voir des gens à qui on parle sur WoN.
Bref bonne aprem, même si il y avait plus d'ancien qu'autre chose (parait que l'absence de masque y serai pour quelque chose).
Sinon merci à yann_yann pour avoir mis l'ambiance lol
ps: zero et reap auraient été la ça aurait bien plus drole je pense big_smile

Dernière modification par aleks (04-07-2010 12:24:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=aleks]Première fois que je vais au rendez-vous et aucun regrès c'était énorme, ça fait toujours plaisir de voir des gens à qui on parle sur WoN.
Bref bonne aprem, même si il y avait plus d'ancien qu'autre chose (parait que l'absence de masque y serai pour quelque chose).
Sinon merci à yann_yann pour avoir mis l'ambiance lol
ps: zero et reap auraient été la ça aurait bien plus drole je pense big_smile[/quote]
Ouh mais je t'es pas vue sad

#Thug Life

murdle
murdle
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso j'ai vu que quelques personnes et je ne me suis pas éternisé (Tr0ll je t'ai vu ^^) mais moi jvoulais profiter de la Japan. Enfin bon c'est vrai qu'il y avait pas mal d'ancien et ça c'est bien ^^
Sinon à quand des photos moi jdis

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Juuken2 > Retourne faire ton kikoo ailleurs, la présence du gamin de 2 ans et demi que tu es n'est pas requise. tongue
...

Putain j'aurais bien aimé y aller à cette JE... Mais comme tous les ans j'en parle jamais aux parents donc je viens jamais... x) J'essaierais de voir pour celle de l'an prochain.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

saabton > Mais si la barbe et tout >_< T'ain je t'assure que si enfin sa me fait trop penser a lui moi ^^

Dernière modification par Orochimakriss (04-07-2010 12:36:08)

alex12
alex12
Genin

Et sinon, à part ça, on était pas sensé voir des photos ici ? wink

thetankeur
thetankeur
Chuunin

alalala je regrette de ne pas etre venu avc le reste de la FGT , on aurait voulu monté un stand de crustacé .. tant pis l'année prochaine , on sera la pour mettre l'ambiance smile

sinon mettez des photos pour mettre une tete au pseudo du site tongue

J'baise le monde comme un autiste

siam
siam
Chuunin

Ça m'avait l'air d'être fort sympa cette rencontre entre Woniens, en principe l'année prochaine je serais de la partie big_smile
Surtout que je pense qu'on doit se tappe de bonnes barres à ce genre de rencontre !
En plus cette année il y avait un phénomène de foire et c'est c'est la méga-classe *o*

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime les gens qui jugent l'apparence *o*
heureusement que tout le monde n'est pas comme ça x)

sinon pour tengohan: a voir pour l'IRL breton, perso ça me brancherait bien, j'espère juste qu'en fonction de la date je serais dispo x)

[AnH Gandalf]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Je ne vais pas créer un forum juste pour sa, donc je vais essayer d'organiser une rencontre de wonniens habitants en bretagne fin aout, les personnes intérréssées MP moi svp.[/quote]
Moi je pourrais venir si tu le fait début aout XD

Weasels And Sharks

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=tengohan]Je ne vais pas créer un forum juste pour sa, donc je vais essayer d'organiser une rencontre de wonniens habitants en bretagne fin aout, les personnes intérréssées MP moi svp.

désolé je suis bouré XD[/quote]
tu nous donneras des KDO ?

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une question quand vous voyez vos potes de WoN vous dites:

He salut Zero TeoD ça va ? Oui et toi reapercuse ? ptdr vous parlez de NFC ?XPTDR

dedidara
dedidara
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdrr je vais p-e passer pour ché pas quoi mais...
Comment on met les photos s'il vous plais lol

Pied de page des forums