Forums » site comme WON:

site comme WON  

Lancé par ihugoka - 6 réponses - Page 1



ihugoka
ihugoka
Bon Genin

site comme WON

Bonjour,

bon je voudrais savoir comment cree un site comme won ? car won est trop bien

[quote][b][i]ihugoka à écrit[/i][/b]

Bonjour,

bon je voudrais savoir comment cree un site comme won ? car won est trop bien[/quote]
Je sais pas je poses la question

[quote][spoil]argu de merde[/spoil]
[/quote]

Dernière modification par ihugoka (03-07-2010 19:57:14)

 

animals
animals
Chuunin

Re: site comme WON

Je n'ai qu'une seule chose à te dire j'espère que tu auras un moyen de gagner des sous pour payer le serveur car c'est pas gratuit je crois que dabYo paye 150euros par mois donc si tu veux faire un site faut payer le serveur déjà réfléchi à comment tu vas faire et si tu veux rien payer c'est un forum mais sa va être pourri ^^

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: site comme WON

t'as lu la FaQ ?
[quote]15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.[/quote]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site comme WON

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13556/SIte-bleach-comme-WoN/[/url]

t'es con ou tu l'fais expres? j'ai posté ya meme pas 20 minutes et voila que tu "masques" mon poste avec le tiens. -_-



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M4TR33X K1NG

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: site comme WON

OH! Ca sent la gueguerre ='D

Non mais c'est quoi le bins avec "comme WoN" ? Je crois que si vous étiez vraiment motivé pour faire un site, vous ne voudriez pas simplement en faire une pâle copie dans un autre thème.
Je trouve que c'est moche, même ^^'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: site comme WON

[quote][b][i]juuken2 a ecrit[/i][/b]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13556/SIte-bleach-comme-WoN/[/url]
t'es con ou tu l'fais expres? j'ai posté ya meme pas 20 minutes et voila que tu "masques" mon poste avec le tiens. -_-[/quote]
Sais pas sur bleach c'est sur IPPON: la rage de vaincre

mais bon quand ton site sera deja cree je pourais mi inscrire mais pas avant

Dernière modification par ihugoka (03-07-2010 20:12:15)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: site comme WON

[quote=animals]Je n'ai qu'une seule chose à te dire j'espère que tu auras un moyen de gagner des sous pour payer le serveur car c'est pas gratuit je crois que dabYo paye 150euros par mois donc si tu veux faire un site faut payer le serveur déjà réfléchi à comment tu vas faire et si tu veux rien payer c'est un forum mais sa va être pourri ^^[/quote]
Y a des serveurs gratuit ou des serveurs style a 3 € c'est juste que dY il paye gros pour faire gros wink

échange mon compte

Pied de page des forums