Forums » Probleme facebook:

Probleme facebook  

Lancé par romainuchiwa - 5 réponses - Page 1



romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme facebook

Depuis jeudi j'ai un probleme sur facebook. Quand je me connecte tout es normale mais quand je clique dans ( message, actualite, mur ect...) d un coup la page grossi. Je ne peux plus regarde de video a partir de facebook, sa me derange car c' est hiper gros et sa me fait mal au yeux. Quand je me deconnecte et reconnecte la page est normale mais lorque je clique dans  ( message, actualite, mur ect...) sa recommence.
J' ai esseye F5 sa marche pas.
Si quelqu un peut m aider sa serait gentil smile.

 

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: Probleme facebook

Salut,

Déjà pour le probleme je pourrait pas trop t'aider ...

Par contre , c'est pas ici qu'il faut poster yikes Envoie un messaye aux developpeurs francais de Facebook wink

[spoil]Argu de merde ![/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme facebook

[quote=romainuchiwa]Depuis jeudi j'ai un probleme sur facebook. Quand je me connecte tout es normale mais quand je clique dans ( message, actualite, mur ect...) d un coup la page grossi. Je ne peux plus regarde de video a partir de facebook, sa me derange car c' est hiper gros et sa me fait mal au yeux. Quand je me deconnecte et reconnecte la page est normale mais lorque je clique dans  ( message, actualite, mur ect...) sa recommence.
J' ai esseye F5 sa marche pas.
Si quelqu un peut m aider sa serait gentil smile.[/quote]
Bah essaye de dezoomé la page en faisant Ctrl = et sinon je sais pas quoi te conseilleé
Ou Ctrl et la molette de la souris vers le bas pour dézoomé et vers le haut pour zoomé

Dernière modification par Jiraiya_PoWer (03-07-2010 19:51:13)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Probleme facebook

Je ne peux pas te régler le problème mais essaies d'appuyer sur la touche 'controle' et '-' en même temps, ou bien 'controle' et '='

J'espère que ça marchera, bonne chance...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Probleme facebook

Appuis sur Ctrl, et tourne la molette de ta sourie vers l'arrière sur les pages concernée yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 19:49:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme facebook

Merci a vous tous car mon probleme a disparu.
Merci Ramen96, ~_Pride_~, white madara, Jiraiya_PoWer smile


Probleme resolu.
topic a fermer.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums