Forums » SIte bleach comme WoN:

SIte bleach comme WoN  

Lancé par Juuken2 - 44 réponses - Page 2

gaara6
gaara6
Bon Genin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Fire Blade]Encore un projet qui ne verra jamais le jour, pourquoi toujours prendre modèle sur WoN, c'est le 5 de chakra qui nous as bouffé votre indépendance? XD Vous manquez tellement d"idée que vous copiez celle des autres, super pour un début.[/quote]
Je pense qu'il prenne les structure de WoN, en gros, se n'es pas sûr qu'un NFC y sera, ou une arène ...
Tu va me répondre: "oui mais vous recopié quand même".

Et bien non, on reprend juste l'idée d'un site héberger sur plusieurs serveur, qui est un rgp qui parle de bleach.
Après, sur le mode de jeu, ça reste a voir ce qu'il vont faire.

Donc faut pas venir jugé, parce que je suis sûr que WoN aussi au départ n'étais pas parfait, et que dabYo a du faire plein d'amélioration.

Bref, j'ai plein d'idées, et j'ai un ami particulièrement doué sur le sujet bleach.
Donc je suis avec toi Juuken <3

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fire Blade > de quoi tu parles? O_o qui t'as parlé de copier WoN? certes je prend modele sur WoN mais j'sais pas si tu connais un autre site ( shinobi.fr ) et j'compte aussi prendre quelques idées de ce site , faire un brain storming avec les futurs codeurs et faire un truc nouveau , sur bleach.

Aarch2b > t'es sur que tu parles de moi niveau fautes d'orthographe? O_o

Genghi > pour avoir des modos faudrait deja avoir des membres a surveiller... xD

gaara6 > ca sert a rien d'parler avec Lotus Flower s'un mongol ~

[edit]

Merci gaara6 , en plus un site bleach voila quoi big_smile ca dvrait etre une tuerie big_smile

Dernière modification par Juuken2 (04-07-2010 15:15:40)

M4TR33X K1NG

[spoil][quote=Juuken2]Fire Blade > de quoi tu parles? O_o qui t'as parlé de copier WoN? certes je prend modele sur WoN mais j'sais pas si tu connais un autre site ( shinobi.fr ) et [b]j'compte aussi prendre quelques idées de ce site , [/b]faire un brain storming avec les futurs codeurs et faire un truc nouveau , sur bleach.

Aarch2b > t'es sur que tu parles de moi niveau fautes d'orthographe? O_o

Genghi > pour avoir des modos faudrait deja avoir des membres a surveiller... xD

gaara6 > ca sert a rien d'parler avec Lotus Flower s'un mongol ~

[edit]

Merci gaara6 , en plus un site bleach voila quoi big_smile ca dvrait etre une tuerie big_smile[/quote][/spoil]
Bah justement le plagiat des autres sites, ca encouragera personne a venir sur ton site, si tu veux créer un site, bah fais le tout seul avec TES idées et pas celles des autres.

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

et tu crois qu'un brain storming c'est fait pour quoi? pour s'la peter comme un gogole?. UN BRAIN STORMING = REMUE MENINGES.

On cherche des idées , on trouve , on inove un concepte et on faire notre truc.
rien qu'a voir ton pseudo , on voit qu'c'est du plagia. ( naruro uchiwa => naruto uchiwa. ) commence deja par appliquer tes conseils sur toi meme et apres tu pourras oser parler des autres smile

M4TR33X K1NG

gaara6
gaara6
Bon Genin

Bon déjà, vos commentaire pourri on en a pas besoin quoi yikes
Vous voulez pas venir sur notre site ? vous aimez pas vos idée ? bah venez pas posté tous court, on vous oblige en aucun point.

Si vous avez pas d'ami et que vous avez que ça a faire, ce n'es en aucun cas notre faute hein hmm

Après, si vous avez lu la FAQ vous trouvé ça

[quote="FAQ"]15.3: Je voudrais faire un site pareil que WoN...

Si vous tenez à faire un site se calquant sur WoN, réflechissez d'abord au degré de votre motivation, serez vous prêts à apprendre un langage de programmation ainsi qu'un autre de mise en forme ? Si vous vous sentez l'âme à de nouvelles explorations, lancez google et tappez « Apprendre le HTML » et « Apprendre le PHP ». Nous ne pouvons pas faire le boulot à votre place, et une fois encore, dabYo n'a pas le temps de vous expliquer quelque chose d'aussi vaste que le programme de maths d'un parcours scientifique au lycée.[/quote]
Aucune interdiction de copie, on nous dis juste de le faire seul.

Nous, on veut pas copié, on veut juste reprendre une structure parfaite d'un site.
Donc bon, au temps vous dire que vos commentaire a deux balles ne servent a rien [b]Et que a présent vous devrez posté si vous êtes pour nous rejoindre dans le projet, car tous message de flood insultant seront Signaler[/b] smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Tfaçon un site version Won sans dabYo c'est nul !

Dernière modification par Orochimakriss (04-07-2010 17:19:36)

gaara6
gaara6
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Tfaçon un site version Won sans dabYo c'est nul ![/quote]
On a Juuken2 pour faire le Hippie c'est bon o:

Dernière modification par gaara6 (04-07-2010 17:21:02)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Tfaçon un site version Won sans dabYo c'est nul ![/quote]
[color=purple]C'est nul et impossible. dabYo est l'idole d'une jeunesse woniennes. Tu verrait le nombre de mp qu'il reçoit par jour, même Justin Bieber n'en reçois pas autant. Comment décrire dabYo : Bref, au "bowling" on aurait dit un abbat, dans la bible ça aurait été la "reine de Sabbah". dabYo, c'est dYeu, et comme toute religion monothéiste, il n'y a qu'un seul d'Yeu...[/color]

[spoil]dabYo comme président ![/spoil]

Raisons de vivre ?

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=Juuken2]et tu crois qu'un brain storming c'est fait pour quoi? pour s'la peter comme un gogole?. UN BRAIN STORMING = REMUE MENINGES.

On cherche des idées , on trouve , on inove un concepte et on faire notre truc.
rien qu'a voir ton pseudo , on voit qu'c'est du plagia. ( naruro uchiwa => naruto uchiwa. ) commence deja par appliquer tes conseils sur toi meme et apres tu pourras oser parler des autres smile[/quote]
C'est moi Naruro uchiwa.

Dis moi pourquoi tu rages pour rien ^^, et puis j'OSE parler des autres parce que j'en ai envie smile, c'est un topic ^^ il a été créé pour qu'on donne nos avis, sinon crée pas de topics.

Et puis mon pseudo, je l'ai choisi parce que j'aime ces deux personnages ^^.. Et c'est pas ton affaire...

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=Juuken2]Bonjour , voila je recherche des designers/graphistes  et des codeurs ( javascript // php // etc ) pour m'aider a monter un site comme WoN
mais sur  bleach biensur , sur le site une banniere WoN sera mise pour acceder a WoN ( vu que j'ai puisé l'idée dans WoN ) pour ceux qui veulent monter ce projet avec moi me pm sur le site et m'envoyer vos msn.

Un dédié sera a notre disposition , il est sécurisé comme il se doit et j'ai en local un serveur apache  ( j'suis sous ubuntu ).

donc voila , pour ceux qui veulent se creuser les méninges , se masturber le cerveau , ou encore aider a monter un tel projet , me pm. : )

Cordialement , Malak // Crow.[/quote]
J'vais te fire une réponse, comme graphiste, t'as quoi comme boulot? Quel niveau demmendes-tu? Comptes-tu faire des avatars et tout ? Puisque, je crois avoir un niveau acceptable (qui peux encore grandement ameliorer big_smile)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bonne chance pour recruter des personnes en commençant par insulter des personnes qui ne sont pas interessées.Si t'es aussi mature que ça,m'etonnerait que tu puisses recruter qui que ce soit.

Et puis je comprend pas pourquoi t'as besoin de codeurs,si tu sais deja coder...?

Heat my bowls

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'ai dis ça parce que depuis que ce forum existe, suffit d'aller fonction recherche pour voir X personnes voulant créer leurs sites et AUCUN n'as réussi. Tous on voulu recruter des personnes, mais au final, rien n'as aboutit. Plus de blabla pour ce genre quelques post et puis voilà.

gaara6
gaara6
Bon Genin

[quote=Fire Blade]J'ai dis ça parce que depuis que ce forum existe, suffit d'aller fonction recherche pour voir X personnes voulant créer leurs sites et AUCUN n'as réussi. Tous on voulu recruter des personnes, mais au final, rien n'as aboutit. Plus de blabla pour ce genre quelques post et puis voilà.[/quote]
Sauf que le site et bientôt fini là wink

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote]gaara6 > ca sert a rien d'parler avec Lotus Flower s'un mongol ~[/quote]
Parle français s'il te plait merci ensuite ta gueule smile

[quote]Sauf que le site et bientôt fini là wink[/quote]
Ah bon , il est fini alors pourquoi il recrute et tout c'est par ce que c'est le début ou qu'il n'as pas commencer mais si c'est bientôt fini le recrutement ne sert a  rien ^^'

Dernière modification par Lotus Flower (04-07-2010 18:57:51)

échange mon compte

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Juuken > Bha moi rien que l'idée du site me plait, donc je serais surement des membres si tu réussi à donner lieux à ton site.

Si tu savoir le site ou j'étais, c'était un gros site rival de Won ^^ Je ne donnerais pas le nom ici car on s'est souvent pris la tête avec les administrateurs , si tu veux en savoir plus, contacte moi par mp , je te donnerais mon adresse msn wink.

Sinon bonne chance smile

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Moi je dit : vive le plagiat yikes (en plus, il demande du staff sur le forum du site qu'il va plagier ==" ... bref, sans commentaire quoi tongue)

[quote]s'pas moi qui ai copié ca -_- et j'sais deja ca , mais yaura des trucs que j'trouve inutiles sur won et que j'mettrais pas , et d'autres que won n'a pas et que je mettrais. donc en gros ca se base sur le meme "type" si on peut dire ca comme ca ( genre persos etc ) mais yaura une grosse différence et un gros décalage avec won[/quote]
En gros, tu va copier tout le site, mais tu va modifier quelques petit trucs juste pour qu'on ne puisse pas dire que tu a copier, mais que tu t'es inspiré de won ?

PS : Je comprend pas comment un pseudo peut être du plagiat pas contre (pour naruro uchiwa)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

Moi j'dit , les vieux gogoles qui font un forum "Konoha machin chouette" et qui disent innover ou autre c'est des abrutis qui savent meme pas la balise <strong> big_smile
ensuite ceux qui critiquent "ouais tu vas copier won nanani nananana" bah , faites un site , mieux que WoN et sans avoir 1 seule idée d'inspiration WoN big_smile

et on verra l'résultat wink

enfin , merci a ceux qui m'aident smile

M4TR33X K1NG

°°Néo-Akira°°
°°Néo-Akira°°
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je veus bien t'aider par contre je voulais savoir si tu as déjas fais les bases du si genre tu as dejas fais les pages .
Car si tu l'a dejas fait et que il ne reste plus que les dessins mdr smile car moi autrement je peut t'aider pour la deco du site et tt ce qui ratache au avatars ou tout ce que tu veus

dsl pour les fautes d'orthographe =S ( clavier en anglais et je doit aller miam ) =O

Ici c'est la loi du plus fort , ta peur tu sort , tu reste t'est fort !

naberlen
naberlen
Chuunin

salut si possible j'aimerais bien faire partie du staff parce que je trouve que l'idée de bleach comme WoN c magnifique! J'ai dja cherché des sites commes ca mais c'était du n'importe quoi et je trouve que WoN est un bon site! Donc WoI (Way of Ichigo) sera très bon aussi!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]ensuite ceux qui critiquent "ouais tu vas copier won nanani nananana" bah , faites un site , mieux que WoN et sans avoir 1 seule idée d'inspiration WoN[/quote]
Est ce impossible ?
Avant WoN y'avait pas WoN. Y'a juste eu des gens qui ont eu des idées, autres que "faire un site comme..."
J'vais pas dire que vous vous peterez la gueule , mais honnetement, c'est pas plus gratifiant de trouver soit meme toutes idées ? Vous croyez que pour trouver de nouvelles idées a ajouter a WoN on va sur d'autres sites et on se dit "on va faire un truc comme eux" ? Quel interet ? On n'arrive jamais au niveau de son inspiration.

C'est pas une question de niveau de codage, des bon codeurs y'en a des tonnes, dabYo n'est probablement pas le meilleur (meme si c'est le meilleur que je connaisse) mais c'est quelqu'un qui a des idées.
(Apres si vous voulez mon avis, + on est nombreux, + c'est dur d'aboutir... mieux vaut commencer solo)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums