Forums » SIte bleach comme WoN:

SIte bleach comme WoN  

Lancé par Juuken2 - 44 réponses - Page 1



Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SIte bleach comme WoN

Bonjour , voila je recherche des designers/graphistes  et des codeurs ( javascript // php // etc ) pour m'aider a monter un site comme WoN
mais sur  bleach biensur , sur le site une banniere WoN sera mise pour acceder a WoN ( vu que j'ai puisé l'idée dans WoN ) pour ceux qui veulent monter ce projet avec moi me pm sur le site et m'envoyer vos msn.

Un dédié sera a notre disposition , il est sécurisé comme il se doit et j'ai en local un serveur apache  ( j'suis sous ubuntu ).


donc voila , pour ceux qui veulent se creuser les méninges , se masturber le cerveau , ou encore aider a monter un tel projet , me pm. : )


Cordialement , Malak // Crow.

M4TR33X K1NG

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

Met sa sous spoil !!

Go FAQ Juuken2 !

Dernière modification par gaara-no (03-07-2010 20:19:38)

Escaflowne

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

Le spoil tu connait ? Sa éviterai de faire toute la page pour voir autres commentaires et sa rend le topic plus lisible. wink

Dernière modification par !!Minato!! (03-07-2010 20:19:50)

[freSH to death]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: SIte bleach comme WoN

............. Et tu ne crois pas que tu n'as genre, pas le droit d'employer les codes source qu'un autre s'est fait chié à faire?

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 20:19:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

s'pas moi qui ai copié ca -_- et j'sais deja ca , mais yaura des trucs que j'trouve inutiles sur won et que j'mettrais pas , et d'autres que won n'a pas et que je mettrais. donc en gros ca se base sur le meme "type" si on peut dire ca comme ca ( genre persos etc ) mais yaura une grosse différence et un gros décalage avec won

M4TR33X K1NG

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Juuken2]s'pas moi qui ai copié ca -_- et j'sais deja ca , mais yaura des trucs que j'trouve inutiles sur won et que j'mettrais pas , et d'autres que won n'a pas et que je mettrais. donc en gros ca se base sur le meme "type" si on peut dire ca comme ca ( genre persos etc ) mais yaura une grosse différence et un gros décalage avec won[/quote]
Et toi tu fait quoi dans l'histoire ?  yikes

échange mon compte

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

Je code , et j'test la sécurité , et aussi , je fourni le dédié big_smile et je dirige un peu tout l'staff big_smile




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M4TR33X K1NG

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Juuken2]Je code , et j'test la sécurité , et aussi , je fourni le dédié big_smile et je dirige un peu tout l'staff big_smile




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu code quoi ? tester la sécurité un simple codeur est en mesure de le faire ^^' et diriger c'est bien smile

échange mon compte

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

Php // Javascript // Html ( bon ok inutile de l'mettre avec css xD ) // & pis voila smile apres j'connais aussi le perl ( voici un ptit script by me )

[spoil]print"\n";

print "\t>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>\n";

print "\t<   Admin Control Panel <\n";

print "\t>   Coded_By_Malak >\n";

print "\t<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<\n";

print "\n";



print "~ Enter Site\n* ex: www.target.com or www.target.com/path\n-> ";

$site=<STDIN>;

chomp $site;



print "\n";

print "~ Enter site source code\n* ex: asp, php, cfm\n-> ";

$code=<STDIN>;

chomp($code);



if ( $site !~ /^http:/ ) {

$site = 'http://' . $site;

}

if ( $site !~ /\/$/ ) {

$site = $site . '/';

}

print "\n";



print "->Target: $site\n";

print "->Site source code: $code\n";

print "->Searching admin control panel...\n\n\n";



if($code eq "asp"){[/spoil]
Je ne met pas la suite pour des raisons de copyright mais aussi pour eviter aux lama de le copier et de l'utiliser a de mauvaises fins.

euh tester la sécurité c'est chiant xD

M4TR33X K1NG

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Juuken2]Php // Javascript // Html ( bon ok inutile de l'mettre avec css xD ) // & pis voila smile apres j'connais aussi le perl ( voici un ptit script by me )

[spoil]print"\n";

print "\t>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>\n";

print "\t<   Admin Control Panel <\n";

print "\t>   Coded_By_Malak >\n";

print "\t<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<\n";

print "\n";



print "~ Enter Site\n* ex: www.target.com or www.target.com/path\n-> ";

$site=<STDIN>;

chomp $site;



print "\n";

print "~ Enter site source code\n* ex: asp, php, cfm\n-> ";

$code=<STDIN>;

chomp($code);



if ( $site !~ /^http:/ ) {

$site = 'http://' . $site;

}

if ( $site !~ /\/$/ ) {

$site = $site . '/';

}

print "\n";



print "->Target: $site\n";

print "->Site source code: $code\n";

print "->Searching admin control panel...\n\n\n";



if($code eq "asp"){[/spoil]
Je ne met pas la suite pour des raisons de copyright mais aussi pour eviter aux lama de le copier et de l'utiliser a de mauvaises fins.

euh tester la sécurité c'est chiant xD[/quote]
Mouais sa tu as l'air d'un bon codeurs mais ton projet ne m'intéresse pas désoler :p

échange mon compte

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

Alors pourquoi venir poster? -_-' t'es idiot ou quoi? si le projet t'interesse pas ignore



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M4TR33X K1NG

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Juuken2]Alors pourquoi venir poster? -_-' t'es idiot ou quoi? si le projet t'interesse pas ignore



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk du plagiat comme sa j'ai jamais vu yikes , bon en même temps vu que t'es pas très fute fute a première vu sa te dérange pas ^^' +++ je répondrait pas si tu reposte ù_ù

échange mon compte

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

le pire des trou du Q big_smile

s'un gros bouffon =/ le pauvre sad j'lui pardonne pour cette fois big_smile

[quote]C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk[/quote]
"nn psk mwa g s8 sup-R 1T3LiGen lol dc arét de dir n'imp nanani nanana".

M4TR33X K1NG

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote]le pire des trou du Q 

s'un gros bouffon =/ le pauvre  j'lui pardonne pour cette fois


C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk

"nn psk mwa g s8 sup-R 1T3LiGen lol dc arét de dir n'imp nanani nanana".[/quote]
Désoler mais si tu veux avoir un site et être admin et respecté il faut mois savoir de ne pas insulter pour rien il a oublier de le mettre en spoil et alors c'est pas la fin du monde tu lui laisse un mp en disant met sa en spoil ou un modo le fera =="

Vu avec cette mentalité ton site tiendra pas deux jours.

Et c'est pas la peine de m'insulter ou cas ou.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

J'étais modérateur d'autres sites de jeux, si tu veux de l'aide, par contre niveau codage, c'est pas trop ça xD, non disons que je suis nul ^^.

Par contre le projet de faire un site style won en Bleach , je trouve ça bien, au moins tu as le mérite d'éssayer big_smile .

Même si tu n'as pas spécialement besoin de moi, tiens moi au courant.

Merci big_smile

 

gaara6
gaara6
Bon Genin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Lotus Flower][quote=Juuken2]Alors pourquoi venir poster? -_-' t'es idiot ou quoi? si le projet t'interesse pas ignore



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk du plagiat comme sa j'ai jamais vu yikes , bon en même temps vu que t'es pas très fute fute a première vu sa te dérange pas ^^' +++ je répondrait pas si tu reposte ù_ù[/quote]
En même temps tu parle, mais ta voulu faire pareil, sauf que toi, il te manqué toute les compétence :s

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

Y'a deja un site de crée sur Bleach dans le même style que Won,sauf qu'il n'est pas encore ouvert à tous ..

Dernière modification par !!Minato!! (03-07-2010 22:08:44)

[freSH to death]

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SIte bleach comme WoN

t'es sérieux la? °° j'en frait un meilleur de toute ~



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

M4TR33X K1NG

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=gaara6][quote=Lotus Flower][quote=Juuken2]Alors pourquoi venir poster? -_-' t'es idiot ou quoi? si le projet t'interesse pas ignore



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk du plagiat comme sa j'ai jamais vu yikes , bon en même temps vu que t'es pas très fute fute a première vu sa te dérange pas ^^' +++ je répondrait pas si tu reposte ù_ù[/quote]
En même temps tu parle, mais ta voulu faire pareil, sauf que toi, il te manqué toute les compétence :s[/quote]
Ah bon toutes les compétences ? O_o

échange mon compte

gaara6
gaara6
Bon Genin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=Lotus Flower][quote=gaara6][quote=Lotus Flower]
C'est pour savoir si tu servais a quelques choses et l'idiot c'est toi psk du plagiat comme sa j'ai jamais vu yikes , bon en même temps vu que t'es pas très fute fute a première vu sa te dérange pas ^^' +++ je répondrait pas si tu reposte ù_ù[/quote]
En même temps tu parle, mais ta voulu faire pareil, sauf que toi, il te manqué toute les compétence :s[/quote]
Ah bon toutes les compétences ? O_o[/quote]
C'est pas parce que ta des mecs qui ont tous fait pour toi, que ta les compétence requise pour ton site.

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote]C'est pas parce que ta des mecs qui ont tous fait pour toi, que ta les compétence requise pour ton site.[/quote]
Tu me raconte quoi la ? yikes t'as fumer quoi ce matin , oui j'avais fait une team mais je codait et tout aussi je les laissais pas rien faire , bon sa a pas pus aboutir a cause de membre qui se mettent sur la geule pour rien ==" mais des mecs qui font tout pour moi c'est n'importe quoi ce que tu dis ==" et les compétences je les ais plus que toi wink

échange mon compte

gaara6
gaara6
Bon Genin

Re: SIte bleach comme WoN

Lotus Flower > Tu cherché deux/trois codeur pour faire ça a la place ... donc bon faut un peu arrêté.
Surtout que tu viens faire genre, mais tu sais a peine coder et ton site a même pas abouti.
'fin si on peut dire ton site, vu se que tu faisais.
Bref, va te caché au lui de critiqué vos mieux.

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

[quote=gaara6]Lotus Flower > Tu cherché deux/trois codeur pour faire ça a la place ... donc bon faut un peu arrêté.
Surtout que tu viens faire genre, mais tu sais a peine coder et ton site a même pas abouti.
'fin si on peut dire ton site, vu se que tu faisais.
Bref, va te caché au lui de critiqué vos mieux.[/quote]
Mais arrête de raconter des conneries si tu veut je te passe le msn du codeur qui [u][b]M'aidait [/b][/u] et tu lui demandera se que je faisait ensuite on verra ok , mnt stop le H.S me parle plus ou parle par mp u_u et je sais pas coder ? ah la blague  XDDD je code php / sql / cc/ (x)html / un peu de JavaScript et un peu de C et C ++ donc chuut +++

échange mon compte

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Re: SIte bleach comme WoN

Bon bon bon,

Alors déjà de une -et j'imagine que je vais m'en prendre pleine la tête- il faut vous rentrer dans le crâne que CA ça s'écrit C A et non pas S A, ensuite, à la deuxième personne du singulier on met un S et à la première aussi à l'imparfait comme "Je faisaiS" et pour finir, pour savoir si un verbe se termine par -er ou -é il suffit de remplacer ce verbe par un verbe du troisième groupe, enfin bref' fermons la parenthèse.

Ton idée me plait bien, même si j'suis pas un grand fan des codages et autre "truc". Si tu as besoin je peux toujours t'aider pour par exemple les bannières ou je ne sais pas trop (vu que j'utilise photoshop Cs2). Après si tu veux être l'admin' de ton site il faudrait que tu règles le problème des fautes d'orthographe, ça sera déjà un bon point pour ton site, parce qu'un site avec plein de faute c'est pas toujours agréable à lire. Voilà c'est mon avis sur la question. Si tu as besoin de quelqu'un n'hésite pas à me contacter smile

(Je sens que j'vais m'en prendre plein la tête ahah :') )

Provehito in Altum

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: SIte bleach comme WoN

Encore un projet qui ne verra jamais le jour, pourquoi toujours prendre modèle sur WoN, c'est le 5 de chakra qui nous as bouffé votre indépendance? XD Vous manquez tellement d"idée que vous copiez celle des autres, super pour un début.

 

Pied de page des forums