Forums » je suis un compte volee !!! aidez moi svp:

je suis un compte volee !!! aidez moi svp  

Lancé par Kurapikä - Page 1



Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis un compte volee !!! aidez moi svp

Je suis un compte volee , aidee moi svp ! J'appartiens a gaara1995 , je suis son dc et je me suis fait voler par gonandorf31 ! Son msn est batata_o@hotmail.fr ! J'ai plusieur temoin pouvant affirmer que c mon compte dont rudyme , j'espere qu'il y aura un modo qui passera par la , je souhaiterais qu'on me rende ce compte , dont j'ai reussi a rester connecter par chance ! Merci , je comprendrais que je ne puisse par recuperer ce compte , mais je voudrais dire de se mefier de kurapikä ou gonandorf31 qui compte changer de compte et le vendre .

Et je voulais dire merci au peuple wonniens

 

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je suis un compte volee !!! aidez moi svp

[quote=Kurapikä]Je suis un compte volee , aidee moi svp ! J'appartiens a gaara1995 , je suis son dc et je me suis fait voler par gonandorf31 ! Son msn est batata_o@hotmail.fr ! J'ai plusieur temoin pouvant affirmer que c mon compte dont rudyme , j'espere qu'il y aura un modo qui passera par la , je souhaiterais qu'on me rende ce compte , dont j'ai reussi a rester connecter par chance ! Merci , je comprendrais que je ne puisse par recuperer ce compte , mais je voudrais dire de se mefier de kurapikä ou gonandorf31 qui compte changer de compte et le vendre .

Et je voulais dire merci au peuple wonniens[/quote]
Pourrais-t-on avoir plus de détaille sur ce vole ?lui as-tu donné ton mot de passe sinon c'est foutu pour toi je pense

 

Pied de page des forums