Forums » Sujet futile> coiffure *_*:

Sujet futile> coiffure *_*  

Lancé par Fennec - 21 réponses - Page 1



Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet futile> coiffure *_*

Voilà, je suis en train de chercher une coiffure qui m'irait et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permettrait de modifier la coiffure à partir d'une photo. J'aimerais également savoir ce que vous pensez d'un mec qui a les cheveux longs et blancs ou noirs... préférables à une queue de cheval ou non?

Naruto1000> Même si tu trouves ton post pas très utile, c'est vrai que c'est une bonne idée, je n'y avais pas du tout pensé

Voilà, c'est bon, je vous prierais de vous abstenir des commentaires habituels, vous voyez ce que je veux dire...
Pour les lunettes, j'envisage les lentilles, avec les cheveux longs, c'est pas top... Je suis assez jeune, 14 ans, donc...
Egalement, je n'aime pas me prendre en photo, ça m'a beaucoup coûté pour cette photo smile
[spoil][img]http://img641.imageshack.us/img641/4197/moiuj.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Fennec (03-07-2010 17:12:06)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Pour dire les choses claires et nettes, tout dépend de ta gueule yikes

À la limite met une photo de toi si ca ne te gêne pas et peut-être que des gens pourront te conseiller.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 16:46:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Je sais que mon post ne sera pas très utile mais je pense qui serait intéressant que tu demande l'avis d'un coiffeur. Je sais, c'est un peu con mais bon, je peux rien te dire en plus.

Après la queue de cheval, ça dépend, moi j'aime pas trop mais ça peut faire jolie sur certaines personnes.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Je dit juste que je trouve que ce n'est pas un sujet futile ^^ je cherchais un logiciel comme ça ya pas si longtemps que sa moi aussi big_smile

tout ceux qui ont les cheveux long (en mec) dans mon entourage, ont soit une queue de cheval, soit des dreadlocks (je pense pas que t'en veuille lol), ou alors à moitié une coupe au carré avec les cheveux qui partent sur le coté (comme pour faire une raie).

Bref, je te dit ça, mais je te conseille rien parce que un peu dur de donner des conseils sans savoir à quoi tu ressemble, et j'imagine que t'a pas trop envie de poser ta tof sur le site ^^'


J'espère que quelqu'un va donner le logiciel ou le site pour modifier sa coiffure à partir d'une photo ^^ (même si je doute qu'il existe)

trooooolololo

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Pourquoi tu te couperais pas les cheveux de quelques millimètre, te faire une coupe au bol par exemple, sinon si tu veux pas couper, essaie le gel, tu pourra te faire différente coupes sans problèmes. Après ca dépends tes gouts, mais essaie le gel et mets toi devant une glace.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[color=purple]La photo apparaît pas... Bon, la coiffure va avec les préférences, mais surtout avec le style. Donc si ta coiffure est trop "radical" change de style et vice-versa. Bon voici quelque idée : Pour un style punk, un _mohawk, _une coupe moitié rasé, moitié long. Tu peux mettre de la coloration. La coupe à "spike"_ Pour le métal/grunge, cheveux long_ cheveux très long. Pour le style emo, une franche_ cheveux qui cache les yeux. Pour le style plus rappeux_ "pad", coupe gel, toupet, casquette. Cela dépend si tu veux être classique ou marginal.[/color]

Raisons de vivre ?

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Fire Blade> La coupe au bol j'aime pas désolé, et pour le gel devant la glace, ça sert à rien je me trouve toujours ridicule smile

Sanguine> j'aimerais plutôt dans le marginal, mais plutôt dans le genre cheveux longs et colorés, pas dans le punk avec des pics de 2m *_*. Mais la photo apparaît maintenant, ou alors c'est ton PC qui peut pas...

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Fire Blade> Le problème c'est pas les gens, je m'en fiche de ce qu'on dit sur ma tête, ou de ce qu'on dit pas, mais c'est plus pour moi, je me trouve moche smile
Et est-ce que tu pourrais être gentil avec Sanguine stp, elle a peut-être juste un problème de navigateur...

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Défrises tes cheveux, sa c'est clair et net.
Retires tes lunettes ou changes les, le cadre va pas du tout
Laisses poussé tes cheveux aux moins pour cacher le haut de tes oreilles
Et va faire des séances d'auto bronzant
Tu portes déjà un appareil dentaire non ? Si c'est pas le cas je te le conseil.

Quand je dis cheveux long c'est un peu comme Justin Beiber là je sais pas quoi mais pas aussi lisse que lui c'est moche, un peu en bazar les cheveux mais avec la mèche sur le devant pour réduire la taille de ton front.

Mais c'est sur qu'il faut que tu défrises ù_ù

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Orochimakriss> Défriser ça c'est sûr je le savais =
                        Retirer mes lunettes je l'ai dit dans mon post initial> lentilles
                       Je laisse déjà pousser mes cheveux
                       Pas de bronzage
                       Et surtout, merci pour l'appareil dentaire mdr> mais c'est que j'avais un Malabar dans la bouche, c'est peut-être pour ça que tu dis ça smile

Dernière modification par Fennec (03-07-2010 17:44:11)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Il y a un logiciel de couffure que j'ai acheté il y a pas longtemps, mais dont je ne m'en sers plus (je préfères aller chez le coiffeur).

Tu peux peut-être télecharger sur le net, mais c'est plus sûr si tu achètes le logiciel...
Cosmopolitan Virtual Look, aux éditions CD-Rom 100% malin (je sais pas si ça existe encore ce truc yikes)

Ou va sur ce site :
[url]http://hair-pro.softonic.fr/[/url]

Bon, et j'ai aussi vu à quoi tu ressemblais mon petit : : enlève tes lunettes, on verra mieux tes yeux. Etant donné que t'as un visage long et fin, tu peux jouer dessus : fais un dégradé mi long, avec quelques mèches effilées qui viennent se poser sur ton visage, lisse un peu tes cheveux aussi, et laisse pousser un peu de barbe sur le menton wink

Un coeur qui fait "boum" xD

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Thésée Woo> Merci pour ton logiciel, mais il propose que des coiffures féminines. Pas moyen de changer ?? Sinon, c'est un logiciel très bien et très pratique.

Pour la barbe sur le menton, ça arrive, j'ai que 14 ans smile

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[quote=Fennec]Thésée Woo> Merci pour ton logiciel, mais il propose que des coiffures féminines. Pas moyen de changer ?? Sinon, c'est un logiciel très bien et très pratique.

Pour la barbe sur le menton, ça arrive, j'ai que 14 ans smile[/quote]
==' Pour ce qui est des coupes pour homme, j'en ai aucune idée... Mais c'est mieux d'aller voir un coiffeur et un visagiste wink

Sinon, voici ce que je te conseille comme look :

[spoil][img]http://www.hair-styl-creation.com/photos/homme2.jpg[/img][/spoil]

Un coeur qui fait "boum" xD

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Tsé si tu veux te trouver une coiffure c'est que tu veux plaire au filles, ou au mec sa dépend de toi. Mais je vais te donner un p'tit conseil et c'est du vécu !!!

Sans me vanter, j'ai une belle gueule quoi (pas trop gros sourcil, beau yeux, tout dans la forme quoi). Pour mes cheveux, je vais un dégradé. Je coupe 0.5 sur les cotés et au dessus les pics avec du gel. Aprés il y a autre choses si tu veux plaire au filles. Avoir un beau corps. Etre musclé quoi. Je te demande pas d'avoir un corps de catcheur mais que tu es des formes quand même parce que sérieusement les meufs aiment ça. Très rare sont celle qui aime ça sur ce site et sa se comprends =='

Moi je fais de la Boxe Anglaise, donc je suis assez base, en plus je fais 1m90 voila quoi. Et pour conclure le tout, tu mets des T-Shirt collant et tu t'habites super bien quoi. Jeans bleu de préférance, chaussure blanche (Nike) ou noir (Coq Sportif, Gucci) et le T-Shirt au dessus comme tu veux mais il doit être beau aussi.

Et la t'a la classe. En tout cas les meufs en boite elle kiffe ça. Pour la coupe de cheveux je t'ai donné la mienne mais je crois pas que sa fonctionneras pour toi. Mais le défrissage t'ira super bien ;D
Comme Cristiano Ronaldo, il défrise et laisse pousser ces cheveux aprés il mets du gel. Si t'enléve les lunettes a la place des lentilles sa sortira super bien ;D

Bonne Chanceee big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-07-2010 20:29:36)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

eh ben sasuke-kun-30 t'as l'air d'être un vrai beau gosse toi smile mais je suis un mec donc...
C'est vrai que j'avais pensé faire de la muscu à la rentrée donc cool je suis pas trop idiot. Ben merci à tous pour ces conseils je vais voir je vous dirais smile

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[quote=Fennec]eh ben sasuke-kun-30 t'as l'air d'être un vrai beau gosse toi smile mais je suis un mec donc...
C'est vrai que j'avais pensé faire de la muscu à la rentrée donc cool je suis pas trop idiot. Ben merci à tous pour ces conseils je vais voir je vous dirais smile[/quote]
Bah chui pas le genre de mec qui écrit sur son MSN "Bo goss du ..." mais j'assume ce que je suis big_smile
Fais de la muscu c'est bon, mais un petit conseil, ne pousse pas trop, t'a 14 ans et normalement la muscu c'est pas bon pour toi. Je vais te dire un truk, je fais de la Boxe Anglaise et j'ai jamais touché aux machines de ma salle, je vois que les imbéciles qui veulent faire les malins qui y vont. Je fais pompages, abdos, tractions, shadow, course, ... etc. Donc la muscu c'est bon si t'a pas de sport, mais vasy molo quoi. A ton aise sa te presse pas, parce que sinon tu risques de ne plus grandir en taille :s Donc tout doux avec ça wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Je fais pas de sport cette année avant je faisais de l'escalade. Mais c'est quoi du "shadow"?

Dernière modification par Fennec (06-07-2010 13:44:33)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Pour tout dire, je crois pas que les cheveux long t'irais pas bien.. Parce que tes cheveux sont frisée a la base, et des cheveux long frisée pour un gars, J'aime vraiment pas. XD
Si au moins il sera juste vagué ca serait moins pire.
A moins que tu veuille utiliser un fer par après pour qu'il soit plat.. XD

 

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

Waw , ca va etre difficile de faire quelque chose pour ton cas....

Commence par retracer ces surcils de facon a s'qu'ils soient normaux , défrise toi , et retire tes lunettes , met des lentilles de couleur ( si tu peux. )

ensuite pour le style de coiffure , tu peux voir le site d'une amie , ( site sur les gyaru o & les hosts )

[img]http://host-paradise.skyrock.com/photo.html?id_article=2405346841&rev=31[/img]
[url]http://host-paradise.skyrock.com/photo.html?id_article=2405346841&rev=31[/url]
tu regardes , tu vois si ca te plait et tu me pm.

M4TR33X K1NG

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[quote=Fennec]Voilà, je suis en train de chercher une coiffure qui m'irait et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permettrait de modifier la coiffure à partir d'une photo. J'aimerais également savoir ce que vous pensez d'un mec qui a les cheveux longs et blancs ou noirs... préférables à une queue de cheval ou non?

Naruto1000> Même si tu trouves ton post pas très utile, c'est vrai que c'est une bonne idée, je n'y avais pas du tout pensé

Voilà, c'est bon, je vous prierais de vous abstenir des commentaires habituels, vous voyez ce que je veux dire...
Pour les lunettes, j'envisage les lentilles, avec les cheveux longs, c'est pas top... Je suis assez jeune, 14 ans, donc...
Egalement, je n'aime pas me prendre en photo, ça m'a beaucoup coûté pour cette photo smile
[spoil][url]http://img641.imageshack.us/img641/4197/moiuj.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Fais la coupe a la dabYo mdrrrrr
Non j'déconne sa t'irais pas ( a lui non plus d'ailleurs é_è )
Bref c'est mieux les cheveux court !

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[quote=Fennec]Voilà, je suis en train de chercher une coiffure qui m'irait et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permettrait de modifier la coiffure à partir d'une photo. J'aimerais également savoir ce que vous pensez d'un mec qui a les cheveux longs et blancs ou noirs... préférables à une queue de cheval ou non?

Naruto1000> Même si tu trouves ton post pas très utile, c'est vrai que c'est une bonne idée, je n'y avais pas du tout pensé

Voilà, c'est bon, je vous prierais de vous abstenir des commentaires habituels, vous voyez ce que je veux dire...
Pour les lunettes, j'envisage les lentilles, avec les cheveux longs, c'est pas top... Je suis assez jeune, 14 ans, donc...
Egalement, je n'aime pas me prendre en photo, ça m'a beaucoup coûté pour cette photo smile
[spoil][url]http://img641.imageshack.us/img641/4197/moiuj.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
boule a 0 mon pote

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Sujet futile> coiffure *_*

[quote=Fennec]Je fais pas de sport cette année avant je faisais de l'escalade. Mais c'est quoi du "shadow"?[/quote]
C'est un truk qu'on fait en Boxe. T'a déjà vu ça je crois. T'a jamais vu un boxeur qu'il donne des coups dans le vent sans adversaire en face de lui ? Bah ça c'est du shadow et si tu le fais bien tu en transpire vraiment. Donc le truk c'est que tu dois imaginer un adversaire et taper, esquiver, prendre ta garde et tout.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums