Forums » avatar coloré:

Lancé par ninjadu28 - 12 réponses - Page 1

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

salut

je suis allé dans la section avatar coloré et j'en ai vu des super beau

je voudrais savoir si ils seront un jour mit sur le site en tant qu'avatar utilisable

svp dites le moi car il y a des personnage sans avatar coloré comme lee et c'est dommage hmm

merci

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

houss28
houss28
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar coloré

[quote=ninjadu28]salut

je voudrais savoir si ils seront un jour mit sur le site en tant qu'avatar utilisable

svp dites le moi car il y a des personnage sans avatar coloré comme lee et c'est dommage hmm

merci[/quote]
+1

call of duty 6 naruto ultimat ninja storme 2 mouahaha assassin creed 3 !!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28]salut

merci[/quote]
Y'en auras pour tout le monde le mot d'ordre sur WoN c'est : PATIENCE u_u

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=briceman][quote=ninjadu28]salut

merci[/quote]
Y'en auras pour tout le monde le mot d'ordre sur WoN c'est : PATIENCE u_u[/quote]
oé mais patienté ok mais trop patienté nan!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28][quote=briceman]Y'en auras pour tout le monde le mot d'ordre sur WoN c'est : PATIENCE u_u[/quote]
oé mais patienté ok mais trop patienté nan![/quote]
En plus c'est les meme qui disent sa ils sont pas Chunnin et t'as meme pas Lee hmm et puis c'est Seraf qui bosse et elle a une vie *-*

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=briceman][quote=ninjadu28][quote=briceman]Y'en auras pour tout le monde le mot d'ordre sur WoN c'est : PATIENCE u_u[/quote]
En plus c'est les meme qui disent sa ils sont pas Chunnin et t'as meme pas Lee hmm et puis c'est Seraf qui bosse et elle a une vie *-*[/quote]
j'ai un autre compte et j'ai lee!

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28][quote=briceman][quote=ninjadu28]
En plus c'est les meme qui disent sa ils sont pas Chunnin et t'as meme pas Lee hmm et puis c'est Seraf qui bosse et elle a une vie *-*[/quote]
j'ai un autre compte et j'ai lee![/quote]
Et t'es Chuunin aussi ? Je pense pas --' Kakashi n'en a pas , alors que c'est un des principaux personnage et je ne me plaint pas , car même s'il il en aurais un , je devrais être Chuunin

siam
siam
Chuunin

Certains avatars colorés comme celui de Danzô par exemple provient directement de la galerie des avatars colorés et d'autres non.
Donc pour répondre à ta question oui certains de ces avatars colorés seront ajoutés en avatar couleur du perso et pour certains non mais ça on ne peut pas le savoir big_smile

Je pense que créer un topic pour cela n'était pas nécessaire mais bon le mieux c'est d'attendre wink

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28]salut

merci[/quote]
[color=purple]Je l'espère, parce que Tsunade n'a pas de grande avatar couleur. Faudrait pouvoir mettre certain fanart comme avatar, cela donnerai une autre dimension au site. Les avatars colorés demandent une grande période de temps à faire. Qui voudrait voir un avatar "brouillon".

Déjà que "avatar le film" est mal fait, il ne faudrait pas des avatar comme le film.

Remerciment aux coloristes qui prennent du temps de leurs vie, pour d'autre gens qui au final, n'en valent pas la peine. Vous savez que la vie est courte...[/color]

Raisons de vivre ?

siam
siam
Chuunin

Sanguine > Mais qu'est ce que tu nous chantes avec le film Avatar ? --'

Sinon les fanarts comme avatar profils colorisés avait déjà été proposé il me semble et l'idée avait été refusée.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28][quote=briceman][quote=ninjadu28]salut

merci[/quote]
Y'en auras pour tout le monde le mot d'ordre sur WoN c'est : PATIENCE u_u[/quote]
Ca changeras quoi que tu te plaigne si on te dit d'attendre tu dois attendre

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous avons tous attendu, et voilà pas l'avatar " Pain " couleur il est nul, crois moi si un jour je serais chuunin, je ne le mettrais jamais hmm .
Pourquoi le mettre alors qu'il existe de beau avatars profils même en noir et blanc hmm .

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote=ninjadu28]salut

merci[/quote]
[color=purple]Je l'espère, parce que Tsunade n'a pas de grande avatar couleur. Faudrait pouvoir mettre certain fanart comme avatar, cela donnerai une autre dimension au site. Les avatars colorés demandent une grande période de temps à faire. Qui voudrait voir un avatar "brouillon".

Déjà que "avatar le film" est mal fait, il ne faudrait pas des avatar comme le film.

Remerciment aux coloristes qui prennent du temps de leurs vie, pour d'autre gens qui au final, n'en valent pas la peine. Vous savez que la vie est courte...[/color][/quote]
[color=blue][i] Qu'est-ce que "Avatar" vient faire ici ? D'ailleur c'est un des plus grands films jamais sorti et il est très bien fait. La vie est courte certes, mais si les gens ont choisis de se "dévouer" (J'ai bien mis le mot entre guillemets parce que ce n'est pas tout à fait le bon terme hein !) c'est leur choix. Et quand tu dis que les gens n'en valent pas la peine, toi tu ne vaux pas mieux qu'eux parce que tu es dans le même sac. Il faut bien des personnes qui passent leur temps à aider les autres. Sinon, que ferions-nous ? Tu crois que les pompiers, les policiers, les gendarmes, les ambulanciers, les medecins et tout s'amusent ? Au moins, eux, ils servent à quelque chose. Et ceux qui s'occupent de site comme celui là, également. Sinon on ne pourrait pas parler sur le forum, ni écrire des fictions, ni faire des dessins, ni parler sur le bar avec d'autres membres et si on réfléchi bien ; le site n'existerait pas.

Arrête de mettre des posts qui ne servent qu'à passer ta haine sur la société. Si tu as besoin d'aide, parles-en à quelqu'un qui puisse t'aider à te sentir mieux. Parce que je pense que tu es une fille qui n'a pas été "gâtée par la vie". Je pense aussi que tu as des problèmes qu'il faut impérativement réparer. Sinon tu en souffrira tout le restant de ta vie ma grande. Si tu ne veux pas en parler avec un adulte, MP moi. Je lirai ce que tu m'a envoyé et j'essaierai, je dis bien ; j'essaierai, de t'aider un petit peu. smile [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (06-07-2010 13:38:40)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums