[quote=Sanguine][quote=ninjadu28]salut
je suis allé dans la section avatar coloré et j'en ai vu des super beau
je voudrais savoir si ils seront un jour mit sur le site en tant qu'avatar utilisable
svp dites le moi car il y a des personnage sans avatar coloré comme lee et c'est dommage 
merci[/quote]
[color=purple]Je l'espère, parce que Tsunade n'a pas de grande avatar couleur. Faudrait pouvoir mettre certain fanart comme avatar, cela donnerai une autre dimension au site. Les avatars colorés demandent une grande période de temps à faire. Qui voudrait voir un avatar "brouillon".
Déjà que "avatar le film" est mal fait, il ne faudrait pas des avatar comme le film.
Remerciment aux coloristes qui prennent du temps de leurs vie, pour d'autre gens qui au final, n'en valent pas la peine. Vous savez que la vie est courte...[/color][/quote]
[color=blue][i] Qu'est-ce que "Avatar" vient faire ici ? D'ailleur c'est un des plus grands films jamais sorti et il est très bien fait. La vie est courte certes, mais si les gens ont choisis de se "dévouer" (J'ai bien mis le mot entre guillemets parce que ce n'est pas tout à fait le bon terme hein !) c'est leur choix. Et quand tu dis que les gens n'en valent pas la peine, toi tu ne vaux pas mieux qu'eux parce que tu es dans le même sac. Il faut bien des personnes qui passent leur temps à aider les autres. Sinon, que ferions-nous ? Tu crois que les pompiers, les policiers, les gendarmes, les ambulanciers, les medecins et tout s'amusent ? Au moins, eux, ils servent à quelque chose. Et ceux qui s'occupent de site comme celui là, également. Sinon on ne pourrait pas parler sur le forum, ni écrire des fictions, ni faire des dessins, ni parler sur le bar avec d'autres membres et si on réfléchi bien ; le site n'existerait pas.
Arrête de mettre des posts qui ne servent qu'à passer ta haine sur la société. Si tu as besoin d'aide, parles-en à quelqu'un qui puisse t'aider à te sentir mieux. Parce que je pense que tu es une fille qui n'a pas été "gâtée par la vie". Je pense aussi que tu as des problèmes qu'il faut impérativement réparer. Sinon tu en souffrira tout le restant de ta vie ma grande. Si tu ne veux pas en parler avec un adulte, MP moi. Je lirai ce que tu m'a envoyé et j'essaierai, je dis bien ; j'essaierai, de t'aider un petit peu.
[/color][/i]
Dernière modification par ~Sunamaru~ (06-07-2010 13:38:40)