Forums » Les MP's:

Les MP's  

Lancé par Grinkaa - 42 réponses - Page 2



sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Les MP's

J'suis d'accord car l'autre jour j'envoi un mp et on me répond comme ytu veut et je me dit " j'ai dit quoi déjà " loool
J'approuve



[spoil]Sinon moi j'ai bine l'argu des fois elle est gentil[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
[color=purple]Oui, déjà que c'est un mp par minutes. C'est relou d'envoyer un mp et de perdre le fil de la conversation. Une nouvelle version de mp' devrait être disponible... Par contre, avec ton idée, le mp sera long à lire...

De plus, il existe d'autre moyen que les mp's pour faire une conversation, le bar, parc, arene, clan,.. Donc, c'est pas parce que les messages privée sont utiles, qu'il faut être rendu à RE:708. Les mp's servent à envoyer des messages, pas à raconter sa vie. Sinon, il ya msn, facebook, etc. [/color]

[spoil]La hulolopi, il n'y a que ça de vrai.[/spoil]

Raisons de vivre ?

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Les MP's

Moi je trouve que c une tres bonne idée et dabYo devrai le faire tres bonne idée sa marrive souvent moi aussi de oublier donc dabYo repond et ses une question de temp pour ke la section ouvre
;
;;
;
;

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les MP's

Ah ouaaais! Bah, comme le dit 1242  c'est pas indispensable mais utile. Moi j'oublie souvent de quoi on parle quand on arrive aux RE: 48 (Sans titre) lol
Pour.

Dernière modification par Izanagii (07-07-2010 07:52:52)

 

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: Les MP's

[quote=Grinkaa][quote=Poison-Vivi][quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Tu sais ce que je fais moi ?

Bin, je propose à la personne avec laquelle je tiens une discussion de faire ce que j'apelle un "quote"
donc, de copier/coller le message recu et de le remettre dans le message qu'elle va m'envoyer ainsi on perd pas le fils de la converse (surtout qu ela plupard du temps je fais des bigs posts XD)
...

Bref moi plutot que d'attendre des améliorations (parce que SI les modifications ont lieu c'est pas demain la veille XD), j'agis toute seule pour améliorer mon confort XD...

Et ma technique requiert juste de savoir utiliser l'option Copier/coller (clique droit =]) et d'un peu de jugeotte XD.[/quote]
ouai mais ce que je propose c'est exactement ça mais en mode "automatique" XD[/quote]
hum... je sais, je suis pas débile, j'avais compris ton idée ... Moi je vous explique comment faire sans ^^' ... parce que vous pouvez [color=violet][b]toujours rêver avant que ça se fasse[/b][/color]... parce que c'est pas demain la veille.


[quote]Oui, déjà que c'est un mp par minutes. C'est relou d'envoyer un mp et de perdre le fil de la conversation. Une nouvelle version de mp' devrait être disponible...[/quote]
tu te contredis e_e"""

[quote]Par contre, avec ton idée, le mp sera long à lire...[/quote]
You're soooooo lazy Oo ...
t'es pas forcément obligé de tout relire ==" juste quand t'as oublié ce qui etait dit précédemment, m'enfin ... [spoil]des fois je me demande si tu as un cerveau chérie x'D[/spoil]
[quote]De plus, il existe d'autre moyen que les mp's pour faire une conversation, le bar, parc, arene, clan,..[/quote]
Rien à voir e_ê" les Mp's ne peuvent etre remplacé par les bar, le parc, l'arène et le clan. T'as un logique de no-life tu peux pas comprendre les gens qui sont pas tout le temps scotché à WON. Les MP's c'est bien pour les conversations en différées et les messages longs et argumentés (argumentation n'étant pas non plus ton fort ...XD)
Les clans sont parfois trop actifs et les messages ne reste pas assez longtemps.
Pour le bar-parc-arène faut que l'interlocuteur/ami soit connecté, t'as pas le choix.

[quote]Donc, c'est pas parce que les messages privée sont utiles, qu'il faut être rendu à RE:708.[/quote]
Pourquoi pas ?
[spoil]m'est arrivée d'atteindre les RE:1000 XD[/spoil]
[quote]Les mp's servent à envoyer des messages, pas à raconter sa vie. Sinon, il ya msn, facebook, etc.[/quote]
Et c'est quelqu'un qui viens tout juste d'avoir msn et qui n'as pas de facebook qui dit ça !!
Les Mp's c'est tres bien pour les associales comme moi qui n'ont pas forcément trés envie de se faire draguer par n'importe quel jeunot geek en manque du bar. x')

Dernière modification par Poison-Vivi (21-08-2010 15:47:24)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Les MP's

[b]Grinkaa a ecrit : [/b]
[spoil]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/spoil]
Vous pouvez ecrire le message et clickez sur Prévisualiser pour pas oublier le message wink a moin que je me trompe
1242>

jss>

nardad>

Fire Blade>

Dernière modification par fred57320 (21-08-2010 16:51:35)

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=fred57320][b]Grinkaa a ecrit : [/b]
[spoil]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/spoil]
Vous pouvez ecrire le message et clickez sur Prévisualiser pour pas oublier le message wink a moin que je me trompe
1242>

jss>

nardad>

Fire Blade>[/quote]
Comment ça prévisualisation ?

I'm the Cult of Personality

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

Re: Les MP's

je ne trouve pas que ça serais beaucoup de travail en plus pour dabYo de juste mettre ce que l'on a envoyés au dessus de la réponse, je pense pas qu'ils feront une barre avec message lus, message envoyé etc ... juste mettre ce que l'on a écrit avant la réponse ! smile très bonne idée ce forum !! ^.^

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Les MP's

[b]Grinkaa a ecrit :
[/b]

[spoil]Comment ça prévisualisation ?[/spoil]
bah en faite quand tu envois ton premier message , au lieu de cliquer sur envoyer tu clique sur prévisualisation sa n'envoie pas le message mais sa l'enregistre wink

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=fred57320][b]Grinkaa a ecrit :
[/b]

[spoil]Comment ça prévisualisation ?[/spoil]
bah en faite quand tu envois ton premier message , au lieu de cliquer sur envoyer tu clique sur prévisualisation sa n'envoie pas le message mais sa l'enregistre wink[/quote]
Non, sa l'enregistre pas, sa nous montre comment la personne recevant le message le verra ! ^^'

I'm the Cult of Personality

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Les MP's

Petit Up du topic !

Je viens d'envoyer un mp à quelqu'un, puis à un autre, ensuite à un autre, le deuxième me répond après 5 minutes, je ne comprends rien à ce qu'il dit, c'est chiant ><

Alors Pour :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: Les MP's

[b]Rien à dire zavez tout dit j'approuve !!![/b]


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Maître Jacky
Maître Jacky
Bon Chuunin

Re: Les MP's

Up up up up !!!

Je suppose que faire une section pour les mp que l'on a envoyé n'est pas envisagée par dY mais pas mal de monde, pour pas dire beaucoup, serait content que ça se fasse..

Je sais pas pourquoi ca a toujours pas été mis en place depuis le temps, ca doit pas etre bien sorcier a coder j'pense!

Certes c'est pas une priorité comme faire des MaJ pour la tour etc.. mais pas mal de wonien serait content de savoir ce qu'il a envoyé a mon avis.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Maître Jacky]Je suppose que faire une section pour les mp que l'on a envoyé n'est pas envisagée par dY mais pas mal de monde, pour pas dire beaucoup, serait content que ça se fasse..

Je sais pas pourquoi ça a toujours pas été mis en place depuis le temps, ca doit pas etre bien sorcier a coder j'pense![/quote]
En fait, ça fait quasi un an maintenant que j'essaie d'amener régulièrement le sujet d'une révision de la messagerie sur le site pour que ça devienne une vraie messagerie à proprement parlé (messages de groupes, fil de discussion entre 2 membres, etc) mais impossible de faire accrocher "plus que ça" dabYo.

Apparemment cela est dû au fait que cette section est l'une des plus ancienne et qu'il y a des bouts de code qui datent de 2004 ou 2005 donc ça voudrait purement et simplement dire [i]tout[/i] refaire.
Mais bon, je désespère pas, moi aussi j'aimerai réformer cette vieille messagerie (et non pas juste mettre les derniers messages écrits avant, faut refaire un tout pour que ça reste cohérent et pas simplement ajouter des trucs les uns sur les autres)

Dernière modification par sLaxx (14-01-2014 07:05:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Les MP's

Je comprends l'intérêt de conserver les mp envoyés, c'est vrai que c'est relativement chiant quand tu parles de bcp de choses, et que t'oublies la moitié de ce que t'as dit, 3 jours après on te demande pourquoi t'as dit ça.. ou on te répond un truc sauf que t'as oublié ta propre question.

Mais par contre pour l'histoire d'avoir une vraie messagerie, l'indispensable j'pense c'est vraiment d'avoir les mp reçus et ceux envoyés, j'vois pas trop l'intérêt d'en rajouter plus que ça yikes

L'intérêt est vraiment limité puisqu'au final, dès que les personnes se connaissent un minimum, ça passe sur skype ou autre système de messagerie et on zape les mp (mais pas pour tout le monde je suppose).

Au passage j'aimerai bien avoir des précisions sur ce qu'on peut considérer comme "une vraie messagerie".

En tout cas c'est la même chose pour les mp que la récupération des pseudos de comptes abandonnés,ya tellement de choses à améliorer dont l'utilité est secondaire, et quand on voit la mission que c'est pour améliorer les choses prioritaires, ça parait utopique de ce coté là...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les MP's

[spoil][quote=sLaxx][quote=Maître Jacky]Je suppose que faire une section pour les mp que l'on a envoyé n'est pas envisagée par dY mais pas mal de monde, pour pas dire beaucoup, serait content que ça se fasse..

Je sais pas pourquoi ça a toujours pas été mis en place depuis le temps, ca doit pas etre bien sorcier a coder j'pense![/quote]
En fait, ça fait quasi un an maintenant que j'essaie d'amener régulièrement le sujet d'une révision de la messagerie sur le site pour que ça devienne une vraie messagerie à proprement parlé (messages de groupes, fil de discussion entre 2 membres, etc) mais impossible de faire accrocher "plus que ça" dabYo.

Apparemment cela est dû au fait que cette section est l'une des plus ancienne et qu'il y a des bouts de code qui datent de 2004 ou 2005 donc ça voudrait purement et simplement dire [i]tout[/i] refaire.
Mais bon, je désespère pas, moi aussi j'aimerai réformer cette vieille messagerie (et non pas juste mettre les derniers messages écrits avant, faut refaire un tout pour que ça reste cohérent et pas simplement ajouter des trucs les uns sur les autres)[/quote][/spoil]
Au pire, fais le et présente lui y pourras pas refuser !

Mr Denis

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Les MP's

Encore mieux avoir toute la conversation en direct sur la même page (un peu comme un topic sur le forum) au lieu d'avoir une fenêtre différente pour chaque message. Ainsi même si on répondrai longtemps après on ne perdrait pas le fil de la conversation. Mais pour ça il faudrait que dab' se motive à repenser les mp... x,)

 

Maître Jacky
Maître Jacky
Bon Chuunin

Re: Les MP's

sLaxx > Mais il peut pas juste rajouter du code pour faire genre en dessous de la volière une section "message que vous avez envoyé" ou serait stocké tout les mp qu'on a envoyé aux autres joueurs ?

Ou alors le code serait trop "vieux" et donc il faudrait tout recoder ?

Au moins il fait ça une bonne fois pour toute et ca fera deja un petits probleme de régler puis je pense que pas mal de wonien serait content de voir ça, meme si ça n'a pas de rapport avec les combts xD

 

Pied de page des forums