Forums » Les MP's:

Les MP's  

Lancé par Grinkaa - 42 réponses - Page 1



Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les MP's

Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Grinkaa (03-07-2010 12:07:55)

I'm the Cult of Personality

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Les MP's

oui oui c une très bonne idée smile   







*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispo

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Toi aussi sa te fait chier envoyer un message pour dire tu veut etre mon coep une semaine apres il te repond oui je veux bien tu te retrouve un peu con big_smile J'approuve

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Les MP's

Ouais ça m'arrive aussi de temps en temps x)
Idée a creuser mais très bon début smile

[spoil]argu dd [s]fuck[/s]xD[/spoil]
ARGU ARGU




ARGU xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les MP's

mouais... c'est pas vraiment un débat ça ! t'aurais du le mettre dans "boite a idée"

meme si ce n'est pas vraiment une idée, une petite recherche aurait été nécessaire roll

Enfin... pour répondre : oui ca serait bien, il faudrait meme créer une boite d'envoi (pour les messages envoyés et pas encore lu) et une boite de messages envoyés (pour les messages envoyés et lus)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

kanzaki 96
kanzaki 96
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

je pense que c'est une très bonne idée !! Parfois on est même obligé de relire le mp d'avant pour se rappeler ce qu'on a envoyé (s'il y en a bien sûr) !! et personnellement ça me saoule !!! =_='

Donc je crois que je suis d'accord avec toi sur ce point !! big_smile

|¦ Madness returns. ®

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les MP's

Oui,je suis pour parce que je suis un pro pour ça XD j'oublie presque tout le temps ce que je dit et en plus le plus souvent j'envoi un mp et on me répon  "ouai", "pourquoi" vous voyez tout pour pas que je me réappelle XD.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=dieudusable]mouais... c'est pas vraiment un débat ça ! t'aurais du le mettre dans "boite a idée"

meme si ce n'est pas vraiment une idée, une petite recherche aurait été nécessaire roll

Enfin... pour répondre : oui ca serait bien, il faudrait meme créer une boite d'envoi (pour les messages envoyés et pas encore lu) et une boite de messages envoyés (pour les messages envoyés et lus)[/quote]
pas mal ton idée! smile

I'm the Cult of Personality

Ilpalazzo
Ilpalazzo
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

Même moi, ayant une excellente mémoire, il m'arrive d'oublier ce que j'écris dans mes messages privés. (ce qui est normal si on me répond un ou deux mois après) Donc je pense que c'est une excellente idée.

[s]argumentation[/s]

Dernière modification par Ilpalazzo (03-07-2010 13:31:38)

Les fruits de la patience se cueillent à point.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Yeeh bonne idée coéquipier-sama
Comme tout a l'heure tu m'as envoyé un mp, je ne savais même pas de quoi tu parlais xD
Bref je suis [b]POUR[/b] smile yikes
Pour une fois que quelqu'un propose une bonne idée c'est mon coéquipier-sama <3
xDDDDDDDDD

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

C'est une bonne idée , surtout pour moi qui ai une bonne mémoire ... seulement en cours XD
Au bout de 10min d'attente j'ai oublié --'

Bref [b]POUR[/b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Toju
Toju
Chuunin

Re: Les MP's

C'est une bonne idée mais ça va être bcp de bugs
---------------------------------------------------
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Les MP's

Trés bonne idée, ca m'arrive toujours d'oublier les messages que j'ai envoyé et quand on me répond, j'ai l'air con xD.

Faudrait faire par exemple deux onglets dans la boîte à messages privés : Messages reçus, Messages envoyés.

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Toju]C'est une bonne idée mais ça va être bcp de bugs
---------------------------------------------------
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Comment ça bug ??

I'm the Cult of Personality

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Les MP's

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais aucun de vous n'a pensé a en parler a Séraf' ou a dabYo?

[spoil]Argu je t'[s]emmerde[/s] u_u[/spoil]
[spoil]Mais [s]bordel[/s]euh tu vas me laisser en paix saleté d'argu?[/spoil]

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Amy Sôma]C'est vrai que c'est une bonne idée, mais aucun de vous n'a pensé a en parler a Séraf' ou a dabYo?

[spoil]Argu je t'[s]emmerde[/s] u_u[/spoil]
[spoil]Mais [s]bordel[/s]euh tu vas me laisser en paix saleté d'argu?[/spoil]
[/quote]
Bah en MP's, ils ne répondent pas (je les comprends) donc le mieux et d'ouvrir un topic smile

I'm the Cult of Personality

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Les MP's

C'est excellent comme idée, ca permettrais de se rappellez du dernier message envoyer, même moi je m'en souviens de ce que j'écris, mais pour les longs mp ca serais pas mal en effet. A voir mais je suis pour cette idée.

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Les MP's

[quote][quote]Amy Sôma a écrit:

    C'est vrai que c'est une bonne idée, mais aucun de vous n'a pensé a en parler a Séraf' ou a dabYo?

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Bah en MP's, ils ne répondent pas (je les comprends) donc le mieux et d'ouvrir un topic big_smile[/quote]
Aah d'accord je comprends mieux.

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Amy Sôma][quote][quote]Amy Sôma a écrit:

    C'est vrai que c'est une bonne idée, mais aucun de vous n'a pensé a en parler a Séraf' ou a dabYo?

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
Bah en MP's, ils ne répondent pas (je les comprends) donc le mieux et d'ouvrir un topic big_smile[/quote]
Aah d'accord je comprends mieux.[/quote]
Sinon, ils auraient 300mp à lires à la minute XDDD!

I'm the Cult of Personality

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

Bon cette idée est exelente ce qui serait bien serait de mettre un onglet

Message envoyé

MDR

J'allais créer ce topic xD
Mais j'ai laissé tomber.


s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les MP's

Mmmh... C'est plutôt une bonne idée ça. Parfois je dis quelque chose [beaucoup de conneries] & après quand je me reconnecte le lendemain matin j'ai oublié ce que j'avais dis XD Enfin bref, je suis pour! big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: Les MP's

[quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Tu sais ce que je fais moi ?

Bin, je propose à la personne avec laquelle je tiens une discussion de faire ce que j'apelle un "quote"
donc, de copier/coller le message recu et de le remettre dans le message qu'elle va m'envoyer ainsi on perd pas le fils de la converse (surtout qu ela plupard du temps je fais des bigs posts XD)
...

Bref moi plutot que d'attendre des améliorations (parce que SI les modifications ont lieu c'est pas demain la veille XD), j'agis toute seule pour améliorer mon confort XD...

Et ma technique requiert juste de savoir utiliser l'option Copier/coller (clique droit =]) et d'un peu de jugeotte XD.

Dernière modification par Poison-Vivi (03-07-2010 15:14:43)

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les MP's

[quote=Poison-Vivi][quote=Grinkaa]Bonjour à tous, mon idée c'est d'améliorer (si on peut dire ça comme ça) les MP's !!
Car Des fois, j'envoie un MP à quelqu'un, et il me répond plus tard! Et pendant ce temps j'oublie ce que j'ai dit !!
Donc ma proposition c'est de mettre notre message en dessus de la reponse du receveur!!
Qu'en pensez-vous ?[/quote]
Tu sais ce que je fais moi ?

Bin, je propose à la personne avec laquelle je tiens une discussion de faire ce que j'apelle un "quote"
donc, de copier/coller le message recu et de le remettre dans le message qu'elle va m'envoyer ainsi on perd pas le fils de la converse (surtout qu ela plupard du temps je fais des bigs posts XD)
...

Bref moi plutot que d'attendre des améliorations (parce que SI les modifications ont lieu c'est pas demain la veille XD), j'agis toute seule pour améliorer mon confort XD...

Et ma technique requiert juste de savoir utiliser l'option Copier/coller (clique droit =]) et d'un peu de jugeotte XD.[/quote]
ouai mais ce que je propose c'est exactement ça mais en mode "automatique" XD

I'm the Cult of Personality

1242
1242
Chuunin

Re: Les MP's

Bof, l'idée et bonne mais pas indispensable, sa ne ferais que de rajouter du travail a dabYo.

Dernière modification par 1242 (03-07-2010 15:24:42)

 

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Les MP's

POUR

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent 
U_U

We are One and Unit ! Black Frère .

Pied de page des forums