Forums » Jutsu:

Jutsu  

Lancé par naruto-orbe - 20 réponses - Page 1

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu

Bon voila mon Idée c'est d'avoir soit une deuxieme affiniter  a partir du lvl 200 ou d'avoir plus de jutsu dans on element parceque 2 voila c'est pas assez je trouve quand tu voit dans naruto il on 6 ou 7 Jutsu et 2 affinité
Voila votre avis ?

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu

[quote=naruto-orbe]Bon voila mon Idée c'est d'avoir soit une deuxieme affiniter  a partir du lvl 200 ou d'avoir plus de jutsu dans on element parceque 2 voila c'est pas assez je trouve quand tu voit dans naruto il on 6 ou 7 Jutsu et 2 affinité
Voila votre avis ?[/quote]
apres ca sera trop facile

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

apres ca sera trop facile

quoi de tros facile jvoit pas la

itachi31
itachi31
Excellent Genin

J'avous pour ma part que si le site doit resembler a naruto sa serai mieu hmm
C'est deja simpa de nous faire les jutsu lvl3 et 4 dans les duel big_smile

[spoil]arrrrrrrgu arrrrrrrgu argumentation je taime ma chèrie et tu vra bien ce que je vais te faire si tu arete pas wink
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

'avous pour ma part que si le site doit resembler a naruto sa serai mieu hmm
C'est deja simpa de nous faire les jutsu lvl3 et 4 dans les duel big_smile

bah voila c'est the way of naruto alor sa doit resembler a naruto mais les jutsu c'est pas genre chidori parceque tu va voir une hinata avec chidori :s

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]apres ca sera trop facile

quoi de tros facile jvoit pas la[/quote]
Au boutd'un moment aunfc tu ne peut plus utiliser le même jutsu plusieur fois d'affilé et donc en en métant plus on pourré en l'utilisé plusieure fois plus facilement,ce n'est pas très clair mais en tout cas je suis contre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre cette idée , mais on pourrais la développer :

Lorsque l'on de vient Chuunin , on peut repasser le test de la feuille pour avoir une seconde affinité , ensuite on choisit l'une des 2 que l'on a , c'est déjà plus équitable et c'est mieux pour certains je pense

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-orbe]apres ca sera trop facile

quoi de tros facile jvoit pas la[/quote]
Ta plus de chance de tombe sur un terrain favo deja qu'au lvl 200 les noobs se font eclates la se sera pire hmm

Et il me semble que le juste lvl 3 est en cours de preparation

Miss yuki
Miss yuki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre cette idée , mais on pourrais la développer :

Lorsque l'on de vient Chuunin , on peut repasser le test de la feuille pour avoir une seconde affinité , ensuite on choisit l'une des 2 que l'on a , c'est déjà plus équitable et c'est mieux pour certains je pense

Pas mal mais dans ces cas la on se retrouverait avec pas mal de gars qui ont des jutsu qui sonnent ..

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Miss yuki]Moi je suis contre cette idée , mais on pourrais la développer :

Pas mal mais dans ces cas la on se retrouverait avec pas mal de gars qui ont des jutsu qui sonnent ..[/quote]
Mais pk tout le monde veut sonner ? de temps en temps c'est bien mais si tu j2 et que tu le blesse pendant 4 action il ne peut pas saké ensuite tu le re jutsus 2 et il ne peut encore saké ainsi de suite , dans les YY sa roxXxxXxe big_smile

échange mon compte

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Miss yuki]Moi je suis contre cette idée , mais on pourrais la développer :

Pas mal mais dans ces cas la on se retrouverait avec pas mal de gars qui ont des jutsu qui sonnent ..[/quote]
Pas forcement , certains préfèrent blesser ( pas moi c'est sûr ^^' ) , on pourrait mettre des chances , par exemple , moi qui suis Suiton , je sonne , donc 2° test j'ai 1/10 chance de tomber sur une affinité qui blesse , et vice-versa

Dernière modification par Senkaïchi (03-07-2010 13:43:53)

siam
siam
Chuunin

Dans ce cas la je prends Katon et Suiton et je suis imbattable hein x)
Une idée qui pourrait être intéressante au sein des jutsu, ce serait le fait de pouvoir changer d'élément comme si on changeait de personnage ( un topic existe la dessus d'ailleurs ), car perso je préférerais blesser mais bon ... big_smile

Mais bon ton idée c'est un peu du cheat la parce que avec deux éléments, tu peut faire en sorte de ne jamais tombé en favo etc ...

123789
123789
Genin

Non. C'est nul.

Dernière modification par 123789 (03-07-2010 14:07:20)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

se que serais surtous interresant, sa serais de pouvoir fusionner les jutsu (comme le justsu de naruto dans l'episode contre kakuzu ou encore comme le 3iemme hokage avec le dragon de terre qui crache du feux) idée a exploiter ^^

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

L'idée a été proposée, et même beaucoup de fois, sérieux utilisez la fonction recherche.. Et puis avoir deux éléments tu trouves pas que c'est abusé? Si par chance tu as un élément qui sonne et l'autre qui blesse, c'est la belle vie !

Mais comme l'a dit Siam, pouvoir changer d'élément ca serait cool.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est vrai que sa va faire 4 ans qu'on a pas eu de nouveaux Jutsus au NFC hormis pour les Duels.

Se serait sympa dans avoir un 3èm qui ait les effets des fioles Violettes ou Vertes.

Suiton / Doton => Endorme l'adversaire
Raiton / Fuuton / Katon => Paralyse l'adversaire.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

On n'as déjà parler d'un jutsus lvl3 pour le nfc, mais ca reste encore débattre. Tant qu'il y a le plus d'actions possible et varies je suis content, si je peux avoir les même jutsus qu'en duel, ca serais parfait. On parle juste des jutsus là pas de la permut etc.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

je trouve franchement l'idée de Senkaïchi Exellente !
franchement la sa le ferai, psk ke je soit d'un element ou d'un autre, sa revien au meme, mais moi je voulai etre vent et pas feu. etant donner ke les 2 blesse ( enfin je croi ^^ ) si je pouvai passer de feu a vent se serai bien, et puis je blesserai tjrs mon ennemi? de plus, senkaichi a penser a mettre eenv. 1chance sur 10 de passer d'une affinité de blessure a une affinité de sommage, donc en gros, on peu quand meme passer d'un a l'autre, se ki est risker si on ne veu pas.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve ça nul, après les lvl 200 ou plus seront encore plus avantagés lorsqu'ils auront le choix entre un jutsu qui blesse et un jutsu qui sonne.

Et si après on a, par exemple, un jutsu qui blesse comme 2ème affinité, alors que la première affinité aussi blesse l'adversaire, ça ne servira à rien.

trooooolololo

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Non mais...

Ça te servirais a quoi d'avoir une 2ème éléments ?
Moi je me débrouille avec mon j1 et j2 ... ainsi que sur mon cp Dr. KaNnIbAl , ainsi que sur mon Dc WeLoveWeed<3 ...
Bref , je vois pas pourquoi une deuxième éléments serais bien ..
Je trouve que ce serais un peu comme un cheat.

ex. : Je suis en marrais .. BIM je suis donc défavo ... ( mais la , je pense a ma 2e élément .. (Ohh par chance c'est suiton)) j'ai donc trop de salle ou j'suis favo et pas assez ou j'suis défavo.
Et remarque comme ça .. en neutre .. j'ai 2 j2 pour me sortir de la merde..

Oubli , ton idée ne pourrais pas être accepté ..
Perso' , c'est qu'un jeu ... obligé que ce soit identique que le Manga ? non.

Moi je trouve que c'est bien comme ça smile
+

Lord Lechero/ nassime7794

miguelb
miguelb
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yohann.uchiwa]je trouve franchement l'idée de Senkaïchi Exellente !
franchement la sa le ferai, psk ke je soit d'un element ou d'un autre, sa revien au meme, mais moi je voulai etre vent et pas feu. etant donner ke les 2 blesse ( enfin je croi ^^ ) si je pouvai passer de feu a vent se serai bien, et puis je blesserai tjrs mon ennemi? de plus, senkaichi a penser a mettre eenv. 1chance sur 10 de passer d'une affinité de blessure a une affinité de sommage, donc en gros, on peu quand meme passer d'un a l'autre, se ki est risker si on ne veu pas.[/quote]
je trouve que s'est une tres bonne idée, a développer...

Pied de page des forums