[quote][b]naruto_best a écrit:[/b]
nn sérieux c'est louche ça, d'accord pain contrôle des cadavres, on la tous vu ça mais y a une limite...
quand tu te prend 5 tonne sur la tête et que sors tout beau tout propre du trou, la je dis...les mots me manque T_T
pride ta marionnette avec le bras casser, cette analogie me rend perplexe...
tu vas me dire que dans ce cas le rasengan de naruto coupe "les fils de la marionnette" ????
rappelons quand même que 1 pain c'est fait battre en s'en prenant 2 dans le ventre
un autre avec un rasengan dans le dos[/quote]
Le gros s'en ai pris 2 dans le dos, avant toutes choses =O
Ensuite, vous semblez quand même sous éstimer le Rasengan j'ai l'impression =/
Kabuto en a réchapper avec "magical power! je soigne mon bide!" mais le rasengan ca kick ass, à noter que Tendou aussi finira HS d'un Rasengan dans le bide =/
Ensuite, le chakra de Pein se transmet toujours à travers les barres, même après la "mort" ('-.- ouais on va dire) d'un Pein.
%ais je ne sais pas, c'est p'têtre le Rasengan qu'est über Pouwnzor, puisque pour l'instant (et même après en fait), aucun des Peïn n'est mort autrement que par le rasengan, sauf l'obèse pétrifié =O
Main là bon ben je vais faire un truc facile, tu te rappelles Chouji VS Jiroubou? Chouji est genre .... Enorme, et tombe sur Jiroubou, je crois que à ce moment là, étant donné qu'il se décuple par 100 (c'était ca non?) imaginons que Choji pesait autour des 80 kilos, ben 100 fois ca nous fait un bon 8 tonnes, et encore on est gentil quand on parle du bout de gras de Chouji =/
Et Jiroubou, qu'à t-il fait? Un coup de sceau, et pas une égratignure =/
Là, est-ce que les mots t'ont manqué comme maintenant? Non, pourtant le délire était même plus grave non? Entre 5 tonnes et 8 tonnes, y a une différence de trois tonnes, c'est considérable, alors ca ne devrait pas passer inaperçu! Pourtant, personne n'a gueulé à ce moment là, non? Bah non.
Alors pourquoi les gens se mettent tous à gueuler maintenant? Mystère et boule de cheouaingeum dirons-nous.
(Et je préfère me dire que Pain le francais de France pète plus de culs que Jiroubou personnellement :s)
C'est un manga quoi! Pein, si on n'appliquait juste son concept de marionnettiste, il serait invincible! Un peros invincible n'a pas grand intérêt, donc Kishimoto tue les Pains à coup de Rasengans, c'tout. Et le Tendou, c'est l'image représentative de Pein, donc, il doit avoir le pouvoir le plus énorme, il doit avoir le combat le plus énorme, il doit avoir les techniques les plus énormes, il doit avoir la morale la plus énorme, il doit avoir le physique le plus énorme, il doit avoir le final le plus énorme etc etc. Donc Tendou, même si ce n'est pas "cohérent" doit être montré comme plus fort que les autres Rikudou, c'est tout. On ne s'étonne pas de voir Naruto le héros gamin raté devenir le plus fort, parce que c'est le héros et c'est dans l'intérêt du manga, de même qu'il est dans l'intérêt du manga qu'un ennemi sorte du lot parmi le groupe de méchant, les corps du Rikudo de Pein sont un groupe à eux seul, donc, c'est Tendou qui prend l'image de leader et d'ennemi à abattre plutôt que les autres.
Je ne dis pas de conneries du genre "mais arrêtez c'est totalement logique!" je dis plutôt "mais arrêtez, on est dans Naruto, il se passe des trucs de ce genre tout le temps, alors il fallait rouspéter petit à petit 200 épisodes avant plutôt que de tout lâcher sur celui-là en le dénigrant alors qu'il est vraisemblablement l'un des meilleurs qu'on ait eu", tu comprends la subtile nuance
?
D'où vous arrivez à sortir que Naruto est réaliste? Il n'y a aucun réalisme si ce n'est 2 bras deux jambes et une tête. Et c'est justement ca qui nous plait, donc mettre comme argument que ce n'est pas assez réaliste c'est l'hôpital qui se fout de la charité 
(désolé pour les fautes, j'ai un clavier défaillant là)
Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 23:37:20)