Forums » [Anime]Naruto Episode 167:

[Anime]Naruto Episode 167  

Lancé par konohamaru-2 - 50 réponses - Page 2

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[spoil][quote=naruto 1000][quote=~_Pride_~]J'ai pas exactement dis ca, j'ai dis qu'il y en avait une vingtaine de "bons", et celui-ci est sans aucun doute un "bon".[/quote]
Je me suis mal prononcé. En faite ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a pleins d'épisodes Naruto qui sont bons. Bien plus que 20.[/quote][/spoil]
moi perso , j'avoue que naruto quand il etait tout p'tit c'etait super bien du debut jusqu a la fin , mais apres que kishi a eu beaucoup d'argent il s'est laissé emporté et il nous sort shippuden -_- regardez dbz,  il ont beaucoup plus d'episode que naruto  mais l'histoire est super bien meme si les mechant sont presque pareille on a envie de regardez mais shipuden plus ca avance plus ca devient nul

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

psk il sotn bn regarde sasuke vs orochimaru qd il été ds lexamen pour éter chuunin dans la forét c  les mm graphisme orochimaru naruto c t le mm graphisme c tout vs éte aveugle vs vs aimer qd naruto il s ebat jamais quoi qd il lance un  kunai et parle pdt toute llepisode c sa??

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=itachi93230]psk il sotn bn regarde sasuke vs orochimaru qd il été ds lexamen pour éter chuunin dans la forét c  les mm graphisme orochimaru naruto c t le mm graphisme c tout vs éte aveugle vs vs aimer qd naruto il s ebat jamais quoi qd il lance un  kunai et parle pdt toute llepisode c sa??[/quote]
Attention à ne pas tout confondre. L'auteur du topic dit en aucun cas que l'épisode est mauvais, il parle seulement et uniquement du dessin. Faut faire la différence. En soit, je trouve pas que les graphismes soit mauvais mais il est vrai que la forme de leurs visages est un peu bizarres sur les quelques images que j'ai vu, un peu comme l'épisode que tu as cité, celui de Sasuke VS Orochimaru ou bien Naruto VS Sasuke.

[quote=leonard91]moi perso , j'avoue que naruto quand il etait tout p'tit c'etait super bien du debut jusqu a la fin , mais apres que kishi a eu beaucoup d'argent il s'est laissé emporté et il nous sort shippuden -_- regardez dbz,  il ont beaucoup plus d'episode que naruto  mais l'histoire est super bien meme si les mechant sont presque pareille on a envie de regardez mais shipuden plus ca avance plus ca devient nul[/quote]
Je suis assez d'accord sur le fait que les épisodes avec Naruto petits sont bons, j'ai adoré personnellement. Après pour les shippuden, ce n'est pas entièrement la faute de Kishimoto, il faut aussi dire que le studio d'anime ne se décortique pas beaucoup pour pondre des bons épisodes. Enfin bref, je trouve pas non plus shippuden nul mais certaines saisons laissent tout de même à desirer. ¨Pour DBZ, le manga est genial, l'anime est bon, mais dans DBZ, trop d'erreur de traductions affligeantes

Dernière modification par naruto 1000 (03-07-2010 17:39:21)

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, dans cet épisode, nous apprenons plein de chose inédite sur le monde ninja de Naruto:
-Il y a une nappe phréatique sous konoha
-Les ninjas peuvent voler en l'air (je suis désolé mais pein, il vole!)
-Les ninjas peuvent aller tellement vite que leur corps s'en voit déformé mais après ça revient a la normale comme si rien ne s'était passé
- Naruto en mode senin a démoli plusieurs corps de pein, dont un avec un coup de poing et là, Tendo se prend des milliers d'attaque en pleine face mais son corps reste intact et encore utilisable
-Le démon renard peut se multiplier, on en voit qui sort du vrai au début de la transformation, j'ai trouvé ça... bizarre...

En gros, j'ai trouvé que cet épisode a casser tout le côté réaliste du monde que Kishimoto met en place depuis des années.
C'était beaucoup trop exagéré à mon goût.

En espérant que ça ne se reproduira plus...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]fabioman a écrit:[/b]

-Il y a une nappe phréatique sous konoha[/quote]
Ouais, il y a aussi une forêt de 8 kilomètres au rayons, mais sans eau en dessous, c'est l'évidence même yikes
De plus, au fond d'un cratère de 20 mètres de profondeur, il me semble logique de trouver de l'eau non? Creuse ton jardin à 20 mètre, je crois que tu trouveras de l'eau tu sais hmm
Et j'oubliais le pire du pire, dans cet épisode, c'est pas comme si on avait un mec qui se prend pour Dieu, qui manipule les 5 éléments et qui a assez de chakra pour détruire un pays! Sous ces conditions, impossible de faire sortir de l'eau =x

[quote]-Les ninjas peuvent voler en l'air (je suis désolé mais pein, il vole!)[/quote]
Ouais, pas "les ninjas", juste Pain, parce Pain-Tendou manipule la gravité, tu te rappelles yikes ?
Et ca il me semble qu'on l'a appris il y a quelques temps déjà, pas au dernier épisode.
[quote]-Les ninjas peuvent aller tellement vite que leur corps s'en voit déformé mais après ça revient a la normale comme si rien ne s'était passé[/quote]
C'est étonnant ca, les ninjas vont plus vite que ce que l'oeil humain peut percevoir mais ca ne te choque pas, et tu t'étonne quand ton œil déforme un objet à toute vitesse?
Tu t'étonnes autant quand tu regarde le paysage par la vitre de ta voiture et que les arbres te paraissant flou à toute vitesse? Ou quand le ballon d'Olive et Tom était déformé par les tires? Rhoo! C'est caca ca! Je blasphème Olive et Tom moi!
Regarde un gars taper dans un ballon ou même courir au ralenti, tu va voir toutes sortes de déformations que ton œil n'a pas remarqué au départ.
[quote]- Naruto en mode senin a démoli plusieurs corps de pein, dont un avec un coup de poing et là, Tendo se prend des milliers d'attaque en pleine face mais son corps reste intact et encore utilisable[/quote]
C'est lool ca aussi! Naruto tombe d'une falaise sans égratignure, se fait planter de part en part par les pieux de Pain sans qu'une goutte de sang ne coule et tu ne trouve pas ca bizarre? Par contre, qu'un cadavre qui ne ressente pas la doubleur et qui même brisé est manipulé à distance se relève ca t'étonne?
Tu vois, j'ai une marionnette, son bras est fissuré mais le fil tient toujours, elle marche comme neuve, idem pour le Tendou, temps que la "corde" Nagato est toujours vivante et cancéreuse, tout va bien.
Surtout que l'aspect marionnettique de Tendou avait bien était mis en valeur dans cet épisode, plus que dans les précédent...

Au fait, le Pain qui s'est pris un coup de point n'était pas fini, si tu parles de l'obèse, il est revenu tout frais tout beau deux secondes plus tard.

[quote]-Le démon renard peut se multiplier, on en voit qui sort du vrai au début de la transformation, j'ai trouvé ça... bizarre...[/quote]
"OH Naruto peut se multiplier! C'est normal, c'est Naruto!"
"Oh, Kyubi peut se multiplier! C'est pas normal ca! C'est un démon Renard au chakra infinie ultra vieux qui a vu passer des guerres et observer le monde shinobi depuis sa création! Aucune chance qu'il puisse faire des clones alors!"
....
Re-lool.
[quote]En gros, j'ai trouvé que cet épisode a casser tout le côté réaliste du monde que Kishimoto met en place depuis des années.
C'était beaucoup trop exagéré à mon goût.[/quote]
... Réaliste ...? Naruto? Ah bon ..... Mais ne t'inquiète pas, selon le scénario ultre-réaliste de Kishimoto, Pain le Grand massacreur va ressusciter tout le monde! yikes
Ca se sera bien plus réaliste, ne t'inquiète pas!

[quote]En espérant que ça ne se reproduira plus...[/quote]
En espérant que ca se reproduise bien plus souvent à l'avenir.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 19:41:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Omg je viens de voir l'épisode en vosta et jme sui dis alons voir sur won c'qu'ils en disent. Et que vois-je! Pride toujours en croisade X'D Trop beau trop foort trop pouissant ^^
moi j'ai adoré c'tepisode c'est rare des truc qui nous colle à notre chaise com ca et c'est bien dommage, surtout la dernière partie, avec la musique et tout ca m'a donné des frissons. Pride le dit mieu que moi, mais tout les mauvaises langue là franchement des episode com ca ca déchire c'tout XD

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement cette episode il péte sa race  il a les mm graphisme que lepisode naruto vs orochimaru sauke vs orochimaru sasuke vs naruto asuma vs kakuzu et hidan kakuzu vs kakashi sakura et chiyo qui se bat contre les centaines marionnettes de sasori  deidara vs sauke  hachibi vs sauke et pl1 dotre c de la bombe les cbt comme sa et si rochéement sauke cxontre les 5 kage les graphisme sont comme sa aie aie sa sra pire que de la bombe et vs aller tous changer davis vs verrer

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=itachi93230]franchement cette episode il péte sa race  il a les mm graphisme que lepisode naruto vs orochimaru sauke vs orochimaru sasuke vs naruto asuma vs kakuzu et hidan kakuzu vs kakashi sakura et chiyo qui se bat contre les centaines marionnettes de sasori  deidara vs sauke  hachibi vs sauke et pl1 dotre c de la bombe les cbt comme sa et si rochéement sauke cxontre les 5 kage les graphisme sont comme sa aie aie sa sra pire que de la bombe et vs aller tous changer davis vs verrer[/quote]
Francais pliiiz !!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]C'est lool ca aussi! Naruto tombe d'une falaise sans égratignure, se fait planter de part en part par les pieux de Pain sans qu'une goutte de sang ne coule et tu ne trouve pas ca bizarre? Par contre, qu'un cadavre qui ne ressente pas la doubleur et qui même brisé est manipulé à distance se relève ca t'étonne?
Tu vois, j'ai une marionnette, son bras est fissuré mais le fil tient toujours, elle marche comme neuve, idem pour le Tendou, temps que la "corde" Nagato est toujours vivante et cancéreuse, tout va bien.
Surtout que l'aspect marionnettique de Tendou avait bien était mis en valeur dans cet épisode, plus que dans les précédent...

Au fait, le Pain qui s'est pris un coup de point n'était pas fini, si tu parles de l'obèse, il est revenu tout frais tout beau deux secondes plus tard.[/quote]
nn sérieux c'est louche ça, d'accord pain contrôle des cadavres, on la tous vu ça mais y a une limite...
quand tu te prend 5 tonne sur la tête et que sors tout beau tout propre du trou, la je dis...les mots me manque T_T

pride ta marionnette avec le bras casser, cette analogie me rend perplexe...
tu vas me dire que dans ce cas le rasengan de naruto coupe "les fils de la marionnette" ????
rappelons quand même que 1 pain c'est fait battre en s'en prenant 2 dans le ventre
un autre avec un rasengan dans le dos

2 rasengan dans le ventre= une "paine" battu
1 rasengan dans le dos= 1 pain battu
combo kyubi mode furax + 5 tonne sur la tête = Pain sans rien (Ultrapain....tadaaaa !)

sinon au niveau des graphismes, moi je les est trouvé très bien
hors-mi les expressions abusives de pain
en fait y a que le perso de yahiko et ses capacités qui m'ont déplu U_U

Dernière modification par naruto_best (03-07-2010 23:11:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]naruto_best a écrit:[/b]

nn sérieux c'est louche ça, d'accord pain contrôle des cadavres, on la tous vu ça mais y a une limite...
quand tu te prend 5 tonne sur la tête et que sors tout beau tout propre du trou, la je dis...les mots me manque T_T

pride ta marionnette avec le bras casser, cette analogie me rend perplexe...
tu vas me dire que dans ce cas le rasengan de naruto coupe "les fils de la marionnette" ????
rappelons quand même que 1 pain c'est fait battre en s'en prenant 2 dans le ventre
un autre avec un rasengan dans le dos[/quote]
Le gros s'en ai pris 2 dans le dos, avant toutes choses =O
Ensuite, vous semblez quand même sous éstimer le Rasengan j'ai l'impression =/
Kabuto en a réchapper avec "magical power! je soigne mon bide!" mais le rasengan ca kick ass, à noter que Tendou aussi finira HS d'un Rasengan dans le bide =/

Ensuite, le chakra de Pein se transmet toujours à travers les barres, même après la "mort" ('-.- ouais on va dire) d'un Pein.
%ais je ne sais pas, c'est p'têtre le Rasengan qu'est über Pouwnzor, puisque pour l'instant (et même après en fait), aucun des Peïn n'est mort autrement que par le rasengan, sauf l'obèse pétrifié =O

Main là bon ben je vais faire un truc facile, tu te rappelles Chouji VS Jiroubou? Chouji est genre .... Enorme, et tombe sur Jiroubou, je crois que à ce moment là, étant donné qu'il se décuple par 100 (c'était ca non?) imaginons que Choji pesait autour des 80 kilos, ben 100 fois ca nous fait un bon 8 tonnes, et encore on est gentil quand on parle du bout de gras de Chouji =/
Et Jiroubou, qu'à t-il fait? Un coup de sceau, et pas une égratignure =/
Là, est-ce que les mots t'ont manqué comme maintenant? Non, pourtant le délire était même plus grave non? Entre 5 tonnes et 8 tonnes, y a une différence de trois tonnes, c'est considérable, alors ca ne devrait pas passer inaperçu! Pourtant, personne n'a gueulé à ce moment là, non? Bah non.
Alors pourquoi les gens se mettent tous à gueuler maintenant? Mystère et boule de cheouaingeum dirons-nous.
(Et je préfère me dire que Pain le francais de France pète plus de culs que Jiroubou personnellement :s)

C'est un manga quoi! Pein, si on n'appliquait juste son concept de marionnettiste, il serait invincible! Un peros invincible n'a pas grand intérêt, donc Kishimoto tue les Pains à coup de Rasengans, c'tout. Et le Tendou, c'est l'image représentative de Pein, donc, il doit avoir le pouvoir le plus énorme, il doit avoir le combat le plus énorme, il doit avoir les techniques les plus énormes, il doit avoir la morale la plus énorme, il doit avoir le physique le plus énorme, il doit avoir le final le plus énorme etc etc. Donc Tendou, même si ce n'est pas "cohérent" doit être montré comme plus fort que les autres Rikudou, c'est tout. On ne s'étonne pas de voir Naruto le héros gamin raté devenir le plus fort, parce que c'est le héros et c'est dans l'intérêt du manga, de même qu'il est dans l'intérêt du manga qu'un ennemi sorte du lot parmi le groupe de méchant, les corps du Rikudo de Pein sont un groupe à eux seul, donc, c'est Tendou qui prend l'image de leader et d'ennemi à abattre plutôt que les autres.

Je ne dis pas de conneries du genre "mais arrêtez c'est totalement logique!" je dis plutôt "mais arrêtez, on est dans Naruto, il se passe des trucs de ce genre tout le temps, alors il fallait rouspéter petit à petit 200 épisodes avant plutôt que de tout lâcher sur celui-là en le dénigrant alors qu'il est vraisemblablement l'un des meilleurs qu'on ait eu", tu comprends la subtile nuance yikes?
D'où vous arrivez à sortir que Naruto est réaliste? Il n'y a aucun réalisme si ce n'est 2 bras deux jambes et une tête. Et c'est justement ca qui nous plait, donc mettre comme argument que ce n'est pas assez réaliste c'est l'hôpital qui se fout de la charité hmm

(désolé pour les fautes, j'ai un clavier défaillant là)

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 23:37:20)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

XD

okok
j'accepte ton explication, ça sert a rien de débattre sur les ptits détails y en a toujours U_U

mais je suis quand même troublé par le nouveau tenzô qu'on nous a montrer dans cette épisode

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

XD

okok
j'accepte ton explication, ça sert a rien de débattre sur les ptits détails y en a toujours U_U

mais je suis quand même troublé par le nouveau tenzô qu'on nous a montrer dans cette épisode[/quote]
Bah moi perso je trouve ca concordant avec ce qu'on en avait avant, même plus poussé vers ce qu'il devait être.
Parce que je sais pas vous, mais moi quand on a annoncé le rinnegan je me disais "ouais putain, on va avoir des putain de combats avec un mec qui manipule tout les styles de combats et les 5 éléments, ca va être jolie!", mais franchement, niveu ninjutsu conventionnel, Pein n'en a pas fait des masses =/
C'est dommage parce que du raiton, suiton et tout ca aurait donné du la couleur à un personnage que je trouve assez terne (dans un sens neutre hein).
Là moi quand il a fait de l'eau, es flammes et bouger les roches, j'ai trouvé ca vachement cool et me disant "bah voilà, un des atouts du rinnegan est enfin utilisé comme tel".

Parce que de ce qu'on en a dit, les rinnegan permet beaucoup plus de chose que ce que nous en a montré Kishi dans le manga, donc si les animes exploitent (bien) es détails que Kishi a laissé de côté, mais qu'il a confirmé dans son manga, ben je trouve ca sympa.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]naruto_best a écrit:[/b]

XD

okok

mais je suis quand même troublé par le nouveau tenzô qu'on nous a montrer dans cette épisode[/quote]
Bah moi perso je trouve ca concordant avec ce qu'on en avait avant, même plus poussé vers ce qu'il devait être.
Parce que je sais pas vous, mais moi quand on a annoncé le rinnegan je me disais "ouais putain, on va avoir des putain de combats avec un mec qui manipule tout les styles de combats et les 5 éléments, ca va être jolie!", mais franchement, niveu ninjutsu conventionnel, Pein n'en a pas fait des masses =/
C'est dommage parce que du raiton, suiton et tout ca aurait donné du la couleur à un personnage que je trouve assez terne (dans un sens neutre hein).
Là moi quand il a fait de l'eau, es flammes et bouger les roches, j'ai trouvé ca vachement cool et me disant "bah voilà, un des atouts du rinnegan est enfin utilisé comme tel".

Parce que de ce qu'on en a dit, les rinnegan permet beaucoup plus de chose que ce que nous en a montré Kishi dans le manga, donc si les animes exploitent (bien) es détails que Kishi a laissé de côté, mais qu'il a confirmé dans son manga, ben je trouve ca sympa.[/quote]
c'est pas ses pouvoirs qui m'ont le plus troublé xD
C'EST SON VISAGE XD

On a l'habitude de voir des surdosages de pouvoirs dans naruto
d'accord on en a vu pas mal avec pain U_U
mais la façon dont a été déssiné pain n'est pas des mieux choisit

quand j y repense dans l'épisode 166 j'ai pas reconnu Hinata tout de suite, mais bon la c'était plutôt positif. Je l'ai préféré comme on l'a vu dans l'épisode.

Pour le 167 les gens en fond tout un plat parce que c'est un épisode central...
et qu'on aurait tous voulu voir un épisode parfait wink
enfin comme on l'a vu dans ce topic la perfection diffère entre chaque individu ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

c'est pas ses pouvoirs qui m'ont le plus troublé xD
C'EST SON VISAGE XD[/quote]
Ok, alors on oublis les 5 tonnes XD ! Ouais non mais c'est vrai que les déformation du visage peuvent surprendre, mais rappelez-vous l'épisode de la vallée de la fin Sasuke VS Naruto, ca aussi c'était un épisode central et on a eu de belles choses aussi:
- Kyubi 4 bras, que personne n'a blâmé à ce moment là
- Naruto Poisson volant
- Sasuke et sa tête Hilarante quand il se prend un coup dans le bide
- Encore Sasuke quand il se prend un coup dans la tête, on a l'impression que ca tête est en chewing-gum
- Sasuke et naruto qui glissent sur l'eau tout aussi bien si ce n'est mieux que le francais sur l'eau.
- Naruto qui devient Obèse que le Fuusen de Luffy avant e crier pour dissiper un Katon de poireau
- Naruto tel un dauphin en combinaison orange qui tape Sasuke dans l'eau
- La corde de 224 mètres faite en clones, trop mignon et si réaliste! (sans oublier que Sasuke se mange la falaise à deux cent à l'heure et en sort indemne, ca vous rappelle un truc peut-être?)
- Naruto se prend un Katon, il brûle entièrement et en 2 secondes, les flammes s'éteignent d'elle-même
- Naruto qui d'un coup de point nous fait une bourrasque digne de Pain.

J'en passe et des meilleures, Et je n'ai pas pris les passage où il a le cloak de Kyubi, sinon ca aurait été une excuse. Pourtant, c'était aussi un épisode central, qui devait être "parfait", et pourtant, tout le monde est tombé d'accords pour dire que c'était énorme.
C'est le même mec et sa team qui ont fait ca, alors maintenant, quand j'en vois qui souhaite qu'ils ne recommencent plus je trouve ca mais carrément foutage de gueule.
Ou alors, c'est que vous n'aimez pas les épisodes énorme?

Franchement, certains il faudrait se reveiller un peu, ok que ca ne plaise pas (bien que ca dépasse ma compréhension) mais oser dire que ca a était bâclé ou que c'est moche alors que ca prend approximativement (et je suis trés sérieux) 10 fois plus de temps de travail que n'importe quel épisode, je trouve ca non seulement idiot mais en plus d'un irrespect total.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 00:23:49)

kanzaki 96
kanzaki 96
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous vous plaignez sans cesse !!! =_=" !!!!

l'épisode était super bien !!! je trouve même que mazashi a bien fait de déformer tendô , et ça a cause de la vitesse de ce dernier !!!
enfin un peu de bon sens !!!! =_=" il n'a quand même pas fait ça pour rien !!!

|¦ Madness returns. ®

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Juste pour remémorer 3 minutes e bons souvenirs ^^

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/315726LOL.jpg[/img]

Voilou, toutes ces images ont étaient prises en seulement 3 minutes de combat, et c'est avant que Naruto ne se transforme en Kyubi, donc pas dans le gros du combat.
Le combat total si je me souviens bien fait à vue de nez environ 14 minutes, doooooonc si en 3 minutes on voit ce genre de choses, en 14 minutes on doit voir environ 5 fois plus de trucs insolites non? Ca vaut bien un Pain chèvre non?

Arrêtez de bouder votre plaisir et de faire genre "c'était décevant, m'voyez, le monde c'est plus ce que c'était, m'voyez?"
C'était cool, et à moins de faire arrêt sur image, les déformations dans le feu de l'action son loin de vous faire saigner les yeux.

Ps: pour je sais plus qui, c'était fabioman je crois: Tu vois bien que naruto il volait aussi il y a 300 épisodes, non?
Dans l'image escadrille attack, y en a un qui tend les bras j'le trouve énorme XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 01:10:19)

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui disent qu'Il se plaignent du surplus de HS dans l'épisode sont stupides en relisant le scan on peu voir que lors de leur mini-affrontement il se passe 3 action importante que l'on peu inclure dans le combat le premier est l'arriver du sceau le deuxième  est la réplique que fait kyubi sur le shinra tensei et le troisième est le SUPER-GIGA-MEGA-ULTRA boule explosive de kyubi(oublié le nom) alors pour ceux qui se plaignent asseiler de faire un épisode de 23 min avec sans rien rajouté... sérieux si vous êtes capables sans trop de blabla vous avez du talent et mais je pense comprende un peu le niveau du graphique j pense qu'Il veut montrer que les niveaux du augmente a chaque fois(par rapport à la vitesse et a la force) car si on aurait montré les même graphique que lors du combat Naruto Sasugai les gens aurait dit que Naruto aurait pas augmenter en force et pour sa les gens aurait dit d'autres mauvais commentaire

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

~_Pride_~ ce que tu m'as donner, c'est juste ENORME XDDD mais comment j'ai rigoler, un truc de ouf XD
Mais vraiment c'était m'importe quoi ce manga quand c'est parti dans l'aniné, déjà rien que le générique le tout premier comment il puait XD

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]c'est l'hôpital qui se fout de la charité hmm[/quote]
Ah, aujourd'hui l'hôpital ne se fou pas de l'ambulance ?  d'accord... sors.

[quote=fabioman]-Les ninjas peuvent voler en l'air[/quote]
J'ai envie de clamer haut et fort, Pléonaaasme.   ^^'

Non, bon, plus serieusement j'ai bien aimé les graphismes au niveau des expressions du visage.
Bon j'avouerais quand même que desfois c'etait un peu choquant maybon u_u"
Le moment ou on a impression de pluie de météorites (avec en plus la musique magnifique u_u) J'ai trouvé ça vraiment trop trop beau, arf et le moment de la formation du Chibaku tensei  *.*   ...   'fin voila quoi.
Et papa Yodaime qui arrive pile à la bonne heure .  ( Normal me direz-vous)

Enorme...   smile

Dernière modification par Lééa (04-07-2010 03:33:35)

Z.

ridokou
ridokou
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fire Blade non mais arrête avec tes commentaire complètement inutile réfléchi bref d'un autre coté ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une tête sur les épaules bref réfléchi avant d'agir

Après les commentaire de ~_Pride_~ sont très bien j'irai même jusqu'à dire constructif je suis parfaitement d'accord avec lui et ma réponse reste la même j'ai trouvé l'épisode sublime.

Dernière modification par ridokou (04-07-2010 03:37:54)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Lééa a écrit:
[/b]

-Les ninjas peuvent voler en l'air[/quote]
J'ai envie de clamer haut et fort, Pléonaaasme.   ^^'[/quote]
Meuh non crétine! Y en a qui volent dans les supermarché!
[quote][b]Fire Blade a écrit:[/b]

~_Pride_~ ce que tu m'as donner, c'est juste ENORME XDDD mais comment j'ai rigoler, un truc de ouf XD
Mais vraiment c'était m'importe quoi ce manga quand c'est parti dans l'aniné, déjà rien que le générique le tout premier comment il puait XD[/quote]
Ouais, ca déjà ca veut dire que tu n'as pas regardé l'épisode non? Alors dans ce cas, tu n'as aucun droit de juger ce que tu ne connais pas smile

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Lééa a écrit:
[/b]

-Les ninjas peuvent voler en l'air[/quote]
J'ai envie de clamer haut et fort, Pléonaaasme.   ^^'[/quote]
Meuh non crétine! Y en a qui volent dans les supermarché![/quote]
Peuh ! -_-   [s]merde[/s] (kchi le vilain mot ><)

Z.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Lééa a écrit:[/b]

Peuh ! -_-   merde (kchi le vilain mot ><)[/quote]
...... J'éspére que tu connais le Français dans Matrix (aucun rapport avec Pain le français de France cette fois XD)?

Quand tu t'énerves, lâches cette phrase:

"Chier con bite couille saloperie de bordel à cul de putain de chiotte! .... J'adore les jurons francais u_u"

Lambert Wilson, quel homme X3

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]...... J'éspére que tu connais le Français dans Matrix (aucun rapport avec Pain le français de France cette fois XD)?

Quand tu t'énerves, lâches cette phrase:

"Chier con bite couille saloperie de bordel à cul de putain de chiotte! .... J'adore les jurons francais u_u"

Lambert Wilson, quel homme X3[/quote]
Alors pour te dire, je sais même pas quel est le trip avec votre Pain le Français de France...
J'ai jamais vraiment adhéré a matrix (je me suis endormis au bout de 10minutes de film alors c'est pour dire... ^^" ) donc non je ne connais pas le français dans matrix... (Pas taper moi ><" )

Z.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Lééa a écrit:
[/b]
Alors pour te dire, je sais même pas quel est le trip avec votre Pain le Français de France...
J'ai jamais vraiment adhéré a matrix (je me suis endormis au bout de 10minutes de film alors c'est pour dire... ^^" ) donc non je ne connais pas le français dans matrix... (Pas taper moi ><" )[/quote]
Tu devrais profiter de ces vacances pour les regarder =O
Je les ai revu y a pas longtemps les trois matrix, et franchement, ca a plutôt bien vieilli, et le scénario reste vraiment pas mal.
Et puis il y a le personnage de Smith qui selon moi vaut carrément le coup d'œil ^^

"-Who are you ?!
-ME, me me me ....
-Me too"

Ah lalalala! La Vo e cette scène, tout juste grandiose ^^

Et à propos de Pein, c'est parce que Pain = Pain, la baguette, la baguette de pain est dans l'imaginaire commun le symbole du "francois le francais" et donc pour moi, Pain = Pain le francais de France.
(Il faudrait aussi que tu vois un film énorme qui s'appelle "KUNG-POW" X'D J'en ris encore!)

Pied de page des forums