Forums » [Anime]Naruto Episode 167:

[Anime]Naruto Episode 167  

Lancé par konohamaru-2 - 50 réponses - Page 1



konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[Anime]Naruto Episode 167

Bon voilà, je viens de regarder cette épisode et je remarque que le graphisme est devenu effroyable !!!

Je voulais avoir votre avis sur ce changement brusque de dessin.

Dernière modification par konohamaru-2 (03-07-2010 02:52:31)

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

déjà je trouve que sa devient plus dur de trouver les épisodes
et pis au niveau graphique on dirait qu'il sont redéssendu 20 ans en arrière avec les pixels. mais bon il est trop bien c't'épisode



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sans moi tu n'est rien

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Tu parles de l'épisode HS avec le fantôme bizarre ? Qui est en réalité, je sais plus qui ?

Moi je trouve pas le graphisme si nul que ça. Après moi un minimum me contente donc bon.

A moins que tu parles de Naruto Shippuden ? Dans ce cas là je ne me pronnoncerai pas

 

kanzaki 96
kanzaki 96
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Je crois que si tu revois le combat de naruto et sasuke dans "naruto" , tu remarqueras la même chose !! Le graphisme deviens comme ça dans les combats où ils emploient la vitesse !! enfin ... je pense !! smile

|¦ Madness returns. ®

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=naruto 1000]A moins que tu parles de Naruto Shippuden ? Dans ce cas là je ne me pronnoncerai pas[/quote]
Il parle du Shippuden.

Il est vraiment affreux cet épisode, le réalisateur devrait être mis à mort pour avoir gâché l'épisode le plus intéressent de Naruto.

Voici le Tendô clou u_U
[img]http://img638.imageshack.us/img638/123/10yn9fajpg.gif[/img]

Là, il a faim !
[spoil][img]http://img20.imageshack.us/img20/886/sanstitrebn.png[/img][/spoil]
Difficile à croire mais c'est un poing.
[spoil][img]http://desmond.yfrog.com/Himg64/scaled.php?tn=0&server=64&filename=sanstitre23k.png&xsize=640&ysize=640[/img][/spoil]
Tendô en mode chèvre qui sait ?
[spoil][img]http://desmond.yfrog.com/Himg248/scaled.php?tn=0&server=248&filename=sanstitre24pu.png&xsize=640&ysize=640[/img][/spoil]
Y'en a tellement d'autre d'image mais je vais me contenter de celle-ci...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

C est vrai le scenario est vachement bien mais c'est le graphisme qui gâche, j ai pas compris pk ça a changé ????


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par hao33 (20-10-2012 16:54:34)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=hao33]C est vrai le scenario est vachement bien mais c eszt le graphisme qui gache, j ai pas compris pk sa a changé ????


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quand tu parle de scenario , ok c'est impressionant , mais il ya de grosse incogerance

- naruto qui souleve les arbre et les rocher ( ce qui ma fais penser a la technique du shodai )
- pein qui frappe le sol et qui fait aparaitre l'eau qui sort de n'importe ou ( notament 10 000 L pour une petite parcelle de rocher xD )
- d'apres ce que je me souvient des scan , Pein n'a jamais eu a s'enerver de la sorte , ca casse un peu le charisme du personnage quand meme.


pour les graphisme , c'est vrai que la ils sont tomber assez bas  , je sais pas si c'est a cause des vacance , de l'elimination du japon à la coupe du monde ou qu'il ai laisser rentrer des gosse dans le studio pour qu'ils fassent leur bordel , ce je peut dire c'est que ce genre de truc ne doit plus se reproduire et c'est deja grave qu'on en soit là surtout pour un combat si important ( avouez que vous l'attendiez ) Ok le combat est bon mais certain passage gache tout , et c'est reelement dommage. en esperant qu'ils remontent la pente ( en meme temps ca sera pas difficile xD )


Neanmois la fin est superbe wink

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Un épisode sympa mais le hic c'est les dessins, la personne qui a dessiné s'est complètement lâché, même si c'est pas un pro du dessin il aurait put faire mieux que de tout déformer.

Après niveau animation, très sympa, des HS pas trop mal malgré des trucs assez exagéré comme le coup du "Caillou servant de marteau qui enfonce le clou" (ici c'est Tendou le clou). Des HS assez étrange (comme Pain qui vole et glisse grâce au Shinra Tensei je suppose mais qui m'on plus surtout les jets de boules de feu étaient sympa.

Par contre j'ai trouvé la fin magnifique, niveau dessin et animation. L'énergie rouge qui sort par les fissure de la mini Lune puis le Kyûbi huit queues qui sort, j'ai trouvé très jolie). Puis le moment dans l'esprit de Naruto, aussi très beau. Alala, réentendre la voix de Kyûbi m'a fait plaisir après tout ce temps. Sinon l'image du Yondaime Hokage assit dans la brume, très bonne idée puis qui ouvre les yeux pour réapparaitre devant Naruto pour l'arrêter et dire pour clôturer l'épisode "Naruto". Magnifique ! Surtout le visage de Naruto quand il est surpris et dit au ralenti "Yondaime... Hokage..."


Un épisode très sympa, les seuls défauts sont les déformations faciales et peut être des actions exagérées mais bon tanpis !

Fan de Pain/Nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=won-man]pour les graphisme , c'est vrai que la ils sont tomber assez bas  , je sais pas si c'est a cause des vacance , de l'elimination du japon à la coupe du monde ou qu'il ai laisser rentrer des gosse dans le studio pour qu'ils fassent leur bordel[/quote]
Nah, rien de tout ça malheureusement... Le type qui a réalisé cet épisode est Atsuchi Wakabayashi c'est notamment lui qui a produit les épisode 30 (altercation entre Orochimaru et Sas'gay dans la forêt), 71 (là je me souviens plus) et 133 (Combat Sas'gay vs Naruto à la vallée de la fin)
Les dessins durant le combat à la vallée de la fin n'était pas très bon mais ils étaient largement meilleur que ceux de l'épisode 167 de Shippuden.

Plein de truc HS durant le combat Kyuubi vs Tendô :

Le fait qu'il ne se transforme pas directement en 6 tails

Qu'il bouge alors qu'il n'a pas détruit le collier
Tendô qui fait apparaitre un océan dans Konoha (mais Hinata n'est pas mouillé alors que vu sa position elle aurait dut crever noyé)

Tendô en mode Sonic (ses jambes tournent comme Sonic lorsqu'il court),  une autre fois on le voit  qui glisse sur le sol (je savais pas qu'il avait des rollers durant son combat)

Le Shinratensei qui dure une dizaine de minute, Kyuubi qui envoie des salves de Chakra comme s'il s'était transformer en mitraillette ect...

J'espère que le type ne réalisera plus aucun anime.
[quote=narultimat]Kyûbi huit queues qui sort, j'ai trouvé très jolie). Puis le moment dans l'esprit de Naruto, aussi très beau. Alala, réentendre la voix de Kyûbi m'a fait plaisir après tout ce temps. Sinon l'image du Yondaime Hokage assit dans la brume, très bonne idée puis qui ouvre les yeux pour réapparaitre devant Naruto pour l'arrêter et dire pour clôturer l'épisode "Naruto".[/quote]
T'as aussi adoré qu'il se prenne pour Feunard et lance un "lance flamme" lorsqu'il sort du Chibaku Tensei ?

Et Yondaime qui est posé tranquille pépère sur un rocher et admire le coucher de soleil tout ça dans l'esprit de Naruto... WTF ?

[spoil][b]Edit: j'ai oublié le plus important ! Tendô se prend des coups de Kyuubi 6 queues, se prend des rocher d'une dizaine de tonne sur la gueule et s'en sort sans aucune égratignure et dans le 168 ou 169 il va se prendre un petit rasengan et va en crever lol ?[/b][/spoil]

Dernière modification par †Itashi† (03-07-2010 13:42:56)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=†Itashi†][quote=naruto 1000]A moins que tu parles de Naruto Shippuden ? Dans ce cas là je ne me pronnoncerai pas[/quote]
Il parle du Shippuden.

Il est vraiment affreux cet épisode, le réalisateur devrait être mis à mort pour avoir gâché l'épisode le plus intéressent de Naruto.

Voici le Tendô clou u_U
[url]http://img638.imageshack.us/img638/123/10yn9fajpg.gif[/url]

Là, il a faim !
[spoil][url]http://img20.imageshack.us/img20/886/sanstitrebn.png[/url][/spoil]
Difficile à croire mais c'est un poing.
[spoil][url]http://desmond.yfrog.com/Himg64/scaled.php?tn=0&server=64&filename=sanstitre23k.png&xsize=640&ysize=640[/url][/spoil]
Tendô en mode chèvre qui sait ?
[spoil][url]http://desmond.yfrog.com/Himg248/scaled.php?tn=0&server=248&filename=sanstitre24pu.png&xsize=640&ysize=640[/url][/spoil]
Y'en a tellement d'autre d'image mais je vais me contenter de celle-ci...[/quote]

Dernière modification par inoxlove (03-07-2010 14:08:59)

I choose you Pikachu!!!

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=†Itashi†][quote=naruto 1000]A moins que tu parles de Naruto Shippuden ? Dans ce cas là je ne me pronnoncerai pas[/quote]
Il parle du Shippuden.

Il est vraiment affreux cet épisode, le réalisateur devrait être mis à mort pour avoir gâché l'épisode le plus intéressent de Naruto.

Voici le Tendô clou u_U
[url]http://img638.imageshack.us/img638/123/10yn9fajpg.gif[/url]

Là, il a faim !
[spoil][url]http://img20.imageshack.us/img20/886/sanstitrebn.png[/url][/spoil]
Difficile à croire mais c'est un poing.
[spoil][url]http://desmond.yfrog.com/Himg64/scaled.php?tn=0&server=64&filename=sanstitre23k.png&xsize=640&ysize=640[/url][/spoil]
Tendô en mode chèvre qui sait ?
[spoil][url]http://desmond.yfrog.com/Himg248/scaled.php?tn=0&server=248&filename=sanstitre24pu.png&xsize=640&ysize=640[/url][/spoil]
Y'en a tellement d'autre d'image mais je vais me contenter de celle-ci...[/quote]
Non c'est vrai je sais pas comment ca est tombé si bas, j'espere que les autres épisodes ne seront pas comme celui ci u__u.

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

c'est vrai que ya plusieur moment qui sont assez troublant mais bon je me contente perso


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Terrifiant, je regarde jamais l'animé mais là en voyant les photos donner de l'épisode ca m'étonne même pas, ca a toujours été naze, on arrive enfin au bout de l'animé, voici la meilleure façon de s'en foutre de ses fans, de créer un épisode en 20 minutes et voilà, sérieux là c'est très nul et moche.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Moi j'est arrêter l'anime quand suigetsu a été coupé en deux vers les épisodes 120 c'était super pourri
son corps est composé d'eau mais il n'y avait aucune goutte qui a coulé ==.
La sa redevient pareil , trop de HS qui devrait avoir des répercussions sur la suite mais sa ne change rien a l'histoire . == sad

Dnk what else ?

1242
1242
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Il y a certains épisode ou sa se voit clairement que sa étais fait a l'arrache, d'autre, ou sa étais très bien fait. C'est tout ... smile

Dernière modification par 1242 (03-07-2010 15:36:45)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

......... Alors là les gens, vous voyez je ne comprend pas.

Vous préfériez les épisodes précédents peut-être? Ces épisodes plats où il ne se passe qu'une action en 11 minutes? Avec de longues tirades et d'intenses réflexions qui parfois peuvent manger jusqu'à 5 minutes de l'épisode...?

Cet épisode est pour moi l'un des meilleur sorti. Cette qualité est excellente, et même si il y a des scène que je n'aime pas vraiment, on ne peut en aucun cas nier que l'animation est trés travaillée.
L'animation déchire, on a une épisode trés bien foutu avec 15 minutes de combat non stop et 5 minute de moment "épique" où il ne se passe pas grand chose certes, mais où la mise en scène, les couleurs et la bande son nous donnent des frissons.

Franchement, si ca ca ne vous plait pas et que en comparaison vous trouvez les autres "bien", ben putain ....

Ensuite, pour ceux qui ne comprendraient pas d'où viennent l'eau ou les flammes: Pain le francais de France a le rinnegan, en conséquence, il a les 5 éléments, et comme on le sait, Pain c'est pas un bleu, donc qu'il nous fasse des vagues comme ca, moi perso ca ne m'étonne pas tant que ca, surtout que comme certains l'on gentiment signalé, nos potes sont au milieu d'un cratère de 20 mètres de profondeur, et au cas où vous n'auriez pas compris, y a plein d'arbres à Konoha, donc, forcément que les sols sont pleins d'eau. Pas con hein? Non, pas con quand on réfléchit hmm
Kyubi n'a que deux bras, et là y en a douze et ca vous surprend? Bon déjà moi perso, un cadavre qui bouge avec des piercings ca me paraissait déjà louche, mais le truc du Kyubi au douze bras, on le connaissais depuis sa première transformation contre Sasuke, si vous ne vous rappelez pas, avec les deux queue a un moment il a 4 bras pour tauler Poireau.
(D'ailleurs, si à 6 queues il en a 12 ca marche peut-être en doublés? À méditer u__u (oh, et je "lol" pour ce qui n'auraient pas percuté sur cette parenthèse)).
Kyubi soulève des arbres? Ouais, il le fait avec ses petites mimines de douze mètres, pas avec un pouvoir mystique écolo josé-bauvéin comme le fait Shodai u_u

Non sincèrement, cette épisode est l'un des rares seuls qui me fait aimer l'animé, à côté des HS pourris ou de toute les épisodes de l'attaque de Pain qui étaient d'une qualité banale, ou autant dire bof, et en inadéquation à l'action censée se déroulée, là on a un truc qui est peut-être meilleur que les OAV et c'est maintenant que vous râlez?
Mais OMG quoi hmm
C'était 200 épisodes avant qu'il fallait commencer à râler.
Vous êtes marrant à dire que cet épisode a été bâclé, mais un épisode de cette qualité ca prend plusieurs mois à se faire, ils ont du commencer à dessiner cet épisode avant même que Pain ne débarque à Konoha, alors que tout les autres épisodes se font en 1 semaine, vous vous rendez compte un peu de non-sens que vous faites?

C'est simple, sur la quantité impressionnante d'épisode Naruto, il y en a une 20éne seulement qui puisse être qualifiée de "bons épisodes", alors que vous crachiez sur l'un de ceux-là, moi perso ca me laisse dans l'incompréhension la plus totale hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 15:48:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

le graphisme est super bien  par rapoort au otre episode cotnre pein ou tout été carré les cbt en mode matrix tout light c quois a la on decouvre du vrai naruto qui bouge enchainement daction les ancien graphisme on diré du dragon ball z vs avé pas honte détre bigleu ou quoi et jss daccord avec pride wink thema c du matrix il lance un shuriken il levite il sont tous content ds les ancien episode cette episode si ils sont tltps comme sa c de la balle

 

ridokou
ridokou
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime]Naruto Episode 167

~_Pride_~ + 100

J'ai adoré l'épisode c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vus lorsque qu'on voit Pein avec un visage de "chèvre" c'est pour nous mettre dans l'action du moment autrement dit comme ci ça ce passerais en direct version zoom matrix, ces temps-ci vous râlé pour rien bref pour les mauvaises choses j'en n'ai marre des critique non constructive ou constructif

Dernière modification par ridokou (03-07-2010 16:58:59)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le dernier paragraphe de Pride. Dire qu'il y a que une vingtaine d'épisode Naruto potable, c'est un peu fort.

Déjà la première partie du manga quand ils sont petits est très bien réalisé et il y'a eu du bon travail. Il y a juste un petit hic dans la première partie, c'est le surnombre des HS qui nous lasse. Malgrès le fait que certains HS soit assez bon.

Pour les shippuden, ce n'est pas si mauvais, on a les deux premières saison un peu trop lentes et mous ( à l'image du manga), une saison HS avec Sora assez bonne, puis une saison Hidan/Kakuzu assez bien réussi. Ensuite l'arc de Guren, trop long et enfin la suite qui m'a l'air pas mal du tout et que je n'ai pas vu.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote][b]naruto 1000 a écrit:
[/b]
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le dernier paragraphe de Pride. Dire qu'il y a que une vingtaine d'épisode Naruto potable, c'est un peu fort.[/quote]
J'ai pas exactement dis ca, j'ai dis qu'il y en avait une vingtaine de "bons", et celui-ci est sans aucun doute un "bon".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

Cette fois,ils auraient juste du formater le combat exactement comme dans le Manga,c'est baffouer la =/

Un Gachis,comme certains combats deja passer...
Sinon j'ai bien aimer l'apparition du Yondaime à la fin,y a que sa de cool dans l'épisode x)

Wonder Papaye

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

J'avoue que pour un épisode vraiment central, les graphismes....sont....étonnants xD

je pense que †Itashi† a relevé pas mal des nombreux bug xD
moi ce qui m'a choqué c'est surtout un pain un mode "super expressif", c'est presque choquant enfin bon U_U'

au moins ils nous ont pas fait le coup du combat qui dure 10minutes
xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

louis3333
louis3333
Excellent Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

C'est l'un des combats les plus intéressants dans Naruto avec les graphismes les plus nuls -.-.

Trop fort tItashit,le mode chèvre MDR.

J'aimerais bien savoir pourquoi certains disent que les graphismes sont bons ?_?.

Gucci Nigga the Trap House Brick Whipper *Skurr Skurr*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote=~_Pride_~]J'ai pas exactement dis ca, j'ai dis qu'il y en avait une vingtaine de "bons", et celui-ci est sans aucun doute un "bon".[/quote]
Je me suis mal prononcé. En faite ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a pleins d'épisodes Naruto qui sont bons. Bien plus que 20.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Anime]Naruto Episode 167

[quote][b]naruto 1000 a écrit:[/b]


[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]

    J'ai pas exactement dis ca, j'ai dis qu'il y en avait une vingtaine de "bons", et celui-ci est sans aucun doute un "bon".[/quote]
Je me suis mal prononcé. En faite ce que je voulais dire, c'est que je trouve qu'il y a pleins d'épisodes Naruto qui sont bons. Bien plus que 20.[/quote]
Je dois avoir un oeil un peu plus cassant sur l'animation en général, selon moi une vingtaine son bien animé, mais ca ne veut pas dire que les autres le soient mal, les autres sont pour la plupart animé "raisonnablement" mais ca instaure une certaine banalité, une platitude, une répétition, qui pour moi ne sont absolument pas intéressantes hmm
Mais ca ne veut pas dire pour autant que je les considère comme mauvais, je les considère comme la moyenne, et la moyenne ne procure pas beaucoup d'émotions.
Par contre, le dernier là, et celui d'Hinata (dans une moindre mesure) m'ont beaucoup plus intéresse que les autres.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums