Forums » Pein vs Kyubi ou Orochimaru vs Kyubi:

Pein vs Kyubi ou Orochimaru vs Kyubi  

Lancé par gaara-du-13 - 14 réponses - Page 1

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Pein vs Kyubi ou Orochimaru vs Kyubi

Bon je crois que sa dit pas mal tout je vous demende qu elle adversaire vous a le plus impressionner face a la puissance de kyubi entre oro ou pein .

Orochimaru a prit la fuite face a un naruto a seulement 4 queus alors que pein fais face a 8 meme 9 sans l aide du 4 ieme qui arrete son fils , vous en penser quoi ?? vos commentaire sur les 2 plus beau combat de la série a mon avis XD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Pein vs Kyubi ou Orochimaru vs Kyubi

[quote=gaara-du-13]Bon je crois que sa dit pas mal tout je vous demende qu elle adversaire vous a le plus impressionner face a la puissance de kyubi entre oro ou pein .

Orochimaru a prit la fuite face a un naruto a seulement 4 queus alors que pein fais face a 8 meme 9 sans l aide du 4 ieme qui arrete son fils , vous en penser quoi ?? vos commentaire sur les 2 plus beau combat de la série a mon avis XD[/quote]
Naruto a éclater Kyubi !

Escaflowne

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-du-13 a écrit:

Bon je crois que sa dit pas mal tout je vous demende qu elle adversaire vous a le plus impressionner face a la puissance de kyubi entre oro ou pein .

Orochimaru a prit la fuite face a un naruto a seulement 4 queus alors que pein fais face a 8 meme 9 sans l aide du 4 ieme qui arrete son fils , vous en penser quoi ?? vos commentaire sur les 2 plus beau combat de la série a mon avis XD

Naruto a éclater Kyubi !

Deluge de Rasengan géant *o* puis rasenshuriken pour repondre a ta question c pein vs naruto bien sur ^^

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Naruto a éclater Kyubi !

Wais mais cela fais partie des scans pas des vostf XD mais j avoue que naruto vs kyubi est un bon combat j ai hate de l ecouter en vostf .

Moi aussi c est pein contre kyubi que j aime bien et en plus je sais pas mais les vostf sont vrement bien dessiner maintenant comparer vieux  episode

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Juste pour dire un truc (parce que pour le sujet y a pas photo, Pain le francais de France kick du Renard grognon tout les matins au p'tit déj'), moi je suis un peu déçu de l'animation de l'arc pain pour l'instant, ca me parait un peu mollasson et ca ne rend pas honneur à ce personnage, à part le dernier épisode sur Hinata, une explosion et quelques actions isolées, l'animation n'est pas "énorme".
Mais j'ose espérer un double épisode comme le "hidan-Kakuzu" et le "Sasuke-Itachi" pour nous scotcher à notre fauteuil souillait de sueur par ces temps d'insoutenables chaleurs big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j adort le combat Kyubi orochimaru c est un classique de la série mais je doit avouer que presentement le combat entre pein et le renard est quand meme a cuire des culs XDD.

naruto vs Kyubi vas etre une séries d episode supert a regarder aussi

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que celui qui a le plus résisté à la terrible puissance de kyubi c,est pain contrairement à l,époque orochimaru il n,y avait pas de rasengan shuriken même si le triple rempart d,orochimaru aurait pu le contré ce que je doute il n y aurait eu que 89 pourcent de chance au final pain était le plus corriace

Dernière modification par Light body (03-07-2010 02:22:57)

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec Pride L'animation est pas super surtout dans le dernier épisode j'ai trouvé des visages assez étrange et aussi le fait que Pain ce fait butter alors que dans le manga ds toute cette section il ne resoit qu'un seul coup mais pour le forum moi j'ai préférer Orochimaru car il n'utilisait pas toujour la même technique comme Pain avec shinra tensei ou bensho tenin au moin Orochimaru a utilisé plusieur technique et l'animation,la musique et l'empiance pour l'autre combat était mieu car c'était la première fois qu'on voyait le mini-kyubi

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arrêtez >.< le plus beau combat restera à jamais [b]Ino Vs Sakura[/b]

ok je sort ======> [ ]

Dernière modification par Creative ~ X (03-07-2010 02:41:20)

You are a pain in the ass!

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha personnellement le combat mini kyubi vs Pain étais bof... Surtout dans l'anime j'ai trouver sa tirer par les cheveux des petite bombe de chakra qu'il crachait en vingtaine sur Tendou et lui  qui étais coucher par terre et les arrêtaient avec je ne sais trop quelle jutsu. et il y avait des bras de chakra kyubi en tonne! Il a deux bras pas 40!! et de ou venait l'eau? j'ai crut voir de l'eau au sol? Mais pourtant il sont en plein millieu de Konoha et dans un cratère! J'ai même vu des collines! Non mais bor***. Au contraire le combat contre orochimaru étais crédible et bien scénarisé dans les techniques qu'il utlilisait. Orochimaru a varié en technique et ses une chose que j'aime bien pendant les combats. Mais maleureusement le corps qui le tenait en vie était trop faible pour continué le combat il donc était contraint de se retirer, Mais je ne doute pas que si il aurait été a 100% il aurait pas facilement le vaincre mais il l'aurait vaincu.

Donc voila +1 pour mini kyubi vs orochimaru

Besoin d'un Allo S.V.P

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-du-13]Bon je crois que sa dit pas mal tout je vous demende qu elle adversaire vous a le plus impressionner face a la puissance de kyubi entre oro ou pein .

Orochimaru a prit la fuite face a un naruto a seulement 4 queus alors que pein fais face a 8 meme 9 sans l aide du 4 ieme qui arrete son fils , vous en penser quoi ?? vos commentaire sur les 2 plus beau combat de la série a mon avis XD[/quote][/spoil]
kyuubi vs oro c'etait meme pas un combat : pain vs kyuubi

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Je ne trouve pas que ce sont les deux plus beaux combats de la série, y'en a tellement d'autres que je prefère...... Comme Naruto / Kakuzu, Shikamaru / Hidan, et mon prefere est de loin Sasuke / Itachi.

Mais pour te répondre à ta question et pour ne pas être HS, je dirais que Pein est bien meilleur qu'Orochimaru qui a eu du mal qu'avec quatre queux...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d,accord avec konohamaru-2 même s,il aurait été en pleine possession de ses moyens je doute qu,il aurait pu faire grand chose même contre 4 queu seulement déja à vue d,oeil kyubi était le plus fort sans même sortir une 5queu déja que kyubi en a 9, orochimaru était juste à la moyenne

Dernière modification par Light body (03-07-2010 11:04:19)

Narutodu937
Narutodu937
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote pein vs kyubi avec les 8 queux pk le 4eme  on aurai vue la 9eme queux dommage.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=Creative ~ X]arrêtez >.< le plus beau combat restera à jamais [b]Ino Vs Sakura[/b]

ok je sort ======> [ ][/quote]
Si tu as l'occasion de te pendre n'hésite surtout pas ! x) Ino vs Sakura = beau combat MDR C'est le plus nul selon moi.

Bon je reviens sur le topic:

euh... j'ai pas encore le combat Naru/pein mais à mon avis il l'air super en animé par contre je n'ai pas trop apprécié celui contre oroshimaru... chais pas pourquoi.

Je suis également d'accord avec ceux qu'ils l'ont dit précédemment Pein et vachement plus puissant que Oroshimaru ! Mais faut pas oublier que ce dernier était malade... Non quand même il n'aurait pas fait le poids contre les 8 queues du Kyubi.

Dernière modification par vive Naruto! (03-07-2010 13:01:54)

Namari Melo amin

Pied de page des forums