Forums » [Manga] Psyren:

[Manga] Psyren  

Lancé par Fire Blade - Page 1



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Manga] Psyren

J'ai découvert ce manga il y a deux jours de la part d'un ami qui voulais me faire partager son manga: Psyren.
D'après l'oeuvre de iwashiro toshiaki.

Voici un peu le résumer de l'histoire:
[spoil]Un jeune homme Yoshina Ageha est un lycéen d'un collège se situant au Japon actuel. Il entend a la radio et aux informations que des gens disparaisse un peu partout dans le pays sans que la police arrive a trouver le ou les coupable, des rumeurs circule comme quoi ca serais la secte psyren la responsable. Une amie proche de Yoshina disparait laissant derrière elle (si quelqu'un arrive a perser le secret psyren, celui-ci se vois offert 500 millions de ryos) , une carte téléphonique rouge écris psyren dessus, curieux et surtout voulant retrouver son amie disparu, Yoshina utilise la carte et doit répondre a 61 questions. Le lendemain, il es poursuis par deux faux policier recherchant ces cartes téléphonique, après une petite bagara, celui-ci s'échappe mais la carte se réveille et envoie Yoshina dans un autre monde et il rencontre son amie disparu. Il doit rechercher la sorte de se monde chaotique qui semble être le japon ...[/spoil]
Mon avis:
Je trouve ce manga vraiment excellent, j'avais pas ressenti cette envie de lire depuis que j'ai découvert Naruto, c'est vraiment un excellent manga.
Je possède un lien permettant de lire les scans des 14 tomes disponible, si vous voulez lire, je vous le donnerais par mp. smile

Dernière modification par Fire Blade (02-07-2010 23:01:23)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Psyren

Je confirme, c'est un super manga^^.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que le début et la fin sont comme 2 types de manga différents.
au début, c'est plus axé sur une histoire originale, avec une bonne intrigue, mais après ça prend beaucoup plus la forme d'un manga typique baston (à la dragonball x))

en tout cas je le conseille à tous ^^ voila le lien pour lire tout les tomes si vous voulez. Je vous conseille de lire au moins le tome 1 pour savoir si vous allez aimer big_smile :
[url]http://www.jenova-project.com/shonen/psyren/tome_01/[/url]

trooooolololo

Pied de page des forums