Forums » assassin's creed 3 : brotherhood:

assassin's creed 3 : brotherhood  

Lancé par shinobi kun - 27 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: assassin's creed 3 : brotherhood

http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU

Et je m'en vais comme je suis venu, en un clique furtif comme un coup de lame u_u

N'oubliez pas, seul le pouvoir du slow motion nous permet de looker awesome.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

D'après les développeurs , Ils n'ont pas eu le temps de tout mettre dans Assassin's creed 2 a cause du délai de sortie (20 Novembre 2009 Je crois). Alors les développeurs se sont dis : " C'est quand meme dommage que l'on ai pas pu mettre ce qu'on avait prévu". Alors ils ont eu l'idée de créer la suite direct du 2 qui se nomme "Assassin's Creed : Brotherhood" qui complete le 2eme opus avec le rajout de le ville de rome ainsi que le multijoueur.
Je cite "Assassin's Creed 3 vous fera découvrir un nouvel ancetre mais le jeu ne sortira qu'après 2011."
Pour moi Assassin's Creed Brotherhood est bel et bien une version 2.5 qui fera tout péter ! wink

Dernière modification par Yoshima (14-11-2010 16:23:30)

Kimimi
Kimimi
Chuunin

En fait c'est pas tant un 2.5 que ça, c'est une suite.

Je suis perplexe sur le mode de combat plus nerveux, j'aimais bien l'ancien mais celui là augmente la vitesse, pourquoi pas...

Je compte les jours. depuis mon dernier post (Leris) j'ai fais 3 fois le jeu dont une fois en 3 jours avec tous les trophées et les bonus Ubi... Je suis a Bloc!

J-5

Pied de page des forums