En attendant on a pas vraiment avancé là, ca nous change quoi que ce soit le 3 le 2.5 ou le 12... Ce qui importe c'est le jeu en lui même, pas sa dénomination, pas d'importance si c'est un simple coup marketing fan ou pas fan, choisissez votre camp.
Tout ca pour dire que finalement on a rien appris, fin de la parenthèse. En ce qui me concerne vu les info qu'on a eu jusqu'à maintenant et après les deux premiers opus que nous ont pondu Ubisoft, je crois qu'on peut que se réjouir pour l'instant, toujours aussi bon graphiquement, un scénar prenant et en béton, un gameplay libre et jouissif et bonne grosse durée de vie comme on aime avec un multi, que demander de plus... Enjoy
Et je crois aussi que les test de sites de jeux vidéos sont fondés et justifiés, prenez le temps de lire :
"Voilà donc un bien joli paquet de nouveautés et d'innovations pour un titre qui, malgré ce qu'on aurait pu penser, ne semble pas se contenter d'être un Assassin's Creed 2.1. Et si c'est Ezio que l'on a suivi durant cette démo, Desmond sera lui aussi à l'honneur, levant un peu plus le voile sur la guerre entre les Templiers et les Assassins et sa propre implication dans cette sombre affaire." Fin de citation, pas de sources, je suis pas publicitaire... et vous savez tous d'où ca vient XD
Dernière modification par Durchy (18-07-2010 13:58:13)