Forums » assassin's creed 3 : brotherhood:

assassin's creed 3 : brotherhood  

Lancé par shinobi kun - 27 réponses - Page 1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

assassin's creed 3 : brotherhood

aller encore un autre topic pour la journée (et je pense le dernier)
là c'est pour vous donné une petite vidéo qui montre la démo du 3eme volet de AC
comme vous pourrez le vous le jeu reprend avec Ezio
a noter plusieurs évolution dans le jeu:
on commencera avec toute les anciennes armes du dernier jeu (on entend la détonation de la lame secrète)
Ensuite la course a cheval est encore amélioré
Après on a la possibilité de jeté les armes sur les adversaires

[spoil][url]http://www.metacafe.com/watch/4798192/assassins_creed_brotherhood_ubisoft_press_demo_e3_2010/[/url][/spoil]
vivement qu'il sorte

leris
leris
Excellent Genin

Re: assassin's creed 3 : brotherhood

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est pas assassin's creed 3, c'est un episode dans la longevitée du 2.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=leris]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est pas assassin's creed 3, c'est un episode dans la longevitée du 2.[/quote]
toi tu sort big_smile
c'est le debut du jeu puice que ensuite on passe en 1503
il faut bien savoir ce qu'il c'est passé avant non, pour pouvoir suivre l'histoire.
Et tu crois vraiment qu'a E3 ils vont se cassé le cul a passé une partie du 2eme volet?
pfff n'importe quoi =="

leris
leris
Excellent Genin

tu n'as pas compris:

Assassin's creed est une trilogie et celui là n'est pas le 3.

On repart avec Ezio.

Ce n'est pas AC3 car l'univers est trop proche du 2.

Certains le qualifie de Assassin's Creed 2.5.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=leris]tu n'as pas compris:

Assassin's creed est une trilogie et celui là n'est pas le 3.

On repart avec Ezio.

Ce n'est pas AC3 car l'univers est trop proche du 2.

Certains le qualifie de Assassin's Creed 2.5.[/quote]
lol, 2.5 ?! bientôt il y aura le 4.3567 nan xd ?????

Après le 2, il y a le 3, logique non ?

leris
leris
Excellent Genin

En théorie mais la licience est tellement juteuse qu'il nous font des épisodes entre les épisodes!
C'est comme ca chez Ubisoft maintenant.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'ai a peine fini le 2 a fond que le 3 sort bientôt. Faut que je me grouille de le finir, mais il y a tellement de truc a acheter, recupèrer les plumes, améliorer sa ville etc. Le 3 risque de tout niquer, déjà le 2 wouah comment il gérais a mort.

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

en faite leris a raison j'ai terminé le 1 et le 2

dans le 1 on avec altair et dans le 2 on est avec ezio changement total de monde ....

le 3 garde ezio l'italie et le meme objectif que dans le 2

le 3 est une suite du 2 qui risque d'etre super *baaave*

surtout qu'avec 5 assassin ... stop le spoil

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=ninjadu28]en faite leris a raison j'ai terminé le 1 et le 2

dans le 1 on avec altair et dans le 2 on est avec ezio changement total de monde ....

le 3 garde ezio l'italie et le meme objectif que dans le 2

le 3 est une suite du 2 qui risque d'etre super *baaave*

surtout qu'avec 5 assassin ... stop le spoil[/quote]
donc c'est pas le 2.5 selon toi^^.

Mais comment ça, on garde le même objectif que dans le 2 ???

L'objectif du 2 est de tuer tous ceux impliqués dans le meurtre de sa famille. A la fin, i,l les a tous tués.

aryruo
aryruo
Bon Genin

mais c'est pas le 3 c'est comment dire un episode en plus comme pour le god of war sortit sur ps2 si vous pensez vraiment que c'est le 3 lisez ceci et vous comprendrez que sa l'est pas:
[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034473-assassin-s-creed-brotherhood.htm[/url]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

shinobi kun comme disait les autres ce n'est pas le AS3 mais la suite du second volet,pour ceux qui n'ont pas vu TOUTES les vidéo du jeu et bien voici quelques infos: Ezio est devenu le leader des Assassin et le Pape et srtt les Templiers veulent sa peau,et viennent directement dans sa demeure l'attaqué.
-mode multi est vraiment super à jouer
-Ezio n'est plus tout seul à se battre et on voit qu'il se fait aider et la bataille finale est superbe
-normalement on devrait avoir un peu plus d'info sur l'utilisateur de l'animus desmon miles mais Ubisoft n'en dis pas + car on sait que desmon s'est échappé du labo grâce à ceux que j'appellerais les nouveaux ASSASSINS.
Voici les infos que j'ai

yann2112
yann2112
Genin

[quote=Fire Blade]J'ai a peine fini le 2 a fond que le 3 sort bientôt. Faut que je me grouille de le finir, mais il y a tellement de truc a acheter, recupèrer les plumes, améliorer sa ville etc. Le 3 risque de tout niquer, déjà le 2 wouah comment il gérais a mort.[/quote]
Moi jte dis les plumes laisse tomber c'est trop long
le reste ( la ville les armes et tout ça ) c'est facile si t'acumule du du fric dans ta bourse et dans le coffre de la villa.

sinon pour rester dans le topic : je vois assassin's creed brotherhood comme une sorte d'add on d'AC
a la fin du 1er altair avait buté son maitre al mualim, là yavait plus rien qui pouvait l'arreter
a la fin du 2eme ezio tue rodrigo borgia mais dans le trailer de brotherhood on voit le fils de l'espagnol
Pour moi cet assassin's creed c'est une extension sinon on passerait a un autre ancetre de desmond..

En mode tour du monde !!

leris
leris
Excellent Genin

En fait les développeur avaient toujours plein d'idée pour la vie d'Ezio donc ils ont fait un volet qui raconte la suite de la vie d'Ezio.
Malheureusement (ou heureusement pour certains)ils ont facilité le gameplay, d'après ce que j'ai compris on pourra beaucoup plus "foncer dans le lard" donc l'action serrai plus facilitée.

Donc le titre est assassin's Creed (RIEN):Brotherhood (fraternité)

Ca fais un peu comme Episodes from liberty city sauf qu'on garde le même perso.

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Oui c'es leris qui a totallement raison.
Si vous regardez un peu les jeux avent dans parler vous ne diriez pas de betise --'
Comme la dit leris c'est a suite du 2 et non le trois ( 2.5 si vos preferais )
Juste une autre grand péripécie de sa vie d'assassin smile
Le 3 'ai pas encore pret de sortir ^^'
enfin breff ce jeu sera quelque peut differrent mais dans l'ensemble il restedans le meme conteste de Rome

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Le 3 devait se passer durant la seconde guerre ondiale ou on interprétait une fille -_-...
après de nombreuses et virulentes plaintes ils ont retiré cette idée
et ils ont dit que le 3 continuerais avec ezio finalement
pour ma part je le considère comme le 3 et pas comme un "2.5"...

un exemple simple :

Naruto rise of Ninja
Naruto the broken bond

broken bond est L'EXACT suite du premier
simplement un coup marketing pour se faire 2x plus de sous

allez vous prétendre que the broken bon n'est pas le 2 ???
un jeu n'est pas obliger de changer d'univers pour être considéré comme un opus à par entière

bref dire qu'un jeu n'est pas un réel nouvel opus parce qu'il reprend l'histoire de l'ancien est complètement dénoué de sens

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En attendant on a pas vraiment avancé là, ca nous change quoi que ce soit le 3 le 2.5 ou le 12... Ce qui importe c'est le jeu en lui même, pas sa dénomination, pas d'importance si c'est un simple coup marketing fan ou pas fan, choisissez votre camp.

Tout ca pour dire que finalement on a rien appris, fin de la parenthèse. En ce qui me concerne vu les info qu'on a eu jusqu'à maintenant et après les deux premiers opus que nous ont pondu Ubisoft, je crois qu'on peut que se réjouir pour l'instant, toujours aussi bon graphiquement, un scénar prenant et en béton, un gameplay libre et jouissif et bonne grosse durée de vie comme on aime avec un multi, que demander de plus... Enjoy

Et je crois aussi que les test de sites de jeux vidéos sont fondés et justifiés, prenez le temps de lire :

"Voilà donc un bien joli paquet de nouveautés et d'innovations pour un titre qui, malgré ce qu'on aurait pu penser, ne semble pas se contenter d'être un Assassin's Creed 2.1. Et si c'est Ezio que l'on a suivi durant cette démo, Desmond sera lui aussi à l'honneur, levant un peu plus le voile sur la guerre entre les Templiers et les Assassins et sa propre implication dans cette sombre affaire." Fin de citation, pas de sources, je suis pas publicitaire... et vous savez tous d'où ca vient XD

Dernière modification par Durchy (18-07-2010 13:58:13)

Moi je veux mourir sur scène <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

ce n'est pas Assassin's Creed III...
le trois ne sera pas avec ezio et sortira d'ici 2 ans (c'est ce qu"a annoncé ubisoft).
voila un article qui va vous montrer qu'après brotherhood le 3 est en préparation : http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-ii … 11834.html

ca ne sert a rien de faire un topic si on n'est pas informé.

Pour ma part je n'achèterai pas brotherhood puisque la seul grande nouveauté sera le mode online.

PNL <3

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha mon avi c'est bien une sorte de 2.5... car si le jeux et vraiment une trilogie le 3 se fera avec desmond ^^
sinon merci shinobi kun pour la video big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon j'ai l'impression que tout le monde se mêle les pinceaux, d'un autre côté, c'est pas évident de tout suivre avec Assassin's Creed.

[b]Cet été[/b] sortira un nouveau jeu Assassin's Creed qui ne sera en réalité le même jeu que le deuxieme opus. Rien ne changera, il y aura juste un peu de contenu supplémentaire. Mais rien d'innovant si vous avez déjà le deuxième opus

[b]En novembre 2010[/b] sortira la suite du deuxieme Assassin's Creed. Cela sera une suite de l'histoire d'Ezio même si au début les develloppeur ne savait pas trop dans quels lieux cela allaient se déroulé. Il a même été question au debut d'incarner une femme. Enfin bref, le troisieme est pour fin 2010

[b]2012[/b] : Ubisoft sortira le dernier épisode de la triologie

[b]Je viens d'éditer mon poste car je m'étais trompé ^^[/b]

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2010 15:53:13)

isma44
isma44
Chuunin

Je viens de trouver la bande annonce ( je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais bon ! ^^ ) allez sur sa  : http://www.dailymotion.com/video/xdoao5 … videogames

Il est trop bien fait !

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

On pourra jouer à plusieurs ! Donc se confronter à des joueurs avec un cerveau et sans IA big_smile
Moi je l'attends avec impatience ce troisième volume d'assassin's creed ! J'espère par contre qu'il sera plus dur et plus long que le deuxième hmm...

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

leris
leris
Excellent Genin

En gros j'avais raison depuis le début donc on incarne Ezio Auditore dans la suite de sa vie (je vois pas l'intérêt vu la fin de 2)Je présise je suis fan j'ai acheté une console next-gen rien que pour lui.

Le mode Online m'attire pas tellement hmm je veux juste un opus aussi énorme en scénar que le 2° et pas de changement de gameplay par contre un meilleur moteur physique les énemis sont des balles rebondissantes!
je vous encourage d'ailleurs a chercher les glyphes, ça en vaut la peine!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais c'est pas le 3 et c'est pas non plus un nouvelle épisode !!!!
C'est dans la continuité du 2, la suite quoi c'est pour cette raison qu'il ne s'appelle pas assassin's creed 3 mais assassin's creed brotherhood !!

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, brotherhood est un "hors-série" avec une histoire tout de même (sûrement moins longue que le 2, enfin j'espère pas...) mais ça n'est pas le 3ème volet de la série wink
Ce qui y'a de bien c'est sûrtout que y'a un mode multi et online, comme ça je vais pouvoir montrer ma toute puissance à la communauté Assassin's creed et ainsi assouvir ma gloire personnelle (Mwahahaha) tongue

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Killeur-be]Oui, brotherhood est un "hors-série" avec une histoire tout de même (sûrement moins longue que le 2, enfin j'espère pas...) mais ça n'est pas le 3ème volet de la série[/quote]
Voilà, il à tout résumé. Brotherhood n'est pas le trois, c'est la longévité du deux. C'est un 2.5 comme leris là dit.

[quote]toi tu sort[/quote]
Non, il à tout à fait raison. C'est plutôt à toi de sortir.

[quote]lol, 2.5 ?! bientôt il y aura le 4.3567 nan xd ?????

Après le 2, il y a le 3, logique non ?[/quote]
Non, beaucoup de jeux vidéos ont fait une suite, une sorte de prolongement. Par exemple Call of Duty Moderne Warfare 2, c'est juste la suite direct de MW.

Et oui, ton lien et pourris, celui là et mieux.

[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034472-assassin-s-creed-brotherhood.htm[/url]

Dernière modification par LE_DEMON (14-11-2010 13:06:49)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums