Forums » harry potter et les reliques de la mort:

harry potter et les reliques de la mort  

Lancé par shinobi kun - 7 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

harry potter et les reliques de la mort

bon, j'ai des infos sur le film

donc 1ere info:
le films sera bel et bien diffusé en 2 parties

2eme info:
1ere partie pour novembre 2010
2eme partie pour juillet 2011 (ouch c'est long)

3eme info: la bande annonce
[spoil][url]http://www.wat.tv/video/harry-potter-reliques-mort-vf-2xxvz_2ffpp_.html[/url][/spoil]
voilà
enjoy

(et il sera possible de le voir en 3D)

Dernière modification par shinobi kun (02-07-2010 18:29:05)

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: harry potter et les reliques de la mort

Il va etre trop bien le film x)
Par contre avec presque un an d'intervalle entre les deux parties sa va obliger à tout rematter pour se remettre dans l'ambiance.
La bande annonce est bien,on voit notamment le combat final entre Harry et Voldemort ainsi que l'opposition entre le bien et le mal yikes
En tout cas promet de y'avoir de l'action !

[freSH to death]

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: harry potter et les reliques de la mort

Putain mais si tu savais comment j'ai trop hâte ! Et comment j'espère qu'à Pau il sera en 3D !
Pour les dates, j'ai plus précis, se sera exactement le 24 novembre et le 15 juillet !
Bande annonce géniale, qui présage une première partie très bonne ! Espérons qu'ils respectent un peu plus le livre que d'habitude, en ajoutant des choses plutot que de les remplacer !

En tout cas, une première partie qui s'annonce très bonne, et une secone partie qui nous fera longuement patienter, et qui fera finir officiellement l'aventure cinématographique d'Harry Potter !

[Mugen No Kami]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: harry potter et les reliques de la mort

[quote=Troy Bolton]Putain mais si tu savais comment j'ai trop hâte ! Et comment j'espère qu'à Pau il sera en 3D ![/quote]
il sera en 3D au mega je pense, en ville je crois pas.
A vrai dire je vais plus trop en ville donc voilà quoi

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: harry potter et les reliques de la mort

[quote=shinobi kun][quote=Troy Bolton]Putain mais si tu savais comment j'ai trop hâte ! Et comment j'espère qu'à Pau il sera en 3D ![/quote]
il sera en 3D au mega je pense, en ville je crois pas.
A vrai dire je vais plus trop en ville donc voilà quoi[/quote]
C'est vrai que la ville + le 3D, c'est pas vraiment compatible ...
Mais en 3D, il va etre gavé classe ! En tout cas la partie avec la guerre le sera, le reste j'espère que ça donnera un truc bien vivant et tout !

[Mugen No Kami]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: harry potter et les reliques de la mort

[spoil][quote=Troy Bolton][quote=shinobi kun][quote=Troy Bolton]Putain mais si tu savais comment j'ai trop hâte ! Et comment j'espère qu'à Pau il sera en 3D ![/quote]
il sera en 3D au mega je pense, en ville je crois pas.
A vrai dire je vais plus trop en ville donc voilà quoi[/quote]
C'est vrai que la ville + le 3D, c'est pas vraiment compatible ...
Mais en 3D, il va etre gavé classe ! En tout cas la partie avec la guerre le sera, le reste j'espère que ça donnera un truc bien vivant et tout ![/quote][/spoil]
faut pas s'en faire pour cela

a noter que vincent crabbe (le mangemort) ne sera pas dans le film vue que son acteur Jamie Waylet est en prison pour détention et culture de cannabis.
Donc le réalisateur va plus se tourné sur Zabinni que Crabbe

 

gon1
gon1
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: harry potter et les reliques de la mort

Oah tro de la balle
par contre , ça s voit que ça ne sera pas pareil que dans le livre  car normalemnt le combat final tout le monde le voit et la il n'y avait que des gravats autour




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: harry potter et les reliques de la mort

c'est super, j'ai adorais la bande annonce et je pense que le filme sera extra
et puis une des plus grandes fans d'Harry Potter livres et films
merci pour le lien
________________________________________________
                                   ____________________________________________________________

 

Pied de page des forums