Forums » Le Redbull (ou boisson a base de Taurine):

Le Redbull (ou boisson a base de Taurine)  

Lancé par kibadu12100 - 22 réponses - Page 1

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Le Redbull (ou boisson a base de Taurine)

Bonjour.
J'ouvre ce sujet pour savoir votre avis.
Ma question est : Est-ce vraiment dangereux d'en boire et si oui pourquoi l'autorise t'on ?
Niveau goût franchement j'adore tout ce qui est a base de taurine (bile de taureau) particulièrement le "Dark dog" et le "Burn" & vous ?

[img]http://nochesacidas.files.wordpress.com/2009/12/dark_dog.jpg[/img]

[img]http://www.alice-dsl.net/tankstelle-heute/OTS_Burn-energy-drink.jpg[/img]

One Love. One Song 'N' Me.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Le Redbull (ou boisson a base de Taurine)

[b]Je[/b] trouve ça absolument dégueulasse, que ça soit nature ou dans un cocktail. Après, chacun ses gôuts hein, mais pour moi ça passe vraiment pas x____x ET, que ça soit dangereux ou pas d'en boire, c'est pas à nous de te dire ça hein ..

Dernière modification par Nekouchan (02-07-2010 17:52:44)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

J'aime pas cette boisson trop acide, on dirais une sorte de médocs très amère. Je comprends pas pourquoi les gens aime ça, tout ça car cette boisson est présente en boîte de nuit et cencer vous donnez de l'énergie >_>' en plus c'est cher les 4 cannettes.

Glitaramu
Glitaramu
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, oui c'est dangereux pour la santé tout comme le Tabac, L'alcool et comme c'est derniers c'est quand même légales pourquoi ? Parce que sa rapporte a L'État tout simplement ^^

Mais Dangereux ou pas tu t'ens fous Vite ta vie ! Vie ta Jeunesse !
Mélange le redbul avec La Vodka, whisky Et Arrache toi la gueule big_smile Bois Fume Pète et rote x)  Tu peux mourir demain alors pourquoi avoir peur de ce qui te tueras dans 50 ans ? x)

Dernière modification par Glitaramu (02-07-2010 17:56:22)

ouuuuuffff

Raido Hyûga
Raido Hyûga
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A grosse quantité et a long terme , oui c'est dangereux.

Si non , j'peux pas trop répondre a la question x')

Moi perso' je bois du "lost" : [spoil][img]http://www.40ouncebeer.com/pictsenergydrinks/lostcans.jpg[/img][/spoil]
Niahahahahaha :'D

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Merci à tous le monde d'avoir répondu ^^
Glitaramu tkt pas pour sa je la vie bien ma vie ^^
C'est bon le lost ? Raido Hyuga ?
J'ai jamais essayé dans un coktail faudra que j'essaie mais bon pas encore la majorité

One Love. One Song 'N' Me.

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

http://forum.wonaruto.com/sujet/10479/B … ergisante/

Sinon moi j'aime le Monster.
C'est mon preféré mais j'aime aussi le redbull.

Pour ta question:
On autorise bien les cigarettes alors que c'est dangereux alors...voila quoi.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Glitaramu]Salut, oui c'est dangereux pour la santé tout comme le Tabac, L'alcool et comme c'est derniers c'est quand même légales pourquoi ? Parce que sa rapporte a L'État tout simplement ^^

Mélange le redbul avec La Vodka, whisky Et Arrache toi la gueule big_smile Bois Fume Pète et rote x)  Tu peux mourir demain alors pourquoi avoir peur de ce qui te tueras dans 50 ans ? x)[/quote]
+10 XD

Donald D.
Donald D.
Bon Chuunin

[quote]Glitaramu
02-07-2010 17:54:35
Salut, oui c'est dangereux pour la santé tout comme le Tabac, L'alcool et comme c'est derniers c'est quand même légales pourquoi ? Parce que sa rapporte a L'État tout simplement ^^

Mélange le redbul avec La Vodka, whisky Et Arrache toi la gueule  Bois Fume Pète et rote x)  Tu peux mourir demain alors pourquoi avoir peur de ce qui te tueras dans 50 ans ? x)[/quote]
+1000 xD

Sinon je ne tiens pas tant que ça au Redbull, mais avec de la Vodka, Je rien dit big_smile

Fumer tue ... Et alors ?

All Sunday
All Sunday
Chuunin

La boisson énergétique elle n'est pas dangereuse (powerade) elle hydrate. Les boissons énergisantes elles, déshydratent le corps.
Le pire est le mélange de l'alcool et de la boisson énergisante, ça peut provoquer des crampes musculaires, des nausées et tout ça.
Donc, 1 à 2 canettes sont amplement suffisantes par jour.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

maninidenfer
maninidenfer
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

La boisson énergisante c'est trop bon xD

Dernière modification par maninidenfer (19-06-2012 16:51:57)

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Moi, c'est Burn ou Monster ! tongue
Mais oui, c'est dangeureux : C'est un hyper-excitant. Donc => Risques cardiaques plus importants. Notamment, l'épuisement.
Les boissons énergisantes ne contiennent pas que de la taurine, mais sachons-le : De la caféine. Et pas à un taux minime, lisons les dos des canettes, on sera surpris qu'une canette équivaut à 5 tasses de café bien noir. C'est juste énorme.
Et si on en boit trop, empoisonnement, à la taurine ou caféine.
Oui, si on consomme d'une substance en grande quantité, ça nous tue. Même trop boire d'eau peu empoisonner, un coureur en est décédé, pour avoir trop bu durant sa course.
Comme quoi, faut se méfier. yikes

...

N'empêche que la Monster, c'est vachement bon. *.*

Yare yare daze.

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout dépend de votre corps.

Moi je peux vous montrer un mec qui prend 5 gélule à dose de cheval qui sont censé faire dormir, il tient toute une journée sans faire de sieste tant dis qu'un autre a peine pris le medoc, il dort xD

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

[quote=Hogwarts]Tout dépend de votre corps.

Moi je peux vous montrer un mec qui prend 5 gélule à dose de cheval qui sont censé faire dormir, il tient toute une journée sans faire de sieste tant dis qu'un autre a peine pris le medoc, il dort xD[/quote]
Aussi, oui. Tout dépend des gens.. Mais faut pas abuser des excitants non plus, quoi.  tongue

Yare yare daze.

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Salut!
Parrait que le mélange Redbull vodka est comment dire? EXPLOSIF ?
Par contre je ne sais pas pourquoi.
Même si le goût de ce mélange est juste MAGIQUE
[spoil]Argu argu argu argu argu argu et encore argu?[/spoil]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Je ne dis pas n'importe quoi, c'est vraiment considéré comme drogue, comme le montre ce document. Il date du 25 août 2009 et il dit que ça touche surtout les jeunes (adolescents) et les jeunes adultes, les sportifs etc...

http://www.lanouvelle.net/Chroniques/Sa … e-drogue/1

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

[quote=All Sunday]Je ne dis pas n'importe quoi, c'est vraiment considéré comme drogue, comme le montre ce document. Il date du 25 août 2009 et il dit que ça touche surtout les jeunes (adolescents) et les jeunes adultes, les sportifs etc...

http://www.lanouvelle.net/Chroniques/Sa … e-drogue/1[/quote]
Tout aliment ingurgité, fumé ou transfusé peut être considéré comme une drogue s'il est pris quotidiennement ou sur une base continue, car crée une dépendance. (ex. Le café est perçu comme une drogue ; Si ton père prends du café chaque matin depuis 30 ans et que tu lui enlèves, tu pourras percevoir des signes de nervosité et de manque flagrant. Prouver lors de plusieurs études scientifiques)

Après, il l'on pas mentionner dans l'article, mais si un sportif prends une boisson énergisante avant une activité sportive, les risques de crise cardiaque sont très élevés. Alors oui, c'est dangereux, mais de considéré la boisson énergisante comme une drogue ? Je sais pas, ça doit dépendre de ta perception de ce qu'est la drogue.

Dernière modification par MarioBros (19-06-2012 20:45:47)

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=Toto_D.62]Moi, c'est Burn ou Monster ! tongue
Mais oui, c'est dangeureux : C'est un hyper-excitant. Donc => Risques cardiaques plus importants. Notamment, l'épuisement.
Les boissons énergisantes ne contiennent pas que de la taurine, mais sachons-le : De la caféine. Et pas à un taux minime, lisons les dos des canettes, on sera surpris qu'une canette équivaut à 5 tasses de café bien noir. C'est juste énorme.
Et si on en boit trop, empoisonnement, à la taurine ou caféine.
Oui, si on consomme d'une substance en grande quantité, ça nous tue. Même trop boire d'eau peu empoisonner, un coureur en est décédé, pour avoir trop bu durant sa course.
Comme quoi, faut se méfier. yikes

...

N'empêche que la Monster, c'est vachement bon. *.*[/quote]
+1 pour la Monster, mais la noir est juste dégueulasse.

Alors pour ne pas être HS :

J'en bois que deux à moi seul et après je la partage avec mes amis, mais en tout cas je trouves que redbull fait moins d'effet que Monster hmm Burn, je n'ai jamais vraiment goûter donc bon hmm Mais faut éviter les fortes doses on sait jamais wink

sarotobi
sarotobi
Genin

comme si se genre de boisson fera de toi une arme de destruction massive .
c'est une base de mensonge en te vend des produit sucré et il te dise :
aller tu te transformera en taureau qui produira de la chaleur .

faut pas croire a tous les mensonges publicitaire

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Regarde le meilleur c'est :
- Une feuille blunt a la peche
- Du chit ou de la beuh
- un verre de vodka
- un peu de redbull
Et vas y que je me fais plaiz toute la soirée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

[quote=MarioBros][quote=All Sunday]Je ne dis pas n'importe quoi, c'est vraiment considéré comme drogue, comme le montre ce document. Il date du 25 août 2009 et il dit que ça touche surtout les jeunes (adolescents) et les jeunes adultes, les sportifs etc...

http://www.lanouvelle.net/Chroniques/Sa … e-drogue/1[/quote]
Alors oui, c'est dangereux, mais de considéré la boisson énergisante comme une drogue ? Je sais pas, ça doit dépendre de ta perception de ce qu'est la drogue.[/quote]
Bah je pense que la plupart des personnes qui en prennent ne sont pas conscients que c'est de la drogue. J'en ai déjà pris mais ça remonte à quelques temps, je bois ça comme ça (je sais pas, j'aime le goût mais ça n'a aucun effet sur la fatigue, je parle du Monster et du Red Bull et ça fatigue plus qu'autre chose) et ça déplaît pas de temps en temps cette petite fraîcheur.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarioBros]Tout aliment ingurgité, fumé ou transfusé peut être considéré comme une drogue s'il est pris quotidiennement ou sur une base continue, car crée une dépendance. (ex. Le café est perçu comme une drogue ; Si ton père prends du café chaque matin depuis 30 ans et que tu lui enlèves, tu pourras percevoir des signes de nervosité et de manque flagrant. Prouver lors de plusieurs études scientifiques)[/quote]
Ouais heu, j'aimerais bien les voir ces études scientifiques quand même, parce que je doute fort qu'une tasse de café le matin rende une personne dépendante, ou alors tu ne dis pas tout, comme le fait que ce qui peut rendre les gens dépendant au café c'est bien parce que cette boisson est accessible également en permanence sur les lieux de travail et que les gens boivent cinq à dix cafés par jour.

Mais je ne vois pas pourquoi ça t'étonnes à ce point, en réalité. Ce sont des substances qui provoquent des effets très néfastes à long terme et qui provoquent la dépendance. Qu'elles soient ou non illicite ne supprime cependant pas leur statut de "drogue". La morfine est bien accessible sous ordonance à la pharmacie, elle est pourtant considérée de façon plus dangereuse que le cannabis, à juste titre d'ailleurs.

Mais bref, pour en revenir au sujet du RedBull, moi ça ne m'étonnes pas que ce soit compté par plusieurs sources dans les drogues... D'ailleurs y a quelques années un débat virulent avait vu le jour sur si oui ou non l'état devait interdir ce genre de boisson - Personnellement j'en ai jamais pris de ce genre de boisson. Mais je pense que son effet d'exciter le corps avaient très inquiété les autorités sur sa fiabilité et présentait un danger potentiel pour ses consommateurs...

Dernière modification par Nerwan (20-08-2012 14:40:00)

Fu-addict mania.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]J'aime pas cette boisson trop acide, on dirais une sorte de médocs très amère. Je comprends pas pourquoi les gens aime ça, tout ça car cette boisson est présente en boîte de nuit et cencer vous donnez de l'énergie >_>' en plus c'est cher les 4 cannettes.[/quote]
Une canette normale de Red Bull energy drink, tout comme le petit format de 6 cl, dit "energy shot", contient 80 mg de caféine, selon le site internet du fabriquant, soit l'équivalent d'une tasse de café, mais aussi trois fois plus que 25 cl d'une boisson au cola.

Cher je ne crois pas. C'est surtout bon marché. Souvent tu peux avoir facilement un prix pour deux canettes. Plus c'est mauvais pour la santé, moins c'est cher. À quoi bon vivre vieux quand on peut boire d'avantage de canettes... et cela à bon petit prix.

[quote=All Sunday]Bah je pense que la plupart des personnes qui en prennent ne sont pas conscients que c'est de la drogue[/quote]
Je vois déjà au loin les enfants de la té-ci, armés jusqu'au dent, une canette de Redbull à la main...

Dernière modification par Lüge (16-08-2020 07:29:24)

No Pasaran.

Pied de page des forums