Forums » [BUG]Bug section art ?:

[BUG]Bug section art ?  

Lancé par sasuke12_13 - 10 réponses - Page 1



sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG]Bug section art ?

Voila...
J'ai voulu poster ma nouvelle colo et la, qu'est-ce que je vois ?!!!
Tout va bien jusqu'au moment ou on me sort cette phrase ...
[color=red]-"Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9664 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php  on line 2"[/color]

J'ai essayer de la traduire mais sa voulais rien dire du tout...
Donc, j'aimerais bien savoir si c'est un bug généralisé ou simplement chez moi ^^

Dernière modification par sasuke12_13 (02-07-2010 17:36:35)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [BUG]Bug section art ?

Moi non plus j'ai rien compris à part fatal error mais c pas à nous que tu doit le demander parce qu'on n'y connai rien,bien sûr ya des wonniens qui s'y connaissent mais pas assez pour t'aider je pense?Désolé de ne pas pouvoir t'aider,le seul truc que je peut te dire c réactualise la page avec F5 ou sinon attend demain.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [BUG]Bug section art ?

Il s'agit bien d'un bug, d'une incohérence de script, on m'en voit souvent dans l'espace membres, le mieux a faire et souvent d'actualiser la page et tu verra que le bug as disparu, si il persiste, envoie un mp a dabYo.

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]Bug section art ?

Ok !
Merci !
Je vais essayer pis je vous redis tout sa ^^

[spoil]fdgfdsgsdfgafwebjdfasdfvgfvdbsergfdsgsacewrentvrhecvastvgxXAHGTFREWDsaASDFTGHZJZHGFDEWSQAWSDFTHJZHGFRDEJZUZHTGFREDWSdgbvgcyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyycy[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

shika38
shika38
Chuunin

Re: [BUG]Bug section art ?

C'est rien de bien méchant, juste le fichier "upload_art.php" qui a planté. Selon mes connaissances ce codeur débutant, le problème se situe sur la ligne 2 du fichier de ligne de code PHP en question. Un problème de mémoire d'après ce qu'il me semble comprendre. T'as voulu rajouter un fanart, et bien le code de dabYo qui gère WoN te dit qu'il est trop lourd, enfin je crois

bicraveur

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]Bug section art ?

Nan, j'ai verifier que mon art ne soit pas trop gros mais c'est pas sa !
Je comprends pas !
J'ai réessayer deux fois déjà ... sad

[spoil][quote]Nan, j'ai verifier que mon art ne soit pas trop gros mais c'est pas sa !
Je comprends pas !
J'ai réessayer deux fois déjà ... sad[/quote][/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]Bug section art ?

[quote=sasuke12_13]Voila...
J'ai voulu poster ma nouvelle colo et la, qu'est-ce que je vois ?!!!
Tout va bien jusqu'au moment ou on me sort cette phrase ...
[color=red]-"Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9664 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php  on line 2"[/color]

J'ai essayer de la traduire mais sa voulais rien dire du tout...
Donc, j'aimerais bien savoir si c'est un bug généralisé ou simplement chez moi ^^[/quote]
moi je croit que la taille du fichier est trop grand

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]Bug section art ?

[color=purple]Ya beaucoup de gens qui postent. C'est un surpeuplement Wonniens qui cause tous les bugs. Les webmaster ont alors deux options, un "génocide" pour réduire le nombre de posteur sur les fanarts. Ou une amélioration du système, cela impliquerai beaucoup plus de travail, non ? En bref, on devrai former une autres équipe pour gérer les fanarts/fictions. Pour éviter les bugs "facheux" qui révoltent les gens.[/color]

Raisons de vivre ?

shika38
shika38
Chuunin

Re: [BUG]Bug section art ?

@leonard91 : C'est ce que j'viens de dire, tu n'as fais que survoler les différents posts on dirait

@sasuke12_13 : Peux tu me dire combien fait en taille ton fichier ? Cela pourrait m'aider à décrypter l'erreur

Merci de me répondre

bicraveur

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [BUG]Bug section art ?

Aucun rapport avec la population ton fichier est trop grand. Pas trop gros , trop grand. En gros le poind c'est les ko et la taille c'est les pixels.
Nul besoin de depasser le 1 000 x 1000 px sur WoN

Paint >image > etirer incliner> etire de 50% vertical et horizontal > reposte
recommencer si necessaire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]Bug section art ?

Merci pour toutes vos réponse !
Merci surtout à celle de seraf ^^
J'ai réduit la taille de moitié et sa rentre parfait ^^
Merci !!!

PS : Résolu !


[spoil]Merci pour toutes vos réponse !
Merci surtout à celle de seraf ^^
J'ai réduit la taille de moitié et sa rentre parfait ^^
Merci !!!

PS : Résolu ![/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums