Forums » Tournoi round Team n°1:

Tournoi round Team n°1  

Lancé par Wesker - 2 réponses - Page 1

Wesker
Wesker
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi round Team n°1

[align=center][b][size=26][font=Monotype Corsiva][color=brown] Tournoi rT n°1 [/b][/size][/font][/color][/align]

[b][align=center]Bonjour.[/align]
[color=red]En pensant à tout les tournois qu'il y a eu (arènes, tournoi YY, examen Chuunin...), j'ai eu l'idée de crée un tournoi rT. Celle-ci se déroulera durant une date précise (pendant les grandes vacances scolaires) mais pas durant l'arène.[/color]

[u]Règles[/b][/u]: [color=blue]Vous aurez une équipe fixe. C'est vous qui choisirez votre co-équipier. Vous choisirez vos horaires auxquelles vous seriez disponibles. Les objets que vous auriez seront les mêmes. Ils seront distribués automatiquement. Vous choisirez un des deux sacs. Un comportant[/color] [u]1 boule panda dark, 2 tasse violettes, 2 sakes pur[/u], [color=blue]un autre comprenant[/color] [u]1 boule panda dark, 2 tasse violettes, 3 sakes pur[/u]. [color=blue]Pour éviter les campeurs, et tout le reste, le tournoi se déroulera en 2 vs 2.[/color]

[color=brown]Donc j'attend vos questions, réponses...
Et si vous êtes d'accord avec ça, les inscriptions se dérouleront sur ce forum en remplissant ce "formulaire d'inscription".[/color]

Code:

Equipe (mettre le pseudo des membres de votre équipe):
Leader (c'est lui qui mettra les disponibilités):
Nom de l'équipe (facultatif):

Merci.

Dernière modification par Wesker (02-07-2010 17:24:05)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Tournoi round Team n°1

C'est pas cencer être a dabYo d'organiser ce genre d'évémment sur le site? Sérieux qu'est-ce que tu nous fait là? XD attends et soi patient au lieu de prendre de mauvaises initiatives. Va-y organise une arène pendant que tu y es XDDD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Tournoi round Team n°1

c'est ce qu'a prévu dY donc c'est pas une révolution , pourquoi avoir fait sa ? yikes

Dernière modification par Lotus Flower (02-07-2010 17:35:32)

échange mon compte

Pied de page des forums