Forums » Pokemon platine:

Pokemon platine  

Lancé par edanust - 7 réponses - Page 1

edanust
edanust
Bon Genin

Pokemon platine

Je croit que quelqu'un en a déjà fait un mais pas pour la même chose .
Je voulais juste dire si quelqu'un avait des astuce (non publié) et je ne veut pas savoir des AR (action replay)

Moi mon pokedex est de 330 Pokemon vu et de 265 attraper .

Encore désoler pour le décalement du jeu Pokemon platine et de Wonaruto.fr

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Pokemon platine

[quote]Je croit que quelqu'un en a déjà fait un mais pas pour la même chose .
Je voulais juste dire si quelqu'un avait des astuce (non publié) et je ne veut pas savoir des AR (action replay)

Encore désoler pour le décalement du jeu Pokemon platine et de Wonaruto.fr[/quote]
Quand tu dit astuces il faud être plus précit parce que des astuces pour quoi?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

flash28
flash28
Chuunin

Une astuce? Je cheat pas avec une AR ( c'est pour les nul )

Moi j'utilise un logiciel qui s'appelle Pokésav platine tongue
Ainsi je peut avoir tout ce que je veut sur le jeux sur ma r4

Cependant j'ai aussi le jeu sur cartouche, je ne cheat pas et n'ai rien échanger entre mes deux version =/
Mais je sais pas ce que tu entend par astuce ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

edanust
edanust
Bon Genin

rabisuke98 ba pour Pokemon platine je n'aurais jamais écrit sa
Jespere que au moins tu joue a Pokemon pour oser poste un message
Je ne suis pas bloqué c'est juste pour savoir des astuces Pokemon inédites
C'est tout ^^
^^

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edanust]Je croit que quelqu'un en a déjà fait un mais pas pour la même chose .

Encore désoler pour le décalement du jeu Pokemon platine et de Wonaruto.fr[/quote]
[color=purple]Pokémon platine, c'est juste une petite amélioration des précédents volets. La compagnie veut se faire du frics. Bon, il ya pas d'astuce disponible, je t'en poste aussitôt que j'ai testée le jeux...dans très longtemps...

De plus, attraper toutes les bestioles, demande un temps fou. Mais, c'est parfois décevant. d'acheter une version, et que même pas un ans après, ils sortent la même combiné à un autre volet...

Sinon, les jeux pokémon est un des plus populaires jeux auprès des gens...
Les pokémons sont des bestioles un peu mal dessinés, qui ont des pouvoirs. Le buts du "dresseur pokémon" est de capturer un maximum de ces petites bêtes enfin d'exploiter leurs pouvoirs, à des fins personelles et égoistes...[/color]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 18:12:48)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Pokemon platine, disons qu'il existe plein d'astuces après ca dépends pour quelles raisons, capture, recherche des pokemon légendaire, baies, arbres concours de beauté, balls etc etc
Tout le monde maintenant utilise des AR, tout es plus facile d'avoir 99 master ball, PV plus 99 etc etc ... Franchement y a plus aucun plaisir a jouer.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Pokemon platine, disons qu'il existe plein d'astuces après ca dépends pour quelles raisons, capture, recherche des pokemon légendaire, baies, arbres concours de beauté, balls etc etc
Tout le monde maintenant utilise des AR, tout es plus facile d'avoir 99 master ball, PV plus 99 etc etc ... Franchement y a plus aucun plaisir a jouer.[/quote]
C vrai je suis d'accord avec toi par exemple tu vas capturer un pokémon légendaire et t'as pas l'AR t'es stressé mais c bien alors que si tu vas capturer un pokémon légendaire et que t'as l'AR tu ressent rien parce que tu sait que tu vas l'avoir,je le sait parce que je l'ai l'AR,les codes pour pokémon ne marché pas mais je m'en servait pour d'autres jeux.Mais en plus l'AR fait buger les jeux donc ça vaut vraiment pas le coup.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=rabisuke98][quote]Pokemon platine, disons qu'il existe plein d'astuces après ca dépends pour quelles raisons, capture, recherche des pokemon légendaire, baies, arbres concours de beauté, balls etc etc
Tout le monde maintenant utilise des AR, tout es plus facile d'avoir 99 master ball, PV plus 99 etc etc ... Franchement y a plus aucun plaisir a jouer.[/quote]
C vrai je suis d'accord avec toi par exemple tu vas capturer un pokémon légendaire et t'as pas l'AR t'es stressé mais c bien alors que si tu vas capturer un pokémon légendaire et que t'as l'AR tu ressent rien parce que tu sait que tu vas l'avoir,je le sait parce que je l'ai l'AR,les codes pour pokémon ne marché pas mais je m'en servait pour d'autres jeux.Mais en plus l'AR fait buger les jeux donc ça vaut vraiment pas le coup.[/quote][/spoil]
oui, le jeu n'as plus aucune difficulté

Pied de page des forums