Forums » Qui se cache derriere nos pseudos-3:

Qui se cache derriere nos pseudos-3  

Lancé par suzuki* - 9 réponses - Page 1

suzuki*
suzuki*
Genin

Qui se cache derriere nos pseudos-3

Qui se cache derrière nos pseudos 3:

Qui se cache derrière nos pseudos 3 est une nouvelle version du sujet "Qui se cache derrière nos pseudos 2" en plusse de donner votre foto,ce nouveau topic vous propose de donner votre description physic et morale et vous pouvez poster votre proféssion se que vous aimez...ect
Sa permettera aussi de faire des rencontres entre Wonien!

Quelques règles à respecter:

_Merci de poster ici vos VRAIES Photos et votre vraies description.
_Merci de poster ici des photos DESCENTES s'il vous plaît.
_Pas de FLOOD ni de commentaires "BLESSANTS".

Voilà c'est tout!

Balancez Vos Photos et amusez-vous bien smile

MOI:
[align=center][img]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs051.snc4/34904_116279158417986_100001077081968_90829_6918514_s.jpg[/img]
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs030.ash2/34879_116279408417961_100001077081968_90830_5194286_s.jpg[/img]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs049.snc4/34835_116279521751283_100001077081968_90831_4222676_s.jpg[/img][/align]

14 ans - Algérie -  Hrawa                                                     
Situation : Célibe                                                                 
Caractère :Posé                                                                   
Habite :Chez mes parents
Yeux :Marrons                                                                     
Cheveux :Chatin                                                     
Activité :Étudiant,Boxe                                                   
Signe astro :Gémaux                                   
Fume :Non

J'aime:Les filles,les mangas,Won,Mr chips hot chilie,le rap,l'electro,le rock,les journée entre amis,défoncer mes adversere au combt de boxe smile,les jeux vidéo...ect

J'aime pas:Lady Gaga,L'ecole,Yann_yann(il ma voler 1 allo è__é)

Dernière modification par suzuki* (02-07-2010 16:20:08)

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui se cache derriere nos pseudos-3

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs082.ash2/37453_135787206440013_100000262030191_292040_5753315_n.jpg[/img]

situation: en couple
caractère: calme
habite:chez mes parents (département aisne)
yeux:marron
cheveux: bah sa se voit non
activité: euh lycéen tir a l arc
signe Astro: scorpion
fume: pu maintenant =p

j aime:manga sortir le pc courir cinéma jeux vidéo musique (rock hard rock métal) et surtout ma chérie <3 ect ....

j aime pas le rap euh après bah je sais pas trop

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

suzuki*
suzuki*
Genin

Halala c'est mort...
j'aurais pas due le nommée  Qui se cache derriere nos pseudos-3 maintenant tout le monde croi que c'est  Qui se cache derriere nos pseudos-2 et du coup perssone ne vien...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suzuki*]Halala c'est mort...
j'aurais pas due le nommée  Qui se cache derriere nos pseudos-3 maintenant tout le monde croi que c'est  Qui se cache derriere nos pseudos-2 et du coup perssone ne vien...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Je crois que Fight-Night avec un brevet. Et copier un sujet très populaire, c'est très vilain... -1

Sinon, ce topics a atteind le sommet de popularité auprès des Wonniens. Pourtant, Facebook a pour but exactement la même chose, se monter au gens.[/color]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 18:16:24)

Raisons de vivre ?

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Sanguine][quote=suzuki*]Halala c'est mort...

[/quote]
[color=purple]Je crois que Fight-Night avec un brevet. Et copier un sujet très populaire, c'est très vilain...

-1[/color][/quote]
J'ai pas compris!?

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=suzuki*][quote=Sanguine][quote=suzuki*]Halala c'est mort...

[/quote]
[color=purple]Je crois que Fight-Night avec un brevet. Et copier un sujet très populaire, c'est très vilain...

-1[/color][/quote]
J'ai pas compris!?[/quote]
Tu comprend déjà pas que le sujet a déja était abordé , alors comment tu veux comprendre ça phrase.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=suzuki*][quote=Sanguine][quote=suzuki*]Halala c'est mort...

[/quote]

-1[/color][/quote]
J'ai pas compris!?[/quote]
Ca veut dire que ton topic il sert à quedalle ...

Vu que l'autre topic est encore ouvert, je vois pas l'interet du tient, ah si, c'est juste un racourci vers ton profil, genre l'autre sujet mais sans avoir besoin de cliker sur le profil du mec/nana pour voir ses infos.

Lou souleù es djà levat !

50cent36
50cent36
Chuunin

Encore un Algérien qui fait chier..
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

"[b]Je ri-gole[/b]"

Enfin bon, pas besoin de créer un nouveau topic vu que l'ancien est toujours ouvert donc bon..

Dernière modification par 50cent36 (02-07-2010 16:59:46)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

saku33
saku33
Chuunin

50cent36> Tu devrais écrire le "je rigole" en plus gros x).

Je ne fais que répéter ce qu'ont dit les autres, mais c'est vrai que ton topic ne sert à rien vu que l'autre n'est pas "fermé".
Excellent sinon le p'tit questionnaire,
Genre tu mets une photo de toi et faut dire la couleur de tes yeux et cheveux XDDDDDDDDDD.

Goran
Goran
Bon Genin

ssaku33 d acore avec toi pour le questionnaire ya que allez sur les profil pour savoir ca.

je sais que suis un suiveur mais bon ton topic sert a rien vu que l ancien il est encore ouvert putain les algérien c est compliquer XD je déconne XDDDDDDDDDDD.

Rien à signaler.

Pied de page des forums