Forums » comment mettre un autre thème sur psp:

comment mettre un autre thème sur psp  

Lancé par méga dragon - 4 réponses - Page 1

méga dragon
méga dragon
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

comment mettre un autre thème sur psp

hier j'ai vu une psp avec un thème *o* autre que se inclus a l'intérieur(classique,originale, gourmandise et Simpson)
alors je vous demande de m'aidé a mettre un autre thème
[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

la consontraion domine les ésprie faible

pain222
pain222
Genin

Re: comment mettre un autre thème sur psp

idem pour moi je ne sai vraiment pas comment fair sa -_-

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

leonard91
leonard91
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.google.fr/webhp?]google[/url]

Dernière modification par leonard91 (02-07-2010 14:57:10)

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Tu doit creer un dossier "THEME" dans ta PSP, et ensuite de met les themes qui tu es aller chercher sur internet.
Sinon tu peut en telecharger sur le playstation store .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

pain222
pain222
Genin

j'ai mis les them sur le dosier them de ma carte memoir mais sa na pas marché=_=
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Pied de page des forums