Forums » le meilleur café:

le meilleur café  

Lancé par pain222 - 12 réponses - Page 1

pain222
pain222
Genin

le meilleur café

comme le titre l'indique quelle est le meilleur café
chaque jour quand en veut faire deux mission parfois le café est rempli de granule
je vous demande de faire un clamsent pour le meilleur café merci ^^

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

yondaym123
yondaym123
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le meilleur café

pour moi c'est:
1) Capuccino
2) Capuccino Sans Sucre
3) Café Long
4) Café Sans Sucre
5) Café Court
le plus cher est le meilleur
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vous vou sentai rejetai rejoignier moi

flash28
flash28
Chuunin

Celui de chez Starbuck Coffee * bave*

Nan sinon le meilleur café c'est le capuccino sur WoN ... même si je préfèrais les café long yikes
Comme le dit yondaym123 plus il est cher, plus il est sensé marché

Par contre je suis désolé, mais je ne voit pas du tout comment argumenter

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Comme l'a dit yondaym123 le meilleur est le plus cher et en conclusion c le capuccino,si tu le prend tu as 99% de chance que ça réussice et 1% de chance que ça rate donc je te le dit prend le capuccino mais un petit conseil,si t'as pas les missions de rang B tu vas te ruinner.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi ça dépend. En général je prends du capuccino, mais parfois il arrive qu'il y ait des granules. Du coup si tu alternes entre différents cafés à chaque fois il ne devrait pas y avoir de problèmes... Enfin moi c'est ce que je fais et j'ai mon café à chaque fois! ^^"

Dernière modification par HyeSun (02-07-2010 14:12:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Chocolat chaud, parce que il a un trop mauvais gout le café, en même temps pour mon âge big_smile

Nan mais sérieux c'est tous des geeks là, peuvent pas faire un topic sur l'IRL, obliger de faire un topic de geeks...

echange mon conte me mp

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=pain222]comme le titre l'indique quelle est le meilleur café
chaque jour quand en veut faire deux mission parfois le café est rempli de granule
je vous demande de faire un clamsent pour le meilleur café merci ^^[/quote]
Ba,le café frappée!quelle question!Tu va en Grèce tu revient avec ce café tu asperge ton ordi avec et normalement t'aura plus de granulé xxxxDDDD
big_smile

big_smile

flash28
flash28
Chuunin

[quote=naruto.piece]Chocolat chaud, parce que il a un trop mauvais gout le café, en même temps pour mon âge big_smile

Nan mais sérieux c'est tous des geeks là, peuvent pas faire un topic sur l'IRL, obliger de faire un topic de geeks...[/quote]
Tout à fait d'accord, moi aussi je prefère les chocolats chauds ( de Starbuck Coffee évidemment big_smile ). C'est les vacances, ils peuvent geeker, faut pas leur en vouloir.
Mais toi qui vente l'IRL, fait en un topic dessus genre " le glaces sur les plages", ... yikes

Bref tchuss les geek smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi le mets-tu dans  « Entraide » ? yikes

On me nomme Hawk.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un conseil, prends le café a 2666 il réussi presque a chaque coup surtout comparé a celui de 3000 c'est presque la même chose. Tu fera une économie importante pour un résulta identique. Rappellez-vous, 1 café par tranche de 15 minutes. smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto.piece]Nan mais sérieux c'est tous des geeks là, peuvent pas faire un topic sur l'IRL, obliger de faire un topic de geeks...[/quote]
Je vois pas en quoi c'est geek de faire un topic sur le meilleur café du jeu pour préconiser le plus de chance possible pour refaire une mission. Tout poste est à la fois inutile et complètement con.

[quote=minato-kyuubi][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi le mets-tu dans  « Entraide » ? yikes[/quote]
Parce qu'il pose une question, il souaite qu'on l'aide. Du coup en participant intelligement au topic, ça s'appelle de l'entraide. Etonnant hein yikes

Dernière modification par naruto 1000 (03-07-2010 17:12:19)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Chocolat chaud, parce que il a un trop mauvais gout le café, en même temps pour mon âge big_smile

Nan mais sérieux c'est tous des geeks là, peuvent pas faire un topic sur l'IRL, obliger de faire un topic de geeks...[/quote]
[color=purple]En quoi être mal informé est geek ? Le café irl, c'est plein de caféine qui stimule le cerveaux et crée des dépendance... J'avoue que c'est relou, un bar des ninja, des café, en tenant compte de l'âge moyen des Wonniens. C'est un peu sublimaux ? non, passons. C'est sur que si "le bar" était "la garderie" et les "café" des "chocolat chaud" les gens seraient insultés... et puis il n'y a pas plusieurs sorte de chocolat chaud. Bref, le capuccino, c'est le meilleur, mais il faut être un riche pour s'en payer...[/color]

Dernière modification par Sanguine (03-07-2010 17:39:50)

Raisons de vivre ?

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Senseo, what else ?

Dernière modification par NecroButcher (03-07-2010 17:51:10)

Pied de page des forums