Forums » Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O:

Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O  

Lancé par Poison-Vivi - 30 réponses - Page 2

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O

Bon sa chute les topics, quand ont voient Poison-Vivi [s]plagier, copier[/s], améliorer un topics à la base qui parlait de merde de chien. C'est quoi ? [color=purple]Vous tombez dans la Scatophillie ?[/color]. Sinon, les pigeons, pour te venger, tu en attrape un, puis tu lui chie sur la tête. Ou tu le met au four à 130°, puis tu le mange ( pourquoi pas, les gens mangent bien du canard à l'orange). De plus, j'aime mieux la merde de pigeons, que de me faire chier. Sinon, le pigeons a compris les bases de notre société, et ne fait que rajouter de la merde...

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 16:32:01)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=CeG3zrjSvoc&feature=channel[/url]

Regarder la vidéo a partir de 2:32. C'est juste énorme XD
Sinon les pigeon bah il cherche pas a comprendre, il chie et voilà. Après a dire que c'est du sabotage XD

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Non, mais Siam ont peut parler sérieusement aussi ...

Les déjections des pigeons ont un effet désastreux sur la préservations des monuments.
L'acidités des fientes qui attaques la pierre.
Le cout de revient dû à l'entretient de structure telle que des cathédrales par exemples.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Non mais franchement quesqu'il sont con pourquoi il viennent critiquer le forum ils son taré ou quoi?Ils peuvent carement regarder ailleurs!!!! Parce que moi je suis venue defendre le forum!!!!!!Sinon j'avoue que les pigeon sa commence a faire chier

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Hum, des gens qui critiquent ce topic. Des defenseurs du sabotage et des pigeons, blashphème.

Les pigeons sont des êtres demoniaques, à chaque fois qu'on s'approche d'eux, ils s'enfuient. Ils nous craignent comme la peste alors que nous sommes de doux êtres innocents. Et pour ce venger, il contre attaque avec des moules cakes.

Moi je dis BLASPHEME

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Bon pour commencer ceux qui trouvent que le topic n'est pas bien et il n'est pas avec leur niveau je leur dirais allez vous faire foutre tous  .

- les pigeons sont des être chian moi pero il me font flipper =="" ils font caca  sur le par-brise sur mon épole et plusieur fois sur ma tête , mais y a des capital comme moscou dans la place rouge ils ont mi des aigle pour que l'endroit reste propre la seul solution c'est la 3em guerre mondiale ...

Pied de page des forums