[quote=siam]Tu parles du topic des Algérien, sauf que la c'était pour dénoncer une vérité rien de plus et ça la vérité c'est pas toujours facile à entendre
[/quote]
Non pas spécialement, sur tous les topics du genre, comme ceux du foot, où ils se crachent tous dessus à chaque post.
[quote]Enfin bref c'est qu'un topic mais bon ce que j'en juge moi c'est que après que les gosses immatures est envahi le site et les espaces de chat, maintenant c'est au seul lieu "intelligent" qui reste sur le site de voir arriver sa vague de gamineries.
Je vais pasm'étendre la dessus, puisque je semble être le seul à avoir cette vison des choses[/quote]
Le soucis c'est que vous voulez un espace tout beau, tout propre à votre image, mais je suis dsl, des topics un peu délire, ça ne fait de mal à personne au contraire, ça change de tous ces sujets barbants.
Et puis je comprend pas en quoi l'existence de topics qui ne t'interessent pas te gène.
C'est pas comme si on te forçait à les lire 
C'est comme ceux qui veulent supprimer le parc.
Pourquoi vous voulez forcément aller chez les autres pour les emmerder? Ils vous font rien, laissez les tranquilles dans leur coin, ils ne vous derangent pas.
Tout comme ces topics.
Le seul qui pourrait avoir à se soucier de la "propreté" du forum, c'est dabYo, et il a nommé des modos pour ça.
Donc j'ai bien raison, vos posts servent juste à critiquer et descendre les autres.
Trouvez vous une autre occupation, ya mieux a faire serieux...