Forums » Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O:

Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O  

Lancé par Poison-Vivi - 30 réponses - Page 1

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O

Avez-vous déjà remarqué et eut cette impression que les pigeons faisaient un peu exprés de chier sur les pare-brises ?

Perso j'habite à la campagne ma voiture est garée devant chez moi, même pas en dessous du fil electrique et ces conneries de volatiles vicieux chies dessus !
Et apres on va me dire qu'ils ne le préméditent pas peut-être!

Le pire c'est que c'est sur le Pare-brise! Pas ailleurs, pas sur le toit, pas sur le capot (optionnellement pas a terre) Non! Sur le le pare-brise! Pour sure ça visent bien !
Mais à croire quoi ils se font des concours entres eux XD !
1OO points le pare-brise
75 le capot
50 le toit !

"aller juju' à toi, bebere à fait 75!"
XD
Moi les pigeons je les tire à vue è_é
(avec mon pistolet à bille ;_; pas assez de portée XDXD)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Les crottes de pigeons sur vos tutures ='O

[quote=Poison-Vivi]Avez-vous déjà remarqué et eut cette impression que les pigeons faisaient un peu exprés de chier sur les pare-brises ?

Perso j'habite à la campagne ma voiture est garée devant chez moi, même pas en dessous du fil electrique et ces conneries de volatiles vicieux chies dessus !

Le pire c'est que c'est sur le Pare-brise! Pas ailleurs, pas sur le toit, pas sur le capot (optionnellement pas a terre) Non! Sur le le pare-brise! Pour sure ça visent bien !
1OO points le pare-brise
75 le capot
50 le toit !

XD
(avec mon pistolet à bille ;_; pas assez de portée XDXD)[/quote]
Totalement d'accord avec toi.. les pigeons c'est une invention du diable

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

flash28
flash28
Chuunin

[b]Qu'est-ce que tu crois ? Il sont surentrainer nos pigeons ! Nous les humains, on est pas les seul à avoir des forces commando, tu va voir, un jour il vont nous déclarer la guerre on va se faire massacrer sous les tonnes de fiente qu'il vont larguer.[/b]

[img]http://kinou1978.unblog.fr/files/2008/06/pigeon.jpg[/img]

[b]Après tout, Disney nous a donner un aperçu du monde militaire de ces braves guerriers.[/b]

[img]http://www.linternaute.com/television/programme-tv/image_television/352/2906.jpg[/img]

Dernière modification par flash28 (02-07-2010 12:36:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh vos gueules franchement avec vos caca pipi popo -_-

Ce genre de comportement provocateur de cours de récré de maternelle m'exaspère, vous méritez rien de plus que de vous faire trainer dans la boue. Réhaussez le niveau, le forum en a bien besoin ces derniers temps.

Dernière modification par sLaxx (02-07-2010 12:37:16)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Ils ne visent pas que les pare-brises, ils visent aussi le linge, les gens.. ils nous bombardent, c'est leur kiff e_e
Moi j'veux faire comme dans la pub, voler et leur pisser dessus pour leur montrer c'que ça fait è_é

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que vers ma voiture, y'en a nulle-part à par sur le pare-brise ! hmm
Mais y'en a aussi sur ma barrière sur la terrasse mais autour de la voiture (même sur la voiture) y'a que le pare-bris qu'est crotté XDDD

I'm the Cult of Personality

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Nah mais sLaxxinouchet reLaxx c'est l'eté,

franchement on va pas ce prendre la tête au début des vacances on a bien le droit de rigoler un peu XD

Nah, mais imagine ;
Au matin tu te lèves, tu vas au lav'O'matic tu fais laver ta voiture elle est propre comme un sous neuf t'es tout content et puis l'aprem' tu te dis : "ah y fais beau je vais à la plage big_smile!"
T'arrive devant ta voiture et tu vois deux trois fiantes sur ton pare-brise.

yatta ! XD

Grinkaa > bah puis ce que je te le dis XD
Je suis contente d'etre comprise pour une fois XD

Et puis les chiures de pigeons c'est un sujet de sociétè tres sérieux ! ça touche toute la population!

Dernière modification par Poison-Vivi (02-07-2010 13:15:23)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Faut les buté au snip, ou alors engagé des chats entrainés.

[HS]Feu mon chat attrapais des serpent, des gros rats et des pigeon. Chasseuse d'élite T__T Il nous en faut des comme ça, mais de nos jours, tu leurs donne le paté et sa dort sur le coussin XDDDDDDD[/HS]

echange mon conte me mp

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pire que ça. Je sais pas si vous avez entendu parler du village dans les Landes qui reçoit depuis un certain temps des "déjections" tout droit venues du ciel. Voilà une bien belle incompréhension. Une fiente de pigeon, c'est petit comparé à un excrément trouvé sur sa voiture... Prions pour que la paix revienne dans ce petit endroit de la France..

Magic is coming [ WAS

siam
siam
Chuunin

Mais c'est géniaaaaal ce topic !

Nan mais franchement ce genre de topic on s'en passe facilement, déjà que en ce moment les sujets sur le fofo' volent assez bas mais en plus vous en rajoutez une couche avec vos gamineries !
C'est le deuxième topic que je voit qui parle de caca ( Et oui le caca-pipi ça fait rire les pitis enfants yikes)

Bref l'auteur pensait faire rire en créant ce topic mais franchement ça fait plutôt pitié qu'autre chose wink

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Y en a qui sont doués pour la critique hein wink
Serieusement, si un topic ne vous plait pas, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs?
Si le niveau est bas, fermez vos grandes gueules et remontez le smile
Mais plus facile de descendre les gens, je le conçois.
Si un topic n'a pas sa place sur le site, les modos s'en chargent, alors j'vois pas l'interet de vos posts de merde hmm

Ce qui fait surtout pitier, c'est que même sur un site sur lequel on est sencé se detendre, on est confronté à des gens qui ne pensent qu'à rabaisser les autres.
Ya pas assez de chieurs irl, faut que ça vienne casser les couilles ici aussi halala...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Ah mais les gens vous vous emmerdez tellement que ça ?!!! Aprés "comment les caca de chiens sont gros" , "les crottes d'oiseaux sont molles" et "mon chien a fait pipi dans mon salon" vous allez nous sortir quoi ? "Vous avez jamais eu l'impression au toilette que vous poussiez ?" .... Faut arreter a un moment quoi.

[quote=kakashi-du-13]Y en a qui sont doués pour la critique hein wink
Serieusement, si un topic ne vous plait pas, pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs?
Si un topic n'a pas sa place sur le site, les modos s'en chargent, alors j'vois pas l'interet de vos posts de merde hmm[/quote]
Ba justement on est sur un forum pour s'exprimmer , donc on exprimme notre mécontentement quand on vois des sujets pareilles. De un ça pollue le forum et de deux ça n'a absolument aucun interet ....

Dernière modification par gaara08 (02-07-2010 14:08:14)

siam
siam
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Y en a qui sont doués pour la critique hein wink
Si un topic n'a pas sa place sur le site, les modos s'en chargent, alors j'vois pas l'interet de vos posts de merde hmm

Ce qui fait surtout pitier, c'est que même sur un site sur lequel on est sencé se detendre, on est confronté à des gens qui ne pensent qu'à rabaisser les autres.
Ya pas assez de chieurs irl, faut que ça vienne casser les couilles ici aussi halala...[/quote]
Au final t'as raison faut bien amuser les gosses du site ...
Mais bon la on est pu en primaire et quittes à créer un topic, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants.
La ce sujet sert juste à faire chier le monde voir carrément à provoquer !
Nan mais sérieusement je sait même pas si tu te rends compte de la puérilité du topic --'
Enfin bref ça sert à rien de discuter, éclater vous à parler de vos crottes de pigeons puis basta ...

Dernière modification par siam (02-07-2010 14:24:03)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Poison-Vivi]Et apres on va me dire qu'ils ne le préméditent pas peut-être![/quote]
[img]http://www.france-mag.com/blogs/media/gesy/pigeon_apprenant.jpg[/img]

C'est vrai que le forum avait déjà atteint le fond. Et là, on creuse encore.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais franchement les gens qui critiquent a tout va pour rien ça m'enerve.
Surtout que ce topic n'as rien de drole ou de comique, ça releve encore moins de l'humour Pipi-Caca :

C'est une profonde verité.

Les pigeons doivent etre exterminés !
Ils se pensent au dessus des lois, pensant que leur capacité a voler et a chier avec précision leur confere un pouvoir surhumain.

Je n'aurai qu'un conseil :
Achetez vous une replique d'airsoft, de preference un fusil a pome qui envoie des billes dans un grand perimetre.
Grace a ça, des que vous voyez un pigeon, vous pouvez le blesser mortellement, ou le laisser en vie pour qu'il voit ce que ça fait quand on fait caca sur ses biens.

Que la guerre commence è_é

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=siam]Au final t'as raison faut bien amuser les gosses du site ...
Mais bon la on est pu en primaire et quittes à créer un topic, je pense qu'il y a des sujets bien plus intéressants.
La ce sujet sert juste à faire chier le monde voir carrément à provoquer !
Nan mais sérieusement je sait même pas si tu te rends compte de la puérilité du topic --'
Enfin bref ça sert à rien de discuter, éclater vous à parler de vos crottes de pigeons puis basta ...[/quote]
Il y a des topics avec des sujets interessants, et des topics pour se marrer.
Tout le monde à le droit de trouver çà drole ou pas, et c'est les modos qui sont concernés par le fait de savoir si c'est de la provoc ou pas.
Tu trouves ça pathetique, c'est ton droit, mais ce n'est que ton avis, qui n'est pas une verité absolue.
Si des gens ont envie de parler de pipi ou caca et que les modos l'autorisent, t'as rien à y redire, j'le repete pour la 1001 ème fois, un topic ne vous plait pas, allez voir ailleurs, y en a pleins d'autres, plus interessent parait-il.
Et ya pas que les gosses qui ont le droit de s'amuser.
Personnellement, je prefère dire des conneries sur les pigons que me prendre la tete sur un topic "guerre entre Français et Algériens"...

siam
siam
Chuunin

Je viens de remarquer que ce topic est juste une reprise du topic sur " caca de chiens " ou je ne sait quoi ...
Chacun ses trips après ...

Tu parles du topic des Algérien, sauf que la c'était pour dénoncer une vérité rien de plus et ça la vérité c'est pas toujours facile à entendre big_smile

Enfin bref c'est qu'un topic mais bon ce que j'en juge moi c'est que après que les gosses immatures est envahi le site et les espaces de chat, maintenant c'est au seul lieu "intelligent" qui reste sur le site de voir arriver sa vague de gamineries.

Je vais pasm'étendre la dessus, puisque je semble être le seul à avoir cette vison des choses.

ahwawa
ahwawa
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y crois pas après le forum sur le caca des chiens maintenant c'est sur les pigeons yikes Mais y a pire que pour les pare-brise ils visent aussi la tête des pauvres filles qui se baladent tranquillement avec des amies et qui ont rien demandé big_smile
La pauvre jeune fille evidemment c'est moi.
J'aime ce genre de forum <3

en mode tristounette :'(

okama
okama
Bon Genin

[quote=siam]Je viens de remarquer que ce topic est juste une reprise du topic sur " caca de chiens " ou je ne sait quoi ...
Chacun ses trips après ...

Tu parles du topic des Algérien, sauf que la c'était pour dénoncer une vérité rien de plus et ça la vérité c'est pas toujours facile à entendre big_smile

Enfin bref c'est qu'un topic mais bon ce que j'en juge moi c'est que après que les gosses immatures est envahi le site et les espaces de chat, maintenant c'est au seul lieu "intelligent" qui reste sur le site de voir arriver sa vague de gamineries.

Je vais pasm'étendre la dessus, puisque je semble être le seul à avoir cette vison des choses.[/quote]
le seul lieu intelligent? Oo ou tu a entendu sa? je me rappel de certain topic encore plus con que celui la ^_^ si sa part trop en divagation il sera supprimer laisse les faire temps que sa reste ouvert

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=siam]Tu parles du topic des Algérien, sauf que la c'était pour dénoncer une vérité rien de plus et ça la vérité c'est pas toujours facile à entendre big_smile[/quote]
Non pas spécialement, sur tous les topics du genre, comme ceux du foot, où ils se crachent tous dessus à chaque post.

[quote]Enfin bref c'est qu'un topic mais bon ce que j'en juge moi c'est que après que les gosses immatures est envahi le site et les espaces de chat, maintenant c'est au seul lieu "intelligent" qui reste sur le site de voir arriver sa vague de gamineries.

Je vais pasm'étendre la dessus, puisque je semble être le seul à avoir cette vison des choses[/quote]
Le soucis c'est que vous voulez un espace tout beau, tout propre à votre image, mais je suis dsl, des topics un peu délire, ça ne fait de mal à personne au contraire, ça change de tous ces sujets barbants.
Et puis je comprend pas en quoi l'existence de topics qui ne t'interessent pas te gène.
C'est pas comme si on te forçait à les lire hmm
C'est comme ceux qui veulent supprimer le parc.
Pourquoi vous voulez forcément aller chez les autres pour les emmerder? Ils vous font rien, laissez les tranquilles dans leur coin, ils ne vous derangent pas.
Tout comme ces topics.

Le seul qui pourrait avoir à se soucier de la "propreté" du forum, c'est dabYo, et il a nommé des modos pour ça.
Donc j'ai bien raison, vos posts servent juste à critiquer et descendre les autres.
Trouvez vous une autre occupation, ya mieux a faire serieux...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

"Quand on voit le dégat des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches..."
[align=center][/align][align=center][/align]
Alors arrêtez de vous plaindre sa pourrais être pire XD

echange mon conte me mp

Pe@rls
Pe@rls
Bon Genin

Les Topics de ce genre là on toujours bien plus de succès que les Topics sérieux.
Donc si ça plaît, à quoi bon se plaindre ?
Quoi qu'en général ce sont vos engueulades stupides qui prennent de la place big_smile.

Dernière modification par Pe@rls (02-07-2010 15:09:33)

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=Poison-Vivi]Avez-vous déjà remarqué et eut cette impression que les pigeons faisaient un peu exprés de chier sur les pare-brises ?

1OO points le pare-brise
75 le capot
50 le toit !

XD
(avec mon pistolet à bille ;_; pas assez de portée XDXD)[/quote]
les pigeons d'façon y sont con
big_smile
Non mais vraiment c'est peut-être car le pare-brise fait des reflets et ça les attirent....Comme les pies qui voient un truc brillant et qui se crashent dans nos fenêtres
smile

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=jean2]Non mais vraiment c'est peut-être car le pare-brise fait des reflets et ça les attirent....Comme les pies qui voient un truc brillant et qui se crashent dans nos fenêtres
smile[/quote]
Quand tu vois un truc qui brille ta envie de chier dessus ?

echange mon conte me mp

tengohan
tengohan
Chuunin

A ba je peut te dire que moi il n'y a pas que sur le pare-brise qu'ils chient XDDDDDD

Dernière modification par tengohan (02-07-2010 16:16:50)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken //

Pied de page des forums