Forums » jedi academy:

jedi academy  

Lancé par HIO - 4 réponses - Page 1

HIO
HIO
Bon Genin

jedi academy

bonjour cher woniens , je voudrais savoir parmis les ninjas les plus puissants du site , si il y en a qui joue au jeu sur mac ou pc qui s'appelle star wars jedi knight jedi academy , et si il y en a quel son leur nom dans ce jeu.
je vous remercie d'avance ! ^^

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jedi academy

J'y ai joué il y a approximativement 3 ou 4 ans.

Ce jeu m'a beaucoup impressionné car c'est une sorte de Counter Strike en star wars ! (mode online)

Donc je jouais que en mode Online (réseau) et c'est superbe !

La communauté dans les serveurs m'ont également impressionner car tout le monde est sympa, les gens m'ont entrainer à faire des tactiques, des techniques, des changements de style etc...

Jeu énorme malgré que j'n'y ai pas joué depuis belle lurette !

Je le recommande à tous et j'éspère qu'un jour j'le rachèterai :p

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]bonjour cher woniens , je voudrais savoir parmis les ninjas les plus puissants du site , si il y en a qui joue au jeu sur mac ou pc qui s'appelle star wars jedi knight jedi academy , et si il y en a quel son leur nom dans ce jeu.
je vous remercie d'avance ! ^^[/quote]
Si c un jeu en téléchargement t'as pas beaucoup de chance que quelqu'un connaisse moi je conné pas et pourquoi t'as dit "les ninja les plus puissant du site"?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Si c un jeu en téléchargement t'as pas beaucoup de chance que quelqu'un connaisse moi je conné pas et pourquoi t'as dit "les ninja les plus puissant du site"?[/quote]
Heu... Ouais, je me faisais la même remarque y'a dix secondes. Pourquoi les ninjas les plus puissants du site ? XD ^^"

Au sinon je ne connais pas ce jeu :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un énorme jeu a ca sortie, oh oh oh que de vieux souvenirs, ca date le moment ou j'y jouais encore, il y a encore des joueurs qui y jouent? yikes je veux bien me remettre a faire quelques parties, pourquoi pas après tout voici mon nom ken45 je sais pas si mon compte et toujours valide depuis les années d'ina.
Sinon franchement c'est un très bon jeu online.

Pied de page des forums