Forums » journée du déménagement au québec savoir vos truc.:

journée du déménagement au québec savoir vos truc.  

Lancé par sasuke45 - 4 réponses - Page 1



sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

journée du déménagement au québec savoir vos truc.

j'ai pas eu asser de place dans le titre mais je voudais vos truc de déménagent savoir comment ca c'est passer. Je voulais aussi souligner qu'aujourdui c'est la fete du déménagement au québec et savoir si c'est le cas partout ou pas

Dernière modification par sasuke45 (01-07-2010 20:53:04)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: journée du déménagement au québec savoir vos truc.

Vu que je viens pas du quebec, je sais pas de quelle fête il s'agit, un hommage au déménageur? XD
J'aimerais bien qu'on m'en dise un peu plus, comment sa se passe, si c'est un jour férier, voilà. Si il y a des ménages et jeux organiser autour de ça. smile

 

pain222
pain222
Genin

Re: journée du déménagement au québec savoir vos truc.

dans mon pays(l'Algérie) ya pas cette fête es que c'est feriez es que
vous demainages tous xd
c'est bizzar que il ya des fet diferant dans chaque pays
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: journée du déménagement au québec savoir vos truc.

ouaaaaaaaaaaaah moi je vient de déménager ma mère de sa maison jusqu'a son appart au deuxième étage.
c'est pas grand chose le 2eme étage mais CALINE que cest exigeant quand meme charrier des boites toute la journer.

jt'épuiser, je suis lever depuis 6h30 a matin...
au moin on a manger d'la bonne pizza comme récompense a  nos effort big_smilebig_smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: journée du déménagement au québec savoir vos truc.

[quote=Wolfel]ouaaaaaaaaaaaah moi je vient de déménager ma mère de sa maison jusqu'a son appart au deuxième étage.
c'est pas grand chose le 2eme étage mais CALINE que cest exigeant quand meme charrier des boites toute la journer.

jt'épuiser, je suis lever depuis 6h30 a matin...
au moin on a manger d'la bonne pizza comme récompense a  nos effort big_smilebig_smile[/quote]
XDDDDD

 

Pied de page des forums