Forums » Les deux nouvelles version de pokémon:

Les deux nouvelles version de pokémon  

Lancé par rabisuke98 - 9 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les deux nouvelles version de pokémon

Bonjour,je sait que de nombreux topic on déjà été créé à ce sujet mais pas comme celui là, [b]CEUX QUI NE SONT QU'AU DEBUT ET QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE LA SUITE NE CONTINUEZ PAS A LIRE.[/b]

Donc dans ce topic vous pouvez dire quel pokémon vous avez pris lv combien il est maintenant (la date de commencement du jeu si c possible qui se trouve sur votre carte dresseur) ou vous en êtes vos pokémon préférés (leur lv),votre rêve ou objectif. Je vais vous parler de moi:

J'ai commencé à jouer le 13 juin,au début j'ai choisit Héricendre qui maintenant est un Typhlosion lv 65,mes pokémon préféré(dans mon équipe) sont Typhlosion et Ho-oh qui est lv 53.J'en suis après avoir battu Ondine quand il faut prendre la route 4 mais je ne sait pas commen y aller (aide svp XD),mon rêve et d'avoir tout les pokémon et en particulier les légendaires.
A vous:

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

"Les deux "[b]nouvelles[/b]" versions de pokémon" ... Je sais pas pourquoi mais ca me fait sourire smile

Pour passer par la route 4 il me semble que tu dois d'abords kicker tout le monde, descendre à Cramois'île, Blue le moche va enfin bouger son cul vers son arène, et là tu auras à trucider un pov' gros tas qui dormait et qui faisait de mal à personne, mais bon ce sont là les dures lois de la vie pokémonesque. Et tu pourra passer par le tunnel taupikeur qui a un débouché entre Argenta et Jadielle.

Je crois u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-07-2010 19:42:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

[quote=~_Pride_~]"Les deux "[b]nouvelles[/b]" versions de pokémon" ... Je sais pas pourquoi mais ca me fait sourire smile[/quote]
Moi non plus je sais pas.

Sinon pour revenir au topic, outre qu'il ai été crée des diazines de fois. J'aime bien le jeu, je l'ai fini, et il m'a lassé au bout d'un mois. Même si il est excellent

 

HIO
HIO
Bon Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

j'ai commencer 1 jour apres la sortie j'ai pris kaiminus pour le debut , et pour l'instant j'ai battue red et un lugia maitrisant aeroblast . j'ai battue la ligue 2 fois. et j'ai attraper plein de pokemon légendaire : entei , suicune , raikou , oh-ho , groudon. j'ai aussi le parc safari

l'akatsuki renaîtra de ses cendres tel un phoenix......

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

Coeur d'or et Ame d'argent ne sont pas les nouvelles,ce sont les dernieres sorties.smile

Version Blanche et Noire sont les nouvelles.(quoique pas encore sorties)

Version Argent terminée...smile
Mes pokemon sont entrainés en Ev et ont des noms issus de dbz.

Equipe:

Tyranocif (Broly)
Carchacrok (Goku)
Crehelf (Kaio)
Cizayox (Vegeta)
Aquali (Piccolo)
Heatran (Krilin)

Me reste plus qu'à battre 4 des 5 maitres de la zone de combat.

Sinon apres l'arene d'azuria faut aller à l'est.La tu passes dans une grotte (faut la cs Flash je crois) et l'autre coté tu arrives à lavanville.Là tu peux faire une mise a jour de ta radio(ca te sert à reveiller ronflex).Si je me trompe pas ca devrait etre ca.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-07-2010 19:50:09)

Heat my bowls

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

[quote]"Les deux "nouvelles" versions de pokémon" ... Je sais pas pourquoi mais ca me fait sourire

Pour passer par la route 4 il me semble que tu dois d'abords kicker tout le monde, descendre à Cramois'île, Blue le moche va enfin bouger son cul vers son arène, et là tu auras à trucider un pov' gros tas qui dormait et qui faisait de mal à personne, mais bon ce sont là les dures lois de la vie pokémonesque. Et tu pourra passer par le tunnel taupikeur qui a un débouché entre Argenta et Jadielle.

Je crois u_u[/quote]
Excuse moi mais j'ai pas tout compris même si ta façon de raconter est cool mais j'ai quand même pas compris et c où Cramois'île? mais merci pour l'expliquation.

PS: j'adore:  [quote]un pov' gros tas qui dormait[/quote]
XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

Ok je te la refait tongue

Pour passer par la route 4 il me semble que tu dois d'abords battre tout les champions d'arène que tu peux battre, descendre à Cramois'île, c'est tout au sud du plateau indigo, dans le coin et bas à gauche de la carte de Kanto.
Là, tu rencontrera Blue le moche, ancien maître de la ligue.
Va plus loin en faisant surf en nageant toujours vers la droite, tu va tomber sur une nouvelle île qui est en fait une arène. Bat le champion.

En ayant eu tout les badges et gagné la ligue, il va enfin bouger son cul vers son arène (parce qu'avant il trouvait que tu n'étais pas digne de l'affronter), remonte à carmin sur mer, tu vas à droite de la ville et là tu auras à trucider un [s]pov' gros tas[/s] Ronflex qui dormait et qui faisait de mal à personne, mais bon ce sont là les dures lois de la vie pokémonesque. Et tu pourra passer par le tunnel taupikeur qui a un débouché entre Argenta et Jadielle.

Là, n'oublis pas qu'il te faut coupe pour pouvoir sortir je crois, et d'atterris juste au sud D'argenta, là tu pourra kicker Broke, le champion d'argenta, et Blue sera enfin d'accords pour t'affronter.

[b]PS: J'ai fait un méga mix u_u[/b]
Vous allez devoir remettre tout ce que j'ai dis en haut en ordre, vous avez vu? Je vous fais des jeux de puzzle tongue Je suis vraiment trop [s]nul [/s]Fort moi big_smile

Alors en fait, il faut d'abords récupérer 5 badges, ensuite, tu vas butter le ronflex, tu passe par le tunnel, tu monte à Argenta, ensuite du redescend jusqu'à Bourg-Palette, là il y a de l'eau, fais surf toujours vers le sud, t'arrive à Cramois'île détruite, parles à Blue, ensuite tu vas en surf toujours à droite, tu bas le champion d'arène (pokmèmons feu), là, tu remontes jusqu'à Jadielle, au dessus de Bourg- Palette et tu mes une branlée à Blue.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-07-2010 20:07:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

Moi je croyais on allais parler des version noires et blanches =="
Moi j'ai tout les pokemons et j'ai finis le jeu voilà x)
Sinon moi je dis:


VIVEMENT LES VERSIONS NOIRE ET BLANCHES X)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

[quote]Ok je te la refait

Pour passer par la route 4 il me semble que tu dois d'abords battre tout les champions d'arène que tu peux battre, descendre à Cramois'île, c'est tout au sud du plateau indigo, dans le coin et bas à gauche de la carte de Kanto.
Là, tu rencontrera Blue le moche, ancien maître de la ligue.
Va plus loin en faisant surf en nageant toujours vers la droite, tu va tomber sur une nouvelle île qui est en fait une arène. Bat le champion.

En ayant eu tout les badges et gagné la ligue, il va enfin bouger son cul vers son arène (parce qu'avant il trouvait que tu n'étais pas digne de l'affronter), remonte à carmin sur mer, tu vas à droite de la ville et là tu auras à trucider un pov' gros tas Ronflex qui dormait et qui faisait de mal à personne, mais bon ce sont là les dures lois de la vie pokémonesque. Et tu pourra passer par le tunnel taupikeur qui a un débouché entre Argenta et Jadielle.

Là, n'oublis pas qu'il te faut coupe pour pouvoir sortir je crois, et d'atterris juste au sud D'argenta, là tu pourra kicker Broke, le champion d'argenta, et Blue sera enfin d'accords pour t'affronter.[/quote]
Merci tu me sauve la vie parce que j'ai essayé de passer par la route 4 toute l'après midi et y a quoi dans les Tourb'île? désolé mais ça me dérange parce que le parcours est compliqué mais je veut savoir donc vous pouvez me le dire.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les deux nouvelles version de pokémon

[quote]Merci tu me sauve la vie parce que j'ai essayé de passer par la route 4 toute l'après midi et y a quoi dans les Tourb'île? désolé mais ça me dérange parce que le parcours est compliqué mais je veut savoir donc vous pouvez me le dire.[/quote]
Dans les tourb'îles, y a Lugia, il est cool il est fort il est beau et il est Vol/Psy, ca claque yikes

Si tu as la version or il sera niveau 70, si tu as la argent, il sera 45 je crois.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums