Forums » Bug stats ?:

Bug stats ?  

Lancé par devil-getsuga - 7 réponses - Page 1



devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Bug stats ?

Jour' à tous.

J'aimerais savoir pourquoi dans mes statistiques nfc, j'ai fait 9 round et 6 meurtres, mais pourtant j'ai 9 dernières victimes ^^' ?

Je sais que ça n'est pas grand chose, et que j'aurais peut-être pas dû créer un nouveau topic juste pour ça, mais j'arrête pas d'y penser et j'aimerais bien savoir pourquoi ^^

Bref, merci à ceux qui m'aideront big_smile

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug stats ?

[quote=devil-getsuga]Jour' à tous.

J'aimerais savoir pourquoi dans mes statistiques nfc, j'ai fait 9 round et 6 meurtres, mais pourtant j'ai 9 dernières victimes ^^' ?

Je sais que ça n'est pas grand chose, et que j'aurais peut-être pas dû créer un nouveau topic juste pour ça, mais j'arrête pas d'y penser et j'aimerais bien savoir pourquoi ^^

Bref, merci à ceux qui m'aideront big_smile[/quote]
En fait c'est quand t'a tue des Inactifs sa compte pas je crois hmm

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Bug stats ?

Faut laisser le temps au site de s'actualiser, tout les jours, les kills, dégats ou autre sont mis a jour, suffit d'être un peu patient, si ton senshi a l'air de bug, c'est parce que tu as du round avant le lvl 22 du coup, t'auras un nombre de mort supérieur au nombre de round.

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Bug stats ?

[quote]En fait c'est quand t'a tue des Inactifs sa compte pas je crois[/quote]
Ah, tu est sûr ? possible que j'en ai tué, mais j'ai c'est la première fois que j'entends ça.

[quote]Faut laisser le temps au site de s'actualiser, tout les jours, les kills, dégats ou autre sont mis a jour, suffit d'être un peu patient, si ton senshi a l'air de bug, c'est parce que tu as du round avant le lvl 22 du coup, t'auras un nombre de mort supérieur au nombre de round.[/quote]
C'est pas un problème d'actualisation du site, car mes 2 derniers round datent à peu près d'une semaine, les autres de quelques mois ^^
Et c'est vrai, j'avais pas remarqué que je suis mort 14 fois en 9 round big_smile. Mais même si tu à raison, c'est pas de cela que je parlais, je parle du nombre de mes meurtres (pas des fois ou je suis mort) qui est incorrect.

C'est vrai qu'il parait que si on fait des round avant le lvl 22, ça fout le bordel dans les stats. J'espère qu'un modo modifiera ça s'il a le temps.
Mais je pense pas que ce soit ça le problème de mes stats

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: Bug stats ?

Nan, les 3 meurtres que t'as fait, c'était quand tu étais pas encore lvl 22 ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Bug stats ?

ronaldo du 95 > o ue si sa compte jai un ami inferieur au lvl 22 qua 1 kill a c'est stats==...

devils getsuga >briceman a raison es inactif ne comptent pas dans les stats.......;pour les modo ils ont d'autre chose a faire de modifier les stas d'une personne§..........et puis je croit pa qu'il y ai des modo pour les stas a par si tu compte peu  etre dabyo ou serafina .....

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Bug stats ?

[quote=mcatks]ronaldo du 95 > o ue si sa compte jai un ami inferieur au lvl 22 qua 1 kill a c'est stats==...[/quote]
Pour l'instant, mais tu verras quand il dépasse le lvl 22 son senshi redeviendra vierge, sauf pour les 'morts'

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug stats ?

[quote=bekdu91][quote=mcatks]ronaldo du 95 > o ue si sa compte jai un ami inferieur au lvl 22 qua 1 kill a c'est stats==...[/quote]
Pour l'instant, mais tu verras quand il dépasse le lvl 22 son senshi redeviendra vierge, sauf pour les 'morts'[/quote]
Tu m'as devancé --'

 

Pied de page des forums