Forums » image naruto sennin:

image naruto sennin  

Lancé par ninjadu28 - 5 réponses - Page 1

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

image naruto sennin

[align=center]bon je fait ce topic car je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas d'image de naruto en mode sennin car quand il est en sennin il est trop fort et surtout trop stylé la classe quoi xD alors si vous etes comme moi et vous voulez une image de naruto sennin dites le ^^ [/align]

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: image naruto sennin

Il y a  déjà Naruto en mode sennin, il faut être Chunnin pour l'avoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=Yonace]Il y a  déjà Naruto en mode sennin, il faut être Chunnin pour l'avoir.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je parle pas de l'avatar petit mais de la grande image ^^

the0
the0
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Tu n'as qu'à proposer une image dans la rubrique apropriée et espérer qu'elle soit acceptée.

De rien !

Figurine qui parfois s'anime

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Naruto en mode sennin c'est tout nouveau pour nous (parution française) faut laisser le site se mettre a jour et de L'IMAGE de naruto senin. Donc faut attendre un peu dans ce cas et au pire, propose une image dans le topic prévu a cet effet en espèrerant qu'elle soit retenue.

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=Fire Blade]Naruto en mode sennin c'est tout nouveau pour nous (parution française) faut laisser le site se mettre a jour et de L'IMAGE de naruto senin. Donc faut attendre un peu dans ce cas et au pire, propose une image dans le topic prévu a cet effet en espèrerant qu'elle soit retenue.[/quote]
merci de tes precision mais on peut en posté en couleur et seraf' les met en noir et blanc psk pour en trouvé en noir et blanc ...

[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/naruto-mi.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1243094957/Le-mode-senin.jpg[/url]

[url]http://c2.api.ning.com/files/PwI90v-y4fI4hD5RVpyj8KBSAP*7JoBnsp*8hJo1iwEjffQuCoIM04RIr1xjXGNqj1jVf1iunuSQI6oS*LvpU5ONuDYTp8Sb/NarutoSennin1.jpg[/url]

Dernière modification par ninjadu28 (01-07-2010 18:21:54)

Pied de page des forums