Forums » Connexion multiples a partir d'un seul réseau:

Connexion multiples a partir d'un seul réseau  

Lancé par didjock - 5 réponses - Page 1

didjock
didjock
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Connexion multiples a partir d'un seul réseau

J'ai inviter mon couzin a dormir chez moi (leis un wonnien)a joué ensemble et il a apporté son ordinateur mais au moment d'entrer dans le cachot pour le round d'équipe  celui-ci ne ma pas laissé entrer avec mon coequipier je pense que pour les Rt on devra faire entré 2 compte sur le meme reseau mais pas pour un round normal donc ceci est mon idée dite moi se que vous en pensé.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Connexion multiples a partir d'un seul réseau

Hélas on peut pas, tout simplement pour éviter les dc en round team avoir 200 c'est presque gagner quoi. Même avec le système mis en place certains ont trouver le moyen de tricher ( l'ex troll, tsumani par exemple). Donc ton idée ne sera pas accepter, car trop risque de dc et tout sera permis après.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=didjock]J'ai inviter mon couzin a dormir chez moi (leis un wonnien)a joué ensemble et il a apporté son ordinateur mais au moment d'entrer dans le cachot pour le round d'équipe  celui-ci ne ma pas laissé entrer avec mon coequipier je pense que pour les Rt on devra faire entré 2 compte sur le meme reseau mais pas pour un round normal donc ceci est mon idée dite moi se que vous en pensé.[/quote]
Perso j'ai un ordi portable et un principal avec mes Dc je peux facilement teamer voila pourquoi on peut pas et je vois pas trop ce que sa change pour les rT : je peux avoir ma team et une équipe de Dc et faire pareil hmm

Toju
Toju
Chuunin

Non on peut entrée avec + de 2 comptes au cachot  je sais pas si c interdit c'est pour ça je vais pas te le dire
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Toju (01-07-2010 18:20:29)

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

[quote]didjock a écrit:

J'ai inviter mon couzin a dormir chez moi (leis un wonnien)a joué ensemble et il a apporté son ordinateur mais au moment d'entrer dans le cachot pour le round d'équipe  celui-ci ne ma pas laissé entrer avec mon coequipier je pense que pour les Rt on devra faire entré 2 compte sur le meme reseau mais pas pour un round normal donc ceci est mon idée dite moi se que vous en pensé.[/quote]
Ta qua avoir 2 internet

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ihugoka mais oui biensur et puis i pays 2 fois plus t intelligent toi!

NoZo.

Pied de page des forums