Forums » Fanfictions et fanarts:

Fanfictions et fanarts  

Lancé par Sham8 - 4 réponses - Page 1



Sham8
Sham8
Bon Genin

Fanfictions et fanarts

Kikou ! big_smile
Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, en fait je l'ai créer pour que vous fassiez de la pub pour vos fanfictions et fanarts ou que vous en mettiez que vous recherchez ... Comme ça ça vous permettra de partager les vôtres ou celles que vous aimez et aussi aux autres de trouver leur bonheur, voilà ! ^^

Moi je rechercherais des fanarts et fanfictions de NejixTenten et GaaraxLee, si vous pouviez m'en proposer des bien ce serait gentil (je laisserais des com'z ! ^^).
Et si vous aimez le NejixTenten vous pouvez aller voir mes fics, voilà. Et aussi mon fanart de Hinata.

Dernière modification par Sham8 (01-07-2010 12:28:41)

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Fanfictions et fanarts

[spoil][quote=Sham8]Kikou ! big_smile
Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, en fait je l'ai créer pour que vous fassiez de la pub pour vos fanfictions et fanarts ou que vous en mettiez que vous recherchez ... Comme ça ça vous permettra de partager les vôtres ou celles que vous aimez et aussi aux autres de trouver leur bonheur, voilà ! ^^

Moi je rechercherais des fanarts et fanfictions de NejixTenten et GaaraxLee, si vous pouviez m'en proposer des bien ce serait gentil (je laisserais des com'z ! ^^).
Et si vous aimez le NejixTenten vous pouvez aller voir mes fics, voilà. Et aussi mon fanart de Hinata.[/quote][/spoil]
Salut, pour l'idée des fiction c'est fait ^_^ clique dessus.

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12887/Vos-fan-fictions-preferees/]Clique ici[/url]

Mais pour l'idée des Fanart je ne l'avez pas fait donc voila. ^_^

Bien que l'idée des fanfiction est déjà faite, je souhaite que ce foorum ne soit pas fermé, car il y a une autre idée derrière.

Bon moi j'ai fait des fanart mais pas beaucoup visité donc viens les voir et poste des comm's, ou sur mes histoires c'est toioi qui choisit.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Fanfictions et fanarts

Sham8 > [color=blue][i] Je crois que la pub n'est pas acceptée dans les forum...

Si les gens sont curieux ils iront tout seul, parce que moi je faisais de la pub sur le bar, j'avais, certes, des vues mais pas autant qu'en postant sur des forums sans pour autant faire. A vrai dire, Je ne m'attendais absolument pas d'avoir autant de vues aussi rapidement. Les gens y vont tout seul s'ils sont curieux comme je l'ai déjà ennuméré. D'ailleur j'en prifite pour remercier ceux qui suivent mes aventures ! [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfictions et fanarts

[quote=~Sunamaru~]Sham8 > [color=blue][i] Je crois que la pub n'est pas acceptée dans les forum... [/color][/i][/quote]
C'est plutot la pub pour les mecs du genre "Vennai vouar mon blogue est lachai dai coumms pliiiz" T'en que sa reste sur WoN on a le droit il me semble

Alors[i] Fanfiction [/i]: C'est pas trop mon trip >.< je trouve ça un peu long ^^ mais mes préféré reste les parodie ou on voit Akatsuki faire des p'tits Jobs ou une Equipe de Konoha faire du Football contre Suna...


Et pour [i]Fanart [/i]: J'en ai vu plus et mes préférées sont les Anti-Sasukette *p* ou les Comics de nouveau ^^

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Fanfictions et fanarts

D'accord je vais aller voir ! ^^
Moi aussi j'aime bien les Comics, mais j'adore trop les fanfictions, quand elles sont bien évidement ! smile Je passe beaucoup de temps à en lire vu que je ne part pas en vacance et que je m'ennuie.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Pied de page des forums