Forums » [Chapitre] Naruto 500:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=tengohan]Naruto a retapé trois fois a l'académie ... sasuke et lui se retrouve une fosi que naruto a retapé trois fois .... et sasuke est née avant naruto ... XDDDDDD[/quote]
D'un autre côté, ils ont le même age, donc dès le départ ça collait pas ça hein... Fallait s'en apercevoir au tome 1 smile

Et les dates de naissance on les connait depuis 8 ans maintenant...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Encore un chapitre cadavérique...

Dans le prochain, on apprendra surement que Naruto passe son temps à engloutir des nouilles, pour faire son devoir de mémoire envers le pays des algues ?

Dernière modification par ninja schroll (01-07-2010 22:57:13)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[color=blue] Franchement j'ai aimer se chapitre car il y'avais beaucoup de révélation kushina et mikoto se connaissais et voulez que leur enfant sois dans la même classe mais a la fin je me demande qui était se anbu qui avez menacer minato de killer son fils. [/color]

Dernière modification par waydan (01-07-2010 23:04:35)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Perso j'ai adorer ce chapitre, on avance dans l'histoire en en apprenant un peu plus sur le passé. J'ai juste été étonné de voir le clan Uzumaki et l'histoire de Madara/Kushina/Kyubi est assez spécial --'
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est l'accouchement de kushina et lorsque l'on voit apparaitre Tobi, je suis presser de voir la suite pour une fois big_smile

Bien que pas mal de monde semble déçu de ce 500ème chapitre, je le trouve très réussi pour ma part big_smile

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=waydan][color=blue] Franchement j'ai aimer se chapitre car il y'avais beaucoup de révélation kushina et mikoto se connaissais et voulez que leur enfant sois dans la même classe mais a la fin je me demande qui était se anbu qui avez menacer minato de killer son fils. [/color][/quote]
xD c'est pas un anbu ! C'est Madara, t'a par remarquer ? :O
1- il traverse les murs.
2- dans une des tomes prcédente on a vue que Madara avais le même Masque du ninja dans le chapitre.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=feneck][quote=waydan][color=blue] Franchement j'ai aimer se chapitre car il y'avais beaucoup de révélation kushina et mikoto se connaissais et voulez que leur enfant sois dans la même classe mais a la fin je me demande qui était se anbu qui avez menacer minato de killer son fils. [/color][/quote]
xD c'est pas un anbu ! C'est Madara, t'a par remarquer ? yikes
1- il traverse les murs.
2- dans une des tomes prcédente on a vue que Madara avais le même Masque du ninja dans le chapitre.[/quote]
lol

 

1745
1745
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

Pour en revenir a ce qu'a dit Fire Blade, non la césarienne n'existait pendant cette ère. Enfin surement pas au Japon. Sinon ces deux villages n'étaient pas sensés être en guerre ou un truc du genre?

Dernière modification par 1745 (02-07-2010 01:46:46)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

1745 > Heu perso j'ai vu des anachronismes graves tout le long du manga (rien que le truc du style "surveillance video" à la fin de la 2e partie de l'exam chuunin ou on voit Gaara sans aucune égratignure et j'en passe) donc pour moi, je suis pas certain qu'on soit vraiment dans un temps si ancien que ça...

A part ça y'en a beaucoup qui dénoncaient le manque de clarté de l'histoire et tout et attendaient des explications, moi je trouve que ce chapitre 500 a bien comblé les trous qu'il y avait, si y'a des anomalies c'est certainement pas sur ce chapitre.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Kushina a dis: il faut 10 mois pour faire un enfant XDDDDDDD mais là ptdr. Naruto là ca fait trop fort, comment révolutionné l'humain XD
J'ai toujours raison. Même au niveau Naruto/sasuke, c'est du nawak, naruto entre 3 ans avant sasuke a l'académie et ils ont le même âge? XD ?

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Fire Blade > Déjà, si t'attends le 500e chapitre pour te rendre compte que c'est bizarre que Naruto ait redoublé 3 fois et soit dans la même équipe que Sasuke, c'est toi qui a besoin d'une révolution cérébrale...
Et puis, le truc des 10 mois c'est pourri, y'a des enfants qui naissent plus tôt et d'autres plus tard... pareil ça t'a pas étonné quand Oro et Madara ont dit qu'ils étaient immortels, c'est encore plus grave qu'un accouchement de 10 mois. Le principe même du monde ninja de Naruto c'est, et on le sait dès le début, que leurs corps sont différents des notres... ça t'a pas fait rire l'utilisation du chakra ? pourtant c'est un peu pareil, c'est n'importe quoi aussi hein !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Perso, j'ai assez bien aimé ce chapitre ! Le truc avec la marque du village des tourbillons à l'arrière des tenues des ninjas de Konoha, j'en étais sûr dêpuis un bâil... Et Madara qui a butté des ANBU avec la femme du Sandaime, le truc salaud^^. Bon chapitre, j'ai hâte de lire la suite !!! Et Tobi, dans ce chapitre, il a la classe !

J'ai juste trouvé une scène trop rapide, c'est quand on voit le corps de Naruto. Juste après, Yondaime dit qu'il est père, j'ai trouvé ça trop ... rapide, je sais pas trop pourquoi...

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
ON PARLE AUSSI D'un lien de famille entre le clan uchiwa et uzumaki ce suis nous fais pensez qu'il pourrait se servir de sa pour ramener sasuke a konoha. en plus mikoto et kushina était amies , donc il y a plusieurs hypothèse a émetre.


a demain a la japan expo pour ceux qui y sont

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Fire Blade]Kushina a dis: il faut 10 mois pour faire un enfant XDDDDDDD mais là ptdr. Naruto là ca fait trop fort, comment révolutionné l'humain XD
J'ai toujours raison. Même au niveau Naruto/sasuke, c'est du nawak, naruto entre 3 ans avant sasuke a l'académie et ils ont le même âge? XD ?[/quote]
T'es vraiment de mauvaise foi, tu critiques tout sans réfléchir -_-
Kushina à dit que l'énergie qui servait à maintenir le sceau était absorber par l'enfant et elle précise bien que le temps de gestation des jinchuuriki était de 10 mois donc elle est un cas spécial donc je vois pas en quoi tu dis des bêtises depuis le début -_-

[quote=dabYo][quote=tengohan]Naruto a retapé trois fois a l'académie ... sasuke et lui se retrouve une fosi que naruto a retapé trois fois .... et sasuke est née avant naruto ... XDDDDDD[/quote]
D'un autre côté, ils ont le même age, donc dès le départ ça collait pas ça hein... Fallait s'en apercevoir au tome 1 smile

Et les dates de naissance on les connait depuis 8 ans maintenant...[/quote]
Etant orphelins peut être qu'il est rentré à l'académie un peu plus tôt car bon, personne ne s'occupe de lui autant le mettre à l'école pour que quelqu'un surveille le jinchuuriki sans qu'il ne soupçonne sa vrai nature de réceptacle.


Concernant les anachronismes, on en a plein comme les caméra, les appareils médicaux donc bon niveau technologie ils sont pas trop en retard surtout avec leur connaissance des corps (fabrication de pilules de poison de haut niveau...). Je pense qu'étant ninja, ils ont banni les technologie qui ne leur servait à rien. Après ça reste un monde parallèle au notre, donc ils ont des ordi mais pas de voitures etc...

Dernière modification par narultimat (02-07-2010 09:27:20)

Fan de Pain/Nagato

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote]Je pense qu'étant ninja, ils ont banni les technologie qui ne leur servait à rien. Après ça reste un monde parallèle au notre, donc ils ont des ordi mais pas de voitures etc...[/quote]
Dans Naruto les ninjas sont écolo big_smile
C'est encore un des nombreux messages de Kishimoto après celui du racisme, Kumo c'estbl'afrique et Suna le Moyen Orient lo l( jsais plus sur quel topic j'avais vu ca mais cette connerie m'avait fait bien rire ) maintenant Kishimoto fait passer un message écolo !!!

×•× Release the Kraken ו×. «3

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=zero]Alors on nous dit que à la fin de la guerre, Hashimara a pris Kyubi pour Konoha.
Lá on nous dit qu'il l'a pris après son combat contre Madara et que l'autre était la 1ère Jinshuriki XDDDDD

FAIL !!!!!!!![/quote]
On a juste dit que dans la période de fin de guerre vers le début du village, Hashimira a réparti les bijus (il venait d'être nommé hokage). La, on vient d'apprendre qu'il a obtenu celui de Konoha après le combat contre Madara (ce qui est arrivé juste après car le bataille avait lieu pour le pouvoir). Si il y a une absurdité, elle ne me parait pas du tout évidente!

[quote=dabYo]Je crois que tu as fait la le post le plus idiot que t'aies jamais fait, bravo !


Sinon, débat: le sida existe il dans le manga Naruto ?

Sarutobi n'aurait il pas du mourrir du cancer avant soncombat contre orochimaru ?![/quote]
big_smile Sous-entendu: "[i]tu ne raconte que des bêtises mais franchement là, tu t'es surpassé![/i]" Sa remarque aura eu le mérite de me faire un peu rire.....

[quote=1745]Pour en revenir a ce qu'a dit Fire Blade, non la césarienne n'existait pendant cette ère. Enfin surement pas au Japon. Sinon ces deux villages n'étaient pas sensés être en guerre ou un truc du genre?[/quote]
[quote=iboudebo6te]1745 > Heu perso j'ai vu des anachronismes graves tout le long du manga (rien que le truc du style "surveillance video" à la fin de la 2e partie de l'exam chuunin ou on voit Gaara sans aucune égratignure et j'en passe) donc pour moi, je suis pas certain qu'on soit vraiment dans un temps si ancien que ça...[/quote]
Ce que vous dites n'a pas beaucoup de sens! Naruto n'est pas une époque passé ou future de notre monde! C'est un univers [i]parallèle[/i]! L'évolution de cet univers est indépendante du notre (étant donné que ce n'ets pas le notre, d'ailleurs il n'a rien de l'histoire (à part des clins d'œils genre Sasuke Sarutobi) de notre planète alors pourquoi y voir un récit des ninjas d'autrefois?). Évidemment, Kishi s'inspire de notre monde, mais ne décrivant pas un récit "historique" (par historique j'entends qui prend place à un endroit spatio-temporel plus ou moins déterminé de notre monde), il n'y a aucune, mais strictement aucune raison, de parler d'anachronisme ou de dire une phrase du genre "ils connaissaient pas les ceci à cette époque". Vous vous imaginez dire: "ils connaissaient pas les mitraillettes dans One piece à cette époque ? "

Moi, j'ai vraiment aimé le chapitre. Les révélations forment un tout qui tient assez bien la route. Certaines suggestions dont je parlais la semaine dernière se sont vérifiées. Cela montre donc que Kishi prévoie (en règle générale) au moins un à deux tomes à l'avance les principaux détails de son futur développement et franchement là je le dis, ce n'est pas une question d'opinion, mais si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez pas bien lu! Ceci dit, marre de débattre sur des futilités qui n'ont même pas lieu d'être débattues tant elles sont niaises. On perd du temps alors qu'on pourrait parler de choses intéressantes sur les points forts et les (vrais) points faibles du manga. Au lieu de ça, on use sa capacité intellectuelle à produire des arguments un tant soit peu poussés qui n'ont que pour seul et unique but d'enterrer une éternelle mauvaise foi généralisée (attention je ne parle forcément de ce que à qui je répond ou j'ai répondu; je pense que les personnes concernées sont assez explicitement désignées).

Je ne sais pas d'où vient ce dogme que chaque centaine de chapitre est (ou éventuellement doit être) un événement magistral dans l'histoire du manga, mais de mon point de vue ce 500 est très bon. On a droit à des vraies révélations (tout comme au 400) et des éléments sont mis en place pour des événements futurs.

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2010 00:49:36)

...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Foxdevil][quote=1745]Pour en revenir a ce qu'a dit Fire Blade, non la césarienne n'existait pendant cette ère. Enfin surement pas au Japon. Sinon ces deux villages n'étaient pas sensés être en guerre ou un truc du genre?[/quote]
[quote=iboudebo6te]1745 > Heu perso j'ai vu des anachronismes graves tout le long du manga (rien que le truc du style "surveillance video" à la fin de la 2e partie de l'exam chuunin ou on voit Gaara sans aucune égratignure et j'en passe) donc pour moi, je suis pas certain qu'on soit vraiment dans un temps si ancien que ça...[/quote]
Ce que vous dites n'a pas beaucoup de sens! Naruto n'est pas une époque passé ou future de notre monde! C'est un univers [i]parallèle[/i]! L'évolution de cet univers est indépendante du notre (étant donné que ce n'ets pas le notre, d'ailleurs il n'a rien de l'histoire (à part des clins d'œils genre Sasuke Sarutobi) de notre planète alors pourquoi y voir un récit des ninjas d'autrefois?).[/quote]
Heu moi j'ai juste dit ça pour montrer que faut pas s'étonner qu'il se passe des trucs "irrationnels" quand même le monde qui les entoure est différent du nôtre hein... j'ai pas dit que c'était bien ou mal (cf la fin de mon dernier post que j'ai la flemme de citer, désolé)

Sinon c'était quoi le chapitre 400 ?

Edit: c'est bon j'ai vu, merci les résumés !

Dernière modification par iboudebo6te (03-07-2010 05:30:40)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=1745]Pour en revenir a ce qu'a dit Fire Blade, non la césarienne n'existait pendant cette ère. Enfin surement pas au Japon. Sinon ces deux villages n'étaient pas sensés être en guerre ou un truc du genre?[/quote]
Heu la radios non plus.

Caca boudin.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=1745]Pour en revenir a ce qu'a dit Fire Blade, non la césarienne n'existait pendant cette ère. Enfin surement pas au Japon. Sinon ces deux villages n'étaient pas sensés être en guerre ou un truc du genre?[/quote]
La césarienne existe depuis 1500 donc si ils ont la télé (1926) alors ils ont aussi la césarienne non ? yikes

Donc dans cette "ère" comme tu dis la césarienne existait aussi.

Dernière modification par killer31770 (03-07-2010 08:52:01)

 

nnoonn11
nnoonn11
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

Franchement Foxdevil tes messages font mal aux yeux ils sont trop long ^^ non je rigole.
Bon sinon chapitre génial on apprend plein de choses ect ...
Mais sa annonces aussi la fin de naruto ='( et oui malheuresement naruto a controler kyubi et sasuke a le MSE donc moi je dit combat final en approche.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote='zero[TeoD]']Et le coup du tourbillon sur le dos des gens de Konoha... mais MDRRR à peine le truc qu'il viens d'inventer á la seconde XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
-_-''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

nn mais toi...


kishi l'a penser même avant les shippuden
je sais plus précisément ou ( quelqu'un pourra m'aider ), mais vers le combat naruto vs sasuke
kishi avec fait une image de chapitre ou on voit naruto et sasuke avec l'emblème des uchiwa et l'emblème qu'ont les ninjas dans le dos

logiquement si celui des l'éventail est celui des uchiwa
le tourbillon est celui des uzumaki
(aider moi é retrouver l'image !!!)

donc hors-mi le fait que ça fait 2 ans que kishi avait dessiner cette image
tu peux continuer à croire qu'il l'a inventer à ce chapitre -_-'

[img]http://b8.img.v4.skyrock.net/b8b/naruto-konoa/pics/2200244677_1.gif[/img]
Voila à peu près pareil sauf que c'est de kishi normalement xD



[b]VOILAAAAAAAAAA !!!
héhé =p

tome 20 page 67[/b]
chais pas mais ça semble évident comme masashi explicite le truc...Enfin content d'avoir pu t'aider dans ton ignorance U_U
pour ceux qui ont pas le tome : [url]http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000102532/01.jpg&imgrefurl=http://naruto-world.speedyforum.com/read-naruto-manga-f230/naruto-175-naruto-vs-sasuke-t809.htm&usg=__exLaNVS3O1JD1jkrEI9-7CSVkRU=&h=1093&w=750&sz=56&hl=fr&start=18&um=1&itbs=1&tbnid=66TOE3EY6VG8_M:&tbnh=150&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3Dnaruto%2B175%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1[/url]

Dernière modification par naruto_best (05-07-2010 22:47:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=nnoonn11]Franchement Foxdevil tes messages font mal aux yeux ils sont trop long ^^ non je rigole.[/quote]
Oulala si tu savais wink....(il y a des messages sur lesquels j'ai passé des aprèm entiers tellement ils étaient longs).

[quote=iboudebo6te]Heu moi j'ai juste dit ça pour montrer que faut pas s'étonner qu'il se passe des trucs "irrationnels" quand même le monde qui les entoure est différent du nôtre hein... j'ai pas dit que c'était bien ou mal (cf la fin de mon dernier post que j'ai la flemme de citer, désolé)[/quote]
Je n'ai pas dit que tu as dit que c'était bien ou mal. Le mot anachronisme n'est tout simplement pas approprié puisque le manga Naruto n'essaie même pas de prétendre décrire une histoire de ninjas des temps passés. Quand on voit un soldat romain qui mache du chewing-gum, là on parle d'anachronisme. L'univers de Naruto c'est juste autre chose....donc il n'y a pas (à priori) à comparer son évolution technologique par rapport à la notre. Ils peuvent avoir un ordinateur sans connaître la césarienne wink (c'est un univers fictif).

Dernière modification par Foxdevil (05-07-2010 22:29:50)

...

isma44
isma44
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

dabYo > Pourquoi Sarutobi aurait eu le sida ?? Mdrr ! J'ai pas compris là ! ^^ ! Enfin bon, je pense que le la plus part des maladies existe dans le manga Naruto, parce qu'ils ont bien les même technologies que nous, comme la télé ou la radio. Enfin, y a pas de rapport mais bon, je pense qu'ils ont les même maladie que nous, mais bon après c'est mon avis.... lol

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=isma44]dabYo > Pourquoi Sarutobi aurait eu le sida ?? Mdrr ! J'ai pas compris là ! ^^ ! Enfin bon, je pense que le la plus part des maladies existe dans le manga Naruto, parce qu'ils ont bien les même technologies que nous, comme la télé ou la radio. Enfin, y a pas de rapport mais bon, je pense qu'ils ont les même maladie que nous, mais bon après c'est mon avis.... lol[/quote]
Ce qu'il dit (si j'ai bien compris), c'est que ces interrogations sont de pures absurdités. C'est un univers fictif, et en tant que tel Kishi n'essaie pas de reproduire notre monde. Il prend ce qu'il veut en fonction des besoins du scénario. Essayer de trouver une explication scientifique à des élucubrations telles que "la césarienne en faisant gaffe à l'intestin où y a Kyubi" est complètement nul. Si on raisonne comme ça, alors Sarutobi aurait du mourir du cancer et Asuma aurait pu/du attraper le sida (ils avaient inventé les présos ou pas?).

...

Pied de page des forums