Forums » [Chapitre] Naruto 500:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 500

Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Et nous, les francophones, on nous oublie yikes ?

Dernière modification par sanarems (01-07-2010 10:01:36)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

Eh bah .. On en apprends des choses !
La fin est assez inattendue, mais bon .. J'trouve que ce 500e chapitre, il est à la hauteur de nos espérances :p
On en sait beaucoup plus sur Kushina, et son histoire, c'est assez intéressant ^^
J'attends le prochain, parce que là, Kishi donne envie avec la fin big_smile

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Saenia]La fin est assez inattendue, mais bon ..[/quote]
Inattendue ? J'aurai plutôt dit prévisible... On nous rabâche que le sceau est "fragile", que c'était juste au moment où y a eu Kyubi, c'était clair que ça finissait comme ça.

Ah sinon on apprend que le père du Sandaime était Sarutobi Sasuke. Fun.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Avec ce chapitre et autant de révelations, on peut tous s'attendre a la fin du manga car Naruto vas (surement) maîtriser Kyubi, Sasuke aurat le Mangekyou Sharingan éternel puis bah y'auras donc la bataille final ...Nous devons alors se préparer a la fin du manga =/

~When Your Heart Stop Beating~

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

On apprend que le père du troisième était Sarutobi Sasuke (un shinobi très célèbre au japon)

Ce chapitre est plein de révélation sur l'histoire de Konoha mais surtout sur le village des tourbillons et leur compétence comme la longévité et maître en sceau.

Je pense que Kushina va libérer Kyûbi sous le coup de la peur et de la colère (la connaissant comme assez direct) et Madara va en profiter pour contrôler le bijuu et donc on va peut être avoir le combat de la légende du Yondaime. Kyûbi VS Yondaime Hokage !!

Fan de Pain/Nagato

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=narultimat]On apprend que le père du troisième était Sarutobi Sasuke (un shinobi très célèbre au japon)[/quote]
Mais oui maintenant que tu le dis... [url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/legendes-asiatiques/]La légende de Sarutobi Sasuke[/url] sur notre dossiers des [url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/legendes-asiatiques/]légendes asiatiques dans Naruto[/url].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

dabYo > Inattendue dans le sens que, perso, j'pensais pas que Madara ferait ça =o
Prévisible oui, quand tu lis le chapitre bien sur.
Mais avant de le lire, je n'aurais pas pensé à ça du tout wink

Dernière modification par Saenia (01-07-2010 11:03:48)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Le scan 500 je l'imagine comme ça honnêtement c'est des vrai relation la complicité Mikoto/Kushina d'où l'amitié Naruto/Sasuké et comme Kushina est très impulsif  elle a du libére Kyubi sous 'effet de la colére

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
Et... La semaine prochaine, on va enfin voir la tronche de Tobi? <3

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Uchiwa Reharl][quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
Et... La semaine prochaine, on va enfin voir la tronche de Tobi? <3[/quote]
Oh mon dieu non ! J'imagine le truc a vomir lol

Ce 500 Chapitre est assez bien, mais pas super, puisqu'on voit pas les yeux de Saske ='(

Dernière modification par LE_DEMON (01-07-2010 13:40:32)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=LE_DEMON][quote=Uchiwa Reharl][quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
Et... La semaine prochaine, on va enfin voir la tronche de Tobi? <3[/quote]
Oh mon dieu non ! J'imagine le truc a vomir lol

Ce 500 Chapitre est assez bien, mais pas super, puisqu'on voit pas les yeux de Saske ='([/quote]
Mais les Yeux de saské vont ressembler à un truc du genre

[img]http://img39.imageshack.us/img39/2901/sharingan.png[/img]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

Alors on nous dit que à la fin de la guerre, Hashimara a pris Kyubi pour Konoha.
Lá on nous dit qu'il l'a pris après son combat contre Madara et que l'autre était la 1ère Jinshuriki XDDDDD

FAIL !!!!!!!!

Et le coup du tourbillon sur le dos des gens de Konoha... mais MDRRR à peine le truc qu'il viens d'inventer á la seconde XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (01-07-2010 14:43:46)

Weasels And Sharks

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
a quand la sortie francaise svp ?

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Yonace
Yonace
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

En tout cas la révélation du clan Uzumaki, pour les symboles sur le dos du gilet des ninjas, même si j'étais en train de m'en douté sur ce point de vue. Il y a aussi le nom de Sasuke Sarutobi...

Bref... Un très bon chapitre... Que de révélation...

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Chapitre très mauvais, on s'en doutais un peu, wouah on va faire un truc monstrueux pour ce 500 mais ça pu, genre on me donne kushina/mikoto amie pour faire un lien d'amitier profonde entre naruto/sasuke. LOL quoi mais stop de vouloir les rapprocher comme ci il était des frères. Et genre les medecin ne connaissent pas la césarienne? XD c'est vraiment du m'importe quoi, sérieux très décevant. Et puis genre madara qui viens a la fin et qui prends naruto sans même que minato réagise a ouais, trop fort ça.

 

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=dabYo]Et bien voilà le chapitre 500 est traduit chez nos amis anglophone.

[spoil]Dans ce chapitre, c'est un véritable festival de mini révélation que l'on peut suivre, entre la parallèle Kushina/Mikoto qui est établit, les explications sur les jinchuurikis version Konoha, comment Madara a réussi à libérer Kyubi, etc, tout y passe.[/spoil]
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est plutôt bien servi pour un 500ème chapitre smile[/quote]
c'est bon le chapitre est disponible en fr
smile
bon sinon,un très bon chapitre avec beaucoup beaucoup de révélation...Sinon j'adore quand on nous dis"mais qui se cache derrière ce masque?"
big_smile
alors pret pour le 501ème chapitre?

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 500

il est trop CHOU le petit Sasuke <<3<3 big_smile
.
.
est j'adore l'idée que ce ne sont que des membres du clan Uzumaki qui ait été des hôtes smile
.
trop classe ce chapitre !!!


[spoil].............................[/spoil]

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 500

Nan Fire Blade c'est ton point de vue qui pue pas le chapitre

Kishimoto arrive à nous sortir un truc qui tient la route et vous continuez à vous plaindre qu'il raconte de la merde mais lol

On apprend que le père du Sandaime est Sarutobi Sasuke j'trouve ca classe et plus qu'innatendu ( pour ceux qui connaissent la légende de ce ninja )

[quote]Et genre les medecin ne connaissent pas la césarienne? XD c'est vraiment du m'importe quoi, sérieux très décevant.[/quote]
P't'être qu'ils l'ont pas fait pour empêcher Kyubi de sortir =="
Si on va dans ce sens, alors "gné les ninjas ont des radios et des télé mais ils ont pas d'armes à feu ou de bazooka c'est vraiment n'importe quoi ! "
Mais loool

Sinon moi j'aime bien la mini histoire entre le pays des tourbillons et Konoha même si j'aurai aimé que ce soit creuser un peu plus

×•× Release the Kraken ו×. «3

Donald D.
Donald D.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Hum ... Pas mal, mais si j'dois avouer que je m'attendais a un meilleurs chapitre, genre la narration du combat Madara/Minato, qui, Je pense arrivera dans le prochain chapitre ...
Sinon encore une nouvelle qui fait basculer le Manga:
Les Uzumaki et les Senju sont des familles liés par le sang

Franchement le Manga me déçois de plus en plus, même si j'adore toujours Naruto ...

Dernière modification par Donald D. (01-07-2010 20:50:01)

Fumer tue ... Et alors ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote]P't'être qu'ils l'ont pas fait pour empêcher Kyubi de sortir =="[/quote]
Juste LOL, MDR mais là, ouais kyubi est dans le ventre dans kushina et tu le place ou? XD derrière les intestins? ou autre-part. Il savait que l'accouchement allais être difficile, et une césarienne c'est juste une ouverte de quelques centimes et pas de tout le ventre =='

 

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Fire Blade]Chapitre très mauvais, on s'en doutais un peu, wouah on va faire un truc monstrueux pour ce 500 mais ça pu, genre on me donne kushina/mikoto amie pour faire un lien d'amitier profonde entre naruto/sasuke. LOL quoi mais stop de vouloir les rapprocher comme ci il était des frères. Et genre les medecin ne connaissent pas la césarienne? XD c'est vraiment du m'importe quoi, sérieux très décevant. Et puis genre madara qui viens a la fin et qui prends naruto sans même que minato réagise a ouais, trop fort ça.[/quote]
bein oui,bien sur....t'a oublier le justu de transportation temporelle?

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Fire Blade][quote]P't'être qu'ils l'ont pas fait pour empêcher Kyubi de sortir =="[/quote]
Juste LOL, MDR mais là, ouais kyubi est dans le ventre dans kushina et tu le place ou? XD derrière les intestins? ou autre-part. Il savait que l'accouchement allais être difficile, et une césarienne c'est juste une ouverte de quelques centimes et pas de tout le ventre =='[/quote]
Je sais pas trop où se trouve la zone d'une césarienne mais je crois que c'est sur le bas, or le sceau s'étend pas mal donc en ouvrant son ventre, le sceau risque d'être briser.

Fan de Pain/Nagato

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 500

[quote=Fire Blade][quote]P't'être qu'ils l'ont pas fait pour empêcher Kyubi de sortir =="[/quote]
Juste LOL, MDR mais là, ouais kyubi est dans le ventre dans kushina et tu le place ou? XD derrière les intestins? ou autre-part. Il savait que l'accouchement allais être difficile, et une césarienne c'est juste une ouverte de quelques centimes et pas de tout le ventre =='[/quote]
Je crois que tu as fait la le post le plus idiot que t'aies jamais fait, bravo !


Sinon, débat: le sida existe il dans le manga Naruto ?

Sarutobi n'aurait il pas du mourrir du cancer avant soncombat contre orochimaru ?!

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 500

Naruto a retapé trois fois a l'académie ... sasuke et lui se retrouve une fosi que naruto a retapé trois fois .... et sasuke est née avant naruto ... XDDDDDD

Yondaime et madara ... >_>" ... mais n'imp ... un coup c'est avant, un coup c'est après ... faudrais savoir XD .... le clan uzumaki sa pue le truc inventé en deux spi pour avoir un chapitre en plus XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums